| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 12:12 | |
| Non vu qu'il est dans x/y comme les oiseaux légendaire.
Ouais bon un peu de la merde ce corocoro, c'est la totale facilité de nous foutre tous les légendaires comme ça, ça les dénature et les rends encore plus banals même, déjà que la plus part sont pas bien glorieux. Un truc pour faire jouir les kikoo. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 12:32 | |
| Présence également de Victini, Shaymin et Keldeo Il y a ce qui s'appelle la campagne Pokémon, qui demandera des captures précises, en comprenant ces légendaires EDIT de l'article : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html Ah oui, et confirmation de Marc comme champion d'Atalanopolis, et aurait un rôle important pour la capture de Rayquaza (il nous donnera peut être sa méga-gemme) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 16:36 | |
| Je viens de voir ... Franchement, l'invasion de légendaires n'est peut être pas une superbe idée, mais ils seront aussi dans les mirages, donc j'imagine qu'ils seront relativement rare
J'ai hâte de mieux comprendre l'épisode Delta d'ailleurs ^^ |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 18:32 | |
| Non, c'est une nouvelle portion de scénario qui sera inclue dans ROSA. Elle expliquera ce qu'il y a à savoir à propos de la Méga-évolution, des événements entre Groudon et Kyogre avec la Primo-résurgence, et mettra en scène Méga-Rayquaza vs Deoxys dans l'espace. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 18:58 | |
| Des screen, basés sur l'épisode Delta, chaque légendaire, l'obtention de la Diancite, quelques attaques, on voit aussi qu'il faille combattre le Pokémon Eon trouvé sur l'Île du Sud (logique), et quelques images de l'écran tactile (comme le Navi-Show ou le lancement du Pokédex)
http://www.pokebip.com/pokemon/news3167__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_nouvelles_dose_de_captures_d_ecran_.html |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 19:27 | |
| MEGA-RAYQUAZA VS DEOXYS AAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWElle est où l'image qui montre les deux en train de s'affronter que je change mon fond d'écran ? Putain c'est génial, je m'attendait à ce qu'il y ait une partie de scénario inédite se centrant sur Rayquaza mais là ça à encore plus de gueule que tout ce dont j’aurais pu espérer. Et puis l'invasion de légendaire je trouve ça bien, j'ai déjà tout ce beau monde mais au moins je pourrais tous me les reset pour les avoirs en shiny (si Game Freak n'a pas la mauvaise idée de nous refaire le coup du shiny lock). EDIT : WHERE IS YOUR ARCEUS NOW ?! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 13 Nov 2014, 23:27 | |
| A cool cette nouvelle portion d'histoire. C'est vraiment ce qu'il manque à pkmn, une histoire bien béton...
Et avoir les légendaires c'est plutôt bien pour ceux qui ne les ont pas déjà pour compléter le dex, je peux comprendre que ça déplaise mais pour le coup, Osef! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 14 Nov 2014, 17:28 | |
| C'est bien d'avoir ces légendaires pour ceux qui veulent les collectionner ou compléter le pokédex (et en avoir des légaux contrairement à une majorité présente sur la GTS) sans avoir à payer pour profiter de la pokébanque. |
|
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 16 Nov 2014, 20:41 | |
| Non mais d'où Flora elle a deux starters ? - Spoiler:
Remarque, au moins Brice a Arcko (best starter plante ever, et puis putain le plus classe des 3G), il y a une justice
|
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaDim 16 Nov 2014, 22:26 | |
| Très bon trailer dans la ligné du pseudo anime pour Noir 2 et Blanc 2 ^^ Flora rend beaucoup mieux là dessus en tout cas. J'ai assez ri du combat combat Mega Lockpin/Mega Tenefix et autrement les autres combats sont dantesque (M-Oniglali vs M-Steelix ? Elle a pas froids aux yeux la boule de neige . Pareil pour M-Dardagnan contre M-Camerupt). Mais je sens le bon gif de la danse de Flora au concours x) - fromulus a écrit:
- Spoiler:
Remarque, au moins Brice a Arcko (best starter plante ever, et puis putain le plus classe des 3G), il y a une justice
Meilleurs starter de la 3G on est d'accord. Par contre je suis plus dans l'ordre Vipélierre>Arcko>Tortipouss>Marisson>Bulbizarre>Germignon dans le contexte design et classe des évolutions |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 19 Nov 2014, 10:06 | |
| Il n'y aura pas de Battle Frontier. Je comprends vraiment pas GF sur ce coup-là, et même si je vais de toute façon acheter le jeu je suis un peu déçu. Apparemment il y aurait plusieurs PNJ qui parlent justement de cette zone dans le jeu... Alors mise à jour gratuite à venir ? Un remake Emeraude Delta ? Un DLC payant ? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 19 Nov 2014, 13:17 | |
| Attends il n'y aura AUCUN Battle Frontier ? Genre, même pas un petit truc de rien du tout genre juste la Tour ou alors une idée farfelue du style le Cirque de Combat ou quelque-chose comme ça ? |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 20 Nov 2014, 00:15 | |
| Ouais bon voilà quoi je suis beaucoup moins chaud, on a refoutu cette merde de maison combat, du coup bas je vais prendre que Rubis Omega et pas les deux versions, bravo GF vous y étiez presque mais dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 20 Nov 2014, 15:02 | |
| - Leak de plusieurs infos :
- Deoxys capturable lors d'un deuxième combat au sommet d'une tour encore indéterminée - Présence des starter 2G, 4G et 5G en post ligue, tous donnés par le professeur Seko dans une phase quasi identique à celle du début du jeu (il se fait attaquer, sac au sol) - présence d'une toute nouvelle zone, Faraway Place, zone vaste comprenant une 20aine de map, et plein de pokémons capturables - Toutes les gemmes XY ont été trouvé IG sauf les gemmes des starter 1G - Pas de nouvelle pour le moyen d'obtenir les autres gemmes starter 3G - présence d'un thème de boss du BF dans les données - présence d'essaim dans le jeu. Plusieurs par toute, et quasi toute les routes sont concernée. A première vu, il semble que ce soit le jeu avec le plus de pokémon capturables en overworld.* - pas de confirmation de la présence d'un Safari Ami
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|