| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Ven 28 Mar 2014, 20:22 | |
| Je le sens pas, mais comme je le sens pas. En fait il va nous mettre une info pour qu'on croit que vu que c'est le premier avril c'est une fausse mais qu'en fait c'est une vraie mais il a pensé à ca alors il en a mis une fausse qui est en fait une vraie déguisée qui sera en fait un fake, mais pour nous troubler il nous aura mis une vraie info qui se révélera fausse... Une chance sur deux. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Ven 28 Mar 2014, 22:55 | |
| Par contre je viens d'y penser mais ça serait pas très professionnel de sa part ( et pas très gentil aussi...) de mettre une fausse info, non ? Il aime bien nous troller et tout, mais il peut pas mettre un truc comme ça et nous faire croire que c'est vraiment dans le jeu . A la limite mettre Ridley sans nous dire sa place dans le jeu ou un truc comme ça ok mais bon voilà quoi ... Ou alors comme il voit que tout le monde sent un poisson d'avril, il va faire comme d'habitude et sans tenir compte de tout ça. De toute façon dans tous les cas on se fait troller j'ai l'impression ... Genre si il nous aurait mis les cocottes pour le 1er Avril, vous auriez cru que c'était un gag du coup ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Ven 28 Mar 2014, 23:07 | |
| Perso je ne m'attends à rien de particulier pour le 1 avril. En tout cas, rien en rapport avec cette date particulière. M'enfin si il nous fait une petite blague pour l'occasion ce serait marrant, même si je pense que certaines n'apprécieraient pas (après la fanbase de SSB4 est insatisfiable alors bon. ) Par contre, j'y pensais, lundi est le dernier jour du mois, j'espère qu'on verra un personnage quand même. Je veux du Falcon. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Ven 28 Mar 2014, 23:22 | |
| - Crocadok a écrit:
- Perso je ne m'attends à rien de particulier pour le 1 avril. En tout cas, rien en rapport avec cette date particulière. M'enfin si il nous fait une petite blague pour l'occasion ce serait marrant, même si je pense que certaines n'apprécieraient pas (après la fanbase de SSB4 est insatisfiable alors bon. )
Par contre, j'y pensais, lundi est le dernier jour du mois, j'espère qu'on verra un personnage quand même. Je veux du Falcon. J'avoue, les fans sont jamais content, surtout sur Miiverse (je pense notamment à Lucario qui était pourtant un des plus aptes à partir, Sakurai et son équipe se font chier pour remettre au maximum le casting de Brawl et les gens ne font que gueuler au final ...) Après je le vois pas annoncer un perso Lundi franchement ... mais c'est pas impossible non plus ,on a déjà eu une annonce de vétéran en toute fin de mois après tout. Personnellement j'espère juste que cette absence de perso ce mois-ci sera compenser par un Newcomer en Avril |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 29 Mar 2014, 10:41 | |
| - Ajimi a écrit:
- Non, il révèlera Ridley en élément de stage
Beh ça il l'a déjà dit et ce n'était pas un 1er avril Pourquoi pas un poisson d'avril de la part de Sakurai en effet, ça serait drôle. Le "poisson d'avril" existe chez eux, mais je sais pas si c'est hyper répandu. En tous cas, je pense pas que Sakurai blague sur la jouabilité d'un personnage (à chaque fois il précise bien "Non, il n'est pas jouable ! c'est juste un TA !!" pour pas que des gens se fassent de fausses idées...), mais peut-être qu'on aura juste l'annonce du retour de Poissirène par exemple. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 29 Mar 2014, 20:14 | |
| Dire que Ridley fasse partie des stage hazard est encore que de l'ordre de l'hypothèse Sakurai a mentionné que dans la pyrosphère, un vieil ami de Samus viendrait semer le trouble, et cela a évidemment permis de faire le lien avec Ridley, seulement tant que Sakurai ne nous a montré ni images ni donné de noms, ça reste non confirmé Et par contre, pas de Palutena ni de Ridley pour le 1er Avril. Sakurai peut agir de manière étrange même lui n'est pas assez stupide pour ne pas balancer d'infos sur des sujets aussi sensibles pour la blague Ce qu'il pourrait faire ce serait de mettre un trophée avec Magicarpe et Léviator en disant que Magicarpe remplace Poissirène ais qu'il a une chance sur dix d'évoluer et de one-shot n'importe qui au contact |
|
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs