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| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
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Auteur | Message |
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KaShy Smash de Géant
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 22 Mar 2014, 16:54 | |
| - 4G Master a écrit:
- je pense pas que ce soit un facteur, le facteur premier reste la popularité et le charisme de combattant
- A propos du roster dans les SSB, Sakurai a écrit:
- What is the uniqueness of this character? What does this character bring into the Smash Bros. universe? What do they have that other characters don't? How do they complement or contrast other characters?
La popularité n'est et ne sera jamais le premier facteur, tout simplement parce que (encore une fois) les développeurs réfléchissent sur ce qu'un personnage peut avoir comme nouvelle particularité par rapport aux autres personnages. Ce n'est pas qu'une question de favoritisme. C'est ainsi que Bowser, Zelda, Ice Climbers, G&W, Dadidou, Ike, Dresseur de Pokémon, Olimar, et aujourd'hui avec Little Mac, Harmonie, Villager "sont enfin venu au monde", parmi d'autres personnages originaux que j'oublie. Dans ces personnages, vous avez très bien des personnages très attendus comme d'autres pas du tout. Encore une fois si le gameplay ne comptait pas, je pense que beaucoup de personnages aurait été jouable dès Melee (comme Dadidou). Mettre des personnages jouables n'est pas aussi simple que vous le croyez. Ce que je me tue à dire, mais bon XD. |
| | | Chyro Smash Surpuissant
Age : 29
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 22 Mar 2014, 18:26 | |
| - KaShy a écrit:
- Des personnages comme le Villager ou Little Mac ont un moveset plus complexe que les personnages de bases : Capitaine Falcon n'est pas un combattant non plus, pourtant l'équipe a bien réussi à lui fournir une palette de coup et ce dès le premier SSB. Un moveset bien plus basique que les coup des nouveaux personnages depuis Melee. Voilà le rapport.
Aujourd'hui Sakurai est logiquement en mesure de faire ce qu'il lui était difficile de faire précédemment... captaine falcon, bien que pilote de f-zero est aussi chasseur de prime, d’ailleurs ce n'est pas un hasard si beaucoup de tête de pilote sont misent a prix (pico/zoda/samurai goroh / black shadow / deadborn etal) et que pas mal d'autre pilote travail pour la fédération ou sois encore des justicier (jody summer / captain falcon / poenix etal) il me semble que une bonne partie de l'histoire de f-zero et dévoilé dans l'animé f-zero : falcon densetsu ou l'on vois d'ailleur falcon réalisé un magnifique falcon punch conclusion falcon est belle est bien un combattant même si ce n'est pas une partie de l'histoire qui est relaté dans les jeux. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 22 Mar 2014, 19:23 | |
| - KaShy a écrit:
- Pas adapté dans le sens que ça ne marche pas tout simplement . Quelque chose qui n'est pas adapté c'est quelque chose qui ne fonctionne pas.
Sauf que ça peut ne pas fonctionner pour des raisons différentes. Technique ≠ gameplay. J'ai rien à rajouter de plus que les autres, je crois que je vais complètement arrêter de répondre à tes posts en fait. C'est infernal de «discuter» avec toi… - Tsuko G. a écrit:
- Si je peux me permettre.
Le fait d'avoir un topic exprès pour les rumeurs a été débattu par le staff, et a décidé que non. Tenir une liste comme SmashBoards de n'importe quel post aléatoire se prétendant «fuite» n'a pas vraiment d'intérêt. Quand y'a des choses intéressantes on les poste ici, ou si c'est un gros morceau (genre le Paleaktena) la rumeur a droit à un topic dédié, mais c'est tout. [Edit Vilain : je t'aime] - Dejan a écrit:
- Alors le Rayman c'est déjà moyen, puis après Shulk je suis trop mitigé sur la question. Il mérite tant sa place en dehors d'être le JRPG de la Wii ?
Moi je trouve pas en tout cas ! Pas très charismatique, apparu dans un seul jeu. Et je veux Vlad |
| | | Gold Ike 7 Smash Surhumain
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| | | | Absolembum Smash Ultime
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| | | | Toune Mec vachement stylé
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| | | | Ajimi Smash de Cristal
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| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Sam 22 Mar 2014, 22:33 | |
| 1 vétéran ce mois 1 vétéran + 1 nouveau le mois prochain 1 vétéran en mai
Pour l'E3, j'hésite. Je pense qu'on aura une vidéo SSB, avec au moins deux vétérans et un nouveau. Et je pense qu'on aura encore une ou deux vidéos, pour accompagner des annonces de jeu.
Et ensuite je sais pas, mais j'espère qu'on saura pas tout à la sortie du jeu. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
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| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
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| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 00:35 | |
| - Chyro a écrit:
- captaine falcon, bien que pilote de f-zero est aussi chasseur de prime, d’ailleurs ce n'est pas un hasard si beaucoup de tête de pilote sont misent a prix (pico/zoda/samurai goroh / black shadow / deadborn etal) et que pas mal d'autre pilote travail pour la fédération ou sois encore des justicier (jody summer / captain falcon / poenix etal)
il me semble que une bonne partie de l'histoire de f-zero et dévoilé dans l'animé f-zero : falcon densetsu ou l'on vois d'ailleur falcon réalisé un magnifique falcon punch
conclusion falcon est belle est bien un combattant même si ce n'est pas une partie de l'histoire qui est relaté dans les jeux. Mais qui est à l'origine du "Falcon Punch" alors à l'origine? Smash Bros ou l'animé F-Zéro? |
| | | 4G Master Smash de Jade
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Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 10:07 | |
| - KaShy a écrit:
- 4G Master a écrit:
- je pense pas que ce soit un facteur, le facteur premier reste la popularité et le charisme de combattant
- A propos du roster dans les SSB, Sakurai a écrit:
- What is the uniqueness of this character? What does this character bring into the Smash Bros. universe? What do they have that other characters don't? How do they complement or contrast other characters?
La popularité n'est et ne sera jamais le premier facteur, tout simplement parce que (encore une fois) les développeurs réfléchissent sur ce qu'un personnage peut avoir comme nouvelle particularité par rapport aux autres personnages. Ce n'est pas qu'une question de favoritisme. C'est ainsi que Bowser, Zelda, Ice Climbers, G&W, Dadidou, Ike, Dresseur de Pokémon, Olimar, et aujourd'hui avec Little Mac, Harmonie, Villager "sont enfin venu au monde", parmi d'autres personnages originaux que j'oublie. Dans ces personnages, vous avez très bien des personnages très attendus comme d'autres pas du tout. Encore une fois si le gameplay ne comptait pas, je pense que beaucoup de personnages aurait été jouable dès Melee (comme Dadidou). Mettre des personnages jouables n'est pas aussi simple que vous le croyez. Ce que je me tue à dire, mais bon XD. Quand je parlais de popularité je parle pas nécessairement d'occidental ou oriental, casual ou gamer mais plutôt à l'intérieur même de Nintendo ou de sakurai si tu veux, je veux dire c'est parce qu'il pense tiens ça serait bien celui là mais pas starfy;n'importe quoi, mais le choix est avant tout lié au personnage lui même et pas a son gameplay. c'est pas pour rien qu'on a pikachu et pas sabelette... Si le gameplay est en effet primordial, mais en même temps premier pas vraiment apparemment , je veux dire niveau gameplay les clones sont des erreur et ensuite au fur et a mesure de la progression des capacités de la console (ou des possibilités) ils aurait surement changer le gameplay pour qu'il soit plus original/complexe, à moins que dans le gameplay c'est pas l’originalité ou la complexité qui compte d'abord....et ne me parle pas du jeu original car pour une bonne moitié des personnages ça ne colle pas aux jeux originaux (ou du moins on peut faire plus proche du jeu) Ensuite en effet il ne doit pas être si simple de faire un bon gameplay, je ne connais pas toutes les étapes je ne sais pas quel part joue l'animation sur la possibilité d'un gameplay et niveau équilibrage, bon j'en sait rien quoi, je sais juste que des gameplay ils aurait pus faire des plus simple pour les nouveaux et des plus complexe pour les vétérans...selon leur moyen... (je sens que je m'eprime mal mais je veux dre les nouveaux aurait pu être mis avant avec un gameplay plus simple et en n'étant ms après les anciens plus complexe...) (sérieux yoshi ne sais pas que faire des œufs en avalant les ennemis, l'univers de yoshi est plein de transformation (taupe voiture hélico), de pouvoir (crache pépin feu glace, œufs spéciaux)...Falcon n'as aucun truc faisant penser au fat qu'il est pilote de course (à part sa vitesse) je sais pas je fout une idée en l'air et que je suis sur est nul mais s'est coups spéciaux ne pourrait pas dépendre d'une jauge "carburant" qui augmente diminue leur puissance selon qu'elle est pleine ou vide, pourrait peut être se recharger d'elle même si on les utilise pas et qui boosterait passivement les autres attaques (sans consommation) quand elle est pleine comme un turbo) ce sont des idées en l'air mais disons aussi que Luigi mériterait un gameplay plus complexe basé sur ça par contre tu n'as pas faux non plus bien sur puisque le gameplay est ultra important pour un jeu quelqu'il soit mais bon arrête de dire que c'est la console qui ne permet pas d'inséré tel perso ou tel autre si ils voulaient vraiment ils auraient pu les mettre (little mac aurait eu un gameplay moins complexe) et si ça les gênait vraiment qu'il soit pas original ils aurait attendu pour certains (franchement luigi n'avait aucun intérêt particulier niveau gameplay pareil pour falco et ganon pour mêlée). si villageois n'était pas là avant c'est tout simplement qu'il non pas juger nécessaire de le mettre (ils auraient pu le mettre sur wii franchement, des objets diverse et varié game et watch en a déjà la poche au final c'est un seau transportable le ballon le parachute et lloyd la moto de wario, si ils avaient voulu) Pour Dadidou, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans Brawl que mélée n'aurait pas permis, lancé des objets on pouvait déjà (peach) des persos animé on avat goomba koopa et éffroi dans des caisses il me semble, les sauts multiple existait le super saut doit pas être très complexe des coups au marteaux, ben y en avait déjà après je dis pas pour le b bas que l'animation aurait été pourrave mais faisable et on s'en serait même pas rendu compte probablement. après je nie pas que plus tard on le fait mieux le rapport gameplay animation (au moins) sera, mais c'est aussi valable pour les vétérans, pourtant si ils sont déjà là c'est qu'il y a une raison. Pour simplifié (parce que je pars loin et n'importe comment) je défend que c'est pas la console qui a permis l'inclusion des dernier persos ou des raisons techniques, mais bien de point de vue. Bon ensuite par rapport a tous savoir dans le jeu, je m'attends a ce qu'on ne sache pas tout, mais j'aimerai au moins savoir quels vétérants seront là ou les quels seront cut avant. En ce qui concerne les newcomers par contre je ne pense plus qu'on les verra tous, enfin ça a l'air mal partit quoi...
Dernière édition par 4G Master le Dim 23 Mar 2014, 10:31, édité 1 fois |
| | | Platinium Smash Redoutable
Age : 25
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 10:26 | |
| Pour répondre à Kill-Cat, c'est Smash qui est à l'origine du Falcon Punch, l'animé l'a repris par la suite Sinon je trouve que l'idée de 4G Master avec Falcon est a approfondir mais ça peut être vraiment sympa... C'est vrai que les vétéran ont un moveset assez pauvre comparé aux nouveaux |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 10:33 | |
| - 4G Master a écrit:
- Bon ensuite par rapport a tous savoir dans le jeu, je m'attends a ce qu'on ne sache pas tout, mais j'aimerai au moins savoir quels vétérants seront là ou les quels seront cut avant.
Malheureusement chaud, à moins que Sakurai dise explicitement «machin est coupé» ou «maintenant vous connaissez tous les personnages», on le saura pas avant la sortie du jeu. - Platinium a écrit:
- C'est vrai que les vétéran ont un moveset assez pauvre comparé aux nouveaux
Moi je trouve pas spécialement. |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
Age : 29
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 11:48 | |
| Pour continuer sur les histoires de popularité, je me rappelle que certains disait que Metroid était moins poupulaire au Japon qu'en Occident, c'est peut etre vrai j'en sais rien franchement. Mais je vois pas en quoi certains pensent que ça influerait sur la présence de Ridley. Dans Kid Icarus, qui est un jeu de Sakurai je le rappelle, il y avait des bestioles qui ressemblaient à de métroides et Pit le dit explicitement dans un chapitre. Et dans Brawl, il y avait déjà pas mal de référence à cette série il me semble (deux boss, un trophée aide, une partie du mode aventure,etc...) Donc voilà, populaire ou non cette série à de l'importance pour Sakurai je pense. Après j'ai pas vraiment jouer à Metroid donc la présence de Ridley m'importe peu, meme si je ne suis pas contre un perso supplémentaire Sinon je pense qu'on aura le droit à un vétéran la semaine prochaine, et un Nintendo direct avec un newcomer en Avril (personnellement je vois bien l'annonce d'un perso Fire emblem , surement Chrom ) |
| | | Platinium Smash Redoutable
Age : 25
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 21:10 | |
| - Ajimi a écrit:
- Platinium a écrit:
- C'est vrai que les vétéran ont un moveset assez pauvre comparé aux nouveaux
Moi je trouve pas spécialement. Moi c'est vraiment mon impression Quand je compares un nouveaux personnages comme Harmonie, au gameplay jamais vu et vachement original à Mario ou à Captain Falcon... Moi je me dit qu'ils ont l'air assez pauvres comme ça. Autant ça choque pas plus que ça dans SSB64 parce que les perso ont tous un moveset un peu classique ( pour moi seul Rondoudou et Yoshi sont vraiment originaux ) autant dans le prochain SSB on a : - Un personnage basé uniquement sur la distance - Un personnage basé sur des pièges - Un personnage avec une mécanique permettant de te mettre KO d'un coup - Un personnage au gameplay encore jamais vu Et là je parle que des Newcommers, c'est sans compter sur Olimar ou Ice Climber ( si ils reviennent ). Aussi ça se voit quand on compare deux anciens vétéran et deux newcommers. On compare Link et Samus par exemple : B : Deux attaques à distance chargeable B+Côté : Deux projectiles lancés sur l'ennemi B+Haut : Les deux tournent pour monter B+Bas : Deux bombes ( je sais bien que ça vient des jeux Metroid et Zelda et que c'est inspiré des jeux d'origine mais bon ) Alors que si on compare Villageois à Megaman il n'y a aucun rapport... Voilà pourquoi je parlais d'un gameplay assez pauvre pour les vétérans |
| | | kaleru Smash d'Acier
Age : 28
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 21:21 | |
| Si le Gameplay est dit pauvre à cause d'un petit manque de variété et d'originalité, c'est je pense une histoire d'habitude ... J'aurais réagis de la même façon si les new Commers étaient les vétérans, et les vétérans les New Commers Après c'est juste mon avis, puis ça compte pour l'original, pas pour le manque de variété Et ceci dit, comparer Mario à Donkey Kong, je ne vois pas réellement de point commun non plus. |
| | | Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 22:23 | |
| L'originalité reste quelque chose d'assez subjectif, parce que si on tape dans SSB64, on a deux personnages avec une attaque qui peut être chargée, un personnage qui peut faire apparaître un objet comme coup spécial, un personnage qui peut gagner une capacité spéciale selon l'adversaire qu'il affronte, donc il y a quand même pas mal d'originalité ^^ |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Dim 23 Mar 2014, 23:05 | |
| Effectivement il y a Olimar / Harmonie / les IC qui sortent vraiment du lot de par leur mécanique, et à la limite l'Aura de Lucario et la jauge de Mac, mais c'est plus un «bonus» si on veut, ça rentre pas vraiment dans la consistance des attaques.
Mais sinon je suis d'accord avec kaleru et Absol. Kirby aussi est assez particulier (copie d'attaque), et pourtant il vient de la 64, alors que genre WFT ou le Villageois sont relativement standards. Je dis pas que leurs attaques ne sont pas originales (dans le sens «nouvelles»), mais ça reste dans le même ordre d'idée qu'un Link ou un Ness par exemple.
Question d'habitude VS nouveauté. |
| | | 4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 24 Mar 2014, 09:42 | |
| je m'attendais pas a lancé un débat...au début c'était juste pour dire que je pensais pas que la console ou disons l'expérience des développeurs jouent sur l'inclusion de tel ou te perso (ou très peu)
si on me pose la question personnellement j ne nierai pas qu'il y a toujours des gameplay originaux ou des gameplay simple et ceux depuis les premiers opus, ni réclamerait du changement (même si pour certains ça serait bien) les clones ne me gène même pas tant que ça, j'étais juste en train de dire que si le gameplay était vraiment la priorité, entre les clones a dé-cloner, les nouveautés qui sont apparus dans certaines licence ou des gameplay plus proche de leurs jeux, ça ferait des plombes que les gameplay des vétérans aurait changé.
après j'ai tendance a rejoindre ajimi mais a vouloir des changements qui je le sais n'auront pas lieu pour une seule raison (ne pas dépaysé les joueurs qui utilisent déjà ces vétérans) et je suis sure que je suis pas le seule (qui n'a jamas voulu avoir un gameplay accés sur luigi'smansion pour luigi, sur windwaker pour toon link, plus proche du jeu pour ganondorf, des armes de star fox assault sur falco (ou fox) pour les décloner etc etc... je veux dire je suis sur que tout le monde a eu au moins un moment il s'est dit putain ça serait trop cool que untel est truc muche en attaque pour X raison.
(le rayon de la master sword pour link quand l a 0% de dommage?) au passage personne trouve bizarre que mariio n'est pas son attaque rodéo...je veux dire c'est quand même une attaque qu'il a dans beaucoup de jeu.... |
| | | Pitou Ultra-Smash +
Age : 33
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 24 Mar 2014, 10:54 | |
| Je suis 100% d'accord avec 4G Master. L'excuse du "Faut pas bousculer les habitudes des anciens joueurs" c'est vraiment ridicule. C'est pas une attaque qui va bouleverser un joueur... (et encore moins si c'est pour la remplacer par une bonne attaque).
Mario n'a pas son attaque rodéo, il a pas non plus son attaque "toupie" à la Mario Galaxy et puis il a des milliers de costumes originaux, pourquoi se cantonner au même moveset de SSB64 ? (Et qu'on me sorte pas le JET comme exemple, parce que niveau utilité...)
Mais bon, quand je vois qu'ils n'ont pas décloné Link Cartoon ou que Luigi n'a pas de moveset basé sur son aspirateur, je perds espoir...
Et je suis d'accord avec Platinium qui dit que l'originalité a l'air d'être destinée aux newcomers En tous cas, ne pas modifier les vétérans c'est vraiment faire preuve de banalité et j'en suis très déçu...
(Après, vous allez me dire qu'on a pas tout vu. Mais y a quand même certains moveset qui ont été annoncé entièrement et qui n'ont pas changé d'un pouce, comme celui de Mario par exemple...) |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 27 Mar 2014, 21:11 | |
| Bon alors je crois plus du tout à un personnage pour ce mois, ou alors si on en a un maintenant il comptera aussi pour avril. En février on a eu deux persos dont un nouveau ; le mois de mars a été globalement super riche en infos diverses, et avec des tas de «prétextes» ignorés (jeu Yoshi, anniversaire de Wario Ware…) ; et on va sûrement avoir un Direct dans une ou deux semaines pour avril avec peut-être un nouveau si la tradition lancée se poursuit. En espérant avoir faux, ceci dit. EDIT : Je m'attends à une grosse blague (au sens propre comme au figuré) de la part de Sakurai pour le premier avril, aussi. Oh et y'a des jeux GBA qui sortent sur la Console Virtuelle de la Wii U en avril ! L'occasion rêvée pour, après en avoir parlé dans le Direct du mois, nous révéler un vétéran… Ou alors Vlad, Golden Sun en faisant partie !! *prie*
Dernière édition par Ajimi le Jeu 27 Mar 2014, 22:28, édité 1 fois |
| | | Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Jeu 27 Mar 2014, 22:21 | |
| - Ajimi a écrit:
- Oh et y'a des jeux GBA qui sortent sur la Console Virtuelle de la Wii U en avril ! L'occasion rêvée pour, après en avoir parlé dans le Direct du mois, nous révéler un vétéran… Ou alors Vlad, Golden Sun en faisant partie !! *prie*
*o* tu me vends du rêve là *hum hum* MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!T_T Au fait, une question pas si stupide que ça, que je m'étais posée l y a un moment (et que j'ai oublié ensuite) Le premier avril, et le poisson d'avril, c'est une culture universelle ou seulement occidentale ? Ils le font aussi au japon ? parce qu'effectivement, si ils le font aussi là bas, il faut s'attendre à un troll encore pire que ce qu'on a d'habitude Au passage, on a eu deux nouveautés, un ancien TA et enfin le premier aperçu du rendu 3DS sans contour (qu'on connaissait depuis un moment mais qu'on avait jamais vu) alors je pense pas qu'un vétéran aujourd'hui soit vraiment nécessaire. Du coup je campe sur ma position, demain nada ou alors une nouveauté mais pas de vétéran |
| | | enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
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| | | | Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
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| | | | Dejan Smash de Cobalt
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