Méga métalosse aurait bel et bien Griffe Dur en talent, mesure 2m50 et pèse 942,9kg (Primo-Groudon a un bon concurrent là ), et aura son attaque, sa défense, son attaque spéciale, sa défense spéciale ainsi que sa vitesse améliorés. En gros Pierre va nous attendre avec un bon gros bourrin comme dernier défi pour terminer la trame principale.
Si un jour il y a un remake de diamant/perle je veux le primal dialga de PDM2.
Sinon, dans l'immédiat une primo-résurgence pour Regigigas n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus qu'il me paraît évident qu'il soit dans le jeu. mais après, hormis pour Rayquaza je vois pas qui d'autre pourrait en profiter. Peut-être Zygarde pour pokémon Z ?
Ça fait kikoo et cheaté mais...Arceus.
C'est vrai, il a quand même créer le monde, et il en a pas l'air ! En plus ça permettrais de détrôner les deux Méga-Mewtwo.
Un Arceus humanoïde serait cool. De toutes façons, il sera jamais joué en compétition, et il a été dépassé par Mewtwo, alors je suppose qu'on peut faire péter le fan-service pour lui. Et puis à l'origine il était sensé avoir 1000 bras, autrement dit il était autrefois plus puissant, ce qui collerait bien avec le concept des primo-résurgences.
Sinon je change radicalement de sujet mais qui serais pour le retour des pokémon obscurs, comme dans Colosseum/XD ? Après tout c'était un élément de gameplay plutôt sympa. Ce qui me fait penser à eux c'est cette île sombre au nord de la nouvelle map. De plus les pokémon sur Gamecube étaient sortis à l'époque de la 3G, je me suis dit qu'ils pourraient revenir, comme référence à ces deux jeux. Et puis merde quoi, je suis sur qu'on a tous envie de revoir Shadow Lugia.
Je pense comme beaucoup que Primo-Arceus serait humanoide, vous auriez pas sous la main une comparaison entre l'ancien et le nouveau Hoenn, je voudrais analyser quelques trucs mais je connais pas du tout Hoenn.
Je pense que l'endroit sombre serait soit pour :
-Primo-Arceus, ça peut faire penser au néant dont il a émergé -Primo-Rayquaza, parce que NUAGES noirs -Dialga Primal, parce que nuages NOIRS -Hoopa, pour l'atmosphère effrayante
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Des champions, des conseil 4, un pikachu qui se déguise, des bases secrètes, mega-metalosse. Bref, le résumé des dernières news avec des images qui bougent
La Team Magma trouve l'Orbe Rouge puis la Gemme Oméga dans la Grotte Origine. Groudon est réveillé, toussa toussa, il donne l'Orbe Rouge comme objet à Groudon et utilise la Gemme Oméga comme une Gemme Sésame. Il fait alors Primo-Résurgir Groudon qu'on doit capturer.
Après la fin du jeu, on retrouvera l'Orbe Rouge et la Gemme Oméga pour transformer Groudon en Primo-Groudon. Après que vous ayez trouver ces deux objets, allez voir le Prof. Seko. Pierre Rochard sera avec lui. Il vous diras qu'il existerais apparemment un autre Pokémon capable de Primo-Résurgir, nommé Rayquaza. Il vous invite à vous rendre dans la Grotte Origine où il a découvert un passage secret montrant une autre fresque. Cette fresque indique que Primo-Groudon et Primo-Kyogre auraient perdus leur énergie, devenant Groudon et Kyogre, en s'étant endormis après leur défaite face à Primo-Rayquaza, et celui-ci aurait perdu sa puissance en s'endormant au sommet du Pilier Céleste, n'ayant plus besoin d'agir.
L'Orbe Vert se trouve au même endroit et vous la ramassez. En bon connaisseur de Pokémon R/S/E, vous savez où est Rayquaza et vous rendez au Pilier Céleste. Et au sommet vous capturez Rayquaza.
Quand vous l'aurez battu/capturé, vous pourrez ramasser la Gemme Delta, laissée à l'emplacement où se trouvait ShenronRayquaza.
Event Arceus :
Dans cet event, vous vous rendez à l'Antre du Néant (vous savez l'endroit TRO D4RK en haut de la carte), vous la visitez et y trouvez Arceus au niveau 80. Vous le capturez. Un nouvel accès apparaît alors. Vous y trouvez un PNJ TRO D4RK qui vous explique l'histoire de ce lieu TRO D4RK. Il dit entre autres que ce lieu date de la création du monde TRO D4RK, qu'Arceus en est le créateur et que les objets qu'il va nous donner sont TRO D4RK puisqu'ils permettent à Arceus de reprendre sa forme TRO D4RK qui lui a permis de créer le monde TRO D4RK : L'Orbe Ultime et la Gemme Suprême. Et il les laisse devant vous et disparaît de manière TRO D4RK.
Par contre je pense que tu as raison, l'orbe agira probablement comme une Mega-Gemme, peut être que le Mega-anneau possède l'énergie suffisante pour faire Primo-résurger Kyogre/Groudon au même titre qu'elle peut faire Méga-évoluer
Ce qui serait trop bandant ce serait que la primo-résurgence de Rayquaza ne soit pas disponible dans RO et SA... If you know what I mean
Par contre je pense que tu as raison, l'orbe agira probablement comme une Mega-Gemme, peut être que le Mega-anneau possède l'énergie suffisante pour faire Primo-résurger Kyogre/Groudon au même titre qu'elle peut faire Méga-évoluer
Ce qui serait trop bandant ce serait que la primo-résurgence de Rayquaza ne soit pas disponible dans RO et SA... If you know what I mean
Arceus parce que c'est un Pokémon antique dans un sommeil comateux qui n'a pas mille bras et qui n'a pas la gueule d'un Pokémon créateur du monde et qu'il se fait dépasser par les deux Méga Mewtwo.
Je pense que quand ils disent que la Primo-Résurgence est liée à la Méga-Évolution, c'est parce que le procédé pour faire les deux est le même.
Tu veux dire que Primo-Rayquaza ne serait pas dans ROSA...parce qu'il est trop grand ?
(Cette blague ne visait pas du tout le personnage le plus demandé derrière Mewtwo)
Sinon, vous pensez quoi des attaques signatures des Primo-Résurgences ?
EDIT : Mon analyse de la carte, on peut voir plusieurs modifications de la carte :
Dejan Smash de Cobalt
Joli scénario Enzoul mais l'histoire d'Arceus fait un peu kikoo/fanfic.
Sinon on a eu droit à deux scans. Si un n'apprend rien de spécial, un autre semble confirmer deux pokemon comme exclusif à chaque version. Il s'agit de notre chat-furet et serpent de cette gen.
Je les sens bien avoir une mega-évolution chacun. Avec la mega-gemme de l'un dans la version de l'autre
Joli scénario Enzoul mais l'histoire d'Arceus fait un peu kikoo/fanfic.
Sinon on a eu droit à deux scans. Si un n'apprend rien de spécial, un autre semble confirmer deux pokemon comme exclusif à chaque version. Il s'agit de notre chat-furet et serpent de cette gen.
Je les sens bien avoir une mega-évolution chacun. Avec la mega-gemme de l'un dans la version de l'autre
Pour Arceus à ton avis, pourquoi j'ai tenu à rajouter le "TRO D4RK"
J'approuve l'idée de la Méga-Gemme dans la version de l'autre.
Pour la map, je viens de me rendre compte que la nouvelle est plus "carrée", ils ont retiré tout ce qui n'était pas routes ou chemins, ça fait moche en fait
Pour Mangriff/Séviper ils étaient déjà exclusifs donc bon on apprend rien, par contre j'adore l'artwork avec le Ningale en haut à gauche
J'espère juste qu'ils ont baisser la difficulté de la 4ème car j'ai jamais réussi a la battre sans prendre Gobou au début, même avec d'autre type eaux. Sinon, j'attends Méga-Altaria et Méga-Tropius, en plus de Méga-Métalosse.
J'espère juste qu'ils ont baisser la difficulté de la 4ème car j'ai jamais réussi a la battre sans prendre Gobou au début, même avec d'autre type eaux.
Mon dieu...
Si t'as du mal contre Adriane, j'ose pas imaginer contre Norman...
Putain vous êtes sérieux avec Adriane et Norman ? Autant Norman je veux bien croire qu'il était un peu chaud avec son Monaflémit, mais Adriane je l'avais passée sans problème à l'époque, alors que j'avais pris Arcko (et accessoirement, que j’étais encore un débutant)...
Moi je me souviens surtout de Voltère et de son putain de Magnéton, d'ailleurs je suis en plein Nuzlocke sur émeraude et j'ose pas me frotter à lui...
Dejan Smash de Cobalt
Bof... Norman était fucking simple. Je battais ses monaflémit avec un Dynavolt car ils campaient sur mitra-poing :'D. La magie des CPU :3
Adrianne la même. Je me souviens pas de tout mais elle était encore simple.
Le plus dure pour moi ça été Levy et Tatia. Déjà entre eux et Alizee y avait genre 10 niveaux de différence. Donc quand tu rush sans trop te soucier de l'entrainement, t'es dans la merde. Puis y avait pas eu tant de combat Duo pour se faire au combat aussi =/