| Galerie des images de la semaine - épisode 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 10:27 | |
| - Toune a écrit:
- Je connais pas vraiment Kirby et Starfox mais je suis convaincu qu'il n'y a pas autant d'objets exploitables que dans Zelda ou Kid Icarus.
En effet, ce quatrième opus veut nous donner les meilleurs objets possibles, qui viennent donc forcément pour la plupart des jeux avec un bon nombre d'objets. Sinon, certains objets seront beaucoup moins fun. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 10:52 | |
| - Carby a écrit:
- M. Sakurai, essayez un peu d'arrêter de faire des objets de TLoZ et de Kid Icarus et surtout, mettez les trucs de Kirby et de Star Fox. À force, les ventes de la console Wii U ne va pas augmenter si ça continue comme ça.
Bâton étoile, Etoile Warp, Maxi Tomate... Je vois pas pourquoi on devrait en rajouter trois tonnes, pourquoi pas un objet ou deux en plus mais on en a déjà assez Après Starfox n'est pas une licence si exploitée, je connais pas la série donc je sais pas si il y a beaucoup d'objets qui puissent être inclus dans Smash Bros |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 11:03 | |
| Je comprends pas le lien entre les objets Zelda et les ventes de la Wii U, explique nous Carby (Je pense que tu veux dire que rajouter des objets prend du temps pour le développement et que le jeu va sortir tard ce qui va influencer les ventes de la Wii U, mais bon, je pense pas que rajouter des objets de TLoZ ralentisse considérablement le développement... Ou alors c'est absolument pas ce que tu voulais dire...)
La seule chose qui me gène c'est que plus on a d'objets, moins on les aura. Phrase qui veut rien dire, donc j'explique : Plus le nombre d'objets est important plus la probabilité de les retrouver sur le stage est faible.
Donc j'aimerais bien qu'on puisse varier la probabilité de chaque objet (indépendamment des autres), comme pour les musiques quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 11:13 | |
| Non je pense que Carby veut dire que si les objets sont plus de tel ou tel jeu, le jeu fait moins cross-over et perd de son intérêt, et donc la Wii U perd de son intérêt. Mais personnellement, je ne pense pas qu'un objet de plus ou de moins change beaucoup ce chiffre. Beaucoup d'objets ca me va |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 11:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Pendant un moment j'ai cru à un nouveau coup pour Toon Link MDRRR
Idem... Bon sinon je trouve que les objets qu'on a vus ces derniers temps ont l'air vraiment cool, c'est une bonne chose. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 12:36 | |
| - Jolamouette a écrit:
- Un lance Fus Ro Dah
Ouh pas sur, le but d'un Fus Roh Dah c'est d'expulser tout ce qui se trouve devant soit, et si je me souviens bien, cette jarre sers à aspirer. En revanche, je sais aussi qu'après avoir aspiré beaucoup d'air, elle peut envoyer des boules d'air concentré qui peut éjecter loin. Imaginez qu'elle puisse faire ça. Mais surtout, Sakurai dit que la jarre devient incontrôlable après avoir été lâchée, est-ce que ça signifie qu'elle s'envole un peu partout sur le terrain tel un ballon de baudruche qui se dégonfle ? JE VEUX VOIR CA.Et bien tenté absol pour le coup de l'avatar, mais il manque raptor jésus dessus Pt'et que je modifierait mon avatar actuel pour y rajouter un helix fossil. peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 13:02 | |
| - fromulus a écrit:
- Ouh pas sur, le but d'un Fus Roh Dah c'est d'expulser tout ce qui se trouve devant soit, et si je me souviens bien, cette jarre sers à aspirer.
Absolument pas, elle ne fait que propulser de l'air, sur SSB4 en tout cas. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 13:20 | |
| Tu confonds de jeu mon petit Fromulus Dans The Minish Cap, le Pot magique aspire et recrache une boule d'air Dans Skyward Sword, c'est un soufflet géant Du coup, l'application dans SSB4 est assez évidente |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 15:04 | |
| Bon d'accord. Il est plutôt normal qu'il y aura pas mal objets de TLoZ, j'suis pas contre. Par contre, c'est le 4e objet présenté depuis le 28 Janvier. Durant cette période, on a eu plus d'objets Zelda que de personnages. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Mer 02 Avr 2014, 21:03 | |
| L'aspirateur est à l'honneur cette semaine. Après l'Ectoblast de Luigi, voici la Jarre de Skyward Sword. J'aime bien le principe mais il sera à confirmer in game. J'annonce pour demain un personnage. Je pense que ce sera un vétéran dont l'attente (plus d'un mois maintenant) sera dû à une certaine surprise. Un design choc? La refonte partielle de son gameplay? On compte sur toi Saku. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |