| Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaJeu 11 Sep 2014, 23:38 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Non mais c'est dit sur le scan que rayquaza est lié à la mega évolution hein.
Je cite : "Ce Pokémon aurait-il un lien avec la Méga-évolution ?" Nous n'avons pas encore de certitude à l'heure qu'il est |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 12 Sep 2014, 05:49 | |
| Pour l'instant on ne connait pas vraiment la diff entre Primo et Mega Evo donc c'est difficile a dire. Compte tenu du sort de Groudon et Kyogre ca semblerait logique que ca soit une Primo mais si le magazine parle de Mevo... Ou alors c'est une feinte du style "Serait-il lié aux Mevolutions? Et non c'est une Primo Evo ". |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 12 Sep 2014, 08:49 | |
| Sur un screen j'ai l'impression de voir une sorte d'émeraude qui ressemble un peu aux gemmes qui apparaissent quand Groudon et Kyogre font leur Primo Résurgence, c'est sans doute un signe. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 12 Sep 2014, 17:00 | |
| Oh mon dieu ! Les talents de Primo-Kyogre et Primo-Groudon sont tellement puissants qu'ils annulent respectivement le feu et l'eau !! Et en plus, les modif' de météo seront impossibles !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3089__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_trailer_du_corocoro_d_octobre_.html
Et un trailer en prime pour voir ça |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 12 Sep 2014, 17:16 | |
| Voilà qui confirme que ces talents leurs seront vraiment uniques. De quoi les rendre encore plus surpuissant que ce qu'on pouvait penser. Et finalement les Méga-évos sont plutôt sympas in-game, surtout pour Mega-Gallame. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 12 Sep 2014, 17:17 | |
| Du nouveau encore ! Voici les consoles 3Ds spécial ROSA (il y a aussi les bandes son d'annoncées) : http://www.pokebip.com/pokemon/news3090__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_goodies_made_in_hoenn_.html En passant, démo dispo chez nous également http://www.pokebip.com/pokemon/news3091__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_infos_du_corocoro_en_francais_.html EDIT : voici aussi de nouvelles captures d'images ... C'est drôle, mais Sakurai ne nous a pas informé de SSB4 aussi brutalement, tout de même http://www.pokebip.com/pokemon/news3092__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_140_nouvelles_captures_d_ecran_.html |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaVen 12 Sep 2014, 18:22 | |
| Moi qui disait que primo-Groudon aurait un talent pété contre les pokémon eau, j'en attendait pas autant Mais sinon c'est cool cette histoire de démo. Et primal-Rayquaza, c'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne pointe le bout de son nez. J'ai hâte de voir ce qu'il vont lui sortir pour contrer ses deux collègues. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaSam 13 Sep 2014, 14:54 | |
| Arg... Moi qui attendais un bundle pour ROSA pour me prendre une 3DS XL, je crois que je vais attendre les new l'année prochaine que là le design semble pas fameux. Ou alors c'est l'image qui est deg mais j'y crois pas trop . EDIT: Bon c'est pour les japonais. N'empêche je me prendrai pas si elle a la même gueule chez nous. Sinon c'est hallucinant ces talents. Dire qui en avait qui craignait que Primo-groudon se prenne un 4x dans la gueule . |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 15 Sep 2014, 20:03 | |
| Rayquaza sera présent dans le Mega-Evolution Act II. Si avec ça, on trouve encore le moyen de dire qu'il n'aura pas de Méga-évolution ou de Primo-Résurgence... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaLun 15 Sep 2014, 20:17 | |
| Surtout qu'il est dit que la curiosité de Ray' est "éveillée" par rapport à la "mystérieuse personne" qui cherche à percer le secret des M-E en "reformant la pierre mystérieuse de Hoenn" ... J'ouvre les paris : je parie sur la Primo-Resurgence |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Roxas Gros Smash
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 16 Sep 2014, 13:34 | |
| Dans un combat si ils sont envoyes en meme temps c'est surement le poke le plus lent qui va l'emporter sur le climat puis si primo kyogre switch sur groudon (par exemple) le climat sera en faveur du dernier pokemon arrivé (c'etait comme ça avec les weathers inducers tels que Tyranocif, Feunard, Tarpaud etc...) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 16 Sep 2014, 13:36 | |
| - Poképédia a écrit:
- Lors d'un combat, si plus d'un Pokémon possède une capacité spéciale altérant le climat, celle du Pokémon le plus lent est activée pendant le combat
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMar 16 Sep 2014, 13:41 | |
| Oui normalement c'est le plus lent qui active son talent en dernier.
Si tu envoie un tarpaud crachin, et un feunard sécheresse, d'abord c'est le talent de feunard qui va être activer, puis celui de taraud car il est plus lent, faisant disparaitre immédiatement de soleil pour la pluie.
Par contre là c'est dit que le talent ne peut pas être retirer par un changement de meteo, donc c'est le plus rapide qui met son talent puis l'autre de toute manière ne pourra apparemment pas le changer. Sauf si les deux talent s'annulent mais on ne le sait pas encore.
Apres je pense bien que les talents Air Lock voir Ciel gris feront disparaitre ça, ça reste à voir. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaMer 24 Sep 2014, 20:28 | |
| Après les 3DS, c'est les 2DS qui vont passer au crible collector. http://www.pokemontrash.com/2450-2ds-badass-des-infos-demo.html - Spoiler:
Je dois avouer que le style rétro où on voit tout à travers me fait bien marrer. Mais j'attends toujours une 3DS XL qui a de la gueule pour donner une retraite bien mérité à ma 3DS blanche '^' |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |