Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha
Auteur Message Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Gwen'Arcenciel Smash Colossal Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014, 17:42 VIDEO Ca me parle encore plus lol
par contre un peu dommage que les concours n'ont pas été exactement repris.
Dernière édition par Phitouppe le Dim 10 Aoû 2014, 18:39, édité 1 fois
Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014, 18:07 Bah il semble y avoir juste la méga-évo en plus dans les concours, non ? Sinon, voir Méga-Drattak avec ses pattes me le fait plus apprécier, il est plus classe quand on les voit. !w!
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant Carrière de Smasheur Équipe : Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Gwen'Arcenciel Smash Colossal Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant Carrière de Smasheur Équipe : Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants Gwen'Arcenciel Smash Colossal Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014, 20:20 Gwen'Arcenciel a écrit: Pfff.. Dès que ya une jolie demoiselle pute dans un jeu faut faire des allusions. Bon stop le HS maintenant.
Et pour te répondre ouais ang, déjà la phase 2 t'avais 4 jury que tu devais séduire en les ciblant, il fallait s'arranger pour être le dernier à avoir les 5 etoiles sur une personne sinon tu ne les obtenais pas.
EDIT:
VIDEO Ah non je dois confondre avec la 4G en fait, faut dire que je détestais ça les concours en 3G.
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant Carrière de Smasheur Équipe : Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants Cikai Smash MoyenAge : 29 Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant Carrière de Smasheur Équipe : Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants Gwen'Arcenciel Smash Colossal Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Cikai Smash MoyenAge : 29 Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014, 10:39 Si Méga-Drattak ne repliait pas ses pattes pour devenir un tronc, il aurait été tellement classe...
Par contre, ils en font pas un peu trop avec leurs cosplays de Pikachu ?
OSEF un peu non ?
Cikai Smash MoyenAge : 29 Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Deiv Smash d'Agathe Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Cikai Smash MoyenAge : 29 Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014, 14:03 Et en plus ils nous donnent un terhal shiny avec sa mega gemme. Comme pour Brasegali sur X/Y, le truc qui va te run le jeu
Mega Altaria a pris quelques kilos...
Gwen'Arcenciel Smash Colossal Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014, 14:09 Perso moi les cadeaux du genre Poussifeu avec Turbo, ils restent au PC tant que j'ai pas fini la ligue, sinon c'est trop facile.
Donc ça sera la même pour ce Terhal.
Cikai Smash MoyenAge : 29 Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014, 14:14 Je l'ai utilisé au début du jeu, mais j'ai vite regretté :(
Je vois bien Ohmassacre avec une méga evo', après tout on a Lockpin ce pokémon furry qui évolue...
Contenu sponsorisé Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha