| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pure Sangheili Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 25 Avr 2014, 08:12 | |
| Vieu est à la traine aussi, et il aime bien faire des blagues vues et revues parce qu'il pense qu'elles sont originales. Le pauvre est gâteux il ne faut pas lui en vouloir. Par contre - Citation :
- son vol régulier ne pouvant pas appartenir à un personnage.
Il était tout sauf régulier non ? |
|
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 25 Avr 2014, 12:40 | |
| Ouais c'est vrai qui ont la classe, mais j'aurais préféré une autre image quand même :jai: , mais bon je vais pas faire mon rabat-joie y'a Megaman.EXE et X dans SSB4 et pour sa je suis heureux Sinon instant nostalgie quelqu'un ici avait vu le dessin anime megaman.exe sur jetix a l'époque ? (c'est plus fort que moi chaque fois que je revois megaman.exe je repense a la série ) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 25 Avr 2014, 20:27 | |
| (Wah je suis en retard !) Pour l'œuf de Yoshi, j'avais déjà vu l'effet arc-en-ciel mais je le trouve joli donc c'est chouette. Et le commentaire sur l'avancement est intéressant. Pour aujourd'hui, sympa l'image avec les Mega Man même si déjà vu du Direct. Possible qu'on voit apparaître Sonic Classique du coup ? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 25 Avr 2014, 23:31 | |
| Non, le FS de sonic resteras super sonic, quoi qu'il arrive. Puis pour Classic sonic, non seulement je vois pas comment en faire un FS, mais en plus les gars de SEGA avaient dit à la sortie de sonic generations qu'il ne réutiliseraient pas classic sonic à l'avenir, qu'il ne reviendrait pas. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Ven 25 Avr 2014, 23:33 | |
| Je parlais pas de FS, mais un clin d'œil d'une manière quelconque (décor de stage…). Et y'a pas un des Mega Man qui est issu d'un jeu annulé (MM Legends, de mémoire) ? Donc ça veut rien dire non plus hein ^^ |
|
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 26 Avr 2014, 01:10 | |
| "Bruitage : le vent souffle et le silence règne" - c'est qui me venait à l'esprit en voyant ça. On voit ce FS dans le direct et dans un cargo d'images, à croire que Sakurai croit que personne n'a regardé son direct ou ce cargo Au moins, il en jette quand même Megaman, hâte de jouer avec lui. J'espère que dès la semaine prochaine, on aura enfin des news. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Sam 26 Avr 2014, 13:51 | |
| - fromulus a écrit:
- Non, le FS de sonic resteras super sonic, quoi qu'il arrive.
Puis pour Classic sonic, non seulement je vois pas comment en faire un FS, mais en plus les gars de SEGA avaient dit à la sortie de sonic generations qu'il ne réutiliseraient pas classic sonic à l'avenir, qu'il ne reviendrait pas. Le FS de Sonic ne doit ABSOLUMENT PAS CHANGER!!! C'est Super Sonic et rien d'autre! (Y vont nous sortir le machin garou vous croyez?...) euh... classic Sonic... persos, tant qu'y me sortent pas le nouveau Sonic avec ses jambes de 3 mêtres de haut et ses genous carrés tous pourris... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 27 Avr 2014, 15:50 | |
| Au niveau gameplay, en effet on est plus proche du tout début de l'époque Adventures (et donc à la fin de la période "classic"), mais en terme de look du personnage, on as clairement affaire au sonic d'aujourd'hui ( mort au premier qui me parle de son design dans sonic boom. ). C'est quand même dommage que le move-set de sonic n'aille pas chercher dans ses capacités plus récentes, y'aurais vraiment de quoi faire pourtant (au moins remplacer le B coté par le sonic boost ou le light speed dash quoi... ). |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 27 Avr 2014, 16:07 | |
| Je veux pas faire mon Ajimi, mais pour parler du moveset de Sonic c'est par là bas o/ =>http://www.ssb4.com/t2727-le-gameplay.
Sinon bah... Je pense qu'on risque d'avoir des semaines plutôt creuses ces prochains temps. Au mieux on pourra avoir des précisions mais je pense pas qu'on aura plus de vrai annonce via les images. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 27 Avr 2014, 16:16 | |
| Je pense aussi... Mais il pourrait au moins préciser sur des choses encore un peu flou (le stage qu'on voit avec Amphinobi par exemple, qui serait apparement la ligue pokémon de X et Y) au lieu de REconfirmer un truc du direct. Sinon je m'attend pas à une annonce de perso avant Mai. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Dim 27 Avr 2014, 16:18 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Je pense aussi...
Mais il pourrait au moins préciser sur des choses encore un peu flou (le stage qu'on voit avec Amphinobi par exemple, qui serait apparement la ligue pokémon de X et Y) au lieu de REconfirmer un truc du direct. Sinon je m'attend pas à une annonce de perso avant Mai. Moi j'espère un newcomer pour la semaine à venir x) Sinon oui, des précisions sur ce stage (qui d'une est magnifique, et de deux : pourquoi sur Wii U ? ) ça me botterait bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|