| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 12:36 | |
| Fake. Les Ice Climbers sont appelés Ice Climber au Japon. Et c'est pas pour dire, mais le supposé artwork de Ganondorf : http://www.blog-city.info/fr/img9/9927_ganondorf_twilight.jpg Et l'image de Wario vient d'un screen de Brawl : http://www.smashbros.com/wii/en_uk/characters/images/wario/wario_071224b-l.jpg Enfin, j'apprécie le travail réalisé dessus (mais honnêtement le roster pue du slip. )
Dernière édition par Crocadok le Lun 21 Avr 2014, 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 13:01 | |
| Ah j'hésitais à poster ça hier tient.
Mais en lisant les commentaires sur Nintendo-master (là où je l'ai vu) je me suis dit qu'il fallait que je m'abstienne.
Autrement je suis content que ce soit une fausse image. Mais une très belle image fausse.
C'est juste dommage que certaines images des persos sentent le retouchage et le manque de certain personnage, R.O.B et Wolf ou encore Lucas.
Mais j'adore le travail qui a été fait dessus. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 15:55 | |
| Quand j'ai vu Ganondorf, j'ai compris de suite que c'était un fake. Personne n'a vu en dehors des développeurs le menu des personnages. Et je ne suis même pas sûr qu'il soit prêt à 100% encore, il est fort possible que Sakurai finalise un ou 2 personnages et que selon le temps restant il décide (ou non) de les ajouter. |
|
| |
| |
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 16:24 | |
| Pour ma part je serais très déçu si on se retrouvait avec ce genre de roster, si le prix à payer pour avoir de nouveaux newcomers était de virer plein d'autres personnages en contrepartie... Puis sérieux, Chrom en dernier newcomer, j'ai vu plus excitant. Et Snake il est sympa mais perso je ne mise pas tripette sur son inclusion dans SSB4. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 16:27 | |
| - Toune a écrit:
- Non osef de Snake, son absence est même le seul point positif de ce roster.
Snake n'est pas un perso Nintendo mais il avait le mérite d'apporter un nouveau type de gameplay, un jeu bien équilibré avec des perso aux gameplay différents est mieux qu'une multitude de clone |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 17:22 | |
| - Toune a écrit:
- clg974 a écrit:
- Toune a écrit:
- Heureusement que ce n'est qu'un fake.
Moi je le trouve bien ce casting, je vois pas ce que vous voulez de plus trop de cut : Wolf, Ike, Lucas. Tout est dit le nombre de personnages est de 39 alors qu'on prévoit 45 personnages, il manque ROB, Lucas, Wolf, Ike, Snake, et j'en passe, et il n'y a qu'un seul newcomer Fake |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 17:40 | |
| Je comprends vraiment pas le raisonnement général des gens. Pourquoi une (pseudo-)fuite de l'écran de sélection serait forcément «finale» ? Ça peut très bien être incomplet, ou une version de test, ou elle peut dater un peu, je sais pas moi. Alors oui celle-ci est un faux comme l'a prouvé Croc' avec les artworks réutilisés d'ailleurs ; mais dire «y'a qu'un nouveau / il manque machin donc c'est un faux», ça me dépasse. clg974 > Les plus grosses font 8Go je crois, mais à vérifier. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 21 Avr 2014, 18:59 | |
| Mais d'un autre côté le mode aventure smash me semble assez énorme mais oui, avec les cinématiques en moins et les musiques diminués.
Ce qui fait que ça laisse beaucoup de place quand même.
Va savoir comment Sakurai va le remplir. Ou peut-être qu'il laissera de la place libre pour les mises à jour/contenu téléchargeable.
Mais revenons en au casting.
J'aimerais l'avis des joueurs de Golden sun. Qu'aurait donc Vlad qui lui permettrait de rejoindre les combattants ? A t'il beaucoup d'arguments pour se prétendre smasheur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|