Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:31

De toute évidence, mon trailer plus que préféré Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1173714633
Sinon ...

fromulus a écrit:
Par contre, c'est moi ou le trailer laisse à suggérer qu'on aura pas à affronter Lati@s pour le/la capturer ?
Putain Game Freak, arrête de rendre tes jeux plus faciles ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 3005583850

J'ai pensé pareil sur le coup Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1865340187 Mais "être reconnu comme dresseur de confiance" peut aussi bien dire qu'il y a eu affrontement sans avoir à capturer. En tout cas ça m'étonnerait qu'on ait à leur courir après, et tant mieux perso

Dernière édition par kaleru le Mar 14 Oct 2014, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:32

Toutes les infos des derniers scans en français : http://www.pokebip.com/pokemon/news3120__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_infos_du_corocoro_en_francais_.html

Moi je dis best Pokémon ever. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:38

Mon mega Laggron Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 4205929361 <3

Et omg steelix est clairement mieux de base et Oniglali reste à chier dommage :/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:39

Ah ouais ... Alors si les éons seront au "centre de l'intrigue", qu'il faut sauver celui de notre version, c'est ... *tombé par terre par excitation*
Bon pas possible il me le faut TOUT DE SUITE Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1173714633

Et la flûte éon est en fait de l'aventure, c'est pas un événement Nintendo ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1173714633

EDIT : autrement je les oubliais sur le coup, mais les nouvelles méga sont pas terribles :/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:55

Spoiler:
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:55

Par contre ça dit de la merde sur le site officiel, ils racontent que la vitesse de M-Latios est augmentée alors qu'il reste à 110 de base.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:00

Méga-Solaroc n'est pas top non plus, mais est mieux que les 2 autres Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 335831597
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:01

C'est un fake. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 3639775017
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:02

Mega-Steelix Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1173714633

J'espère qu'on verra Jasmine avec lui Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 2176505670
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:05

Première fois que je participe sur ce topic mais là je me sens un peu obligé.
Moi qui aimait bien Oniglali, excusez moi mais il ne ressemble plus à rien. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 466613618 
Le Mega-Steelix ça passe encore, on voit bien son aspect résistant comme le diamant mais le Mega-Oniglali quoi. :malala:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:08

Je trouve le design des deux très sympa perso.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:10

Mega Oniglali est putain de stylé, j'aime juste pas qu'il soit encore inutile.

Steelyx est moche comme d'hab mais classe. Mais a un talent à chier par rapport à fermeté, c'est un talent offensif alors que le poke est de loin défensif.

Et le M-Solaroc fake ou pas est trop beau.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:26

Question de point de vue le "putain de stylé" Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 3137150671
Je remarque par ailleurs que ces 2 nouveaux Pokémon sont 2 barbus. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1347645022
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:26

Adversaire en vue.

Spoiler:
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:27

"excusez moi mais il ne ressemble plus à rien"

Ah c'est sur c'est pas un point de vue ça aussi.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:32

Ils donnent enfin des Mégas à des Pokémon qui le méritent Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 456023687
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:32

Ce n'est pas un point de vue jusqu'à explication de ce qu'il représente concrètement.
Avant, on voyait bien son aspect tête/crane mais là on dirait une licorne/bogue qui se serait cassé la mâchoire. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:48

Obi44Z a écrit:
Ils donnent enfin des Mégas à des Pokémon qui le méritent Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 456023687

Autant pour Roucarnage et Dardagnan ça passe, mais là pour le coup les méga-évo n'aident pas les Pokémon de base, c'est dommage.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 21:59

T'y es pas du tout Vieu il est inspiré du démon "oni" c'est que maintenant qu'il a une apparence un peu plus crâne, il était déjà cornu avant, et la barbe symbolise les pays nordique selon moi. Et quand bien même je préfère les pokemons qui ressemblent à rien de connu plutôt que les ponchien, poichigeon etc.

Et oniglali à l'avantage d'avoirs le talent lunatique, on peut supposer le faire attendre quelque tour avant de le faire mega évoluer mais déjà c'est un talent hasardeux qui baisse et monte les statistiques aléatoirement et surtout le talent est banni par les règles Smogon que la grande majorité des joueurs stratégiques suivent.
Et peau gelée est assez bof, sauf pour stabber les retours, explosion et ultralaser.
Il a du potentiel mais bon si déjà on le bread avec lunatique le pauvre, et qu'en plus il a le talent le plus mauvais défensivement.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:14

Et voici des images, pas moins de 310 :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3122__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_310_nouvelles_captures_d_ecran_.html

L'une d'elle montre notre dresseur, un homme que je connais pas et l'éon exclusif de la version derrière, dessus il y a une boîte de dialogue avec écrit "Nous devons les protéger de ces vauriens", ça montre bien qu'il faille les sauver un moment

Autrement, toujours d'aussi belles prises dans le feu de l'action, mais alors la tête de Latias à la Pokérécré ... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 408368296
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:40

Dejan a écrit:
Adversaire en vue.

Spoiler:

Elle est jolie, j'aime bien Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 1892650967
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 11:41

Si ça en intéresse certains il est possible d'obtenir un code pour la démo en commandant le jeu sur Amazon UK, il suffit ensuite de supprimer sa commande une fois le code obtenu.

Pour ça il faut bien sûr passer par Amazon UK et créer une fake adresse/cb, il existe un site qui permet de faire ça très facilement : http://fr.fakenamegenerator.com/

Edit : Je vous conseille de ne pas vous emmerder avec la démo, elle est franchement naze. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 466613618
Elle permet seulement de ramener le Oniglali avec sa méga-pierre et quelques Pokéball dans le jeu lors de sa sortie.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 16:04

Merci Toune je t'aime Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 2176505670
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:27

Voila tous les détails de la démo: http://www.p-pokemon.com/news/6362-details-sur-la-demo-de-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha.html

Perso je vais attendre Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:38

J'adore comment les gens font les mendiants pour les codes pour ça quoi x).

D'après mon frère, la gemme d'Oniglali serait exclusif à la démo. Mah je vais juste dire bullshit. En plus je le veux pas forcément celui là donc bon '^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 26 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut