Si même les évolutions finales de Pokémon typiques des premières routes du jeu et classées NeverUsed peuvent avoir une Méga-Évolution, alors n'importe quel Pokémon peut espérer en avoir une en fait N'empêche que Méga-Roucarnage a sacrément la classe.
Par contre j'attends toujours une Méga-Évolution d'un Pokémon de la 5G qui ne soit pas Nanmétruc
Pour une fois, je suis trop à fond sur une méga : celle de Roucarnage ^^ Et ceci dit, enfin je revois une info sur les éons Mais l'info n'est pas non plus très importante
Ca veut foutrement rien dire ce que vous dite, kangourex et mysdibule avec leur mega sont passé du tiers le plus bas au plus haut hein.
Meme si un insecte poison avec adaptabilité hum... voilà voilà quoi, faut voir les stat, mais ça fait encore deux mega physique n'empêche où sont les pokemon spe? Puis je veux une mega de la 2G.
Mais sinon bon design ouais presque comme d'habitude j'ai envie de dire, dardagnan est enfin un vrai insecte avec ses 6 pattes en plus.
Et j'aime bien l'idée de tomber sur des pokemons dans le ciel, pour Mega Latios et Latias on en a déjà parlé, ils sont plus mauvais stratégiquement que leur forme de base avec la rosée âme, donc un petit échec de ce coté.
Mais le post plus haut avec le CoroCoro n'était pas clair ! ^^' J'ai raté ces infos sur le coup :
-La flûte Eon, à obtenir par événement Nintendo, est l'objet permettant de voler sur Latias et Latios, ainsi que sur les autres Pokémon, tout ça qui permettra des captures de Pokémon dans le ciel, et c'est à l'aide des Eons qu'on pourra aller voir les légendaires Dialga, Palkia, Zekrom et Reshiram (sans savoir s'il y aura de l'exclusivité par contre)
-En plus, l'exclusivité confirmée : Latias sera sur SA et Latios sur RO, exclusivité sans surprise selon ce que me disait Lolicon sur les exclusivités de Rubis et Saphir. Je suis décidé, version SA pour moi Et on pourra même avoir les 2 sur la même version si on a le Ticket Eon (mais on ne sait pas encore comment ça s'obtient ...)
Bref les infos que j'attendais impatiemment sur eux, je suis tellement impatient d'un coup Et comme si ça suffisait pas, j'ai encore plus de raisons d'aimer Latias
Bird Jesus vient d'accéder au Panthéon des supers saïyans, Prepare your Anus everybody. Bon par contre le méga-Dardagnan, autant niveau design il est cool (Roucarnage aussi d'ailleurs, en fait moi j'aime bien quasiment toutes les méga-évolutions), autant si c'est pour qu'il jarte en un tour à coup de déflagration ou de souffle delta (coucou Rayquaza ) j'ai quand même du mal à voir l'intérêt, reste à voir ses stats mais je doute quand même qu'il fasse des merveilles (là où Kangourex, par exemple, gagnait un talent OP qui lui a effectivement permis de passer TopTiers).
Et c'est cool ça de voler à dos de Lati@s. Et si en plus ils trouvent le moyen de nous faire croiser des légendaires, c'est encore mieux (même si d'un point de vue cohérence avec la chronologie, R/S/E sont sensés se dérouler à une époque où Reshiram et Zekrom sont encore scellés sous leur forme de galet, c'est illogique de les croiser là).
Par contre on sera obligés de faire méga-évoluer les éons avant de pouvoir les monter ? C'est nul ça, esthétiquement parlant je les préfère dans leur forme de base.
C'est trop tôt pour crier qu'ils sont inutiles arrêtez un peu lol, lockpin de base à des stat de merde pourtant personne a contesté son utilité en mega.
On connaît aucune stat juste les pvs qui ne changent pas, roucarnage pourrait se jouer mixed et avoir un boost en att spe donc bonjour les vent violent avec 100% de précision dans ta gueule.
Et M libegon arrivera peut être pas pour Rosa mais je suis persuadé que tout pokemon ne pouvant plus évolué en aura une.
Et si en plus ils trouvent le moyen de nous faire croiser des légendaires, c'est encore mieux (même si d'un point de vue cohérence avec la chronologie, R/S/E sont sensés se dérouler à une époque où Reshiram et Zekrom sont encore scellés sous leur forme de galet, c'est illogique de les croiser là).
J'ai lu une théorie comme quoi ce serait du à Hoopa qui ouvrirait des portails.
-Le Ticket Eon s'obtient par code de distribution à la sortie du jeu (faut à tout prix que je l'ai ). On dirait que la Flûte Eon s'obtient vraiment par événement Nintendo par contre.
-Le MultiNav :
Pokébip a écrit:
Il s'agit de la nouvelle version du PokéNav de Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude. Il possède quatre fonctions: la Carte, la Télé, le NavDex (une fonction vous permettant de trouver plus facilement certains pokémon sauvages et de les enregistrer dans votre Pokédex) et un mode "Jeu" où se retrouvent la Poké-Récré et la GTS.
Autrement, je sais pas si ça a un lien, mais un commentaire sur l'article de Pokébip nous mène à ça :
Ho-oh et Lugia, les verrons-nous aussi ? Perso j'ai des doutes car ce serait la foire aux légendaires, mais pourquoi pas Puis Latias et Latios n'auront jamais été aussi importants, tant de raisons j'ai pour les apprécier Vais péter un plomb si j'arrive pas à obtenir la flûte
Ho-Oh et Lugia, c'est pas si étonnant de les voir, il manquait plus qu'eux vu qu'on avait déjà les légendaires mascottes des autres générations, et puis aussi parce que le lien Johto/Hoenn avait déjà été fait dans HG/SS. (d'ailleurs, ces versions aussi avaient été une "foire aux légendaires") Reste à voir si on aura aussi le droit à Giratina et Kyurem.
Et c'est cool que la flute éon soit distribuée par internet, au moins je serais sur de l'avoir (là ou je peu pas forcément me déplacer jusqu’à un Micromania pour aller prendre un malheureux code, d'ailleurs je pense pas prendre le ticket éon, j'ai déjà les deux légendaires de toutes façons).
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
J'ai pu trouver les talents des mega-évo qu'on a pu avoir.
Ce sera annule garde pour Roucarnage et adaptabilité pour Dardargnan.
Pour roucarnage euh... Peut-être que pour vent violent et pique mais ça n'a pas autant d'utilité que pour un mackgneur avec dynamopoing. Et Dardargnan c'est toujours un talent utile donc bon. Surtout qu'il a beaucoup d'attaque qui se conjugue avec.
M'enfin c'est qu'un avis peu regardant sur la stratégie. Faudra voir les montés de stat.
Rouge/Bleu/Vert/Jaune/Rouge Feu/Vert Feuille et R/S/E,
Trois ans plus tard, Or/Argent/Crystal/Hg/Ss puis peu de temps après D/P/Pt (je me base sur les dires de Jasmine qui nous confie vouloir faire un voyage à Sinnoh prochainement dans Hg/Ss, on la revoit dans D/P/Pt), et soit en même temps soit peu de temps après Noir/Blanc,
L'article de Pokébip a encore été actualisé, il semblerait que ça soit vraiment possible de trouver Ho-oh et Lugia. En admettant que ce soit vrai, on aurait comme légendaires :
11, c'est pas mal, et sans parler des éons, ce ne sont que des mascottes de versions ^^ Je suis sûr à présent qu'on trouvera les golems et les génies, je veux y croire x)
Mewtwo reviendra dans pokémon Z avec une troisième méga-évolution. D'ailleurs ce jeu sera un cross-over pokémon-DBZ, et la méga-évolution Z de Mewtwo consistera en sa transformation en Freezer. Genesect aussi aura le droit à une transformation, mais en Perfect Cell pour sa part. Lucario va gagner une attaque signature : Le kaïoken. Toutes ses stats seront boostées de manière significative pendant quelques tours, mais cette capacité lui drainera des PV.
La team Flare, après le décès de Lysandre, décidera de former la "néo-team Flare" et récupèrera les plans de construction de Xanthin et d'un certain scientifique d'une ancienne organisation nommée le "Ruban Rouge" pour créer une armée de dresseurs Cyborgs qui détruisent tout sur leur chemin.
Mais ce n'est pas tout, Deoxys jouera un rôle important dans le scénario, il obtiendra d'ailleurs un nouveau pouvoir lui permettant d'assouvir tout être vivant aux alentours, un "M" se dessinant alors sur le front du pokémon ou de l'humain soumis. Zygarde restera presque tout le long du jeu au fond de sa grotte, une grande partie de l'histoire du jeu consistant à aller chercher aux quatre coins de Kalos pour chercher les 7 fragments de sa méga-gemme. Une fois tout ces fragments réunis, Zygarde pourra méga-évoluer en une nouvelle forme beaucoup plus imposante et puissante. Une légende raconte qu'une fois sous cette forme, il serait capable d’exaucer les vœux.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Sinon, il me semble qu'on savait déjà depuis quelque temps que Primo-Groudon/Kyogre seraient en tête d'affiche du prochain film, mais c'est toujours cool de voir ça en action.
Méga-Roucarnage et Méga-Dardagnan,je m'y attendais pas du tout à ça. Par contre faudrait arrêter les Méga-évo 1G et se concentrer sur d'autres gen,genre la 2G ou la 5g. Même si j'attends toujours Méga-Libégon.