Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:07

Dans tous les cas tout ce qu'il donnera comme info importante ce jour-la sera prise à la légère par l'ensemble de la communauté j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:12

Vous imaginez il nous donne une vraie grosse info et nous on croit que c'est un Fake à cause du 1er avril Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2629395301  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1491891232 !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:15

enzoul a écrit:
Vous imaginez il nous donne une vraie grosse info et nous on croit que c'est un Fake à cause du 1er avril Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2629395301  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1491891232 !
Exact, ça se trouve la «blague» c'est qu'il n'y en aura pas alors que tout le monde pensera que si. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3828426745
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:17

enzoul a écrit:

Comme l'annonce du mii jouable Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1280623809

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 159642275

Va y avoir de ces mindfuck je le sens Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3828426745
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:20

J'espère voir PackMan ou le Mii Lundi ouais!
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:22

Je le sens pas, mais comme je le sens pas.

En fait il va nous mettre une info pour qu'on croit que vu que c'est le premier avril c'est une fausse mais qu'en fait c'est une vraie mais il a pensé à ca alors il en a mis une fausse qui est en fait une vraie déguisée qui sera en fait un fake, mais pour nous troubler il nous aura mis une vraie info qui se révélera fausse... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1914271806 Une chance sur deux.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:36

Ou peut être qu'ils en ont rien à foutre au Japon du 1er Avril!

EDIT: si c'est marqué aussi au Japon, autant pour moi!
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:41

Moi non plus je le sens pas ce 1er avril Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2943962346 
ça se trouve ils vont annoncer le retour de poissirène  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 147651143 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:01

J'ai pensé à Sakurai qui annonce Goku juste pour 1 jour Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2066279693
Y'a très peu de chances que ce soit le cas (ouais bon aucune en fait) mais ce serait tellement beau de voir les réactions sur le Miiverse x)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:07

enzoul a écrit:

Le pire c'est que tout le monde accroche à cette info et adore et qu'on se rende compte que c'est un fake.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1929873797
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:55

Par contre je viens d'y penser mais ça serait pas très professionnel  de sa part ( et pas très gentil aussi...) de mettre une fausse info, non ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 4078367175 
Il aime bien nous troller et tout, mais il peut pas mettre un truc comme ça  et nous faire croire que c'est vraiment dans le jeu . A la limite mettre Ridley sans nous dire sa place dans le jeu ou un truc comme ça ok mais bon voilà quoi ...

Ou alors comme il voit que tout le monde sent un poisson d'avril, il va faire comme d'habitude et sans tenir compte de tout ça. De toute façon dans tous les cas on se fait troller j'ai l'impression ... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3330776612 
Genre si il nous aurait mis les cocottes pour le 1er Avril, vous auriez cru que c'était un gag du coup ?

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2752555574   Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 165482854
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:07

Perso je ne m'attends à rien de particulier pour le 1 avril. En tout cas, rien en rapport avec cette date particulière. M'enfin si il nous fait une petite blague pour l'occasion ce serait marrant, même si je pense que certaines n'apprécieraient pas (après la fanbase de SSB4 est insatisfiable alors bon. )

Par contre, j'y pensais, lundi est le dernier jour du mois, j'espère qu'on verra un personnage quand même. Je veux du Falcon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:16

Le personnage confirmé sera Magicarpe Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1929873797
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:22

Crocadok a écrit:
Perso je ne m'attends à rien de particulier pour le 1 avril. En tout cas, rien en rapport avec cette date particulière. M'enfin si il nous fait une petite blague pour l'occasion ce serait marrant, même si je pense que certaines n'apprécieraient pas (après la fanbase de SSB4 est insatisfiable alors bon. )

Par contre, j'y pensais, lundi est le dernier jour du mois, j'espère qu'on verra un personnage quand même. Je veux du Falcon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3371923627

J'avoue, les fans sont jamais content, surtout sur Miiverse  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 943541797 (je pense notamment à Lucario qui était pourtant un des plus aptes à partir, Sakurai et son  équipe se font chier pour remettre au maximum le casting de Brawl et les gens ne font que gueuler au final ...)
Après je le vois pas annoncer un perso Lundi franchement ... mais c'est pas impossible non plus ,on a déjà eu une annonce de vétéran en toute fin de mois après tout.
Personnellement j'espère juste que cette absence de perso ce mois-ci sera compenser  par un Newcomer en Avril  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 4205929361
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:25

Ou bien il va juste nous sortir la nouveauté la plus WTF de SSB4. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3887844648 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 00:00

En fait si ça se trouve on aura une annonce d'un perso avec un vieux montage Toshop tout pourri  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2293482636

Genre comme ça :
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Image11

Le twist étant que la révélation serait vraie  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2293482636
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 08:52

On nous montreras Magicarpe/Poissirenne dans les pokéballs s'too  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 4078367175 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:41

Ajimi a écrit:
Non, il révèlera Ridley en élément de stage Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1280623809
Beh ça il l'a déjà dit et ce n'était pas un 1er avril  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 272392131 

Pourquoi pas un poisson d'avril de la part de Sakurai en effet, ça serait drôle. Le "poisson d'avril" existe chez eux, mais je sais pas si c'est hyper répandu. En tous cas, je pense pas que Sakurai blague sur la jouabilité d'un personnage (à chaque fois il précise bien "Non, il n'est pas jouable ! c'est juste un TA !!" pour pas que des gens se fassent de fausses idées...), mais peut-être qu'on aura juste l'annonce du retour de Poissirène par exemple.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:57

Oui le poisson d'avril est universel Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 3887844648 
Par contre pas de fausses infos de la part de Sakurai, jamais, ce serait pas très commercial.
Mais du WTF, par contre...
Mais oui j'avais pas fait le rapprochement Poisson d'avril > Poisson > Poissirène.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 11:32

Pitou a écrit:
Ajimi a écrit:
Non, il révèlera Ridley en élément de stage Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1280623809
Beh ça il l'a déjà dit.

Beuh, non.
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 11:35

Non il confond avec l'image postée par Croc qui venait du jeu métroïde : Pyrosphère
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:14

Dire que Ridley fasse partie des stage hazard est encore que de l'ordre de l'hypothèse

Sakurai a mentionné que dans la pyrosphère, un vieil ami de Samus viendrait semer le trouble, et cela a évidemment permis de faire le lien avec Ridley, seulement tant que Sakurai ne nous a montré ni images ni donné de noms, ça reste non confirmé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2293482636 

Et par contre, pas de Palutena ni de Ridley pour le 1er Avril. Sakurai peut agir de manière étrange même lui n'est pas assez stupide pour ne pas balancer d'infos sur des sujets aussi sensibles pour la blague  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2293482636 

Ce qu'il pourrait faire ce serait de mettre un trophée avec Magicarpe et Léviator en disant que Magicarpe remplace Poissirène ais qu'il a une chance sur dix d'évoluer et de one-shot n'importe qui au contact  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 1929873797 
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:18

Non, je me contredis souvent, Absol l'aura remarqué, et je dis qu'il n'y aura aucune fausse info. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 2943962346 

Spoiler:
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:31

Magicarpe sera annoncer en tant que newcomer mardi!
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:35

http://www.smashbros.us/us/characters/nester.html
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 15 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut