| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 20 Nov 2014, 15:05 | |
| Je parie gros comme une maison que seuls Typhlosion, Simiabraz et Roitiflam auront une Méga-Evo parmi les starters post-ligue.
Edit Phit: Toutes les mégas ont déjà été dévoilées c'est confirmé et c'est sur et certain, donc merci de pas sortir des paroles dans le vent. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 20 Nov 2014, 22:55 | |
| Pas mal le fake Bon bah maison de combat quoi. Peut-être qu'ils réservent un gros battle frontier pour Z alors ils se recyclent. Après je l'ai dit, j'ai jamais tellement trop aimé ces tours ou zones de combat, c'est grosso modo un centre pour obtenir des objets stratégique et vu que je kiff pas plus que ça voila donc. Par contre, visiblement pas de mega-Libegon. Donc à moins que je me décide pour Mega Tenefix ou Lockpin je vais à nouveau jouer sans mega-évolution. Dommage GF. |
|
| |
Goxel Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 21 Nov 2014, 06:39 | |
| - Toune a écrit:
- Leak de plusieurs infos :
- présence d'essaim dans le jeu. Plusieurs par toute, et quasi toute les routes sont concernée. A première vu, il semble que ce soit le jeu avec le plus de pokémon capturables en overworld.*
Après X/Y, je m'attendais pas à voir leur record battu x) Mais vous pensez que les pokemon qui étaient pas dans RSE premiers du nom seront disponibles AVANT la ligue |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 21 Nov 2014, 09:54 | |
| Pour les impatients Un moyen d'obtenir le jeu FR dès à présent : http://www.pokebip.com/pokemon/news3181__tuto:_comment_obtenir_pokemon_rosa_en_francais_une_semaine_a_l_avance_.html Perso j'attendrais toujours l'officiel pour un bon code PIN pour le Club Nintendo |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 21 Nov 2014, 17:56 | |
| - Obi44Z a écrit:
- OSEF, version boîte > all
+1 Plus qu'une petite semaine allez. Va falloir que je pense comment construire mon équipe et mes esclaves à CS tient |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 21 Nov 2014, 18:05 | |
| - Dejan a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- OSEF, version boîte > all
+1 +2 Non franchement, ça fait des années qu'on l'attend ce jeu, je peut très bien attendre encore une malheureuse semaine. Et puis c'est pas comme si j'avais déjà précommandé le jeu de toutes façons. |
|
| |
Goxel Gros Smash
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 21 Nov 2014, 19:12 | |
| C'était SI IMPORTANT d'avoir un méga-Libégon ou un méga-Milobellus ? PS: Ceci est mon millième message sur ce forum. Vous en avez rien à foutre. Moi non plus d'une certaine manière. Mais je me suis dit que ce serais marrant de le préciser. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Goxel Gros Smash
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 21 Nov 2014, 20:05 | |
| Y a un mec qui poste des images du jeu sur Ttetter, voici - Spoiler:
https://twitter.com/kristhofer/media
Apparement, même sans les vieilles on l'aura notre Okéoké |
|
| |
| |
| |
Goxel Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 26 Nov 2014, 19:40 | |
| Bon comme ça c'est fait, f*** ceux qui ne seront pas dans les grandes villes http://www.pokebip.com/pokemon/news3185__distribution_du_passe_%C3%89on_en_france_.html |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 26 Nov 2014, 21:58 | |
| Moi, je peux m'en passer puisque j'ai Latias et Latios.
Et puis, comme j'habite en Suisse, alors cet événement est quasiment impossible pour moi. Déjà que j'ai dû aller à Micromania de Bessoncourt pour avoir Diancie pour moi et mon frère. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 27 Nov 2014, 00:26 | |
| Je sais pas qui a raison entre les deux mais en tout cas sur Pokémon Trash ( http://www.pokemontrash.com/2517-Le-Passe-_on-debarque-en-France.html ) ils disent qu'après ça pourra se transmettre de joueur en joueur, c'est pas limité uniquement à ceux qui croiseront le dresseur mystère. En tout cas si c'est bien ça ça va, avec le temps tout le monde l'aura ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 27 Nov 2014, 00:46 | |
| Ajimi a raison, il y avait plus de précision sur cette page Pokébip : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire/passe_eon Le plus compliqué, c'est de pouvoir l'étendre jusqu'à chaque ville x) Si jamais Brest par exemple, doit att' après les gens de Tours ... Disons que patience sera de mise. En tout cas, il n'y aura pas de limite de temps si j'ai compris EDIT : Tiens au fait, personne n'a apporté l'info, mais comme fallait prévoir, certains groupes de légendaires sont à exclusivité de versions, et faudra avoir les 2 du duo à exclusivité pour en débloquer tellement d'autres. Bref, je sens bien certains qui payerons les 2 versions, mais perso je ne le ferais pas ... Latias me suffira http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire__chasse_legendaires.html |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 28 Nov 2014, 17:17 | |
| Je comprend rien aux bases secrêtes. Il y en a aucune qui apparaît sur ma map, même celle de mon frère que j'ai en ami je suis obligé de passer par un QR code pour pouvoir la visiter. Edit : J'ai réussi, fallait lire ses notif' sur le navi show apparemment. Bon sinon c'est abusé le nombre de dresseurs avec ultrason/onde folie dans ce jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|