En tout cas même sans personnage ce fut un bon mois. On a eu cinq images de plus que le max d'avant, et quasiment toutes intéressantes ! Je parie aussi sur un ND cette semaine ou la suivante.
Flynn the Fire a écrit:
la même image pendant 4 jours
Comment ça ?
Steam Tanuki a écrit:
(Zelda et son spectre)
Y'a rien qui dit que ce soit un nouveau coup. > http://www.ssb4.com/t2930-un-spectre-dans-la-moveset-de-ma-zelda
Tuthor a écrit:
Allez nouveau FS pour Olimar etc
Y'a des chances vu que le vaisseau est maintenant un objet.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l’intuition que c'est pas un FS mais que c'est son coup b+bas a et en cas ma présentation est là http://www.ssb4.com/t3187-i-m-pregnant sinon sa va tout l'monde ?
Vilain Admin
Y'a rien qui dit que ce soit un nouveau coup. > http://www.ssb4.com/t2930-un-spectre-dans-la-moveset-de-ma-zelda
Nom de dieu mais... déjà c'est pas une affirmation, c'est une référence à une supposition et pas besoin de me donner le lien d'un topic que je connais bien. Y a rien qui dit que ce soit un nouveau comme rien qui dit le contraire. Peut-être que pour Pit, il aurait pu y avoir des objets comme la masse par exemple. Si on avait eu la masse dans sa main comme ça, avant d'avoir eu l'image nous en parlant, tout le monde aurait cru à un nouveau coup.
Moi ça m'embête en fait pour son nouveau FS, j'aimais vraiment celui de Brawl ça faisait Dio Brando (). Bon reste à voir s'il y a juste le skin, le mouvement qui change et l'effet peut rester le même ?
Je me demande si d'autres persos subiront ce changement, notamment les FS un peu trop ressemblent de Wolf, Fox et Falco ? (même si je les aimais bien aussi)
En revanche, need ultimate FALCON PUNCH et surtout pouvoir manipuler créature Ganon dans Ocarina of Time
Ah non Cpt Falcon on lui laisse ! C'est le seul truc qui le rapproche de son jeu d'origine.
Par contre pour Wolf, je suis d'accord. Falcon ça peut encore passer mais Wolf il est pas censé avoir ce véhicule même si sur assault il était possible de jouer Wolf et de conduire un Landmaster avec. Avec leur histoire sur le trophée aide "Wolf a volé les plans à Fox toussa" mon cul vous aviez surtout pas envie de vous casser le cul MDRRR
Génial, on l'as notre aspirateur of death ! Et puis un nouveau FS, c'est cool pour notre plombier vert, il en avais bien besoin, parce que la zone négative était peut-être bien trouvée, mais faut quand même avouer qu'elle sortait de nulle part.
Bandi saches que pour la banière Alblade s'en occupe tout seul et vu qu'il a du boulot il a pas toujours le temps. Faut pas trop demander non plus. Mais c'est sûr il fait du bon boulot
Evolution de la banière du forum
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
"moi je dis demain on a le droit au FS d'Harmonie" Pourquoi s'emballer alors qu'à tous les coups ça sera une connerie du genre "Pluie de fragments d'étoiles" ?
Demain on aura une image inutile avec Luigi et Mario sur la même image...Mario avec son jet et Luigi avec son aspi...
Ce genre de news (le nouveau FS de Luigi) fait plaisir à voir. On espère de nouveaux FS pour Peach (quoi que..), Jigglypuff, mais surtout Toon Link, Falco et Wolf!
Je viens de voir la bannière et WAT DAH HOLY FUCKING SHEET
Je viens de voir le site se smash bros, le miiverse, et je ne vois rien... Fake du premier avril ? parce que goddamn ce qu'il est bien fait dans ce cas
Le truc qui m'embête dans sa phrase c'est "one of THE stages"
Cette phrase fait penser que c'est un stage parmi la liste. Mais oui avec le ressort ça ressemble à du créateur de stage ça fait peu de doutes. Il à l'air d'être rattaché à aucune licence connue, enfin moi ça ne me dis rien.
Au début j'avais pensé au "bas" du temple de palutena. Mais avec le ressort qui ne colle pas au décor, maintenant je pense que c'est plutôt issu du créateur de stage, ou à la limite le mode aventure mais le commentaire de sakurai plombe un peu cette hypothèse. En tout cas si c'est un stage fait avec l'éditeur,et bah alors il faut croire qu'on pourra faire des stages plutôt pas mal maintenant (j'aime surtout le fait que ce n'est plus des plates formes au milieu de nul part)