Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:16

Je déteste jouer en alternatif, d'ailleurs le continu devrait être par défaut Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:27

L'alternatif c'est de la triche pour moi
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:30

Dejan a écrit:
Oh oui le "choix" ou "défini" quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 466613618
Oui voilà, je me souvenais plus des noms Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 1280623809

Et ok, je pense que je ferais en défini pour changer !
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:27

Dejan a écrit:
Oh oui le "choix" ou "défini" quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 466613618

Je ne connaissait que le mode choix, comment on active le mode défini ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:29

De mémoire ben c'est dans les options de ta partie, comme tous les autres réglages Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 1280623809
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:11

Moi j'ai toujours joué en choix dans absolument toutes mes parties en solo. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 3669069390 
Je me sens un tout petit peu seul au monde là. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 3669069390 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:04

J'ai toujours joué en choix, et je connaissais cette option Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 1929873797

Chacun joue comme il veut Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 1929873797
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:28

Dans la trame principale je joue en choix, comme ça contre les champions/boss/conseil 4/rivaux/le maître, je fait un Pokémon de mon équipe contre un de l'équipe adverse à chaque fois Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 408368296
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:49

Ha j'ai jamais touché à cette option parce que j'ai jamais fait gaffe, donc moi c'est par défaut "choix" il me semble
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:17

Kirby46 a écrit:
Dejan a écrit:

Je ne connaissait que le mode choix, comment on active le mode défini ?

Ajimi a écrit:
De mémoire ben c'est dans les options de ta partie, comme tous les autres réglages Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 1280623809

Merci j'essayerais le mode défini
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:18

J'me suis pas renseigné, mais les Concours feront leur retour ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 456023687
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:54

Pas encore confirmé officiellement mais c'est assez probable. Surtout que les derniers scans avec les Pikachus déguisés vont clairement dans ce sens.

Suis-je le seul à trouver Méga Métalosse dégueulasse?  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 4078367175 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:23

Non, moi aussi je le trouve dégueulasse Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 3669069390

Et puis, ils sont chiants à donner des Mégas à des Pokémons qui sont déjà très puissants sans...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:23

Logiquement il devait apparaître mais je le trouve un peu too much dans son apparence. On dirait un vaisseau de combat Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 466613618

Bon tu me diras que des apparences bizarre niveau mega évolution c'est pas ce qui manque. C'est une forme d'évolution okay donc l'apparence doit bien changer mais parfois ça fait sur ajout sur le pokemon original. Genre Mega Scarhino.
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:27

Je suis de votre côté, je n'aime pas non plus Méga Métalosse, le fait qu'il ne tient plus sur ses pattes mais flotte dans le ciel retire tout le charme que je lui trouve. On ne peut-être d'ailleurs que déçu, comparativement à certains fan-arts superbes qui c'étaient imaginé cette forme avant son annonce.
http://s2blogbd.tk
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:11

Obi44Z a écrit:
J'me suis pas renseigné, mais les Concours feront leur retour ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 456023687

Normalement oui, mais de toute façon ce serait une erreur que de retirer l'un des trucs les plus sympas de cette gen. Refaire de bons concours après tous les trucs pourris du genre qu'il y a eu par la suite, ça fera du bien. D'ailleurs je crois qu'on voit la machine qui fait des pokéblocs sur un scan, jsuis pas sur. D'ailleurs j'aimerai bien retrouver la méthode d'évolution de Barpau d'origine pour avoir Milobellus. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 456023687
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:50

C'est sur que certains fan arts sont mieux mais il pourrait être plus "beau" d'un autre angle de vue  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 2293482636 

De toute manière ils devaient faire Méga-Métalosse pour Pierre car maintenant je pense qu'ils vont en faire sur mesure pour les maîtres de ligue quitte a les faire moches.Vraiment ça devient n'importe quoi les Mégas évos.   Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 363119242

Et Angstorm pour faire évoluer Barpau il faut le gaver de pokéblocs de type Beauté  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 456023687 
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:01

Je suis au courant hein, sinon j'aurai pas dit ça...

Au moins on aurait pas besoin de faire d'échange pour l'avoir (en plus d'avoir une évo originale).
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:02

En fait je trouve qu'il a quatre bras en trop  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 4078367175 Soit laisser les quatre de devant qui sont plutôt badass soit que ceux de base et changer de "concept" par rapport à cette Mega Evo. Après le fait que Métalosee ait ce type d'évo était assez prévisible vu que c'est le Pokémon fétiche du Maître du jeu. Cependant comme dit plus haut je trouve dommage que ces Mega Evos soient attribuées à des Pkmn déjà assez puissants pour être joués sans (genre Carchakrok, Métalosse dans ce cas, ou encore Lucario). Des Méga Evo genre Mysdibule, Charmina ou Scarabrute je trouve par contre que c'est très intéressant car ça relance un peu l'engouement autour de Pkmn peu appreciés et joués.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:04

Question bête (deuxième Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 1280623809), les méga-évolutions sont généralement autorisées dans les affrontements entre joueurs et/ou tournois ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:15

Bah... Puissant certes. Mais pour un œil stratégique il a sacrément chuté au fil des gens.

Certes en 3G, c'était un monstre, donc normal qu'on le retrouve en temps que pokémon fétiche du maitre.
En 4G il c'est fait dépasser par Archéodong (Pourquoi ? PRRRRRR ! Mais je préfère de loin un mécha comme Metalosse à une cloche de Paques)
En 5G il me semble qu'il se fait encore dépasser par d'autres pokemons.
Et en 6G c'est la fête du slip comme il se prend deux faiblesses dans la gueule.

Donc une mega évolution ne pourrait lui faire que du bien.

Après c'est vrai que ça reste un pokemon violent hors stratégie donc voila.

Mais tout ce que j'attends moi, c'est un mega Libégon. C'est juste le pokemon que je prenais à chaque fois que je jouais en redémarrant une partie. Il me faut un mega libégon, même s'il est pourris. Sinon je risque pas du tout de jouer avec une mega évolution Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 2943962346.

EDIT pour Ajimi: entre joueur tu peux t'amuser comme tu veux. Chez Smogon ils en bannissent certains comme Kangourex ou Braségali. Et en tournoi hors Smogon je sais pas mais je pense qu'ils sont permis.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:32

Dejan a écrit:
EDIT pour Ajimi: entre joueur tu peux t'amuser comme tu veux. Chez Smogon ils en bannissent certains comme Kangourex ou Braségali. Et en tournoi hors Smogon je sais pas mais je pense qu'ils sont permis.
Oh, ok merci. Je pensais l'inverse en fait, ce serait un peu comme autoriser les Final Smash, mais bon.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:33

Oui Ajimi les Mega Evos font pleinement partie des tournois, même si certaines sont bannies car trop puissante genre Braségali ou Kangourex.

Après Dejan, c'est vrai qu'en terme d'efficacité Métalosse à quand même pas mal souffert depuis le nerf du type Acier. Il a quand même pas mal d'atouts comme ses stats, son talent et un movepool assez varié qui lui permet de remplir plusieurs rôles.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:44

Dejan a écrit:
Certes en 3G, c'était un monstre, donc normal qu'on le retrouve en temps que pokémon fétiche du maitre.
En 4G il c'est fait dépasser par Archéodong (Pourquoi ? PRRRRRR ! Mais je préfère de loin un mécha comme Metalosse à une cloche de Paques)
En 5G il me semble qu'il se fait encore dépasser par d'autres pokemons.
Et en 6G c'est la fête du slip comme il se prend deux faiblesses dans la gueule.

Ah bon ? Je pensais que justement il avait profité des attaques Psy physiques à partir de la 4G pour devenir un vrai monstre.

Apparemment non Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:21

Euh... Un peu hors sujet mais.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37428_junichi_masuda_delivrera_un_message_important_sur_pokemon_a_la_gamescom.htm

Une annonce importante donc. Mais comme le signale l'article, la dernière fois c'était l'annonce de monorpale mais c'était déjà bien en soi.
Je sens la méga-évolution venir Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 4078367175

EDIT: Serebii confirme, ça concernera ROSA http://www.serebii.net/index2.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 14 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut