Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:48

enzoul a écrit:
Je veux pas jouer mon obsessionnel mais...ne serait-ce pas encore un troll par rapport au Leak de Palutena?
Non.

(j'aurais bien arrêté mon post ici mais on va me dire que j'écris pour rien)
Le leak de Palutena date d'un moment déjà, faut pas croire que dès qu'on voit un truc sur KI:U c'est une référence à ça.
Si on nous sort un leak de Ridley tout le monde va hurler dès qu'on voit la Pyrosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:06

Absolembum a écrit:
Hypothèses :

1 - Sakurai a mis Phosphora (un perso de 3DS) sur Wii U parce qu'elle sera plus tard annoncée en TA

2 - Sakurai a mis Phosphora (un perso de 3DS) sur Wii U parce qu'il prévoit de faire un jeu de Kid Icarus sur Wii U, dont les personnages d'Uprising apparaîtront à nouveau

3 - Screw this, c'est juste Sakurai et ses actions random  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 2752555574

C'est peut-être juste parce-qu'il n'y a eu qu'un seul jeu Kid Icarus sur 3DS et rien sur la Wii U, ça aurait été naze de pas avoir de trophée pour la série juste à cause de ça.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:43

KaShy a écrit:
- Iwata Asks (je te laisse chercher sur le site de Nintendo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 2632266518).
Ok merci Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3180691785.

KaShy a écrit:
enzoul a écrit:
"Bah à l'époque Sakurai n'a pu introduire le Villageois en réalité pour des raisons techniques. Faut pas oublier qu'on était sur Wii. Aujourd'hui, je pense sans me tromper que l'hardware de Nintendo permet de réaliser aisément ce qu'il était difficile à coder sur Wii ."

Faux, il ne l'a pas introduit car il le trouvait inapproprié au cadre de SSB.

Non. Sakurai a déclaré en 2013 que le Villager devait être dans Brawl mais il n'était pas adapté au combat (= au gameplay), à cette époque.
Non seulement tu mélanges deux choses, mais en plus je suis toujours pas d'accord.

- «Raison technique» et «pas adapté au combat», c'est pas pareil. Oui il ne l'a pas inclus dans Brawl parce qu'il n'était pas adapté au cadre/gameplay Smash Bros. (ce qu'a dit enzoul et toi après) ; non ça n'a rien à voir avec des raisons techniques (ta première version).

- Et ensuite non, que ce soit le Villageois ou le Mii y'a aucune «magie» qui s'est produite entre la Wii et la Wii U qui fait que ça rend un personnage plus ou moins techniquement faisable. Devoir gérer les différentes hit/hurtboxes en fonction de la taille et de la grosseur du Mii par exemple, c'est aussi chiant que ce soit sur Wii Wii U ou N64. Idem le Villageois, c'est un personnage «standard» sans difficulté particulière en termes de programmation (au contraire de Harmonie, Olimar ou les IC par exemple).

KaShy a écrit:
Si Le Villager et l'Entraineuse sont dans SSB4, ce n'est pour fournir de la simple nouveauté. C'est parce qu'ils apportent concrètement un nouveau metagame à la série (et qui pour le Villager et d'autres, certainement Little Mac, n'a pu se faire avant SSB4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 464751818).
Tes phrases en demi-négation rendent difficile de savoir le sens que tu voulais leur donner, tu devrais te relire (c'est pas la première fois). Je suis quand même d'accord, je rajouterais aussi tout simplement parce que ce sont les représentants de franchises populaires et importantes.

Toune a écrit:
C'est peut-être juste parce-qu'il n'y a eu qu'un seul jeu Kid Icarus sur 3DS et rien sur la Wii U, ça aurait été naze de pas avoir de trophée pour la série juste à cause de ça.
Je suis d'accord. Même s'ils sont pas tous identiques, ça paraît logique d'avoir des trophées de toutes les licences sur les deux jeux. Y'aura sûrement de trophées Pikmin sur 3DS, ça veut pas dire qu'un jeu Pikmin est prévu sur la console…

Dernière édition par Ajimi le Sam 22 Mar 2014, 19:28, édité 1 fois
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:12

Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
Hypothèses :

1 - Sakurai a mis Phosphora (un perso de 3DS) sur Wii U parce qu'elle sera plus tard annoncée en TA

2 - Sakurai a mis Phosphora (un perso de 3DS) sur Wii U parce qu'il prévoit de faire un jeu de Kid Icarus sur Wii U, dont les personnages d'Uprising apparaîtront à nouveau

3 - Screw this, c'est juste Sakurai et ses actions random  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 2752555574

Tu marques un point. Quoiqu'ils auraient pu mettre des trophées basés sur l'opus NES
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:30

Ajimi, c'est quoi cette manie de critiquer quand tu ne piges pas ? Sérieux.

Ajimi a écrit:
- «Raison technique» et «pas adapté au combat», c'est pas pareil.

Pas adapté dans le sens que ça ne marche pas tout simplement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3137150671. Quelque chose qui n'est pas adapté c'est quelque chose qui ne fonctionne pas.

KaShy a écrit:
ce n'est pour fournir de la simple nouveauté. C'est parce qu'ils apportent concrètement un nouveau metagame à la série

Aussi pointu en français que tu te crois Ajimi, tu devrais voir qu'il manque un "pas" dans cette citation Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3137150671.

Typiquement le type de réaction qui cherche à avoir raison sans tenir compte des choses *troll NE PLEURE PAS*

Quant au Mii, je ne parle pas de "la gestion de collision". Je parle de la "gestion de création d'un Mii", tu n'est pas d'accord pas étonnant on ne parle pas de la même chose. Sinon vas-y codes le moveset du Villager dans SSB64, j'ai très hâte de voir si tu le reproduit ou si tu shortcut inévitablement des trucs parce que son moveset n'est pas adapté aux ressources du jeu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3176931354...

Tu parles de hitbox hum ? La NES le gère Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 1491891232. C'est quelque chose de fondamental dans le monde du jeu vidéo.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:46

Villageois et Mii : troll since 2013  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 165482854 

C'est marrant de vous voir encore sur ce débat alors que je pensais qu'il était clos  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3523343071 

Ridley, Palutena, Pac Man, le Mii... on peut dire que Sakurai sait vraiment bien gérer son truc vu qu'on est tous dans l'opacité la plus totale, au point de se battre pour un oui ou pour un non

Là c'est le moment ou je dis "perso je pense pas que Mii sera jouable parce que patati patata  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 2293482636 " histoire de faire semblant que je fais pas de HS, alors qu'en fait je fais du HS puis je finis par donner mon avis en rapport avec le sujet pour faire HS-mais-pas-trop, sauf que j'ai déjà dit mon avis sur le Mii et le Villageois et ça va faire redondant.

Le but c'est de discuter, comme je l'ai dit avant, il y a untel qui donne son avis, et l'autre qui donne le sien, et qui commente l'avis du premier
mais là c'est comme si le premier et le deuxième partent dans une rixe parce qu'ils ne sont pas d'accord
ne cherchez pas à convaincre l'autre d'autant que ça sert à rien, on sait tous que Mii sera pas jouable et contentez vous de vous ouvrir à l'opinion des autres  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 2293482636 

Et comme disais Sakurai à la fin de chacune de ses réunions :
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 2752555574  MOUAHAHAHAHAHAHAH !!
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:56

Si débattre était un concours de popcorn, je ne vous raconterais pas la gueule de ce monde...

Nan mais sérieux vous ne pouvez pas voir au delà de votre propre nez, parce qu'ya 3-4 messages en conflit ça y est c'est la guerre... Mais non Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 1280623809. Le tout n'est qu'une discussion, rolol.

Après je n'y peux rien si Ajimi cherche absolument à me contredire juste parce qu'il est fan de Ridley *TROLLL²*
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 07:46

Si je peux me permettre.

Je traîne souvent sur des forums Smash US, du genre SmashBoards, et ils ont un topic absolument similaire (comme tout forum Smash qui se respecte, d'ailleurs). Seulement, ce que j'aime bien, chez eux, c'est qu'ils ont de nombreuses sources de leaks, et même certaines personnes du staff de développement de Super Smash Bros. Donc, je suis plus à même d'avaler leurs conneries.

http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/

Après, bien sûr, 'faut lire l'anglais. Mais niveau rumeurs et leaks, on est vraiment bien servis.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 09:52

Je suis d'accord avec Ajimi.

Le Villageois (et le chien de Nintendogs) étaient considérés comme des personnages ne pouvant pas se battre par Sakurai, rien à voir avec une difficulté de gameplay ou je ne sais quoi.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 ACandNintendog

Sakurai a changé d'avis, c'est tout.

Et je suis aussi d'accord sur le fait que je comprends pas l'intérêt de l'ajout d'un "ne" dans une phrase affirmative Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 1929873797
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:04

J'aime pas du tout le fait d'exposer autant de leaks comme ça

Il n'y a aucune preuve et chaque leak est contradictoire, ce qui est la preuve qu'on ne peut pas se fier à ces leaks :

"Leak 1 -
Palu jouable
Ridley pas jouable
Little Mac jouable
Tel stage, tel TA"

"Leak 2 -
Palu pas jouable
Ridley jouable
Te stage, tel TA"

C'est bien gentil mais ça ne nous avance pas, et si un jour on se rend compte que Ridley est jouable on pourrait se dire "la leak 2 est vraie, la leak 1 est fausse !" alors qu'en fait si ça se trouve ce ne sont qu'une série de pronostics aléatoire et c'est bien normal que dans le lot il y en a des vraies

C'est comme si je faisais une leak avec TOUT les personnages plus ou moins liés à Nintendo et que je  sortais que c'était la liste de personnages jouables. Ce n'est pas crédible, et pourtant je pourrais argumenter que tout les persos annoncés étaient bien dans ma liste

Je dis pas que toutes les leaks sont fausses, mais dans toutes il y a du vrai et du faux, et le fait d'avoir des tas d'informations sans savoir lesquelles sont vraies et lesquelles fausses, ça revient exactement au même que de ne rien savoir du tout  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 529054234
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:14

Justement je trouve ça marrant, au fur et à mesure on pourra éliminer certains leaks puis au final il y en aura peut-être un de vrai. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 1280623809
Par contre c'est vrai qu'il y en a vraiment beaucoup.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:47

Je veux pas critiquer votre anglais mais "The Villager was removed from Brawl because he wasn't suitable for battle" n'a rien à avoir avec le fait que le personnage est ou n'est pas un combattant de base, c'est bien une question d'intégration gameplay.

Bien de prendre les propos de Sakurai hors-contexte Pitou ?

Dans le même Iwata Ask, Sakurai a écrit:
The most important thing was simply whether or not it would make players happy. I mean, there are lots of popular games with characters that just aren’t meant for fighting and were too hard to incorporate into the Smash Bros. title. Heading the list of these characters are the ones from the games we just mentioned, Nintendogs and Animal Crossing. Because these are games played by lots of people, I knew players would be happy to see them make an appearance. This is why I wanted to find a way to put them in the game and why they became Assist Trophies.

[...]

Because we decided to approach the Assist Trophies as something more than a character that attacks your opponent, we were able to incorporate various characters into the game. The Nintendog, for example, simply bounds playfully toward the screen and offers no help at all.

En somme, si les personnages ne pouvant être mis jouables, en créant la classe des "trophées-aide" Sakurai a trouvé une solution pour rajouter toujours plus de personnages Nintendo. Il ne pouvait pas être jouable pas seulement parce qu'ils sont des chiens à 4 pattes sans aucun skills... Je vous renvoie à ce que disait Sakurai l'an dernier au sujet de WFT/Villager, cité plus haut.

Hey ! Mais c'est exactement le cas de Little Mac Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3137150671...

Bref, faut arrêter de citer n'importe quoi à tord. Si c'est compliquer d'ajouter des personnages, Sakurai ne dit pas ça pour rigoler. Il le rappelle même aussi bien sur Miiverse que l'équipe de Brawl avait travaillé très dur pour intégrer Lucario à l'époque !... Alors qu'est-ce qu'il faut vous dire de plus ???

Dernière édition par KaShy le Sam 22 Mar 2014, 12:03, édité 4 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:54

KaShy a écrit:
Je veux pas critiquer votre anglais mais "The Villager was removed from Brawl because he wasn't suitable for battle" n'a rien à avoir avec le fait que le personnage est ou n'est pas un combattant de bas, c'est bien une question d'intégration gameplay.

Sakurai ne précise nulle part que c'est une question de gameplay, donc travaille ton anglais avant de critiquer celui des autres. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 1892650967
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:56

C'est un conseil que je te retourne Toune Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3176931354.

Faut arrêter de nier l'évidence en transformant le contexte des choses à votre sauce.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:01

Nan mais t'es con ou quoi ? C'est toi qui interprète la phrase comme tu le veux, il y a rien qui précise que c'est exclusivement une question de gameplay, mais ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas le cas.

Mon anglais va très bien. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 3176931354
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:12

Il n'y a rien qui précise ? Vraiment ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 943541797.

- Ajouter de nouveaux personnages, ce n'est pas une tâche facile d'autant plus si le personnage envisagé est complexe.
- Sakurai souhaite qu'un nouveau personnage dans SSB reste fidèle à ce qu'il est. Un nouveaux personnages dans SSB se doit d'avoir le moveset qui lui correspond et pas autrement.
- Si malgré tout il ne peut mettre un personnage jouable, il cherche de nouvelles solutions pour inclure les personnages attendus.

Evidemment, être un fanboy absolu n'aide pas à compréhension...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:15

Bon t'es bel et bien con apparemment et ça a l'air inutile de discuter avec toi, amuse-toi bien, bye. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 1892650967

Modé : Les insultes c'est mal. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 4078367175
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:26

Parce que me traiter de con à plusieurs te rend peut être plus crédible dans la discussion ?

Je ne fais que répondre hein donc pas la peine de le prendre personnellement. Visiblement ça vous passe au-dessus...
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:07

Y a les mots fight et fighting 20 fois dans l'interview et jamais le mot gameplay. Donc c'est pas une question de compréhension mais d'interprétation.

Sakurai parle de difficultés, car il a fallu adapter le villageois qui ne se bat pas dans son propre jeu. Mais il ne parle pas de difficultés techniques...

Je suis d'accord avec tes trois tirets Kashy, mais je vois pas le rapport...

Et pour Little Mac, je pense pas que le fait qu'il ait été un trophée aide soit dû au fait qu'il était difficile de l’implanter dans le jeu en perso jouable (au contraire, c'est un boxeur, ces coups étaient déjà tout trouvés...). Mais bon, Sakurai ne s'est pas exprimé là dessus...
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:44

Des personnages comme le Villager ou Little Mac ont un moveset plus complexe que les personnages de bases : Capitaine Falcon n'est pas un combattant non plus, pourtant l'équipe a bien réussi à lui fournir une palette de coup et ce dès le premier SSB. Un moveset bien plus basique que les coup des nouveaux personnages depuis Melee. Voilà le rapport.

Aujourd'hui Sakurai est logiquement en mesure de faire ce qu'il lui était difficile de faire précédemment...
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:26

Deux Fuites

La Première:
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Mpvcjl10

La Deuxième:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Shulk_11
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:38

Alors le Rayman c'est déjà moyen, puis après Shulk je suis trop mitigé sur la question. Il mérite tant sa place en dehors d'être le JRPG de la Wii ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:41

Tiens, le voilà ton Rayman.
Spoiler:
Puis Shulk j'ai pas trouvé d'image correspondante (j'ai pas cherché des masses non plus) mais comme ça je dirais non.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:42

Kashy, juste par rapport a ton dernier message, je pense que c'est la console qui permet plus d'originalité dans le gameplay et pas le gameplay qui nécessite une console plus puissante (ou du moins du recul ou améloration des techniques de jeu)

enfin je m'exprime mal mais on peut très bien imaginé que little mac ou wii fit ou les autres ai un gameplay plus simple faisable sur les jeux d'avants, villageois aurait pu avoir un gameplay à la Mr game et watch ou mégaman à la samus et rosalina a la pikmin....tout comme on pourrait imaginé que maintenant certain vétérans pourrait avoir un gameplay plus complexe comme ness yoshi et falcon en tête justement même si pour moi y en a plus que ça (samus fox...) et les pokémon pour une autre raison (il y a eu bien des nouvelles attaques qui irait bien je pense (mieux que les anciennes) et on pourrait p'tet imaginé un gameplay complet basé sur des attaques pokémon...

je pense pas que ce soit un facteur, le facteur premier reste la popularité et le charisme de combattant, y a pas que ça évidemment mais les moyens techniques ne sont pas a prendre en compte on aurait pu faire plus simple ( le terme de charisme de combattant est chiant puisque je considère que bon villager wii fit etc moyen a ce niveau mais j'ai peur que si je dis "on peut les faire combattre" tu repart sur du technique, on peut les imaginer combattre si tu veux...mais pareil on peut imaginer tout et n'importe quoi combattre (même une machine à laver...)

Dernière édition par 4G Master le Sam 22 Mar 2014, 16:07, édité 1 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:52

Le fake leak de Shulk. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 4205929361
Si seulement ça pouvait être vrai.

J'ai l'impression que les fake sont plus faciles à réaliser avec la version 3DS sinon, on en a beaucoup plus que sur Wii U. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 13 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut