Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:00

Ton père suffira Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:25

Où désires-tu aller ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 407732437
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:18

Votre majesté, Ganon et ses fidèles se sont emparés de l'île de Koridai Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:01

Phitouppe a écrit:
Appel au Boost dans les mini jeux, venez nombreux Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 3371923627
C'est nouveau ça ? Tu pourrais faire cette annonce plus fréquemment tu sais ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:01

Oh didiou !
Je sature, je vois des Koopeks partout :malala:
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:03

c'est la faute a zéro
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:04

Je ne sais pas de quoi vous parlez Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Koopek10
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 22:50

Il s'inquiète de Koopek et pas de Latias ... Trahis, t'aimes pas Koopek Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 3005583850
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:50

Et Yoshi dans tout ça ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 04:50

nan mais zero a presque 3 fois plus de message que vous deux en même temps, on voit donc trois fois plus de koopek.

mais personne prête attention a gaius...Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 2537877045
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:31

Bon bah durant ces 4 jours qui précèdent la sortie officielle de SSB3DS chez nous je me fais à fond les anciens SSB.

Aujourd'hui c'est donc SSB64. Chiant j'arrête pas de tomber sur Rondoudou :ùù:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:34

De mon côté je tente de blanchir le mode aventure de Hyrule Warriors et je pense en avoir pour un moment.

Sur ce j'y retourne j'ai une arme à débloquer Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 3991246598
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:36

Tain à l'instant j'ai joué sur le Royaume Champignon NES, il me reste plus qu'un adversaire avec une vie et une vie à moi aussi, je prends le marteau, je me dirige vers mon adversaire vers l'extrémité droite du niveau... et ce con se suicide en marchant vers la droite Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 3890311307
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 23:04

C'est l'IA de la N64 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 2632266518
Perso j'apprends à jouer Ganondorf dans Melee. Je me débrouille pas trop mal...
Ouais bon en fait j'en ai fait mon second main
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 23:35

Et moi je continue gaiement sur la démo SSB4, et SSBCrusade découvert récemment Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 1441789988
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 02:38

et moi j'arrive même plus a dormir....Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 3669069390
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 06:19

Attendre, Attendre, les jours se font de plus en plus longs Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 98609390
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 09:08

Koko le gorille qui communique avec les humains. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 4205929361
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 11:15

Koko's Bizarre Adventure.

Comme quoi les singes ne sont pas si éloignés des hommes qu'on aimerait le prétendre.
Un gorille peut avoir un QI de 85. Tout les humains ne peuvent pas prétendre à autant....

Je me demande tout de même ce qui se passerait si on continuait à garder ce genre de relation avec les singes. Aurait on le droit à un avant goût de la planète des singes ou d'Andrew Oikonny ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:51

Ça finirait par la transmission et la diffusion de nouveaux VIH. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 2571350119
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:39

Aujourd'hui c'est ma journée Melee. C'était plus diversifié mais je suis une GROSSE brêle avec Zelda Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 2537877045
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 02:08

Putain j'ai voulu me faire un Brawl mais j'ai oublié que j'avais plus mes données sur ma Wii après les avoirs transférées sur Wii U (et pour jouer au pad GC je devais utiliser la Wii).

Du coup j'ai passé la journée entière à tout débloquer (persos, stages et TA) et quand j'avais débloquer tout ce qu'il me fallait il était 2h du matin Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 3669069390

ça s'annonce mal pour SSB4.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 10:28

Citation :
Dernière édition par Petit Lolicon le 21.09.14 15:34, édité 1527611061085610561 fois

Putain de.....
http://www.ssb4.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:18

Tu n'as pas saisi que c'est ma sign ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 12:32

Petit Lolicon a écrit:
ça s'annonce mal pour SSB4.

Tu débloques tout en une soirée Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 2217231944
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 35 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut