Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:31

Y'a ni R.O.B ni Palutena, c'est un fake *paf*
Sinon ça m'a l'air plutôt crédible, mais les artworks des persos encore non-confirmés (surtout MK et IC) me paraissent un peu bizarres. M'enfin, on verra bien quand l'un d'eux sera confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:36

Fake. Les Ice Climbers sont appelés Ice Climber au Japon.
Et c'est pas pour dire, mais le supposé artwork de Ganondorf : http://www.blog-city.info/fr/img9/9927_ganondorf_twilight.jpg

Et l'image de Wario vient d'un screen de Brawl : http://www.smashbros.com/wii/en_uk/characters/images/wario/wario_071224b-l.jpg

Enfin, j'apprécie le travail réalisé dessus (mais honnêtement le roster pue du slip. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 384192128 )

Dernière édition par Crocadok le Lun 21 Avr 2014, 12:37, édité 1 fois
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:36

Pourvu que ce soit un fake! Même si c'est joli!

EDIT: Croc... mon sauveur Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2176505670 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:51

Bien vu Croc ! Je cherchais aussi une erreur dans les noms mais j'avais rien trouvé x)
Heureusement que c'est un fake en tout cas. Avec aussi peu de newcomers ça aurait été très non.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:56

Croc a presque tout dit. Je me permettrai d'ajouter que tout roster sans Palutena est forcément un fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3411178914
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:01

Ah j'hésitais à poster ça hier tient.

Mais en lisant les commentaires sur Nintendo-master (là où je l'ai vu) je me suis dit qu'il fallait que je m'abstienne.

Autrement je suis content que ce soit une fausse image. Mais une très belle image fausse.

C'est juste dommage que certaines images des persos sentent le retouchage et le manque de certain personnage, R.O.B et Wolf ou encore Lucas.

Mais j'adore le travail qui a été fait dessus.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:46

Heureusement que ce n'est qu'un fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:24

Toune a écrit:
Heureusement que ce n'est qu'un fake. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390
Moi je le trouve bien ce casting, je vois pas ce que vous voulez de plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3370606272 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:49

Palutena Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3371923627
Et R.O.B.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:49

clg974 a écrit:
je vois pas ce que vous voulez de plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3370606272 

De la folie peut être? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 466613618

Il n'y a rien dans ce roster qui sorte des sentiers battus. Pourtant, la spécialité de Sakurai est d’innover, de faire des choix qui prennent le contre-pied du plus grand nombre. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2293482636
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:55

Quand j'ai vu Ganondorf, j'ai compris de suite que c'était un fake. Personne n'a vu en dehors des développeurs le menu des personnages. Et je ne suis même pas sûr qu'il soit prêt à 100% encore, il est fort possible que Sakurai finalise un ou 2 personnages et que selon le temps restant il décide (ou non) de les ajouter.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:57

clg974 a écrit:
Toune a écrit:
Moi je le trouve bien ce casting, je vois pas ce que vous voulez de plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3370606272 

Mewtwo, Palutena et Ridley, puis il y a trop de cut : Wolf, Ike, Lucas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:16

Toune a écrit:
clg974 a écrit:
Toune a écrit:

Mewtwo, Palutena et Ridley, puis il y a trop de cut : Wolf, Ike, Lucas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390

Et Snake aussi ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390

Puis perso je trouve que le roster est sympa même s'il manque 1-2 newcomers voire 3 et Mewtwo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 4205929361
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:17

Non osef de Snake, son absence est même le seul point positif de ce roster. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 1441789988
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:19

Nan je trouve qu'il a sa place perso ! Ah ce moment on s'en fout de Lucas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2293482636 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:24

Pour ma part je serais très déçu si on se retrouvait avec ce genre de roster, si le prix à payer pour avoir de nouveaux newcomers était de virer plein d'autres personnages en contrepartie... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 84254976
Puis sérieux, Chrom en dernier newcomer, j'ai vu plus excitant. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390

Et Snake il est sympa mais perso je ne mise pas tripette sur son inclusion dans SSB4.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:27

Toune a écrit:
Non osef de Snake, son absence est même le seul point positif de ce roster. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 1441789988

Snake n'est pas un perso Nintendo mais il avait le mérite d'apporter un nouveau type de gameplay, un jeu bien équilibré avec des perso aux gameplay différents est mieux qu'une multitude de clone Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2293482636
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:27

Le problème n'est pas tant de virer quelques vétérans ou d'avoir peu de newcomers, là le problème dans ce roster c'est qu'il y a les deux en même temps.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:35

De toute façon il ne peut pas rester un seul newcomer. Il y aura surement des personnages qu'on ne verra pas avant la sortie du jeu. Ce roster fake est très faible, très vide, bien heureusement qu'il est faux.
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:22

Toune a écrit:
clg974 a écrit:
Toune a écrit:

trop de cut : Wolf, Ike, Lucas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3669069390

Tout est dit  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2293482636 
le nombre de personnages est de 39 alors qu'on prévoit 45 personnages, il manque ROB, Lucas, Wolf, Ike, Snake, et j'en passe, et il n'y a qu'un seul newcomer  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2510196635  Fake  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 2240211750
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:33

HS
C'est quoi la limite en terme de stockage d'une carte 3DS Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 7530229
Parce que j'ai l'impression que Super Smash Bros est bien parti pour être l'une des plus grosse carte de la 3DS Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 3176931354
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:40

Je comprends vraiment pas le raisonnement général des gens. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 529054234
Pourquoi une (pseudo-)fuite de l'écran de sélection serait forcément «finale» ? Ça peut très bien être incomplet, ou une version de test, ou elle peut dater un peu, je sais pas moi.

Alors oui celle-ci est un faux comme l'a prouvé Croc' avec les artworks réutilisés d'ailleurs ; mais dire «y'a qu'un nouveau / il manque machin donc c'est un faux», ça me dépasse.

clg974 > Les plus grosses font 8Go je crois, mais à vérifier.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:27

Oui, les plus grosses cartes 3DS ont 8Go. C'est à peu-près la taille de Brawl je crois.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:37

Avec moins de musique et pas de cutscenes, ça laisse de la place par rapport à Brawl d'ailleurs.
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 602475912
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:59

Mais d'un autre côté le mode aventure smash me semble assez énorme mais oui, avec les cinématiques en moins et les musiques diminués.

Ce qui fait que ça laisse beaucoup de place quand même.

Va savoir comment Sakurai va le remplir. Ou peut-être qu'il laissera de la place libre pour les mises à jour/contenu téléchargeable.

Mais revenons en au casting.

J'aimerais l'avis des joueurs de Golden sun. Qu'aurait donc Vlad qui lui permettrait de rejoindre les combattants ? A t'il beaucoup d'arguments pour se prétendre smasheur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 28 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut