Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:24

Je suis tombé sur la mission secrète. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 3845856932

Effectivement rien de bien fameux, juste trois combats en duo contre l'une des deux teams(choisie aléatoirement) avec entre deux Flora qui nous fait le discour habituel du rival qui manque de confiance en soi ("Waaah t'est trop fort encore plus que moi je suis jalouse") et aucune récompense.
à un moment y'avait deux sbires qui parlaient d'un "autre pokémon capable de méga-évoluer" du coup j'ai eu un espoir pour méga-Steelix mais non, rien. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:57

fromulus a écrit:
à un moment y'avait deux sbires qui parlaient d'un "autre pokémon capable de méga-évoluer" du coup j'ai eu un espoir pour méga-Steelix mais non, rien. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 3639775017

Veinard d'être tombé dessus ^^ Mais ce que je cites de toi, qui sait s'il n'y a pas une autre mission secrète avec Méga-Steelix en récompense ?

Perso j'att de tomber dessus, mais ce n'est pas encore arrivé
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:35

Non Kaleru, aucun moyen d'avoir M-Steelix même savec ce petit passage bonus.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:28

Dans le dernier trailer j'ai envie de spéculer sur le fait qu'on peut avoir en peluche les starter de la 2G mais on ne voit pas les autres a part naturellement Arcko Poussifeu et gobou, donc seront t'ils bien présents dans le jeu? De quelle manière safari ou on nous les donne? Puis est-ce qu'on aura enfin leur talent DW ou leur méga-évolution? A voir l'idée me fait jubiler.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:03

Des Méga évo pour tous les starters de toutes les gen seraient top Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 2632266518
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:44

Chaque chose en son temps faut en garder pour les remake de diamant/ perle, pour la version Z et la 7G Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1441789988

A la fin d'émeraude on nous donnait les starter de Jhoto sinon, franchement mon idée se tien et n'est pas fraiche.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 10:28

Après le trailer récapitulatif et les 2 pubs JAP, voici 3 trailers en 6 vidéos, comparant l'avant-après sur le début de l'aventure, les rencontres avec les 1ers Pokémon, puis les teams ennemies

http://www.pokebip.com/pokemon/news3141__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_3_nouveaux_trailers_comparatifs_.html

Je ne vais pas mettre les vidéos sur le post pour éviter de coincer les ressources système de certains PC faibles, vu qu'on pourrait en transférer d'autres ici entre-temps
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:10

Dem feels Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 363119242

J'espère qu'on aura droit à un lecteur GBA assez tôt dans le jeu pour accentuer le coté nostalgie.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:20

Ca fera pas le même effet nostalgique que sur HGSS avec le lecteur GB. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 335831597
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:59

Le truc c'est que sur HG/SS on avait le lecteur GB qu'à la toute fin du jeu, là je pense que ce serait une bonne chose de pouvoir faire la quête principale avec les musiques d'origine.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:54

Ce que je voulais dire, c'est que le changement sera moins flagrant. La GBA avait déjà de bonnes musiques (au niveau de l'orchestration, car tous les Pokémons ont une bonne musique Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 2240211750 ).
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:09

ouais, sauf qu'ici on entendra mieux les motherfuckings TROMPETTES. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 2117629787

Allez, pour le plaisir des oreilles :

Tant de souvenirs dans cette musique. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 363119242
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:53

Pub US de nos remake tant attendus :

Je veux faire pareil ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1173714633
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:24

Toujours intéressant d'avoir l'avis d'un bon stratège.
Je vais vraiment le jouer à fond le méga-Jungko. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 456023687
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:23

Méga-Jungko et Méga-Roucarnage. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 456023687
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:23

Nouveau trailer récapitulatif :

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:30

C'est pratiquement le même trailer qu'on a déjà vu auparavant, vous pouvez arrêter de me le ressortir dans toute les langues?
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:31

Les mecs, en fait il y a deux missions secrètes dans la démo. Je viens de tomber dessus.
C'est un truc de malade. Tu affronte Max et Arthur dans un combat duo avec leur mégas, puis après il y à les légendaires qui apparaissent, puis à la fin t'obtient Méga-Steelix. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 4205929361

...Nan je déconne, c'est de la merde. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 466613618
En fait tu marche pendant 5 secondes sur une île jusqu'à croiser un mec un peu chelou qui te file une pépite à transférer dans la version complète, puis fin de la mission.
Mais attention, après avoir fini cette mission tu peux entrer dans la maison de Pierre !

...Pour te rendre compte que c'est encore une fois de la merde. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1942875602
Il y a rien à l'intérieur, si ce n'est trois malheureuses vitrines dans lesquelles tu vois la collection de cailloux de Pierre (Pierre, cailloux, ah ah.(même moi je trouve pas ça drôle en fait.)).
Reste à voir si il reste d'autres missions, mais apparemment personne n'en à trouvé jusqu'à présent. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1249270549
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:51

Mais ... >.< J'ai fait aujourd'hui mon 20e jour consécutif, j'ai totalisé 300 missions, je n'ai même pas la 1ère mission secrète
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 09:56

Wat ...
http://www.pokebip.com/pokemon/news3150__distribution_du_ticket_eon_en_angleterre_par_streetpass_.html

Si jamais c'est la même en France, moi qui ne croise jamais personne en streetpass, c'est foutu
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 10:17

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1491891232

Game Freak et leurs events. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1491891232

Je l'aurai jamais. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1491891232

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1491891232

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1249270549
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:46

Bon voyons le bon coté des choses quand même : puisque c'est par propagation streetpass, ça veut dire que l'événement est sans limite de temps. Qui sait, tout le monde l'aura à long terme ^^
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:49

Ouais non moi je dis Powersave pour le récupérer Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 1441789988 Sérieusement aucun moyen de l'avoir légalement sur mon ile quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 529054234 Puis bon comme j'aurais les deux jeux il est pas important ce machin.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 13:57

Moi je trouve ce concept très intéressant.
Et puis, si les 3DS des ambassadeurs restent dans un magasin d'une grande ville, c'est pas bien compliqué à trouver. Encore faut-il sortir sa petite console de poche Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 464751818
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:01

Non c'est pas intéressant, c'est juste super chiant pour ceux qui vivent pas dans une grande ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 29 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut