Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:33

Le joli leak que voilà :

http://www.gamnesia.com/news/rumor-tons-of-omega-ruby-alpha-sapphire-information-leaked-online#.VDpGhPl_vpw

Bon, pour les anglophobes je traduis quelques trucs :

Spoiler:

Ca reste du leak, donc à prendre avec des pincettes Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:50

J'ai des doutes dessus, c'est rare les "leaks" comme celui-ci qui se sont avérés vrai par la suite.
Mais j'ai envie d'y croire, la quasi-totalité de ce qui nous est proposé ici me plait (et puis des mégas pour tropius, chartor et brouhabam, j’attendais que ça Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 1173714633 Et puis plus de mégas 5G aussi (Zoroark, Zoroark, ZOROARK ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 1173714633 )). Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 456023687
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:51

Méga-Feunard et Méga-Rattatac Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 4205929361

Et Méga-Tarpaud devrait faire plaisir à Phit Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 679392702
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:57

Je croise les doigts pour Méga Steelix Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 1173714633 Les starters de la 2G ça me plaît aussi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 855648211
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:10

Un mini espoir pour Mega-Raichu ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 1173714633
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:11

Par contre Méga-Azumarill non merci Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3639775017

Ce truc est déjà complètement OP Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3639775017
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:37

Nan mais c'est quoi ce leak qui liste des trucs "probables" ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:51

J'en sais rien, je ne fais que partager Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:08

Tellement de la merde qui sort de nul part ce truc Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:07

Ça ne m'étonnerais pas que les starters de Johto soient dispo. Ils étaient déjà dispo sur gba lorsqu'on complétait le dex régional je crois.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:19

Je sens gros comme une maison qu'on va les voir, mais seul Typhlosion aura une Méga-Evo :ùù:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:46

Et les autres on les aura pour le remake du remake de or et argent. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3371923627

Un peu trop wish list voir obvious list. Je sais pas si je dois la prendre au sérieux.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 17:15

Je veux trop un Méga-Arbok Poison/Ténèbres Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 456023687
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 17:50

Il y'a trop de mega annoncés pour que ce soit vrai
Sinon, vu que y'a dardargnan, y'aua forcement un papilusion non ?
L'un trouvable dans une des 2 versions comme avec Tyranocif et Galeking dans X/Y (enfin juste une supposition Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3845856932 )
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:07

J'étais en train de repenser au Ticket Eon ... Vous vous souvenez du Pass Liberté pour le lancement des version Noires et Blanches ? Pourquoi ça serait pas la même histoire, puisque le principe d'aller visiter une île est de retour ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:20

Et comme d'habitude le nouveau trailer arrive après les scan :

+ Méga-Steelix et Méga-Oniglali dévoilés dans la démo :
Spoiler:

Dernière édition par Toune le Mar 14 Oct 2014, 17:53, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:50

Yeah un poke de la 2G en mega!!!!

Et j'aime le trailer, pokemon rosa quoi!!

Et qu'est ce que j'ai dit pour roucarnage hein? Il gagne masse en att spe, sérieusement si il a une vitesse de base à 130 il est uber c'est tout hein. Et dardagnan se révèle vraiment bon lui aussi.

Mega oniglai:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Mega_rayquaza
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:46

Méga-Steelix:

Méga-Oniglali:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:52

Je suppose qu'on aura donc droit à une Méga-Momartik.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:55

OMG mais non les talents de merde qu'ils ont >< Non mais merde quoi.

Sinon je trouve les deux assez stylé, steelix est moche mais stylé. Mais omg trop deg pour leur talent Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 529054234
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:59

YEEEY Méga Steelix Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 2211939944 mon souhait a été exaucé Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 456023687
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:02

Angstorm a écrit:
Je suppose qu'on aura donc droit à une Méga-Momartik.

Pas forcément, on a par exemple Méga-Flagadoss mais pas Méga-Roigada. Bien sûr c'est possible qu'ils gardent des méga-évo secrètes comme dans X/Y, mais après dans X/Y justement on avait seulement Méga-Gardevoir et on aura Méga-Gallame dans ROSA. Bref je ne pense pas qu'il y ait de règle spéciale à propos de ça.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:08

Oh putain, Oniglali, mon pokémon glace préféré. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 456023687
C'est exactement le genre de mégas que j’attendais.
Et méga-Steelix est pas mal aussi.

Par contre, c'est moi ou le trailer laisse à suggérer qu'on aura pas à affronter Lati@s pour le/la capturer ?
Putain Game Freak, arrête de rendre tes jeux plus faciles ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3005583850
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:11

Quelques infos sur les changements de stats :

Jungko : 85 - 65 - 105 - 85 - 120
M-Jungko : 110 - 75 - 145 - 85 - 145

Laggron : 110 - 90 - 85 - 90 - 60
M-Laggron : 150 - 110 - 95 - 110 - 70

Steelix : 85 - 200 - 55 - 65 - 30
M-Steelix : 125 - 230 - 55 - 95 - 30

Oniglali : 80 - 80 - 80 - 80 - 80 - 80
M-Oniglali : 80 - 120 - 80 - 120 - 80 - 100

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 2510196635 M-Laggron uber. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3176931354
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:29

J'ai surtout remarqué quelque chose.

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 93f84b10

Vous voyez rien ?
Et si je vous dit qu'ils ont séparés les boutiques des centres pokémon, ça tilte toujours pas ?
Je suis content en tout cas.
Certes dans les centre poké c'était plus pratique, mais bon sang ce que cette musique m'a manqué Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 3887844648 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 25 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut