Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:39

http://www.pokemon-free.com/soluces/g3_rse_exclusifs.php?PHPSESSID=ea9e9f879d2eea2194b3c02118bfa2aa

Il y a cependant une faute, les Pokémon marqués comme exclusifs à Emeraude sont des Pokémon absents dans Emeraude (mais pouvant être capturés dans Rubis et/ou Saphir). Les Pokémon exclusifs à Emeraude viennent principalement de la 2G et Métamorph et Miaouss sont également inclus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 21:02

Je serais bien content si ces exclusivités reviennent, la version Saphir offre du beau et lourd (en plus de Latias hein ...)
Ce serait juste dommage de devoir laisser tomber les mouvements de Groudon, mais s'ils font comme HG et SS, où Ho-oh et Lugia sont dispos dans les 2 versions dans un ordre différent, j'aurais pas ce problème Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 21:23

Perso j'ai pas trop d'hésitation. J'avais Rubis dans le temps, donc je prendrais le remake de la version opposé. Tout simplement. Et comme mon frère prendra surement Rubis Omega j'ai pas à m'en faire pour compléter le dex
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 23:30

Moi, j'ai toujours choisit selon le légendaire sur la boite.

J'ai préféré Dialga, j'ai pris Diamant(ce qui m'as quand même pas empêcher de faire Perle et Platine par la suite).
J'ai préféré Lugia, j'ai pris SoulSilver.
J'ai préféré Zekrom, j'ai pris Blanc. (et Blanc 2 car c'était justement la suite de ce dernier, j'allais pas prendre noir 2)
Et enfin j'ai préféré Yveltal, alors j'ai pris Y sans hésiter, et c'est clairement pas le méga-Dracaufeu X qui vas me faire regretter mon choix.

J'avais pas eu l'occasion de faire Rubis/Saphir à l'époque (J'suis un true wesh, j'ai commencé avec émeraude), mais j'ai toujours eu une large préférence pour Groudon, et les Primos ne changent rien à la donne.
C'est donc sans la moindre hésitation que je vais foncer sur Rubis.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 01:51

On remarque que Tenefix est exclusif à la version Saphir, ce qui pourrait rendre les Tenefixites plus rares, notamment par rapport aux Mysdibulites qui existent déjà dans X et Y.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 02:05

J'ai plutôt comme idée que Tenefix et mysdibule seront exclu à leur version de base mais que leurs mega-gemmes seront exclusif à la version opposé. De quoi bien faire marcher le braconnage d'échange Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 484727867
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:47

Dejan a écrit:
J'ai plutôt comme idée que Tenefix et mysdibule seront exclu à leur version de base mais que leurs mega-gemmes seront exclusif à la version opposé. De quoi bien faire marcher le braconnage d'échange Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 484727867

Tu me fais peur là quand même Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 2629395301 Mais je ne pense pas que ça marche comme ça, regardes bien Galeking et Scarabrute (il me semble qu'ils sont les exclusifs avec mega de X/Y)
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:50

Les gemmes de Tyranocif et Galeking sont inversées dans X et Y, de même pour celles de Demolosse et Elecsprint.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:57

Ah ouais j'ai fais confusion Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 465293327
Si les légendaires à méga exclusifs par version se prennent le même sort (il n'y a que les Eons pour le moment), je dis pas les crises de nerf, et les échanges d'objets ou Pokémon vont booster, en plus des autres exclusifs à méga, mais ça m'étonnerais quoi
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:48

Les gemmes des légendaires devraient normalement rester dans les mêmes versions que leurs Pokémon attitrés. Car ils en sont un peu les symboles, tout comme les Primo trucs de Groudon et Kyogre devront être dans la même version que le légendaire lui-même.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 21:38

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Majin-10

Et ceci est la preuve comme quoi Mega-Camerupt vas être TopTiers.
Car c'est pas Mega-Camérupt, c'est MAJIN-Camerupt.

AAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 07:02

Explication plus sérieuse, il peut être Top Tier, mais il sera utilisé pas mal dans les équipes distorsion Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 3371923627 !

Donc je dirai UU/RU Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 3371923627 !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 12:33

"Enorme révélation" à l'issue d'un stream, prévue pour Ro/Sa, soyez présent à 17h heure Française !

http://www.pokebip.com/pokemon/news3105__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_stream_special_rosa.html
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 13:38

PRIMAL RAYQUAZA INCOMING !!!!!!!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:38

Merci la révélation xD
Mais si c'est pas ça je prends^^
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:04

Bon, c'était juste la confirmation de méga-Rayquaza ... Mais j'aurais préféré une primo-régurgence (EDIT de l'article de Pokébip partagé tout à l'heure)

EDIT : voici quand même une image : Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 794
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:22

Méga, pas Primo, dommage, ça l'empêche pas d'être badass.

La le stream est reparti sur son playthrough pas très intéressant de Rubis et Saphir.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:26

Petit Lolicon a écrit:
Méga, pas Primo, dommage, ça l'empêche pas d'être badass.

La le stream est reparti sur son playthrough pas très intéressant de Rubis et Saphir.

M'ouais ... Je trouve qu'il a carrément perdu son charme, je sens que ma soeur va être déçue, elle qui adore Ray' (déjà qu'elle a pas vraiment apprécié les méga des Eons ...)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:34

M'ouais... Osef complet pour le coup ^^
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:21

Bon bah finalement, on l'a eu notre RayquaShenron. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 3371923627
Moi j'aime bien, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir une méga et non pas une primo (à moins qu'il ait les deux ?), mais au moins il est vachement classe.
Et puis toutes ses faiblesses liées au type vol se sont envolées, de quoi bien fermer la gueule au pokémon eau qui pensaient le One-shot au Laser-glace.
'Fin bon je trouve toujours que là on part dans du pur Fan Service et qu'il n'avait clairement pas besoin de tout ça.
Mais bordel, le hype Train ne s'arrêtera pas pour autant. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 2117629787
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 13:21

Il est quand même super badass, dommage qu'il soit inutile. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 1249270549
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 10:46

Le corocoro est arrivé. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 3352099749

Méga-Roucarnage:

Méga-Dardagnan:

On pourra voler avec Méga-Latios et Méga-Latias wtf omg lol:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:39

Hahaha, je viens de voir, j'allais poster ^^

Pour le coup, je les trouve vraiment stylé ces 2 là...
Après Méga-Dardargnan... Vu le peu d'intérêt de Dardargnan je suis pas sur qu'il sera vraiment employé xD mais bon sait on jamais :)
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:53

Moyen les Méga-Latias et Latios (même si on les connaissait déjà), c'est juste le même quoi.

Par contre le Méga-Roucarnage est foutrement classe Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:02

Les mega-évolutions sont pas trop mal, même si je doute de l'utilité d'une mega-évolution pour des oiseau/insecte qu'on trouve sur les premières routes du jeu. Manquerait plus qu'un mega ratattac Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 1491891232.

Après la rencontre avec d'autres légendaires. J'attends de voir mais ça me semble juste être un bonus pour avoir des légendaires qu'on rencontrait pas avant. Genre Kyogre/Groudon/Rayquaza dans HG/SS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 23 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut