Bon, pour les anglophobes je traduis quelques trucs :
Spoiler:
-Les USA auront une démo (on le savait déjà ça non ?) -Méga-Solaroc et Méga-Séléroc confirmés -Méga-Libegon et Jirachi confirmés -Liste de Mégas probables : Tengalice / Ludicolo / Papilusion / Mangriff / Seviper / Rattatac / Chartor / Monaflémit / Brouhabam / Tropius / Azumarill / Feunard / Grayhena et d'autres Pokémon de la 5G sont envisagés sans plus de précision -Liste des Mégas peu probables : Luxray / Arcanin / Canarticho / Dracolosse / Ohmassacre / Lovdisc / Linéon / Pashmilla / Steelix / Raichu / Tarpaud / Scorvol / Dimoret / Motisma / Scalproie / Kaimorse -Méga-Milobellus est très probable, et sera Eau/Fée avec un boost de Spé Déf -Les objets obtenus dans la démo pourront être transférés -Les starters de Johto seront disponibles (peut-être comme ceux de Kanto dans X/Y ?) -Notre personnage est toujours customisable, et cela se fait dans les centres Pokémon -Les rencontres sont plus variées (?) -Le Battle Frontier fera probablement son retour -Groudon et Kyogre seront exclusifs à leur version -Les concours ont été revus et sont beaucoup plus beaux. Ca parle aussi d'un secret très surprenant (?) -Le Canada aura la démo également -Les Move Tutors font leur retour -Beaucoup de contenu post-Ligue apparemment -Certains champions d'arènes auront des équipes différentes des versions GBA
Ca reste du leak, donc à prendre avec des pincettes
J'ai des doutes dessus, c'est rare les "leaks" comme celui-ci qui se sont avérés vrai par la suite. Mais j'ai envie d'y croire, la quasi-totalité de ce qui nous est proposé ici me plait (et puis des mégas pour tropius, chartor et brouhabam, j’attendais que ça Et puis plus de mégas 5G aussi (Zoroark, Zoroark, ZOROARK ! )).
Il y'a trop de mega annoncés pour que ce soit vrai Sinon, vu que y'a dardargnan, y'aua forcement un papilusion non ? L'un trouvable dans une des 2 versions comme avec Tyranocif et Galeking dans X/Y (enfin juste une supposition )
J'étais en train de repenser au Ticket Eon ... Vous vous souvenez du Pass Liberté pour le lancement des version Noires et Blanches ? Pourquoi ça serait pas la même histoire, puisque le principe d'aller visiter une île est de retour ?
Et qu'est ce que j'ai dit pour roucarnage hein? Il gagne masse en att spe, sérieusement si il a une vitesse de base à 130 il est uber c'est tout hein. Et dardagnan se révèle vraiment bon lui aussi.
Je suppose qu'on aura donc droit à une Méga-Momartik.
Pas forcément, on a par exemple Méga-Flagadoss mais pas Méga-Roigada. Bien sûr c'est possible qu'ils gardent des méga-évo secrètes comme dans X/Y, mais après dans X/Y justement on avait seulement Méga-Gardevoir et on aura Méga-Gallame dans ROSA. Bref je ne pense pas qu'il y ait de règle spéciale à propos de ça.
Oh putain, Oniglali, mon pokémon glace préféré. C'est exactement le genre de mégas que j’attendais. Et méga-Steelix est pas mal aussi.
Par contre, c'est moi ou le trailer laisse à suggérer qu'on aura pas à affronter Lati@s pour le/la capturer ? Putain Game Freak, arrête de rendre tes jeux plus faciles !
Vous voyez rien ? Et si je vous dit qu'ils ont séparés les boutiques des centres pokémon, ça tilte toujours pas ? Je suis content en tout cas. Certes dans les centre poké c'était plus pratique, mais bon sang ce que cette musique m'a manqué :