Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:33

Je me demande à quelle publique s'adresse cette... Hum... Merde.

Faut bien essayé de trouver un argument pour un truc aussi accessoire m'enfin bon, je compte m'en servir que pour la collection, déjà que j'utilise pas la customisation elle reste limitée pour se dispenser de la faire vite fait chez ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:11

Mais....pourquoi? Une pub pareille n'attire aucun public...C'est juste...juste...

Wow.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:50

On notera que les joueurs ("casu") ont des manettes NGC dans les mains.

Au Diable la branlemotte ! Et Nintendo semble enfin l'avoir compris.

A moins que ce soit pour vendre encore plus de manettes NGC au prix fort... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 4078367175

Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:38

Débile c'te vidéo, d'où une fille ne pourrait pas prendre Captain Falcon ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 3639775017
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:22

Oh putain la vidéo Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 1491891232
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 08:46

C'est dommage l'idée de base de montrer la relation "Humain-Amiibo" avait du bon.
Que mes paroles sont belles à y penser Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 2698908354
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:47

Cette vidéo a l'air de viser les enfants de 12 ans mal dans leur peau, maltraité par leur fratrie et vivant dans un univers complètement manichéen où les filles ne jouent qu'avec des personnages féminins et les garçons qu'avec des vrais mecs. (On notera quand même la présence d'un personnage -forcément gay- qui choisit Marth.)

Ils auraient mieux fait d'appuyer le fait qu'on peut jouer à 4 avec chacun un Amiibo en équipe. C'est le seul truc qui m'a donné envie dans la vidéo...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:35

Depuis le début je trouve que ça craint ce truc. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:38

Les figurines sont jolies quand même Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 1865340187
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:21

oui, elles sont classes, mais valent-elles vraiment leur prix?
Perso je vais galerer a me procurer que la Wii U, alors pas d'amiibo, je peux vraiment pas

Le saviez vous? Amiibo viens du francais "ami" Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 3176931354
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:50

pensez vous qu'on pourra faire des tournois (2vs2) avec notre amiibo (pour ceux qui n'ont personne avec qui jouer) ?
même si les tournois c'est fait pour regarder des humain jouer et pas des CPU.
si l'amiibo est fort alors ça vaut peut-être essayer.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:37

Franchement j'ai du mal a y croire, mais sait on jamais...
Après, tu vas pas gagner l'APEX avec des amiibos non plus Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 1491891232

Dans la pub française, ils devraient dire " Amiibo c'est beau la vie pour les grands et les petits " au moins ca donne envie a tous les fans de bonbons !
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:48

On peut organiser des gang bang avec Amiibo ?
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:06

D'ailleurs je ne sais pas si cela a été dis mais le direct ont peut voir :Ike,Ness et Dracaufeu avec marqué FIG aux dessus d''eux . Cela voudrais dire qu'il auront un amiibo . Au passage Bowser avait la même chose à l'E3
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:24

Dratanne a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si cela a été dis mais le direct ont peut voir :Ike,Ness et Dracaufeu avec marqué FIG aux dessus d''eux . Cela voudrais dire qu'il auront un amiibo . Au passage Bowser avait la même chose à l'E3

tous les persos ont un Amiibo, plus ou moins tot, mais ils en ont.

Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:38

Je trouve que la pub c'Est de la marde.
Je suis une fille pis mes persos préférés sont Captain Falcon et Little Mac.
Remarque aussi , que ils ont chacun 2 personnages , et que la fille prend Peach au début et puis Sam,us après , Peach et Samsus Sont les 2 des filles et les seules disponibles aux début (dans la première batch de Amiibos .) Manque juste wii fit Trainer ._.

Pisd les autres qui prennent que des gars aussi comme vous avez dit , les pubs américaine c'est de la merde.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:40

Je me souviens à une époque, la fille de mon coloc jouait Snake Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 1280623809
Donc oui cette pub c'est de la merde, mais ça on l'a déjà dit.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:41

Les hommes virils ont aussi du succès auprès de la gente féminine Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 2293482636
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:41

Ya pas que les pubs américaines qui sont de la merde. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 3890311307
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:51

Pour moi c'est un peu comme un Super Guide pour Smash Bros : en gros un personnage qui, à haut niveau certes, pourrira la tronche des autres personnages et permettra à son possesseur de gagner sans faire le moindre effort à partir du moment où il l'aura posé sur sa mablette.

Après je ne connais pas le rayon d'action de la figurine, est-ce que c'est juste pour le solo, ou est-ce que ça s'étend au multi local, voire au multi en ligne ? Dans le dernier cas, ça serait vraiment du Pay-To-Win déguisé ...

Qu'ils fassent un jeu Skylander-like où les figurines servent à créer une sorte d'univers gigantesque à la noix ou à dézinguer des Goomba en masse, pourquoi pas ... mais incorporer les figurines dans tous les futurs jeux pour aider le joueur, déjà je pense que ça bidera forcément, et en plus ça nuit au plaisir de faire le jeu par soi-même.

PS : Sinon la pub est dégueulasse, le marketing Nintendo laisse à désirer cette fois-ci ...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:26

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 LwdVJbA
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:29

Prototype > Original Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 2293482636

Je sens que des gens vont déboiter les socles pour customiser leur propre figurine ...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:31

Evidemment que le prototype est largement plus beau, c'est le problème justement...
Si en plus d'être complètement inutiles, les figurines ne sont pas belles, elles n'auront rien pour elles au final. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 3669069390
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:36

En même temps ... la culotte de peach c'est pas assez tout public faut croire, là au moins les gamins sauront que ce sont des figurines (dégueulasses) et pas les vrais héros Nintendo xD
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:42

Non mais je parle même pas de la culotte, regarde son visage, sa robe... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 9 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut