Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:27

Toune a écrit:
Je connais pas vraiment Kirby et Starfox mais je suis convaincu qu'il n'y a pas autant d'objets exploitables que dans Zelda ou Kid Icarus.

En effet, ce quatrième opus veut nous donner les meilleurs objets possibles, qui viennent donc forcément pour la plupart des jeux avec un bon nombre d'objets. Sinon, certains objets seront beaucoup moins fun. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:52

Carby a écrit:
M. Sakurai, essayez un peu d'arrêter de faire des objets de TLoZ et de Kid Icarus et surtout, mettez les trucs de Kirby et de Star Fox. À force, les ventes de la console Wii U ne va pas augmenter si ça continue comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1280623809 

Bâton étoile, Etoile Warp, Maxi Tomate... Je vois pas pourquoi on devrait en rajouter trois tonnes, pourquoi pas un objet ou deux en plus mais on en a déjà assez  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2293482636 

Après Starfox n'est pas une licence si exploitée, je connais pas la série donc je sais pas si il y a beaucoup d'objets qui puissent être inclus dans Smash Bros  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 335831597
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:03

Je comprends pas le lien entre les objets Zelda et les ventes de la Wii U, explique nous Carby (Je pense que tu veux dire que rajouter des objets prend du temps pour le développement et que le jeu va sortir tard ce qui va influencer les ventes de la Wii U, mais bon, je pense pas que rajouter des objets de TLoZ ralentisse considérablement le développement... Ou alors c'est absolument pas ce que tu voulais dire...)

La seule chose qui me gène c'est que plus on a d'objets, moins on les aura. Phrase qui veut rien dire, donc j'explique : Plus le nombre d'objets est important plus la probabilité de les retrouver sur le stage est faible.

Donc j'aimerais bien qu'on puisse varier la probabilité de chaque objet (indépendamment des autres), comme pour les musiques quoi.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:13

Non je pense que Carby veut dire que si les objets sont plus de tel ou tel jeu, le jeu fait moins cross-over et perd de son intérêt, et donc la Wii U perd de son intérêt.

Mais personnellement, je ne pense pas qu'un objet de plus ou de moins change beaucoup ce chiffre. Beaucoup d'objets ca me va Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1280623809 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:27

Pitou, on a toujours pu choisir quels objets on veut pendant les combats, c'est largement suffisant  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2293482636
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:38

Pendant un moment j'ai cru à un nouveau coup pour Toon Link MDRRR
http://steamtanuki.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:40

Juste... pourquoi son bras ne touche pas la jarre ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3370606272 <- mec chiant
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:55

Steam Tanuki a écrit:
Pendant un moment j'ai cru à un nouveau coup pour Toon Link MDRRR

Idem...

Bon sinon je trouve que les objets qu'on a vus ces derniers temps ont l'air vraiment cool, c'est une bonne chose.
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:58

Absolembum a écrit:
un bon peu appartiendront à la série The Legend of Zelda.

Google Translate spotted Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1491891232

Comme Vil', les objets sont vraiment cools.

Hâte de voir le nouveau sabre-laser.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:59

Sakurai révèle beaucoup de choses en ce moment, c'est cool.

Les objets sont vraiment stylés, mais mon préféré reste la X-Bomb ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2240211750

Tiens, raccourcissement de la galerie ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3370606272 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:16

Obi44Z a écrit:
Absolembum a écrit:

Google Translate spotted Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1491891232

Même pas  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1280623809  je savais juste pas comment le formuler
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:22

C'est intéressant comme objet dit donc j'imagine déjà les adversaire tourné sur eux même essayant tant bien que mal a résisté a la bourrasque :) Tati Marie approuve ce genre d'objet  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3176931354 
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:24

Un lance Fus Ro Dah Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 602475912
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:25

Absolembum a écrit:
Obi44Z a écrit:
Absolembum a écrit:

Même pas  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1280623809  je savais juste pas comment le formuler

J'ai ri. Désolé du HS mais là.... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1491891232
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:36

Jolamouette a écrit:
Un lance Fus Ro Dah Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 602475912 

Ouh pas sur, le but d'un Fus Roh Dah c'est d'expulser tout ce qui se trouve devant soit, et si je me souviens bien, cette jarre sers à aspirer.
En revanche, je sais aussi qu'après avoir aspiré beaucoup d'air, elle peut envoyer des boules d'air concentré qui peut éjecter loin.
Imaginez qu'elle puisse faire ça. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 147651143 
Mais surtout, Sakurai dit que la jarre devient incontrôlable après avoir été lâchée, est-ce que ça signifie qu'elle s'envole un peu partout sur le terrain tel un ballon de baudruche qui se dégonfle ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2066279693 

JE VEUX VOIR CA.

Et bien tenté absol pour le coup de l'avatar, mais il manque raptor jésus dessus  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2153428652 
Pt'et que je modifierait mon avatar actuel pour y rajouter un helix fossil. peut-être.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2066279693
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:02

fromulus a écrit:
Ouh pas sur, le but d'un Fus Roh Dah c'est d'expulser tout ce qui se trouve devant soit, et si je me souviens bien, cette jarre sers à aspirer.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2943962346 Absolument pas, elle ne fait que propulser de l'air, sur SSB4 en tout cas.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:20

Tu confonds de jeu mon petit Fromulus  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2293482636 

Dans The Minish Cap, le Pot magique aspire et recrache une boule d'air
Dans Skyward Sword, c'est un soufflet géant  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3176931354  

Du coup, l'application dans SSB4 est assez évidente
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:26

Ah, je me disais bien aussi.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 335831597 
Le truc c'est que j'ai pas joué à Skyward.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3956060462 
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:57

Tu rates pas grand chose je trouve Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3176931354 

Sinon ça fait un nouvel objet Zelda... Le quatrième je crois. J'aurais préféré un objet d'un autre licence, même si celui-ci à aussi l'air original
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:04

Bon d'accord. Il est plutôt normal qu'il y aura pas mal objets de TLoZ, j'suis pas contre. Par contre, c'est le 4e objet présenté depuis le 28 Janvier. Durant cette période, on a eu plus d'objets Zelda que de personnages.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1929873797 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:39

Intéressant on va dire mais bon elle a jamais eu de classe cette pauvre jarre.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:56

Ce mois ci on a eu pas mal d'objet et de stage, à la place d'avoir des newcomers  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 335831597 

Perso ça me va  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2293482636
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:03

L'aspirateur est à l'honneur cette semaine.
Après l'Ectoblast de Luigi, voici la Jarre de Skyward Sword. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3176931354
J'aime bien le principe mais il sera à confirmer in game. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 464751818

J'annonce pour demain un personnage. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 3176931354
Je pense que ce sera un vétéran dont l'attente (plus d'un mois maintenant) sera dû à une certaine surprise. Un design choc? La refonte partielle de son gameplay?
On compte sur toi Saku. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 464751818
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:12

Demain on aura la révélation de Vaati. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 2293482636

Hé oui ! Un aspirateur, puis la jarre, deux objets qui pourraient représenter le vent.... Vaati est donc évident !

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 1865340187
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:43

Vaati, ce serait trop cool.
Si ND, malheureusement.
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut