Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:49

J'ai des doutes, étant donné que les japs ont une démo différente de la notre (ils ont Steelix à la place d'Oniglali, du coup ça voudrait dire que Mega-steelix serait exclusif au japon et Mega-Oniglali exclusif au reste du monde, chose à laquelle je ne crois absolument pas).
Et puis, même si c'était vrai...

http://www.p-pokemon.com/news/6364-pokeacutemon-rosa-deacutemo-accessible-pour-tout-le-monde-le-21-novembre-15-10-2014.html

...Donc bon. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 335831597
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:57

Bah ... Comme je ne suis finalement pas intéressé, car je ne supporterais pas, ça ne me fait rien.

Mais ça me fait rire la date qui sera à 1 semaine avant la sortie, et son arrivée plus d'un mois après la spéciale
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 10:24

http://www.smogon.com/forums/threads/oras-research-thread.3519780/

Plusieurs infos sur ce lien, notamment la liste des moves tutor ( Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4205929361 ) et les stats des nouveaux méga.
On peut aussi voir ce qui semble être Méga-Hoopa. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 3669069390

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 GfY2tVV
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:46

C'est drôle ils ne parlent pas de toutes les mégas, il n'y a pas toutes les données alors x)
Ce soi-disant Méga-Hoopa, je vois un imposteur à la place, la même chose que ce qui ressemble à ce truc : :ganon:

Sinon, parmi les mégas chromatiques, il y en a qui rendent mieux, mais certains shiny comme Méga-Jungko, Méga-Drattak, les 2 Méga-éons ou Méga-Ténéfix sont carrément horribles à mes yeux

http://www.pokebip.com/pokemon/news3127__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_donnees_trouvees_dans_la_demo_%28spoil%29.html
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:54

Je crois bien que tous les Méga y sont. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4078367175
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:03

Toune a écrit:
Je crois bien que tous les Méga y sont. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4078367175

Si tu parles des stats, j'ai eu aucun mal à remarquer qu'ils parlent pas des Méga-éons
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:14

Putain t'as eu aucun mal à le remarquer, t'es trop fort. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4205929361

En effet, ce sont les deux seuls manquants c'est bizarre. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4078367175
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:50

On connait les stats de mega laiti@s depuis qu'ils ont été hack sur x/y hein.

Et j'aime la répartition des stats en mega, je trouve tout ça assez logique.

Méga-Dardargnan Stats: 65/150/40/15/80/145

Je le savais je m'en fais un direct Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 2176505670
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:54

Méga-Dardagnan va être violent ouais. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 466613618
Je pense que je vais me faire un Gallame perso. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:56

Mais bon fait toi OS par un éclat glace Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 1441789988

Et roucarnage omg il va être tellement batard aussi.

Drattak est juste en version 2.0 avec un autre talent.

Et les moove tutor ouiiiii.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:11

Méga-Drattak avec mégaphone. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4205929361
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 14:39

L'Atq Spé de Roucarnage Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 3396426377

Et avec son talent, Vent Violent va bien porter son nom Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:53

Toune a écrit:
Putain t'as eu aucun mal à le remarquer, t'es trop fort. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4205929361

En effet, ce sont les deux seuls manquants c'est bizarre. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 4078367175

Mais comment veux-tu qu'en tant que fan, je ne remarque pas l'absence au moment où je cherchais les infos sur eux en particulier ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 1280623809
Phitouppe, peut-être que le hack les a déjà dévoilé depuis longtemps, ça je le savais puisque je les connaissais déjà, je n'en sais rien sur leurs changements précises de stats, c'est pour ça que je cherchais ça

Sinon maintenant que vous le dîtes, j'avais pas remarqué pour l'attaque spéciale pas trop négligeable de Méga-Roucarnage, je risque bien d'en faire le type vol de mon équipe tiens Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:25

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 1413500319-dsc-0019
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:31

"Fan de Camping" :ùù:

Apparemment "Campeur" c'était trop mainstream comme titre :ùù:

Mais bon, au moins, le retour de ces Dresseurs confirme aussi le retour des Pique-Niqueuses Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 2176505670
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 13:18

De bien bons titres Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 3371923627 Qu'y-a-t-il d'autre dans le genre ?
tir
Smash Moyen
Smash Moyen
tir

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:33

Apparemment des codes d'accès a la démo seront disponible dans le journal de mickey du 5 novembre

Source : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/version-demo-speciale/version-demo-speciale

Citation :
Le code d’accès sera disponible :

à la Paris Games Week (du 29 octobre au 2 novembre)
Dans Le Journal de Mickey (disponible le 5 novembre)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:46

Il a son utilité le magazine, là ^^ Mais bon peut m'importe
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:54

"Fan de camping" ça y était déjà dans x y.

Sauf qu'avant c'était juste Campeur Jean-Édouard.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:43

Yop, j'ai un site qui génère (et c'est officiel donc ça c'est cool) les codes démo :

https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch

Il suffit de mettre son adresse e-mail, mettre Schweiz dans "Dein land" et faire le captcha

(ça a peut être déjà été mis en fait)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:26

Je sais pas si quelqu'un possédant la démo aura remarqué quelque chose, mais j'ai repêché cet article du 11 Septembre :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3088__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_la_suite_du_corocoro_d_octobre__.html

Ils avaient reparlé de la démo dans le PRS, semble-t-il certain auraient connu une "suite" selon ce que j'ai compris. Perso j'ai rien encore, malgré mon 3e jour consécutif.
En fait, c'est surtout que j'essaye de comprendre pourquoi :
-la démo spéciale est présente plus d'un mois avant la sortie du jeu complet, alors que le contenu utilisable actuellement connu est très faible et ne fait pas énormément la rejouabilité attrayante
-tant de données superficielles dans la démo, comme les artworks chromatiques de toutes méga dévoilées et leurs stats
-un "obstacle invisible" bloque l'entrée de chez Pierre, alors qu'ils auraient pu alléger le jeu en codant comme toutes les autres portes, c'est-à-dire en la verrouillant (bon ce sera peut être un élément de l'histoire du jeu complet remarque, mais c'est pas une raison ...)

Des choses très bêtes, mais ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y a tout ça (je veux évoquer le fait de "jouer tout les jours pour que quelque chose se produise")

Dernière édition par kaleru le Dim 19 Oct 2014, 15:18, édité 1 fois
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:04

Peut-être que d'autre scénarios se débloqueront par la suite.

Et pour l'obstacle devant la maison de pierre, j'ose espérer que tous ceux qui ont joué aux jeux originaux ont reconnu de quoi il s'agissait. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 602475912

Spoiler:
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:18

C'est aune démo osef faut pas chercher d'explication, Kecleon ne sert que de clin d'oeil. Je le pense meme pas à cet endroit là dans le jeu final.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:28

Personnellement je vais jouer le jeu et faire une quête chaque jour jusqu'au 27/28. Je vous dirais donc si j'ai un évènement spécial ou que sais-je encore.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:50

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 10101210

Seems legit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 27 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut