Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:52

PRIMAL RAYQUAZA INCOMING !!!!! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:58

fromulus a écrit:
Vous je sais pas mais pour moi ça veux tout dire.

Que Rayquaza sera dans le jeu comme dans le jeu original ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 335831597
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:34

Non mais c'est dit sur le scan que rayquaza est lié à la mega évolution hein.

Talent de merde pour une mega sinon :/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:38

Phitouppe a écrit:
Non mais c'est dit sur le scan que rayquaza est lié à la mega évolution hein.

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 529054234
Je cite : "Ce Pokémon aurait-il un lien avec la Méga-évolution ?"

Nous n'avons pas encore de certitude à l'heure qu'il est
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:42

Le tout est de savoir si il aura une mega evo ou une Primo Evo.
Car je suis quasiment sur qu'il va évoluer
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 05:49

Pour l'instant on ne connait pas vraiment la diff entre Primo et Mega Evo donc c'est difficile a dire. Compte tenu du sort de Groudon et Kyogre ca semblerait logique que ca soit une Primo mais si le magazine parle de Mevo... Ou alors c'est une feinte du style "Serait-il lié aux Mevolutions? Et non c'est une Primo Evo Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1929873797 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1929873797 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1929873797 ".
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:49

Sur un screen j'ai l'impression de voir une sorte d'émeraude qui ressemble un peu aux gemmes qui apparaissent quand Groudon et Kyogre font leur Primo Résurgence, c'est sans doute un signe.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:39

Il est classe Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 3371923627

Bientot le remake de Emeraude ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1865340187
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:00

Oh mon dieu ! Les talents de Primo-Kyogre et Primo-Groudon sont tellement puissants qu'ils annulent respectivement le feu et l'eau !! Et en plus, les modif' de météo seront impossibles !

http://www.pokebip.com/pokemon/news3089__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_trailer_du_corocoro_d_octobre_.html

Et un trailer en prime pour voir ça
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:13

J'aimerais bien savoir ce qui se passe quand Primo Groudon et Primo Kyogre s'affrontent Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 3885497126
Ça doit être fou xd
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:16

Voilà qui confirme que ces talents leurs seront vraiment uniques. De quoi les rendre encore plus surpuissant que ce qu'on pouvait penser. Et finalement les Méga-évos sont plutôt sympas in-game, surtout pour Mega-Gallame.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:17

Du nouveau encore ! Voici les consoles 3Ds spécial ROSA (il y a aussi les bandes son d'annoncées) :

http://www.pokebip.com/pokemon/news3090__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_goodies_made_in_hoenn_.html

En passant, démo dispo chez nous également
http://www.pokebip.com/pokemon/news3091__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_infos_du_corocoro_en_francais_.html

EDIT : voici aussi de nouvelles captures d'images ... C'est drôle, mais Sakurai ne nous a pas informé de SSB4 aussi brutalement, tout de même Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1280623809
http://www.pokebip.com/pokemon/news3092__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_140_nouvelles_captures_d_ecran_.html
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:22

Moi qui disait que primo-Groudon aurait un talent pété contre les pokémon eau, j'en attendait pas autant Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 499431652

Mais sinon c'est cool cette histoire de démo.
Et primal-Rayquaza, c'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne pointe le bout de son nez.
J'ai hâte de voir ce qu'il vont lui sortir pour contrer ses deux collègues.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:54

Arg... Moi qui attendais un bundle pour ROSA pour me prendre une 3DS XL, je crois que je vais attendre les new l'année prochaine que là le design semble pas fameux. Ou alors c'est l'image qui est deg mais j'y crois pas trop Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1249270549.

EDIT: Bon c'est pour les japonais. N'empêche je me prendrai pas si elle a la même gueule chez nous.

Sinon c'est hallucinant ces talents. Dire qui en avait qui craignait que Primo-groudon se prenne un 4x dans la gueule Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 1491891232.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:03

Rayquaza sera présent dans le Mega-Evolution Act II.

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Pict_111

Si avec ça, on trouve encore le moyen de dire qu'il n'aura pas de Méga-évolution ou de Primo-Résurgence... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 3137150671
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:17

Surtout qu'il est dit que la curiosité de Ray' est "éveillée" par rapport à la "mystérieuse personne" qui cherche à percer le secret des M-E en "reformant la pierre mystérieuse de Hoenn" ... J'ouvre les paris : je parie sur la Primo-Resurgence
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:28

Que se passera-t-il si primo-Groudon et primo-Kyogre sont envoyés en même temps sur le terrain avec leur talent ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:32

Logiquement, c'est le dernier à apparaître qui applique le talent je crois. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:33

si sa se produit rayquaza va pété ta bouche lol non enfaite je pense le talent du premier pokemon apparaissant au combat restera actif
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:34

Dans un combat si ils sont envoyes en meme temps c'est surement le poke le plus lent qui va l'emporter sur le climat puis si primo kyogre switch sur groudon (par exemple) le climat sera en faveur du dernier pokemon arrivé (c'etait comme ça avec les weathers inducers tels que Tyranocif, Feunard, Tarpaud etc...)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:36

Poképédia a écrit:
Lors d'un combat, si plus d'un Pokémon possède une capacité spéciale altérant le climat, celle du Pokémon le plus lent est activée pendant le combat
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:41

Oui normalement c'est le plus lent qui active son talent en dernier.

Si tu envoie un tarpaud crachin, et un feunard sécheresse, d'abord c'est le talent de feunard qui va être activer, puis celui de taraud car il est plus lent, faisant disparaitre immédiatement de soleil pour la pluie.

Par contre là c'est dit que le talent ne peut pas être retirer par un changement de meteo, donc c'est le plus rapide qui met son talent puis l'autre de toute manière ne pourra apparemment pas le changer. Sauf si les deux talent s'annulent mais on ne le sait pas encore.

Apres je pense bien que les talents Air Lock voir Ciel gris feront disparaitre ça, ça reste à voir.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:28

Après les 3DS, c'est les 2DS qui vont passer au crible collector.

http://www.pokemontrash.com/2450-2ds-badass-des-infos-demo.html
Spoiler:

Je dois avouer que le style rétro où on voit tout à travers me fait bien marrer. Mais j'attends toujours une 3DS XL qui a de la gueule pour donner une retraite bien mérité à ma 3DS blanche '^'
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:32

la transparence me gene vraiment Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 335831597
mais j'aime bien les couleurs !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 06:56

C'est vraiment horrible Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 3639775017 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 21 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut