Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 07:25

Moi je trouve très cohérent, la transparence reflète bien le Rubis et le Saphir, et les circuits visibles devraient faire penser aux traits jaune-orange ou blanc-bleu des primo-régurgence. Quelqu'un qui veut tenir quelque chose de symbolique prendrait ça je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:40

Wow, le style GBC et GBA est de retour Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1491891232

C'est moche, ça fait V-tech Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:14

Les couleurs et la transparence sont sympas, c'est vraiment le modèle de 2DS en lui même qui pue je pense. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 335831597
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 13:19

+1 Toune
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:23

Le 5 octobre.
Prochain pokémon get TV.
Il promettent plein d'infos sur le jeu, et surtout sur Rayquaza.
Ça vas faire mal. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 4205929361
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:31

Ouais, ils vont parler de Primo-Rayquaza Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 3371923627
Sinon, tu as une source stp ?
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:55

Je rapporte ce qui est dit sur plusieurs sites, bien que je n'ai pas trouvé de source précise :
http://www.pokemontrash.com/2453-gameplay-rubis-omega-saphir-alpha-primo-rayquaza.html

Je suppose qu'ils ont vu ça sur un teaser de l’émission ou quelque part sur leur twitter. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 335831597
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:18

primo rayquaza va surement venir et aura surement un talent capable de neutraliser les gros climats (randoms hypotheses)
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:00

Ouais, et sûrement de quoi retirer sa double faiblesse glace. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 2293482636
Je me suis dit, puisque Rayquaza est le maître absolu du ciel, qu'il peut calmer la météo, et si il avait un nouveau talent qui lui permettrait (attention truc pété en approche) de choisir le temps qu'il fait sur le terrain, et de gagner des bonus selon la météo ?
Sachant que Groudon et Kyogre vont avoir une attaque signature, on pourrait en imaginer une pour Rayquaza qui changerait de type et d’effets selon la météo.
Ce serait totalement fumé oui, mais on est plus à ça près. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 3371923627   Sérieusement, je suis le seul à voir venir tôt ou tard un primo-Arceus ?
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:14

primo arceus ? Dans un remake de DP ca pourrait etre une hypothèse Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 3176931354
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 00:41

Surtout que Primal Dialga existe déjà Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 408368296
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 00:46

Petit Lolicon a écrit:
Surtout que Primal Dialga existe déjà Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 408368296

Palkia primal, j'imagine Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 4205929361 ... Hum, on dérive pas un peu du sujet là ?

Mais sinon, si Rayquaza a une primo-régurgence, il aura une force pas possible, il est déjà très fort en temps normal pour faire des dégâts ... Puis je vois bien venir sa capacité signature, une attaque type vol qui touche tous les adversaires, plus puissante si la météo en générale est utilisée Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:13

Perso si j'aurais un top 5 des primo-résurgérence à faire, en partant de manière objectif et un poil selon le jeu ce serait.

5. Genesect (place au beurre. Impossible car comme devenant cyborg, ce n'est pour ainsi dire plus le même pokemon)
4. Regigigas (bon lien avec la légende de Groudon et Kyogre. Peut-être un type combat et un talent qui soit l'inverse de son début calme)
3. Dialga et Palkia (partage quelques points commun avec Groudon et kyogre comme leur sommeil profond. Primo-Dialga aurait un talent (chrono-charge) qui annulerait les tours d'un certain groupe d'attaque (comme Coud' Krane, Lance-soleil, Prescience ou Pique pour les attaques à charge et Ultralaser, Giga impact, Rafale feu/végé attack/hydroblast ou justement hurle-temps ou sa forme primo pour les attaques à contre-coup. Palkia lui avec un talent (espace expansif) qui permettrait de toucher plusieurs pokemon avec une attaque normal en duo/trio et monté les coups critiques en solo)
2. Zygarde (Pour moi le choix le plus logique qui lierait pas mal de chose, la sortie du remake avant le tier, servant alors d'essai, le fait que le pokemon soit plus faible que les pokemons qu'il doit surveiller, les attaques milles flèches et milles vagues trouvé en hackant le jeu etc.)
1. Mew (Plutôt un trip perso mais y aurait une bonne mise en abîme à faire. Montrer un Mew ancien, une opposition à Mewtwo et ses mega-évolutions, une sorte d'affrontement entre l'ancien et le nouveau en plus du clone contre l'original, la carte Mew antique qui m'a toujours fasciné.)

Après j'ai retiré certain pokemon surtout car ils ont l'air non pas d'avoir eu dormir mais plutôt être mis en stase. Grosso modo Reshiram, Zekrom, Xerneas et Yveltal. Conservant toute leur puissance en prenant une autre forme.

Tant qu'à Primo Arceus je dis non clair et net même si je sens qu'on va pas y échapper. Certes il a le rang de dieu donc ultra vieux, ayant donc perdu de la puissance etc. Mais je trouve juste qu'à un moment faut dire stop. Arceus est déjà à 720 de base stat. Et j'image qu'une primo-résurgérence donne genre 200 points quoi. Imaginez le montre je veux dire Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1491891232

Pour Rayquaza, histoire qu'il tienne la route face à ceux qu'il doit contenir, une primo-résurgérence serait assez logique en effet. Après niveau attaque signarture/talent/type je sais pas comment le changer. À voir une fois le jeu sorti.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:15

Je préférerais un Méga-Mew qu'un Primo pour faire l'opposition à Mewtwo, et un type Psy/Fée serait l'idéal Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 408368296
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:17

Une primo pour Mew, ouais non ... Si Mewtwo peut méga-évoluer, alors qu'il est génétiquement modifié-repris de Mew, ce dernier va alors avoir une méga
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:43

Truc que j'ai vu avec beaucoup de retard Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1929873797
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Maxresdefault

Tain pourquoi on a pas la fille super jolie chez la Team Aqua Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1722932523
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 07:36

Justement, la fille super jolie est dans la team Aqua Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1865340187
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 08:59

J'avoue Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1865340187
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:19

Mhh le choix de la version que je vais prendre va se baser sur ça j'crois Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 407732437
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:51

Elle n'est pas mal la femme de la Team Aqua mais celle qu'ils ont chez la Team Magma est juste... trop quoi, je me sens pâle à avoir la version Saphir Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 2571350119

Bon les deux hommes par contre... bof les deux Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 14:07

Le problème avec la meuf de la team Magma, c'est que j'arrive pas à me sortir cette image de la tête :

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 10612810

C'est un putain de Terminator. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 3669069390
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:04

Son regard Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 2629395301 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 2176505670

Mais je prendrais quand même Saphir car je préfère Primo Kyogre à Prime Groudon Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 1942875602
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:09

Bah moi je choisirais la version en fonction du Pokémon éon présent, peu m'importe la primo-régurgence ou team que j'aurais, et en plus je préfère les mouvements de Groudon mais j'att de voir mes idées

Au fait, on a pas d'autres infos sur les Pokémon exclusifs, vous pensez que ce seront les même ?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:26

C'est fort possible. Dans les jeux originaux, Latias était exclusif à Saphir et Latios à Rubis, il est probable que ce sera de même ici.

Il y aura sans doute aussi des Pokémon exclusifs parmi les Pokémon apparus dans les générations suivantes qui seront introduits (par ex : Chlorobulle dans Rubis et Doudouvet dans Saphir, ou Griknot dans Rubis et Coupenotte dans Saphir) ou alors des légers changements (Dans la 2G, Teddiursa était exclusif à Or et Phanpy à Argent, cela fût inversé dans les remakes, ou Abo Ferosinge exclusif à Rouge et Sabelette Miaouss à Bleu dans la 1G sont disponibles dans les deux versions dans les remake, où à l'inverse Kokiyas et Stari, dispo dans les deux à la base, sont dans les remakes exclusifs respectivement à Rouge Feu et à Vert Feuille)

EDIT : Me suis trompé désolé
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:34

Tu peux me mener sur une page montrant qui est exclusif à quel version, pour Rubis et Saphir stp ? Je ne trouve pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 22 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut