Nouvelle flopée de screens dispos sur Pokébip => http://www.pokebip.com/pokemon/news3057__plus_de_160_nouvelles_captures_d_ecran_de_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_.html
Parmi eux, certains m'ont intrigué.
Déjà, ces deux-là :
May en tenue, mais qui a également son artwork...
J'ai l'impression que cette tenue ne sera dispo QUE pour les concours, donc du coup on n'a aucune info sur la personnalisation des Dresseurs.
Et enfin, ceux-là :
Là pour le coup, je trouve l'idée géniale ! Les teams dans les jeux Pokémon sont connues pour contenir de nombreux adeptes, et à part les admins et les chefs, les sbires sont toujours très nuls. Du coup, adapter le concept des hordes pour les combats contre les teams Magma et Aqua, je trouve que c'est une très bonne idée logique
Sur les images, Brendan est habillé en rockeur super classe en rouge, couleur de la classe (enfin la traduction écrit Sang-froid) et May en lolita super mignonne en rose, couleur du mignon. ( ) De plus, la coordinatrice est habillée en bleue et est super belle. ( )
Cela porte à croire qu'il y aura 5 tenues différentes pour chaque concours et 5 coordinateurs/trices pour chacun d'entre eux.
Pis j'imagine mal une jeune fille toute frêle organiser les concours de robustesse :ùù:
Malgré mon récent désintérêt pour les jeux Pokémon je regarde quand même les news sur ces remakes par curiosité, et je n'ai pas pu m'empêcher d'illustrer en vidéo ma réaction face à la révélation de Méga-Nanméouïe :
Désolé pour les fans, mais je suis vraiment allergique à ce Pokémon, et je trouve sa Méga-Évolution pas tellement mieux
Méga-Flagadoss est Epic! Qu'est ce qu'il lui on fait ? 'Fin bon, il sera surement très doué en Défense/Défense Spéciale, ça le rendra surement beaucoup plus joué qu'avant. Méga-Nanméouïe est cool. Je suis plutôt content pour lui, vu son inutilité totale jusqu'à présent.