| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 30 Mar 2014, 21:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- enzoul a écrit:
- Quelqu'un d'autre a visiblement vu cette immonde fake...
Oh wait, il est posté la veille du 1er avril...serait-ce le troll que nous attendons tous ? Demain c'est le 31 mars pas le 1er avril. Pfff... Sakurai peut bien préparer un poisson d'avril en avance ? Ça serait pas le premier à le faire. Sinon j'ai repéré une erreur qui appelle au fake. Bon c'est tout petit mais c'est juste l'adresse qui est .us et pas .com comme sur le reste du site. Petit mais étrange non ? |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 30 Mar 2014, 22:02 | |
| Perso je le vois bien en perso gag, et puis, il serait un bon représentant de Nintendo, mieux que Reggie en tout cas.
Et puis j'ai envie de l'avoir juste pour faire honneur au poisson d'avril. Un peu comme "Chaîne longue" de Street Fighter qui a été- me semble t-il- intégré pour rappeller la légende. |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 30 Mar 2014, 22:04 | |
| Fake. Le site a l'air de Nintendo meme si le .com est remplacé par le .us
Nous sommes directement dirigés vers le .com lorsque nous changeons de page et ce perso n'apparait pas sur le vrai site, qui contient des infos réelles. C'est juste une touche d'humour de la part de Sakurai, comme on pouvait s'y attendre. De plus vu sa popularité et qualité 3D, l'idée peut être rapidement abandonnée. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 30 Mar 2014, 22:08 | |
| Oh très sympa ! Ils se sont donnés du mal je trouve. Ca leur fait un coup de pub, bien joué de leur part ! N'empêche qu'avec un perso crédible, ils en auraient eu plus d'un ! (Mais le but est de faire de la pub pour leur site, je comprends bien) Et pour Ridley, je répondais au troll de Ajimi par un autre troll, pas la peine de relancer le débat |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 30 Mar 2014, 22:32 | |
| Ah ça m'a fait rire, j'ai bien aimé, GG aux créateurs. Malgré le fait qu'il soit visuellement pas terrible, c'est quand même bien réalisé, ils se sont amusé ! Mais certains ont du mal à comprendre en effet Il n'y a pas de «C'est le poisson d'avril de Sakurai» ou je ne sais quoi, ce truc n'a strictement rien d'officiel poisson d'avril ou pas ! |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Brook Smash Moyen
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 03 Avr 2014, 16:26 | |
| Ah bon? C'est un vrai article ou un fake? Imagine, le prochain veteran annoncer c'est Snake^^" et que c'est surement a cause de ca si y a pas eu d'annonce de vétéran depuis plus d'un mois. Ils travaillent ou paufinent son design pour le rendre cartoonesque ou a l'état d'esprit de SSB4. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 03 Avr 2014, 16:29 | |
| - Pitou a écrit:
- L'acteur qui prête sa voix à Raiden (Metal Gear) a annoncé travailler en ce moment sur la voix de Raiden pour Super Smash Bros. 4....
Personnage jouable ? Trophée Aide ? Dans tous les cas, ça annonce le retour de Metal Gear dans SSB4.
Je reviens, je vais me pendre.
Source Je n'y crois pas un instant, la source n'a aucune valeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|