Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:11

Ah oui j'avais déjà oublié ce sois disant prophète de Sal. C'est vrai qu'à chaque fois il avait posté la veille, si il veut nous prouver la véracité de ces propos c'est maintenant ou jamais  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:53

Salromano... C'te grosse blague :ùù: 

Sinon vivement qu'ils présentent Vlad ! Enfin, peut-être qu'il sera pas à l'E3 mais il sera forcement dans le jeu !
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:05

La blague c'est de ne pas croire en ses leaks, ce n'est même pas une blague, c'est un manque de sens.

J'aimerais bien voir ta réaction lorsque tu verras que Vlad ne sera pas jouable Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1929873797
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:11

Et moi la tienne quand Pac-Man et Mii seront absent du jeu Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:14

Et moi la votre quand vous verrez que tout les personnages sont en fait des TA et que Meat Boy est le seul personnage jouable du jeu Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1929873797 
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:19

Vlad jouable sera.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1402310437-d98
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:27

Y en a qui vont tomber sacrément de haut demain je crois Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 466613618 ...

Je préfère prendre se qu'on va recevoir demain sans attente particulière pour éviter ça d'ailleurs. D'ailleurs pour ça que j'ai jamais répondu au sondage du haut :3
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:35

Je pense aussi que certains vont tomber de haut demain Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1280623809 

Comment ça que je parle de Enzoul ?

Nan, sérieusement je vois mal Vlad à l'E3 (il sera annoncé plus tard je pense, voir il restera caché...). C'est pour ça que je parie sur personne et que j'ai aucune attente particulière pour cet E3.

Mais bon, ça resterais vachement jouissif de voir Vlad demain Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2293482636 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:37

Platinium a écrit:
Salromano... C'te grosse blague :ùù: 

Sinon vivement qu'ils présentent Vlad ! Enfin, peut-être qu'il sera pas à l'E3 mais il sera forcement dans le jeu !

Que Morgan Freeman t'entende !  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1441789988
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:38

Moui ils vont tomber tout court de haut... Tout le monde s'attend à plein de truc juste pour le Digital Event... Mais c'est juste un NIntendo direct un peu différent c'est tout, vous attendez pas à un truc comme le ssb direct ( qui était génial ) où on a eu énormément d'infos : - Vétérans/Newcomers
- stages
- Objets / TA/Pokébal
- et bien sur du gameplay, du gameplay, et encore du gameplay ( je dis pas non Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3137150671 )

Je m'attends déjà au moins à un petit trailer où yaura un newcomers et éventuellement un vétaran !
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:43

Je dois t'avouer que Spring a raison... le Digital Event n'est pas que du Smash Bros ^^ malheureusement et heureusement ^^

Plus le temps avance, plus je m'attends qu'à un newcomer et peut-être 1-2 vétérans gros maximum

À part de ça une date de sortie ne serait pas de trop
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:45

Je sens l'annonce de pac-man
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:45

Oui Malheureusement car moins d'infos mais heureusement car pas trop de " spoil " on va dire...
Oui c'est sur je dirai pas non pour une date de sortie !
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:57

Ya aussi le truc que beaucoup d'autres jeux vont être représenter et Smash est connu du public depuis maintenant 1 an moins 2 jours donc ça ne fera pas le même effet que de dévoiler le prochain Zelda
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:44

J'ai tellement hâte d'y être. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2698908354
Comme beaucoup, j'en attend énormément de la "mise en scène". Un bon gros trailer comme celui de l'an dernier me contenterait. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3176931354 
Même si je sais qu'au niveau du contenu ils ne pourront pas nous surprendre plus que ça à quelques mois de la sortie 3DS, j'espère en avoir pour mon argent. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 464751818
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 00:05

Ca me parait tellement loin déjà l'E3 de l'année dernière Oo
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:25

je suis de ceux qui sont conscients que ce soir, on aura pas forcément droit aux persos attendus genre Palu, Chrom, Pacman... etc

ceci-dit, comme l'avait dit je ne sais plus qui: quoi de mieux qu'un E3 pour servir de prétexte à présenter un Guest??
Donc Pacman... hmmm... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 7530229 

Après, l'affaire Palutena et Ridley qui sont des persos sur lesquels on nous a bien trollé, rien ne vaudrait un E3 également pour enfin en finir! (Bien que Ridley, j'y crois autant que "Marine Le Pen joins the battle!!" m'enfin...)

Et Chrom, sachant qu'on nous a bien MAJ à la Fire Emblem ces derniers jours, ça se tient... mais là c'est pas une question d'E3 mais d'évènements signes qui ressemblent à des indices... (je fais référence aux MAJ de Ike et le stage du Colysée) m'enfin, comme vous me direz... Sakurai et la logique... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2537877045 ceci-dit, même si pas de logique, je maintiens que Mewtwo: nan! Dans la mesure ou 2 directs d'affilé révélant un Pokemon... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3956060462 

Maintenant, discutons persos IMPROBABLES que personne attend, qui verriez vous en dehors des Palu, Takamru, laugty dog, K-ROOL etc que l'on cite souvent??? (et encore que le Laugty dog, un peu moins)

MOI, J'ATTEND TOUJOURS MON PILOTE DE WAVE RACE!!!!!!!!! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3828426745 

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1929873797
http://www.espacekillcat.eklablog.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:31

Les MII déguisés en avatar Xbox. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Kratos. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Deadpool. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Big the Cat. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Galactus. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Liquid Snake. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Trash Bandicoot. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2153428652 

Optimus Prime. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 

Asura. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3371923627 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:11

Kill-Cat a écrit:
je suis de ceux qui sont conscients que ce soir, on aura pas forcément droit aux persos attendus genre Palu, Chrom, Pacman... etc

ceci-dit, comme l'avait dit je ne sais plus qui: quoi de mieux qu'un E3 pour servir de prétexte à présenter un Guest??
Donc Pacman... hmmm... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 7530229 

Après, l'affaire Palutena et Ridley qui sont des persos sur lesquels on nous a bien trollé, rien ne vaudrait un E3 également pour enfin en finir! (Bien que Ridley, j'y crois autant que "Marine Le Pen joins the battle!!" m'enfin...)

Et Chrom, sachant qu'on nous a bien MAJ à la Fire Emblem ces derniers jours, ça se tient... mais là c'est pas une question d'E3 mais d'évènements signes qui ressemblent à des indices... (je fais référence aux MAJ de Ike et le stage du Colysée) m'enfin, comme vous me direz... Sakurai et la logique... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2537877045 ceci-dit, même si pas de logique, je maintiens que Mewtwo: nan! Dans la mesure ou 2 directs d'affilé révélant un Pokemon... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3956060462 

Maintenant, discutons persos IMPROBABLES que personne attend, qui verriez vous en dehors des Palu, Takamru, laugty dog, K-ROOL etc que l'on cite souvent??? (et encore que le Laugty dog, un peu moins)

MOI, J'ATTEND TOUJOURS MON PILOTE DE WAVE RACE!!!!!!!!! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3828426745 

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1929873797
Je plussoie fortement  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2293482636 

Pour les personnages improbables... Eh ben à vrai dire j'en sais rien. Je pense qu'on va avoir un perso à la WFT auquel PERSONNE n'a pensé, et qui surprendra tout le monde.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 2293482636 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:52

Captain Rainbow !!!!

On a bien le trophé de Little Mac gros ^^ pourquoi pas un représentant de cette série uniquement japonnaise pour la faire traverser les océans comme dans le temps de Fire Emblem ^^

Mais bon, comme j'y aie pensé... ça arrivera pas... :(
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:49

Bah moi je pense que Medusa, Daraen, Bayonetta et peut-être Tetra seront jouables. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1929873797/

H-2 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 4205929361
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:16

Attention les gars, Starfox Wii U a été confirmé.

Il faudra s'attendre à voir Falco et Wolf et peut-être Krystal comme newcomer dont Sakurai pourrait marquer le coup.

Ouh la la, pas mal de coincidence autour de Pokémon, Starfox, Fire Emblem, etc.

Sakurai nous réserve des surprises.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:23

Je vais placer ma réaction ici, libre aux admin ou à Vilain de déplacer si nécessaire ...

Donc si je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu le Mii, désormais jouable ... Comme la présence du système NPC appelé Amiibo ^^' Mais ça semble mieux que je ne pensais

EDIT : ... Palutena evidemment ^^' J'en était sûr, comme vous hein ?
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:48

Je suis super heureux (Palutena) et déçu en même temps (Mii).
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:53

Bon bah Palutena...
En fait je m'en fiche, c'était évident qu'elle y sois, mais voilà c'est pas parmi ceux que j’attends le plus. Super trailer quand même. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 3180691785 

Et les MII, là j'ai envie de dire, même si beaucoup doivent rager actuellement, je trouve que ça rend super classe comme ça.

Sinon, la date de sortie 3DS à été dévoilée, mais j'ai pas eu le temps de la voir, si quelqu'un pouvait le dire SVP, que je vois si c'est pas dans trop longtemp... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 1280623809 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 14 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut