| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 19:31 | |
| De toute évidence, mon trailer plus que préféré Sinon ... - fromulus a écrit:
- Par contre, c'est moi ou le trailer laisse à suggérer qu'on aura pas à affronter Lati@s pour le/la capturer ?
Putain Game Freak, arrête de rendre tes jeux plus faciles ! J'ai pensé pareil sur le coup Mais "être reconnu comme dresseur de confiance" peut aussi bien dire qu'il y a eu affrontement sans avoir à capturer. En tout cas ça m'étonnerait qu'on ait à leur courir après, et tant mieux perso
Dernière édition par kaleru le Mar 14 Oct 2014, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 19:32 | |
| Toutes les infos des derniers scans en français : http://www.pokebip.com/pokemon/news3120__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_infos_du_corocoro_en_francais_.html Moi je dis best Pokémon ever. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 19:39 | |
| Ah ouais ... Alors si les éons seront au "centre de l'intrigue", qu'il faut sauver celui de notre version, c'est ... *tombé par terre par excitation* Bon pas possible il me le faut TOUT DE SUITE Et la flûte éon est en fait de l'aventure, c'est pas un événement Nintendo ! EDIT : autrement je les oubliais sur le coup, mais les nouvelles méga sont pas terribles :/ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 20:05 | |
| Première fois que je participe sur ce topic mais là je me sens un peu obligé. Moi qui aimait bien Oniglali, excusez moi mais il ne ressemble plus à rien. Le Mega-Steelix ça passe encore, on voit bien son aspect résistant comme le diamant mais le Mega-Oniglali quoi. :malala: |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 20:10 | |
| Mega Oniglali est putain de stylé, j'aime juste pas qu'il soit encore inutile.
Steelyx est moche comme d'hab mais classe. Mais a un talent à chier par rapport à fermeté, c'est un talent offensif alors que le poke est de loin défensif.
Et le M-Solaroc fake ou pas est trop beau. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 20:26 | |
| Adversaire en vue. - Spoiler:
On notera la ressemblance avec les sprites de RSE =p http://www.spriters-resource.com/game_boy_advance/pokemonrubysapphire/sheet/8150/ => 7ème vers le bas en partant de la gauche =p
|
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 20:32 | |
| Ce n'est pas un point de vue jusqu'à explication de ce qu'il représente concrètement. Avant, on voyait bien son aspect tête/crane mais là on dirait une licorne/bogue qui se serait cassé la mâchoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 20:48 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Ils donnent enfin des Mégas à des Pokémon qui le méritent
Autant pour Roucarnage et Dardagnan ça passe, mais là pour le coup les méga-évo n'aident pas les Pokémon de base, c'est dommage. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 21:59 | |
| T'y es pas du tout Vieu il est inspiré du démon "oni" c'est que maintenant qu'il a une apparence un peu plus crâne, il était déjà cornu avant, et la barbe symbolise les pays nordique selon moi. Et quand bien même je préfère les pokemons qui ressemblent à rien de connu plutôt que les ponchien, poichigeon etc.
Et oniglali à l'avantage d'avoirs le talent lunatique, on peut supposer le faire attendre quelque tour avant de le faire mega évoluer mais déjà c'est un talent hasardeux qui baisse et monte les statistiques aléatoirement et surtout le talent est banni par les règles Smogon que la grande majorité des joueurs stratégiques suivent. Et peau gelée est assez bof, sauf pour stabber les retours, explosion et ultralaser. Il a du potentiel mais bon si déjà on le bread avec lunatique le pauvre, et qu'en plus il a le talent le plus mauvais défensivement. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 23:14 | |
| Et voici des images, pas moins de 310 : http://www.pokebip.com/pokemon/news3122__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_310_nouvelles_captures_d_ecran_.html L'une d'elle montre notre dresseur, un homme que je connais pas et l'éon exclusif de la version derrière, dessus il y a une boîte de dialogue avec écrit "Nous devons les protéger de ces vauriens", ça montre bien qu'il faille les sauver un moment Autrement, toujours d'aussi belles prises dans le feu de l'action, mais alors la tête de Latias à la Pokérécré ... |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 14 Oct 2014, 23:40 | |
| - Dejan a écrit:
- Adversaire en vue.
- Spoiler:
On notera la ressemblance avec les sprites de RSE =p http://www.spriters-resource.com/game_boy_advance/pokemonrubysapphire/sheet/8150/ => 7ème vers le bas en partant de la gauche =p
Elle est jolie, j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 15 Oct 2014, 11:41 | |
| Si ça en intéresse certains il est possible d'obtenir un code pour la démo en commandant le jeu sur Amazon UK, il suffit ensuite de supprimer sa commande une fois le code obtenu. Pour ça il faut bien sûr passer par Amazon UK et créer une fake adresse/cb, il existe un site qui permet de faire ça très facilement : http://fr.fakenamegenerator.com/ Edit : Je vous conseille de ne pas vous emmerder avec la démo, elle est franchement naze. Elle permet seulement de ramener le Oniglali avec sa méga-pierre et quelques Pokéball dans le jeu lors de sa sortie. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 15 Oct 2014, 21:38 | |
| J'adore comment les gens font les mendiants pour les codes pour ça quoi x).
D'après mon frère, la gemme d'Oniglali serait exclusif à la démo. Mah je vais juste dire bullshit. En plus je le veux pas forcément celui là donc bon '^'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|