| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 15:11 | |
| Ah oui j'avais déjà oublié ce sois disant prophète de Sal. C'est vrai qu'à chaque fois il avait posté la veille, si il veut nous prouver la véracité de ces propos c'est maintenant ou jamais |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:05 | |
| La blague c'est de ne pas croire en ses leaks, ce n'est même pas une blague, c'est un manque de sens. J'aimerais bien voir ta réaction lorsque tu verras que Vlad ne sera pas jouable |
|
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:27 | |
| Y en a qui vont tomber sacrément de haut demain je crois ... Je préfère prendre se qu'on va recevoir demain sans attente particulière pour éviter ça d'ailleurs. D'ailleurs pour ça que j'ai jamais répondu au sondage du haut :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:35 | |
| Je pense aussi que certains vont tomber de haut demain Comment ça que je parle de Enzoul ?Nan, sérieusement je vois mal Vlad à l'E3 (il sera annoncé plus tard je pense, voir il restera caché...). C'est pour ça que je parie sur personne et que j'ai aucune attente particulière pour cet E3. Mais bon, ça resterais vachement jouissif de voir Vlad demain |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:37 | |
| - Platinium a écrit:
- Salromano... C'te grosse blague :ùù:
Sinon vivement qu'ils présentent Vlad ! Enfin, peut-être qu'il sera pas à l'E3 mais il sera forcement dans le jeu ! Que Morgan Freeman t'entende ! |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:38 | |
| Moui ils vont tomber tout court de haut... Tout le monde s'attend à plein de truc juste pour le Digital Event... Mais c'est juste un NIntendo direct un peu différent c'est tout, vous attendez pas à un truc comme le ssb direct ( qui était génial ) où on a eu énormément d'infos : - Vétérans/Newcomers - stages - Objets / TA/Pokébal - et bien sur du gameplay, du gameplay, et encore du gameplay ( je dis pas non ) Je m'attends déjà au moins à un petit trailer où yaura un newcomers et éventuellement un vétaran ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:43 | |
| Je dois t'avouer que Spring a raison... le Digital Event n'est pas que du Smash Bros ^^ malheureusement et heureusement ^^
Plus le temps avance, plus je m'attends qu'à un newcomer et peut-être 1-2 vétérans gros maximum
À part de ça une date de sortie ne serait pas de trop |
|
| |
Sakurai-FanBoy Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 19:57 | |
| Ya aussi le truc que beaucoup d'autres jeux vont être représenter et Smash est connu du public depuis maintenant 1 an moins 2 jours donc ça ne fera pas le même effet que de dévoiler le prochain Zelda |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 20:44 | |
| J'ai tellement hâte d'y être. Comme beaucoup, j'en attend énormément de la "mise en scène". Un bon gros trailer comme celui de l'an dernier me contenterait. Même si je sais qu'au niveau du contenu ils ne pourront pas nous surprendre plus que ça à quelques mois de la sortie 3DS, j'espère en avoir pour mon argent. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 10 Juin 2014, 11:25 | |
| je suis de ceux qui sont conscients que ce soir, on aura pas forcément droit aux persos attendus genre Palu, Chrom, Pacman... etc ceci-dit, comme l'avait dit je ne sais plus qui: quoi de mieux qu'un E3 pour servir de prétexte à présenter un Guest?? Donc Pacman... hmmm... Après, l'affaire Palutena et Ridley qui sont des persos sur lesquels on nous a bien trollé, rien ne vaudrait un E3 également pour enfin en finir! (Bien que Ridley, j'y crois autant que "Marine Le Pen joins the battle!!" m'enfin...) Et Chrom, sachant qu'on nous a bien MAJ à la Fire Emblem ces derniers jours, ça se tient... mais là c'est pas une question d'E3 mais d'évènements signes qui ressemblent à des indices... (je fais référence aux MAJ de Ike et le stage du Colysée) m'enfin, comme vous me direz... Sakurai et la logique... ceci-dit, même si pas de logique, je maintiens que Mewtwo: nan! Dans la mesure ou 2 directs d'affilé révélant un Pokemon... Maintenant, discutons persos IMPROBABLES que personne attend, qui verriez vous en dehors des Palu, Takamru, laugty dog, K-ROOL etc que l'on cite souvent??? (et encore que le Laugty dog, un peu moins) MOI, J'ATTEND TOUJOURS MON PILOTE DE WAVE RACE!!!!!!!!! |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 10 Juin 2014, 12:11 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- je suis de ceux qui sont conscients que ce soir, on aura pas forcément droit aux persos attendus genre Palu, Chrom, Pacman... etc
ceci-dit, comme l'avait dit je ne sais plus qui: quoi de mieux qu'un E3 pour servir de prétexte à présenter un Guest?? Donc Pacman... hmmm...
Après, l'affaire Palutena et Ridley qui sont des persos sur lesquels on nous a bien trollé, rien ne vaudrait un E3 également pour enfin en finir! (Bien que Ridley, j'y crois autant que "Marine Le Pen joins the battle!!" m'enfin...)
Et Chrom, sachant qu'on nous a bien MAJ à la Fire Emblem ces derniers jours, ça se tient... mais là c'est pas une question d'E3 mais d'évènements signes qui ressemblent à des indices... (je fais référence aux MAJ de Ike et le stage du Colysée) m'enfin, comme vous me direz... Sakurai et la logique... ceci-dit, même si pas de logique, je maintiens que Mewtwo: nan! Dans la mesure ou 2 directs d'affilé révélant un Pokemon...
Maintenant, discutons persos IMPROBABLES que personne attend, qui verriez vous en dehors des Palu, Takamru, laugty dog, K-ROOL etc que l'on cite souvent??? (et encore que le Laugty dog, un peu moins)
MOI, J'ATTEND TOUJOURS MON PILOTE DE WAVE RACE!!!!!!!!!
Je plussoie fortement Pour les personnages improbables... Eh ben à vrai dire j'en sais rien. Je pense qu'on va avoir un perso à la WFT auquel PERSONNE n'a pensé, et qui surprendra tout le monde. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 10 Juin 2014, 14:52 | |
| Captain Rainbow !!!!
On a bien le trophé de Little Mac gros ^^ pourquoi pas un représentant de cette série uniquement japonnaise pour la faire traverser les océans comme dans le temps de Fire Emblem ^^
Mais bon, comme j'y aie pensé... ça arrivera pas... :( |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 10 Juin 2014, 17:16 | |
| Attention les gars, Starfox Wii U a été confirmé.
Il faudra s'attendre à voir Falco et Wolf et peut-être Krystal comme newcomer dont Sakurai pourrait marquer le coup.
Ouh la la, pas mal de coincidence autour de Pokémon, Starfox, Fire Emblem, etc.
Sakurai nous réserve des surprises. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 10 Juin 2014, 18:23 | |
| Je vais placer ma réaction ici, libre aux admin ou à Vilain de déplacer si nécessaire ...
Donc si je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu le Mii, désormais jouable ... Comme la présence du système NPC appelé Amiibo ^^' Mais ça semble mieux que je ne pensais
EDIT : ... Palutena evidemment ^^' J'en était sûr, comme vous hein ? |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 10 Juin 2014, 18:53 | |
| Bon bah Palutena... En fait je m'en fiche, c'était évident qu'elle y sois, mais voilà c'est pas parmi ceux que j’attends le plus. Super trailer quand même. Et les MII, là j'ai envie de dire, même si beaucoup doivent rager actuellement, je trouve que ça rend super classe comme ça. Sinon, la date de sortie 3DS à été dévoilée, mais j'ai pas eu le temps de la voir, si quelqu'un pouvait le dire SVP, que je vois si c'est pas dans trop longtemp... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|