| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 24 Oct 2014, 18:33 | |
| Je me demande à quelle publique s'adresse cette... Hum... Merde.
Faut bien essayé de trouver un argument pour un truc aussi accessoire m'enfin bon, je compte m'en servir que pour la collection, déjà que j'utilise pas la customisation elle reste limitée pour se dispenser de la faire vite fait chez ses potes. |
|
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 24 Oct 2014, 19:50 | |
| On notera que les joueurs ("casu") ont des manettes NGC dans les mains. Au Diable la branlemotte ! Et Nintendo semble enfin l'avoir compris. A moins que ce soit pour vendre encore plus de manettes NGC au prix fort... |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Oct 2014, 11:47 | |
| Cette vidéo a l'air de viser les enfants de 12 ans mal dans leur peau, maltraité par leur fratrie et vivant dans un univers complètement manichéen où les filles ne jouent qu'avec des personnages féminins et les garçons qu'avec des vrais mecs. (On notera quand même la présence d'un personnage -forcément gay- qui choisit Marth.)
Ils auraient mieux fait d'appuyer le fait qu'on peut jouer à 4 avec chacun un Amiibo en équipe. C'est le seul truc qui m'a donné envie dans la vidéo... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Oct 2014, 14:21 | |
| oui, elles sont classes, mais valent-elles vraiment leur prix? Perso je vais galerer a me procurer que la Wii U, alors pas d'amiibo, je peux vraiment pas Le saviez vous? Amiibo viens du francais "ami" |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Oct 2014, 14:50 | |
| pensez vous qu'on pourra faire des tournois (2vs2) avec notre amiibo (pour ceux qui n'ont personne avec qui jouer) ? même si les tournois c'est fait pour regarder des humain jouer et pas des CPU. si l'amiibo est fort alors ça vaut peut-être essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Oct 2014, 15:37 | |
| Franchement j'ai du mal a y croire, mais sait on jamais... Après, tu vas pas gagner l'APEX avec des amiibos non plus Dans la pub française, ils devraient dire " Amiibo c'est beau la vie pour les grands et les petits " au moins ca donne envie a tous les fans de bonbons ! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Oct 2014, 19:06 | |
| D'ailleurs je ne sais pas si cela a été dis mais le direct ont peut voir :Ike,Ness et Dracaufeu avec marqué FIG aux dessus d''eux . Cela voudrais dire qu'il auront un amiibo . Au passage Bowser avait la même chose à l'E3 |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Oct 2014, 19:24 | |
| - Dratanne a écrit:
- D'ailleurs je ne sais pas si cela a été dis mais le direct ont peut voir :Ike,Ness et Dracaufeu avec marqué FIG aux dessus d''eux . Cela voudrais dire qu'il auront un amiibo . Au passage Bowser avait la même chose à l'E3
tous les persos ont un Amiibo, plus ou moins tot, mais ils en ont. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 19:38 | |
| Je trouve que la pub c'Est de la marde. Je suis une fille pis mes persos préférés sont Captain Falcon et Little Mac. Remarque aussi , que ils ont chacun 2 personnages , et que la fille prend Peach au début et puis Sam,us après , Peach et Samsus Sont les 2 des filles et les seules disponibles aux début (dans la première batch de Amiibos .) Manque juste wii fit Trainer ._.
Pisd les autres qui prennent que des gars aussi comme vous avez dit , les pubs américaine c'est de la merde.
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 19:51 | |
| Pour moi c'est un peu comme un Super Guide pour Smash Bros : en gros un personnage qui, à haut niveau certes, pourrira la tronche des autres personnages et permettra à son possesseur de gagner sans faire le moindre effort à partir du moment où il l'aura posé sur sa mablette.
Après je ne connais pas le rayon d'action de la figurine, est-ce que c'est juste pour le solo, ou est-ce que ça s'étend au multi local, voire au multi en ligne ? Dans le dernier cas, ça serait vraiment du Pay-To-Win déguisé ...
Qu'ils fassent un jeu Skylander-like où les figurines servent à créer une sorte d'univers gigantesque à la noix ou à dézinguer des Goomba en masse, pourquoi pas ... mais incorporer les figurines dans tous les futurs jeux pour aider le joueur, déjà je pense que ça bidera forcément, et en plus ça nuit au plaisir de faire le jeu par soi-même.
PS : Sinon la pub est dégueulasse, le marketing Nintendo laisse à désirer cette fois-ci ... |
|
| |
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 20:31 | |
| Evidemment que le prototype est largement plus beau, c'est le problème justement... Si en plus d'être complètement inutiles, les figurines ne sont pas belles, elles n'auront rien pour elles au final. |
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 20:36 | |
| En même temps ... la culotte de peach c'est pas assez tout public faut croire, là au moins les gamins sauront que ce sont des figurines (dégueulasses) et pas les vrais héros Nintendo xD |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|