Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Notons nos rosters ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 23:51

Un clone de Peach avec un perso peu important n'intéressera personne ... Si encore il existait un Smash Bros spécial Mario, elle aurait eu sa place. Ici, ce ne sera pas le cas  Notons nos rosters ! - Page 23 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 00:00

Daisy peut toujours être un clone bonus de Peach, exactement comme Lucina.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 00:00

Drake-GX a écrit:
Pour Daisy, il y a tous les arguments sur ce topic . Et elle est plus importante que Waluigi, étant dans Super Mario Land.
"Plus importante que" ≠ "importante".
Et puis faut pas s'imaginer que parce qu'on a eu Lucina ce sera la foire aux clones hein. Lucina est un personnage important d'un jeu important, qui a "évolué" de son statut de costume alternatif de manière exceptionnelle. Daisy restera très probablement une recolorisation de Peach, parce qu'en vrai elle sert à rien sérieusement ^^' .
+1 kaleru

Et l'Entraîneuse a eu plusieurs jeux, a un minimum d'interaction avec le joueur et fait des choses un minimum variées (yoga).
Il suffit pas de dire "mais si il pourrait faire ça" ; on pourrait trouver un moveset à un Goomba s'il fallait. La question c'est si le moveset est vraiment représentatif du personnage, et en l'occurrence pas vraiment.
Et la différence avec Falcon c'est que, tout comme Fox, c'est un personnage important d'une série importante, qui s'est vu offrir l'effort d'un moveset pour l'occasion. À la différence du chien qui n'est qu'un élément de décor inutile d'un jeu unique modérément important.
Maxfly
Smash Moyen
Smash Moyen
Maxfly

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:58

Nouveau Roster ! 50 persos pile!
 Notons nos rosters ! - Page 23 3ds_ro10

Bleu   Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Vétérans confirmés
Rouge  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Newcomers confirmés  
Vert  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Vétérans non confirmés
Jaune  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Newcomers non confirmés
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:59

C'est rapé pour Wonder Red il me semble, mais perso le reste est également ce que j'aimerais voir (Sauf Marshal et Cie.)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:30

Très bon roster mais hormis Wonder Red qui va rester de marbre, y peut bien y avoir des trucs discutables.

- Pas de Lucas
- Krystal

Ce que j'ai indiqué ce serait vraiment pour chipoter en faite en restant réaliste, après je pourrais dire qu'il manque Mewtwo, que K.rool est en trop, que c'est risqué de parier sur Ridley si je voudrais être un peu plus pointilleux.

Très bon roster dans son ensemble cependant.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:54

Notons nos rosters ! - Page 23 Empty_11

J'ai rapidement refait mon roster.

Ajouts :

- R.O.B : En fait, je vois pas trop pourquoi il partirait. Son départ, comme son retour ne me ferait ni chaud, ni froid. Mais après tout, pourquoi virer un moveset unique ?

- Ridley : Je ne crois pas forcément à Ridley en jouable, c'est juste que parmi tout les newcommers portentiels, c'est le seul pour lequel je ne suis pas catégorique. C'est vrai que la façon de faire de Sakurai est étrange, on verra bien à l'avenir.

Perte :

- Shulk : Il a toujours beaucoup de chances pour être jouable, mais je ne l'aime pas du tout, du coup je voulais pas trop le voir dans mon roster, surtout que j'aime pas la tête de son slot et que j'avais plus de place  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797
Maxfly
Smash Moyen
Smash Moyen
Maxfly

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:49

New !

Notons nos rosters ! - Page 23 2014_r10
Mes changements :
- Dixie : Un des 7 persos oublié de Brawl donc pour moi elle devrait être là.
- Rajout de Lucas
- Wonder Red remplacée par Inking

Je ne crois pas en Mewtwo ;)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:02

Vlad à la place de Dixie et c'est nickel   Notons nos rosters ! - Page 23 3176931354 .
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:13

Plutôt Vlad à la place d'Inkling je pense  Notons nos rosters ! - Page 23 529054234 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:29

Si on veut rester réaliste, Inkling n'a quasiment aucune chance pour cet opus c'est sûr. Mais son gameplay serait 1000x plus intéressant que celui de Dixie.
D'où mon Vlad à la place de Dixie. Mais dans les faits ce serait plutôt Vlad à la place de Inkling.
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:57

Juste pour Daisy, j'ai fait ça à 5 heures:

"Arguments" contre Daisy jouable dans Super Smash Bros.:

1) Daisy n'est pas assez importante dans Mario.

2) Des personnages sont prioritaires sur Daisy, comme Shulk ou King K. Rool.

3) Daisy n'a pas de charisme.

4) C'est un bouche trou apparaissant seulement dans les spin off.

5) Trop de personnages Mario.

6) Ce n'est pas Daisy mais Azalea. Daisy est morte.  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797

Arguments en faveur de la présence de Daisy en tant que personnage jouable dans SSB:

1) Daisy est une coloration de Peach depuis Melee. Super Sm4sh Bros. tente d'améliorer le plus possible la personnalisation de l'apparence des personnages. Les personnages disposant de la moindre différence de gameplay avec les autres ont le droit à leur propre slot. Certains costumes peuvent être amenés à subir quelques modifications de gameplay en fin de développement pour permettre de les ajouter en personnages "uniques" et d'augmenter le nombre de personnages jouables au total aux yeux des joueurs.
L'idée d'améliorer la personnalisation de l'apparence des personnages a énormément de chances d'avoir permis à Daisy d'être choisie comme vrai costume de Peach au début du développement.
Lucina a subi un traitement différent des autres personnages dans ce Super Smash Bros..
Quand le roster a été établi, elle n'était qu'un costume de Marth. Une fois le développement des personnages touchant à sa fin, l'équipe du jeu a pensé à ajouter quelques personnages grâce à un moyen simple et rapides, modifier certains éléments de gameplay de costumes en ayant la possibilité. Lucina a donc eu droit à son propre slot que très tard et a juste comme différence d'un costumes quelques altérations de gameplay par rapport à l'original. Il se pourrait que d'autres personnages aient le droit à ce même traitement, même si ce n'est pas sûr.
C'est là que l'idée de Daisy vient à l'esprit de Robin-Nami.  Notons nos rosters ! - Page 23 272392131

2) Daisy est un personnage très populaire et extrêmement connu. Sa venue en tant que personnage bonus serait donc un très bon choix de fan service (le but des personnages bonus). De plus, elle est très souvent mise en avant n'ayant jamais été écartée du casting d'un Mario Kart depuis son arrivée et apparaissant presque à chaque spin off Mario.

Réponses face aux arguments anti-Daisy:

1) Daisy est le seul personnage de Mario à avoir une chance d'être le costume d'un autre (Peach). Elle n'a donc aucune "concurrence" sur le domaine des personnages bonus de la série de jeux vidéo Mario. Les autres personnages Mario ont très peu de chances d'apparaître, le Roi Boo étant trop peu important, Captain Toad trop jeune, Bowser Junior dépassé, les Koopalings...  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797 , le Professeur Karl T. Stroff pas assez important, tous n'ayant aucune chance d'être le costume d'un personnage jouable de Mario.

2) Bien entendu, beaucoup de personnages sont plus légitimes que Daisy. Mais si Daisy n'est qu'un personnage bonus, c'est à dire un costume devenu personnage "unique" à la fin du développement, cela voudrait dire que cet argument est invalide car un personnage bonus n'a pas ses chances restreintes par un personnage plus légitime et qui a un moveset unique ayant été décidé des le début contrairement aux personnages bonus qui sont là car il y avait assez de temps pour eux mais pas un nouveau moveset.

3) Le charisme n'est pas un argument pour l'inclusion de personnages dans Super Smash Bros., autrement Pac-Man ne serait pas jouable.

4) Daisy a pour première apparition Super Mario Land.

5) Le nombre de personnages n'est pas une barrière stricte. Les personnages sont choisis chacun en fonction de leur importance et autres facteurs (bonus pour Daisy?), puis on voit le nombre de personnages au total et par licence.

6)  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797

Réponses aux arguments pro-Daisy:

1) Daisy est pas importante! :snif2:

2) Le fan service est une mauvaise chose...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:02

Osef de Daisy.  Notons nos rosters ! - Page 23 855863690 
De toute façon il n'y a qu'une seule personne dans le monde qui en veut dans Smash Bros : Robin-Nami.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:30

Toune a écrit:
De toute façon il n'y a qu'une seule personne dans le monde qui en veut dans Smash Bros : Robin-Nami.

Bah non, du coup y a Drake  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797

Mais c'est vrai que je m'en fout un peu de Daisy et que je pense qu'elle n’apparaîtra sûrement pas dans ce Smash Bros.

Ce qui est marrant, c'est que mes arguments pour prouver sa non-présence dans ce Smash Bros (selon moi, évidemment) figurent dans la liste des arguments contre Daisy  Notons nos rosters ! - Page 23 1280623809 

1. Elle n'est pas assez importante dans la série Mario : Ta théorie pour la voir jouable malgré son manque d'importance tient la route, mais encore faut-il qu'elle soit un skin de Peach et non pas une couleur. Sans ça, il faut quand même avouer qu'elle n'a vraiment aucune importance dans la série Mario en général.

2. C'est un bouche-trou qui apparaît dans les spin-offs : Ok, elle a fait sa première apparition sur Super Mario Land et après ? Aucun jeu faisant parti de la série Mario à part des spin-offs afin que Peach ait un alter-ego, une partenaire.

3. Trop de personnage Mario : Je pense personnellement que le max de persos par série pour ce Smash Bros est de 5. Alors, oui, je sais, on peut pas savoir, Sakurai est imprévisible, il y avait 6 Pokémons dans Brawl. Mais le truc c'est que depuis Smash 64, aucune série n'a dépassé le nombre de slots que possédait la série Mario. Il y avait beau avoir 6 Poké dans Brawl, on avait 4 slots pour pas dépasser la série phare de Nintendo. Du coup, je pense que ce sera pareil pour ce Smash est que le nombre de slots max pour une série sera 5. Du coup, bye Daisy...

Donc voilà, ta théorie tient la route, mais il faudrait que Daisy soit prévu comme un skin de Peach (et si c'est le cas, que Sakurai décide de lui mettre un slot à part entière) et ça, je n'y crois pas. Et sachant que j'aime pas Daisy, ça me gène pas plus que ça  Notons nos rosters ! - Page 23 272392131
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:19

Pour conclure : - Daisy sert à rien, ne sera qu'un simple costume de Peach, ne sera jamais dans smash Bros et faut avouer que Harmonie> Daisy  Notons nos rosters ! - Page 23 3371923627
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:25

Nan mais stop avec la limite de persos, à aucun moment Sakurai se serait dit "Bon les gars si vous arrivez pas à mettre suffisamment de persos de Mario vous me virez tout les persos des autres licences en trop pour pas dépasser le nombre imposé par la franchise du plombier" :ùù:

Perso je serais pas contre Daisy, mais y'a une autre rouquine fleurie qui aurait bien voulu avoir sa chance  Notons nos rosters ! - Page 23 363119242 
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 04:08

+1 VDD

Platinium: Tu ne penses pas que Daisy a des chances d'avoir été choisie en skin avec sa voix et tout dés le début pour rester dans l'optique d'améliorer la personnalisation des personnages? Avec sa présence en coloration de Peach depuis Melee, il faut quand même avouer que c'est pas improbable...
Oui, j'aurais dû dire qu'elle était certes devenu un """bouche trou""" par la suite, mais contrairement à d'autres (coucou Waluigi), elle apparaît dans un ""vrai"" Mario.
Je te renvoie au post de Petit.  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797

Et merci d'avoir donné tes arguments (contrairement à certains)!

Après, les personnages que je considère comme les plus probables en clones bonus sont Dixie Kong et Impa, qui sont plus importantes que Daisy par rapport à leur série, et aussi le fait que Donkey Kong mérite un troisième personnage, donc ça ferait plaisir aux fans...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:35

Citation :
5) Le nombre de personnages n'est pas une barrière stricte. Les personnages sont choisis chacun en fonction de leur importance et autres facteurs (bonus pour Daisy?), puis on voit le nombre de personnages au total et par licence.

Certes mais l'importance de Daisy, malgré tout ce que tu as dit pour la gonfler, ne semble pas "suffisante" pour étendre encore le casting Mario à son avantage. C'est vrai, comme dit Platinium, que ça reste au-delà de tout un bouche-trou. Tu prends Waluigi, tu le mets dans Mario Land et tu lui coupes le pénis, t'as Daisy.

De plus, elle n'a pas de possibilité de gameplay intéressant. Déjà je pense que Sakurai a sûrement hésité à séparer Lucina, et puis finalement il s'est dit que ça ferait écho au Roy de Melee, tout en mettant en avant FEA, donc ça tient debout de la séparer en bonus, mais c'était déjà limite (initialement pas prévu, de son propre aveu).

Alors que séparer le costume de Daisy de Peach... comment dire, ça semble présenter très peu d'intérêt d'un point de vue contextuel, parce que personne ne se soucie de mettre en avant un personnage aussi secondaire sans que cela apporte une plus-value (Harmonie n'est pas "importante" mais elle apporte une plus-value par son gameplay) : ça ne servirait pas à promouvoir spécialement la série Mario comme le fait Lucina avec le dernier FE, ce serait simplement exposer un peu plus un personnage très mineur, quitte à ce qu'il soit, hélas, un "clone".

À ce moment là on pourrait faire pareil avec Dark Link par exemple, ce serait quand même assez triste. Donc, traitement de faveur pour Lucina, compréhensible car un des personnages principaux du dernier FE qui se vend sur 3DS. Pas besoin de traitement de faveur pour Daisy, Dark Link, et autres rebuts.  Notons nos rosters ! - Page 23 3176931354

En ce sens, Napoléon Bonaparte du jeu l'Aigle de Guerre sur GBA a plus de chances de son côté que Daisy : c'est le personnage principal de son jeu (à l'instar d'Ice Climbers l'ancien oublié), et il peut faire écho à sa représentation ambigue sur les hanafudas de Nintendo.  Notons nos rosters ! - Page 23 3176931354

Dédicace à Robin-Nami de JVC, je préparerai un petit roster rigolo sinon (mais sans Napo, probablement).
http://www.ssb4.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:28

Vous allez pas vous y mettre avec Daisy hein  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:14

Sinon je défendrai Koopa pour Smash 5.
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:42

Vilain: Je suis d'accord avec toi pour Daisy.
Juste un petit détail: je ne vois pas pourquoi le fait que Daisy soit un clone lui enlèverait des chances, justement c'est l'inverse, et en plus, c'est mieux d'avoir un personnage légèrement différent niveau gameplay comme Lucina par rapport à Marth qu'un personnage totalement identique en costume comme ce qui était prévu au début, donc si Daisy a été considérée comme costume de Peach au début, le fait que ce soit un clone avec quelques différences à la fin ne serait pas très gênant, je pense.

ZerOcarina: Sors moi des arguments qui valent ceux de Daisy pour un Koopa.  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:52

Un des premiers personnages de la franchise, on en voit partout, assez populaire, mécanique de gameplay pouvant être intéressante...
Et si tu me sors l'excuse du "larbin", sache que techniquement Pikachu aussi en est un, et qu'il est bien dans Smash.

Après ça c'est tout à fait normal qu'il n'y soit pas  Notons nos rosters ! - Page 23 1280623809
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:01

Un des premiers personnages de la franchises  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Super argument.
On en voit partout  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Justement, il n'y a pas de Koopa à identité propre à part les Bowser, Koopalings, Kamek & Co.
Assez populaire  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 C'est un argument si d'autres arguments sont valables.  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797
mécanique de gameplay pouvant être intéressante  Notons nos rosters ! - Page 23 2510196635 Rofl

Cela vaut pas du tout Daisy.  Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:14

Nan mais le mec il me prend au sérieux  Notons nos rosters ! - Page 23 272392131
La seule raison pour laquelle je veux Koopa c'est pour qu'il ait un costume de Koopek x)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:15

Drake-GX a écrit:
Vilain: Je suis d'accord avec toi pour Daisy.
Juste un petit détail: je ne vois pas pourquoi le fait que Daisy soit un clone lui enlèverait des chances, justement c'est l'inverse, et en plus, c'est mieux d'avoir un personnage légèrement différent niveau gameplay comme Lucina par rapport à Marth qu'un personnage totalement identique en costume comme ce qui était prévu au début, donc si Daisy a été considérée comme costume de Peach au début, le fait que ce soit un clone avec quelques différences à la fin ne serait pas très gênant, je pense.

En fait ça n'est pas le "clonisme" en soit le problème, c'est juste que j'étudie les faits dans leur globalité : il faut voir quelle contrepartie intéressante il peut y avoir à intégrer un personnage de second plan, notamment au niveau du gameplay ou de l'apport au jeu (cf Harmonie). Or concernant Daisy cette contrepartie serait inexistante, CAR c'est un clone justement, c'est dans ce sens là que je raisonne : autant dire "ça vaut pas le coup".

Alors oui, c'est techniquement réalisable, séparer un costume pour en faire un slot séparé, comme ils font pour Lucina, certes, ça se fait, mais au final le cas est très différent : pas de promotion d'un jeu récent, pas d'écho à un gameplay pré-existant dans SSBM, pas un personnage important (malgré tout ce que tu avais dit hein), si bien que le faire pour Daisy serait saugrenu. Si Sakurai a hésité pour Lucina qui était bien plus avantagée, je laisse à qui veut se demander s'il serait capable d'en faire autant pour un perso comme Daisy (ou Dark Link, parce qu'on peut poser la même question, le cas est proche).
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut