Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:40

Même à Brest, honnêtement, suis pas certain de faire le tour des magasins JV comme Micromania ou la Fnac ... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1865340187

EDIT : ah oui au fait, pour ceux qui n'ont pas lu l'article, nous seront peut-être fixés le 13 Novembre vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:03

Bah moi je trouve ça rigolo et original comme distribution.
Bon, après je m'en fiche de l'avoir ou non étant donné que j'ai déjà les deux pokémon éons.

Ce qui me fait chier par contre, c'est les distributions par codes dans les magasin.
Je viens de passer au Micromania le plus proche de chez moi, ils avaient pas le code pour Diancie, déjà qu'ils l'avaient pas non plus pour Ectoplasma. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1722932523

Vas falloir faire du deal online pour récupérer la princesse de Diamants j'imagine. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 3639775017
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:42

On pourrait toujours se servir de nos contact avec Nintendo France pour se faire un peu valoriser Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1929873797

Ça m'a bien fait marrer à l'époque de X/Y, le jeu est inspiré de la France mais pourtant on était toujours aussi mis de côté niveau event. Bon on a eu des exclus en premier comme les Prismillon mais je pense que certain étaient resté sur leur faim '^'.

Pour le Streetpass. J'ai déjà mon frère. J'ai pas lu l'article mais ça marche comment ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:48

Il faut absolument croiser quelqu'un avec sa console en streetpass qui possède le ticket, et tu dois toi-même avoir ta console sur toi en streetpass.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:19

Moi, j'ai déjà Latios et Latias mais après, si c'est le seul moyen d'avoir leurs méga-gemmes, bah je suis dans la BIP.

Car chez moi, c'est fou comme il y a foule.

Sinon, Fnac et Media Markt n'ont pas encore le code pour Diancie et c'est casse-pied.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:50

Donc attends, actuellement en distribution de prévue pour ROSA il y a :
- Diancie obtenue par code dans XY, puis transférable sur ROSA où on pourra obtenir sa méga-pierre
- le ticket Eon obtenable par streetpass, on connait pas la date limite

Me suis pas trompé et ai rien oublié ?
Perso je comptais me prendre le jeu tôt (vers la sortie quoi, pas dans six mois) pour pas louper de distribution, mais du coup déjà ceux qui ont pas XY sont déjà de côté. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 84254976
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:54

Ajimi a écrit:
Donc attends, actuellement en distribution de prévue pour ROSA il y a :
- Diancie obtenue par code dans XY, puis transférable sur ROSA où on pourra obtenir sa méga-pierre
- le ticket Eon obtenable par streetpass, on connait pas la date limite

Pour Diancie, c'est certain pour la Méga-gemme ?
Pour le ticket Eon, il n'y aura pas de date limite ... Si quelqu'un le possède, il enverra à tous ceux qu'il croise de manière infini, et ainsi de suite
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:10

Pour Diancie : http://www.pokemontrash.com/2493-diancie-pour-tous-princesse-recuperer-code.html
Citation :
Puisque créer des diamants avec les mains c'est pas assez, ta prochaine amie aura besoin d'une Méga-Gemme pour méga-évoluer... et elle ne se trouve que dans les remakes à sortir ! Le but de la distribution est évident : obtenir Diancie sur X ou Y, puis passer par la Banque Pokémon pour la faire s'éveiller à son vrai potentiel sur ROSA.

Et j'ai bien compris le fonctionnement du ticket Eon, c'est juste qu'il peut très bien quand même avoir une date limite. "À partir de telle date, fermez vos streetpass le code s'activera plus." Je sais pas moi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1280623809
En tout cas y'a du nouveau pour la France : ticket Eon pareil qu'en Angleterre, sauf qu'apparemment y'a personne de sélectionné pour la propagation initiale du ticket. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 466613618
http://www.pokebip.com/pokemon/news3150__edit_france__distribution_du_ticket_eon_en_angleterre_par_streetpass_.html
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 09:05

Je vais faire un copier-coller de ce que j'ai mis sur un autre forum ça reviendra au même :
"Les gens va falloir arrêter de pleurer un peu. Vous prenez un bus si vous habitez loin, vous allez vous faire un ciné, boire un café avec des potes ou que sais-je encore et ça sera rapide. En habitant Toulouse et en allant dans une banlieue pour le bahut je trouve du monde, on va pas me faire croire que tous les joueurs sont dans Paris et Toulouse. Et puis bon, ok ça sera pas facile au début, mais lorsque quasiment tout le monde aura eu le ticket, ça sera pas difficile de croiser quelqu'un avec le ticket si on ne l'a pas. Et les évènements comme TGS, JE et cie sont là pour vous aider. Et les bornes Street Pass également. Et le Micromachiotte du coin également."
Bon le ton peut paraître énervé mais voilà l'idée.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:18

Surtout que tu dis de la merde, je vis vraiment dans une petite ville et je l'aurai jamais à moins de me rendre dans un des ces salons débiles remplis de kikoo.
Au final je m'en fout un peu vu que c'est seulement pour avoir Latios/Latias mais cette méthode de distribution est ridicule et certainement pas intéressante.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:52

Moi je suis en Corse surtout, je pense pas que mon ile soit touchée par les 15 sélectionnés, ça m'oblige à aller sur le continent avec un sac ou quelque chose pour transporter ma console car dans la poche ça fait gogole tellement elle est grosse.

T'es obligé de vouloir tricher quand t'es dans une situation pareil Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1865340187
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:56

Ouais tu vis même pas en France, c'est encore pire pour toi Phit. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 335831597
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:02

Ouais bon osef après j'aurais les deux version et j'ai déjà un latias et un latios strat Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1441789988
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:13

Euuuuh.. Ca t'arrive jamais d'aller dans les métropoles?? Faut sortir un peu.. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 335831597
Bon par contre pour Phitouppe j'avoue cette distrib ça pue un peu.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:15

Gwen'Arcenciel a écrit:
Euuuuh.. Ca t'arrive jamais d'aller dans les métropoles?? Faut sortir un peu.. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 335831597

tg roxas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:44

Toune a écrit:
Gwen'Arcenciel a écrit:

tg roxas

Quel puissance dans la construction de cet argument Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 2698908354

De bon côté suis pas mieux loti. Suis bien dans un trou paumé et puis bon. Pour trouver des distributions par chez moi c'est des trucs avec des années de retard Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:56

Je vois pas l'intérêt de donner un argument à quelqu'un qui dit que sortir = aller dans une métropole. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 466613618

Comme si j'avais que ça à foutre d'aller me promener à Lille avec ma 3DS, tout ça pour au final croiser 3 mecs qui n'auront de toute façon pas le ticket. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 3180691785
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:04

Au pire j'imagine que le plus facile dans ce cas, est d'aller régulièrement visiter les magasins de JV les plus proches Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1865340187
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:44

Bon du coup je me ferais offrir la version Saphir à Noël, comme ça j'ai le temps de jouer à d'autres trucs et tant pis pour les distributions d'ici là. [/mylife]
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 08:42

T'inquiète pas, le Terhal chromatique est distribué jusqu'au 14 janvier 2015. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 4219956345
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:22

http://www.pokebip.com/pokemon/news3158__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_special_de_decembre_.html

Dernier corocoro avant la sortie.

Lisez bien ça devrait pas tarder à arriver le reste.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:30

Ha, tu parles que je suis en train de surveiller Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 1173714633 J'ai plus que hâte à présent !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 07:37

Confirmation de la présence de Higana ("nouveau personnage clé"), qui possède méga-Drattak, et confirmation de tous les légendaires de toutes générations (sauf ceux présent sur X/Y et les autres de la 6G) comme les chiens, les 4 golems, les génies, les lames de la justice, ou encore les Cré's et Cresselia

Par contre, rien sur les légendaires à événement Nintendo

http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 09:18

Cette avalanche de légendaires omg. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 3396426377
Pas de zone de combat en vue par contre, j'ai un peu peur . Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 3669069390
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 09:58

La Zone est un must !
Croisons les doigts, plus que 15 jours :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 30 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut