Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 10:27

Elle est bonne Higana. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:08

Legendary Festival Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3890311307

Et même pas de Mewtwo dans tout ça ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3828426745
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:12

Non vu qu'il est dans x/y comme les oiseaux légendaire.

Ouais bon un peu de la merde ce corocoro, c'est la totale facilité de nous foutre tous les légendaires comme ça, ça les dénature et les rends encore plus banals même, déjà que la plus part sont pas bien glorieux. Un truc pour faire jouir les kikoo.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:32

Présence également de Victini, Shaymin et Keldeo Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3396426377 Il y a ce qui s'appelle la campagne Pokémon, qui demandera des captures précises, en comprenant ces légendaires

EDIT de l'article : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html

Ah oui, et confirmation de Marc comme champion d'Atalanopolis, et aurait un rôle important pour la capture de Rayquaza (il nous donnera peut être sa méga-gemme)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:31

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=4HlADiJFI5c&feature=youtu.be

Rayquaza nous sommes partis Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 407732437 :
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:36

Je viens de voir ... Franchement, l'invasion de légendaires n'est peut être pas une superbe idée, mais ils seront aussi dans les mirages, donc j'imagine qu'ils seront relativement rare

J'ai hâte de mieux comprendre l'épisode Delta d'ailleurs ^^
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:56

J'ai pas bien compris ce que signifiait "l'épisode delta"
Ils veulent faire sortir un pokemon delta ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:32

Non, c'est une nouvelle portion de scénario qui sera inclue dans ROSA. Elle expliquera ce qu'il y a à savoir à propos de la Méga-évolution, des événements entre Groudon et Kyogre avec la Primo-résurgence, et mettra en scène Méga-Rayquaza vs Deoxys dans l'espace.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:58

Des screen, basés sur l'épisode Delta, chaque légendaire, l'obtention de la Diancite, quelques attaques, on voit aussi qu'il faille combattre le Pokémon Eon trouvé sur l'Île du Sud (logique), et quelques images de l'écran tactile (comme le Navi-Show ou le lancement du Pokédex)

http://www.pokebip.com/pokemon/news3167__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_nouvelles_dose_de_captures_d_ecran_.html
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:27

MEGA-RAYQUAZA VS DEOXYS AAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW

Elle est où l'image qui montre les deux en train de s'affronter que je change mon fond d'écran ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 456023687
Putain c'est génial, je m'attendait à ce qu'il y ait une partie de scénario inédite se centrant sur Rayquaza mais là ça à encore plus de gueule que tout ce dont j’aurais pu espérer. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2066279693

Et puis l'invasion de légendaire je trouve ça bien, j'ai déjà tout ce beau monde mais au moins je pourrais tous me les reset pour les avoirs en shiny (si Game Freak n'a pas la mauvaise idée de nous refaire le coup du shiny lock). Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 209832699

EDIT : WHERE IS YOUR ARCEUS NOW ?!
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 15072110
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:27

A cool cette nouvelle portion d'histoire. C'est vraiment ce qu'il manque à pkmn, une histoire bien béton...

Et avoir les légendaires c'est plutôt bien pour ceux qui ne les ont pas déjà pour compléter le dex, je peux comprendre que ça déplaise mais pour le coup, Osef!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:28

C'est bien d'avoir ces légendaires pour ceux qui veulent les collectionner ou compléter le pokédex (et en avoir des légaux contrairement à une majorité présente sur la GTS) sans avoir à payer pour profiter de la pokébanque.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:06

May est TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE !!!!!!!!!!!!!! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2176505670
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:41

Non mais d'où Flora elle a deux starters ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 466613618

Spoiler:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:57

C'est une pub pour les remake? Je m'attendais à ce que ce soit un nouvel animé Origin Hoenn^^
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:59

Sauf que le starter de Brice par défaut dans le manga comme l'anime c'est Laggron et pas Jungko...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:26

Très bon trailer dans la ligné du pseudo anime pour Noir 2 et Blanc 2 ^^

Flora rend beaucoup mieux là dessus en tout cas. J'ai assez ri du combat combat Mega Lockpin/Mega Tenefix et autrement les autres combats sont dantesque (M-Oniglali vs M-Steelix ? Elle a pas froids aux yeux la boule de neige Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 466613618. Pareil pour M-Dardagnan contre M-Camerupt). Mais je sens le bon gif de la danse de Flora au concours x)

fromulus a écrit:
Spoiler:

Meilleurs starter de la 3G on est d'accord. Par contre je suis plus dans l'ordre Vipélierre>Arcko>Tortipouss>Marisson>Bulbizarre>Germignon dans le contexte design et classe des évolutions Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 10:06

Il n'y aura pas de Battle Frontier. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3330776612
Je comprends vraiment pas GF sur ce coup-là, et même si je vais de toute façon acheter le jeu je suis un peu déçu.

Apparemment il y aurait plusieurs PNJ qui parlent justement de cette zone dans le jeu... Alors mise à jour gratuite à venir ? Un remake Emeraude Delta ? Un DLC payant ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 1865340187
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:39

C'est officiel, le battle frontier est pas dedans ?
Putain le jeux était sur le point d'être parfait ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3005583850
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:17

Attends il n'y aura AUCUN Battle Frontier ?

Genre, même pas un petit truc de rien du tout genre juste la Tour ou alors une idée farfelue du style le Cirque de Combat ou quelque-chose comme ça ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 499431652
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:11

Ah non, ils peuvent pas nous faire ça. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3639775017
C'était la meilleure zone de combat toutes gens confondues pour moi.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:33

Jamais trop aimé les battle frontier hormis le train de combat de NB/N2B2 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 1865340187. Donc je m'en fous un peu...

Spoiler ♪:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:21

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 1416433049600

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 1416433094775

C'est moche sérieux. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 384192128
Comment ils ont pu faire ça putain ? C'est un C/C de XY quoi. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 2571350119

Le jeu vient de passer de meilleur jeu Pokémon ever à petit remake facile pour se faire du pognon et enculer les fans et le pire c'est que je vais me faire enculer putain. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 3639775017

Non mais sérieux quoi :
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:15

Ouais bon voilà quoi je suis beaucoup moins chaud, on a refoutu cette merde de maison combat, du coup bas je vais prendre que Rubis Omega et pas les deux versions, bravo GF vous y étiez presque mais dommage.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:02

Leak de plusieurs infos :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 31 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut