Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:03

Je vous préviens direct : si ils mettent Vaati je... je mets encore plus de messages parce que je serai trop content ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:25

Flynn the Fire a écrit:
Tiens, raccourcissement de la galerie ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 3370606272 
C'est automatique quand on dépasse les cinquante pages.

Steam Tanuki a écrit:
Hé oui ! Un aspirateur, puis la jarre, deux objets qui pourraient représenter le vent.... Vaati est donc évident !
J'avoue que le raisonnement peut se tenir Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 466613618 . Bon c'est improbable mais ce serait cool ouais.

Sinon, l'objet à l'air franchement sympa ! Dommage que ce soit «moche», dans le sens où LinkC le touche même pas…
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:41

J'aime bien a jar et j'ai hâte de la voir en action. (pas sur un photo hein Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1929873797 )

Vieu-monsieur a écrit:

J'annonce pour demain un personnage. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 3176931354
Je pense que ce sera un vétéran dont l'attente (plus d'un mois maintenant) sera dû à une certaine surprise. Un design choc? La refonte partielle de son gameplay?
On compte sur toi Saku. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 464751818

Demain y'a des Chances. C'est souvent le jeudi qui révèle le perso Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1280623809 (enfin quand Sakuraï se décide a nous en montere un Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1865340187 )

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 07:14

Mais s'il n'y a pas de ND, dans ce cas ce serait plus un vétéran non ? Je pense bien qu'il y a + de chances comme ça
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:10

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Zlcfzr10

on voit donc le fatal foudre de pika qui a un peu changé il devient météore et est combotable avec un smash apparemment

il a l'air moins cheaté je pense vu qu'il n'éjecte pas immédiatement...mais plus logique...

j'arrive pas a choppé la citation de sakurai par contre

sakurai a écrit:
Pic of the day. Pikachu's Thunder now starts off with a thundercloud that deals a Meteor Smash! From left to right, you can see this combo starting with Pikachu throwing the opponent upward, Meteor Smashing with the lightning strike, and then directly attacking. Foes can dodge, of course, so the attack won't hit consistently, but when it does, it sure feels good!

Dernière édition par 4G Master le Jeu 03 Avr 2014, 09:16, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:15

C'est trop cool. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 3845856932

Hâte de rejouer Pika dessus. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 4170629200
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:15

Toujours pas de vétéran sous la dent. Selon le commentaire de Sakurai sur Miiverse, un combo avec un smash meteor est désormais possible. Du moins ce que je croit comprendre^^ rectifiez s'il le faut xd
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:23

A c'est cool ça!

Mais j'ai l'impression qu'il faut que l'adversaire soit pile dessous pour faire le météor, sinon c'est un FF normal... On avait vu sur la première vidéo DK le subir mais comme l'ancien. Par contre... Y'a plus "l'onde de choc" à l'arrivée?
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:25

Smash Haut into FF into Smash Bas... Mouais... Dit comme ca ca fait peur :p
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:26

Vieu-monsieur a écrit:
J'annonce pour demain un personnage. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 464751818 
Je pense que ce sera un vétéran dont l'attente (plus d'un mois maintenant) sera dû à une certaine surprise. Un design choc? La refonte partielle de son gameplay?
On compte sur toi Saku.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 3176931354 

Désolé pour toi Vieu (pour nous tous en fait), mais Sakurai ne s'est pas décidé à dévoiler de perso.
J'imagine que le prochain sera un newcomer. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 4205929361 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:37

Cool. Un nouveau Smash Météore pour Pikachu. Je pourrai pourvoir débarrasser facilement les polygones dans Smash en masse en mode Cruel. ^^

Pour demain, si c'est pas une annonce d'un perso jouable, on va battre le record de 41 jours entre Marth et Harmonie. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 466613618 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:41

Intéressant comme changement, et c'est beau. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1892650967
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:58

4G Master a écrit:
j'arrive pas a choppé la citation de sakurai par contre

sakurai a écrit:
Pic of the day. Pikachu's Thunder now starts off with a thundercloud that deals a Meteor Smash! From left to right, you can see this combo starting with Pikachu throwing the opponent upward, Meteor Smashing with the lightning strike, and then directly attacking. Foes can dodge, of course, so the attack won't hit consistently, but when it does, it sure feels good!

Sakurai a écrit:
Image du jour. Le Fatal-Foudre de Pikachu commence désormais avec un nuage qui provoque un Smash Météore ! De gauche à droite, vous pouvez voir ce combo qui commence avec Pikachu qui projette son adversaire en l'air, qui utilise le Smash Météore de l'éclair, et qui l'attaque directement. Les ennemis peuvent esquiver, bien sûr, donc l'attaque ne fonctionnera pas toujours, mais quand ça marche, ça fait plaisir !

Je pense que c'est juste si on touche l'adversaire avec le début de l'éclair, donc tout en haut, que ça fait le smash météore  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 464751818  Je suppose aussi (ça a l'air visible au screen) que sa portée a aussi diminué (le nuage apparaît de moins haut)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:01

On en parle ici aussi: http://www.ssb4.com/t2217-gameplay-du-rat-jaune#111606
http://steamtanuki.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:52

Ça m'a l'air pété xD
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:08

Chouette image ! Ça faisait une éternité qu'on avait pas vu cette souris, et là c'est intéressant ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 4219956345
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:14

Ajimi a écrit:
Chouette image ! Ça faisait une éternité qu'on avait pas vu cette souris, et là c'est intéressant ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 4219956345

Si, nous l'avons vu la semaine dernière, mais ça fait très longtemps qu'on n'a pas vu le Gameplay sur l'une de ses attaques oui. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 2293482636 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:17

Ah tiens oui t'as raison. Il était vraiment là pour le décor x) mais ouais quand même content d'avoir du neuf.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:54

Ouais ça fait du bien d'avoir des news fraîches de mon main :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:13

Woah, ça a l'air cool vu comme ça.
Après si l'éclair met encore trois heures à se déclencher, bon...
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:32

S'il y a une petite latence au lancement de Fatal-foudre, c'est pour compenser la puissance de l'attaque Exa Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1929873797 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:38

Oui mais là elle est pas "puissante", elle éjecte plus déjà, et j'imagine que sa puissance a baissé puisque l'intérêt réside dans le combo. Après oui de base l'attaque est équilibrée avec son temps de latence.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:46

Il n'y a l'effet météor qu'au niveau soit du nuage, soit de la pointe de l'éclair... Si on se prend l'éclair en mode "barrière" y'a toujours cet effet, regarde le premier trailer au moment où DK joue au flipper entre Link, Samus et Pikachu :p
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:12

Bon j'espère quand même qu'on aura un perso pour demain. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 1249270549
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:38

C'est assez intéressant, mais j'ai l'impression qu'en voulant faire les choses bien Sakurai à fait un peu n'importe quoi.

Dans le sens où dans les précédent Smash Bros, Fatal Foudre servait à tuer les persos que Pikachu avait emmené en hauteur... Si maintenant le haut de l'éclair à un effet meteor, ça lui empêche de faire ce genre de KO.

En dehors de ça, j'espère que ceci est réellement un combo, pas juste 3 coups liés n'importe comment: je veux revoir une hitsun Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 3669069390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut