Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:59

Pitou a écrit:
Pure Sangheili a écrit:
Pitou, une cartouche 3DS peut contenir tout Brawl qui est un jeu avec énormément de contenu.

Kewa ? Déjà que certaines Wii n'y arrivaient même pas, va pas me faire croire qu'une 3DS pourrait faire tourner Brawl xD

Le mode solo qui ne contient qu'une seule map et les stages qui n'auront que deux musiques sont des faits officiels qui prouvent largement que le contenu de Brawl ne pourrait pas tenir sur une cartouche 3DS...

Ce qu'on peut lire des fois...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 943541797 
Premièrement si certaines Wii n'arrivaient pas à lire Brawl, ce n'était pas parceque elles ne peuvent pas le contenir, ce sont les CDs qui contiennent le jeu. Donc rien à voir avec la capacité de stockage de la Wii pour Brawl ou de la 3DS pour SSB4.

Deuxièmement, Brawl était un gros jeu et mal optimisé (en terme de place qui prend), du coup il était sur un CD double couche, c'est la raison pour laquelle certaines Wii n'arrivaient pas à le lire. Pour l'anecdote, la mienne y arrivait jusqu'à l'apparition d'une seule petite rayure sur le CD. Je vais me répéter : Donc rien à voir avec la capacité de stockage de la Wii pour Brawl. Ça venait du laser de la Wii souvent.

Troisièmement, comme ZerOcarina l'a bien précisé, une cartouche 3DS peut contenir 8Go, tandis que Brawl fait un peu moins de 8Go. Donc Brawl pouvait tenir sur 3DS, après est-ce que la 3DS aurait été assez puissante pour le faire tourner ? Ça c'est une autre histoire, car les graphismes de Brawl sont loin d'être dégueulasses, du coup je ne sais pas si elle aurait pû afficher tout sans ralentissements etc. Mais ce n'est pas la question.

Donc oui Brawl peut tenir sur une cartouche 3DS, donc la 3DS aura un bon contenu j'imagine et 55 personnages ce n'est pas un problème, et non elle ne limitera pas la Wii U puisque la Wii U aura des modes exclusifs. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 3176931354

Et j'aimerai bien connaitre tes sources, parceque je ne me rappelle pas avoir vu Sakurai parler clairement du mode Solo en disant qu'il n'y avait qu'une seule map. Ah mais j'imagine que tu parles du mode Aventure Smash (Smash Run aux US) ! Ah oui un mode multijoueur qui n'a rien à voir avec le mode solo ! C'est ça ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 13:42

Ah parce que tu penses qu'il y aura un mode solo aventure en plus de l'Aventure Smash ? T'es optimiste...

En fait, je parlais pas du souci de la lentille qu'avait les premières Wii, mais du problème qu'avaient certaines Wii avec le jeu en lui même (freeze à l'enclenchement du FS de Cpt Falcon par exemple).
Mais ça peut venir d'un problème de FPS plus que de contenu global, ça au pire je te l'accorde.

Ca change pas le fait que la version 3DS ne contiendra que deux musiques par stage. Et ça prouve bien que le contenu sera moins dense que la version Wii...
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:23

De toutes façons, ça paraît logique que les CDs de la Wii U peuvent stocker plus d'informations que les disquettes de la 3DS (sinon, pourquoi ne pas abandonner les CD et faire une Wii U a disquettes plus grandes  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 3828426745 ) mais je ne pense pas que les personnages soient une limitation.

Je veux dire, la 3DS est certes probablement moins puissante que la Wii U, mais ne doit pas être vu comme une limitation, elle n'est pas si limitée que ça, comme l'ont expliqué ZerO ou Shangheili

Je pense que la différence des deux sera faite en sorte qu'elle ne se ressente pas dans le plaisir du jeu, et que la différence de mémoire n'aura son importance que dans ses à-côtés, le nombre de personnages ne va, par exemple, probablement pas être choisi uniquement en fonction des limites de la 3DS, et je pense que les limites de la 3DS seraient d'ailleurs loin d'être atteintes après avoir accueilli le cast complet, plus les objets, les modes de jeu etc.

Non, la différence se verra par le nombre de stages, de musiques, de trophées, de TA/Pokémon, etc.
Je pense que le nombre de stages sera différent de la version 3DS à la version Wii U, mais que la différence sera très peu conséquente (moins d'une dizaine je dirais). De plus Sakurai avait dit dans une de ses images du jour qu'il y aura un peu moins de TA/Pokémons sur la version 3DS? mais là encore je pense que l'écart n'aura pas de quoi affoler. Il y a juste les musiques qui sont en nombre très réduit (2 par stage pour la version 3DS), que les trophées/stickers-si-les-stickers-existent-encore seront aussi en moins grande quantité, mais ça ce n'est pas ce qui va ôter le plaisir du jeu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1581053861 
Après, une grande différence qui ne se voit presque pas est la qualité graphique, adaptée pour la console et probablement moins lourde sur 3DS (malgré la 3D). De même, si la version Wii U s'affuble d'un mode parallèle à celui sur 3DS, il sera sans doute plus complet et plus long  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 2293482636 

En clair, il y aura effectivement des différences, mais celles-ci seront minimes et ne retireront que peu le plaisir du jeu (tout au plus le temps de jeu pour le finir à 100%, mais dans un Smash Bros vous conviendrez que ce n'est pas le principal objectif).
Et donc, évidemment, le nombre de personnages, ou même quelque soit le choix effectué sur Wii U et 3DS, n'a pas du tout été déterminé en "prenant compte des limitations de la 3DS".  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:31

Messieurs, revenons au casting, merci. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1892650967
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:35

Pour relancer ce topic,

Ce vendredi est la sortie américaine et canadienne du Kirby Triple Deluxe et pour nous le 16 mai. Je pronostique la confirmation de Meta Knight à l'une de ces 2 dates et/ou le stage de Kirby 3DS en plus.

Le 30-31 mai, c'est les sorties du Mario Kart 8, le 30 est un vendredi, je pronostique la confirmation de Wario.

Et entre temps, je pense qu'Ice Climbers, Ike et Lucas seront confirmés ou sinon, c'est pour l'E3. De toute façon, on aura tous les persos jouables dès le départ confirmés avant la sortie. Reste à savoir concernant les persos cachés si ça sera le cas aussi ou pas.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:57

On a déjà Kirby et Dadidou, je pense pas que Meta Knight sera confirmé aussi vite, par contre un nouveau stage Kirby ça pourrait être sympa oui.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:03

OOH Oui, un stage Kirby  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 4205929361 
Avec un niveau sous plusieurs plans, comme dans Triple Deluxe  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 4205929361 
Ce serait cool  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 4205929361 
http://lsz-com.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:28

Cool, c'est sûr, mais ça risque pas d'être légèrement injouable ? ^^"

Sinon, je pronostique qu'on aie le droit à un personnage "évident" cette semaine.

Par évident je veux parler d'un vétéran, parmi : Ness, Cpt. Falcon, Falco, Ganondorf, Mr. Game&Watch, Ice Climbers, ROB, Wario, Metaknight.
Lucas et Wolf je les voit mal être confirmés avant Ness/Falco, et pour Rondoudou, Ike, et Snake il y a encore pas mal de débats et je pense que Sakurai veut nous laisser mijoter encore  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1892650967
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:36

Je pense pas qu'il y aura Meta Knight de présenté le jour de la sortie de Kirby Triple Deluxe.

Léger spoil sur Kirby Triple Deluxe:

Mais un stage Kirby ça serait cool, on en a pas encore vu ! (A part celui de Brawl...)
Ceci-dit, vu les screens que nous montre Sakurai ces temps-ci, j'ai dû mal à imaginer qu'on aura une nouveauté avant l'E3... (hors ND s'il y en a un)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:45

J'espère quand même au moins un vétéran et 1 ou 2 nouveaux stages d'ici l'E3. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1249270549
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:46

Pitou, cependant...

Énorme Spoil sur Kirby Triple Deluxe! :

...Mais bon, ça change pas grand chose.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:46

On aura peut-être un vétéran lambda en mai, mais sinon vous attendez à rien d'ici l'E3 hein. Ça fait même pas un mois qu'il a révélé cinq personnages dont un nouveau, à un moment faut temporiser Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1280623809

Sinon j'avais lu une théorie intéressante, celle des méchants. À part Bowser pour le moment on a aucun vrai méchant pour ce jeu ; or il y a pas longtemps il me semble Nintendo avait décoré l'eShop de la Wii U genre "les méchants débarquent" avec une bonne panoplie d'entre eux.

Possible qu'ils nous réservent la même chose pour l'E3, où ils révèleront un ou plusieurs de MK/Wario/Ganondorf/Mewtwo/Wolf/Ridley/K. Rool ensemble. Ce serait classe Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 3845856932

Dernière édition par Ajimi le Mar 29 Avr 2014, 18:06, édité 1 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:29

King K. Rool... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 2176505670 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:31

E3! E3!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:39

Ils m'ont tués Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1491891232
Par contre, j'ai pas compris. Smash Bros Invitational ? Smash-Fest ?
Was ist das ?
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:43

Zero:

Super Smash Bros Invitaional Tournament : Premier tournois du nouveau smash avec des milliers de participants !
Super Smash Bros Fest : Le nouveau smash jouable à Best Buy !
Treehouse live : Des streams de développeurs en permanence pendant l'E3 !
Nintendo Digital Event : En gros le Nintendo Direct de l'E3, avvec annonces de jeux et autres
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:45

Je vais mourir de hype là. Argh.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:45

Tout est expliquer ici pour les anglophobes

http://www.p-nintendo.com/news/op-unlimited-world-red-focus-sur-le-battle-colosseum-237403
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:56

Pour ceux qui veulent faire des prédictions, c'est ici:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:05

Putain Nintendo mise vraiment gros sur Smash Bros apparemment.

Je vais faire un topic pour en parler.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:36

C'est drôle, on entend la musique de Zelda au début de la vidéo.

Le nouveau Zelda Wii U va être annoncé à l'E3 comme promis. ça sent le Ganondorf à plein nez, espérons que son gameplay sera à l'hauteur de sa réputation de seigneur du mal.

Maintenant que je le remarque, ils disent dans la vidéo que durant l'E3, les magasins permettront aux joueurs de tester déjà le jeu.

Allons-nous avoir déjà tous les persos jouables dès le départ confirmés avant, puis ceux qui seront cachés ? Ou bien, seulement la liste des personnages confirmés jusqu'à sans aucun indice sur le reste casting ?
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:17

Si ça se trouve le gagnant du tournoi pourra jouer un perso secret encore non dévoilé en exclusivité Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:09

Kill-Cat a écrit:
King K. Rool... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 2176505670 
Comment ai-je pu l'oublier Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1441789988 mais ouais il en fait partie évidemment. Un E3 de méchants !

enzoul a écrit:
Si ça se trouve le gagnant du tournoi pourra jouer un perso secret encore non dévoilé en exclusivité Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1929873797
Si c'est le cas, il ne restera pas secret longtemps Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1280623809

Mais du coup le sujet de Toune pour parler de ça en détail : http://www.ssb4.com/t3351-un-e3-tres-smashesque-cette-annee
Hype Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 3976445546
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:28

ssb4dojo a écrit:
More math!
I did some number crunching a while back on the rosters people have made that were posted here, and thought I would share some interesting tidbits on what people seem to want in Smash 4.  Keep in mind this was prior to the Smash Direct in April, but most of the trends appear to be continuing with the newer rosters that have been posted since; I’ll make notes when this isn’t true.

- Ness is the only character who showed up on every roster.  ~A~ Pokemon Trainer showed up on every roster, but their Pokemon and associated region varied.  50% of the rosters had the original Pokemon Trainer, 36% had a Kalos trainer, and the rest were divided up pretty evenly between Johto, Hoenn & Unova.  [POST-DIRECT:  Ness continues to hold the distinction of being the only character on every roster.  The Trainer has of course been deconfirmed, but is still showing up on a few peoples’ lists.]
- The following characters showed up on at least 90% of the rosters:  Ness (100%), Captain Falcon (97%), Ice Climbers (94%), Mewtwo (93%), Falco, Meta Knight & Wario (all 92%).  No proposed newcomer showed up on more than 90% of the rosters.  [POST-DIRECT:  I’ve seen Palutena on most (but not every) new roster, so she may have jumped above 90% by now.]
- The top five proposed newcomers (by frequency) were:  Palutena (89%), Ridley (75%), Krystal (69%, how unfortunate), Chrom (61%) and Dixie Kong (58%).  However, Dixie Kong and Chrom both also show up in character pairings (respectively, with Diddy Kong and either Lucina or Lissa).  Including these appearances, Dixie (83%) is in second and Chrom (72%) is still in fourth.
- The top three proposed 3rd-party characters (by frequency) were:  Pac-Man (53%), Snake (44%), and Bayonetta (19%).
- Fire Emblem is the only franchise for which several people believed there should be a new character without having a specific character in mind.
- Every Smash Bros. veteran showed up on at least two rosters.  In fact, except for Snake and the four cut clones from Melee, every Smash Bros. veteran showed up on at least 50% of the rosters.
- The lowest-appearing Brawl veteran without any complications is Ike (61%).  Snake is technically the lowest, but 3rd-party considerations complicate his inclusion.  Next would be the Pokemon Trainer, but as stated above, there is a Trainer on every roster, just not the SAME trainer.  Next would be Sheik (also 61%), but he may have been accidentally omitted while still being included as Zelda’s transformation.
- Almost 82% of proposed newcomers appeared less than 10% of the time.  70% (specifically, 99) of those only appeared once.
- Not counting mode changes, mean roster size was 55, median roster size was 51, most frequent roster size was 50.
- Eliminating outliers (rosters with more than 76 characters) yields a mean of 53.35 and a median of 50.

Remember, these numbers are not a prediction of what WILL happen in Smash 4, just an assessment of what people WANT to happen.

Qu'en pensez-vous ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:34

Je dirais que ça irait mieux sur le topic des personnages souhaités.
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 34 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut