Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:40

Je sais pas pourquoi je vois bien Ness être annoncé cette semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:57

Moi je dis qu'on va voir Ness ou Yoshi arriver :hapnoel: 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:14

Moi aussi je joue tout le temps avec la 3D activée.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 2435014989 
J'ai jamais eu le moindre problème de maux de tête ou d'autres trucs du genre.
Et aussi, j'ai remarqué que certains jeux 3ds ont une qualité graphique de merde quand ils sont en 2D (je prend pour exemple sonic generations, quand on joue sans 3D le hérisson ressemble à une bouillie de pixels Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 3669069390 ).
Image sympa sinon, on à un vrai comparatif avec/sans les bordures noires, et je crois vraiment que je jouerait avec.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:24

Je suis parti des personnes qui activent la 3D sur la 3DS. Le seul truc qui peut la désactiver est sur Pokémon X/Y (lorsque deux Pokémon ne prennent pas de gros poids si j'active de la 3D, ça veut dire que la vitesse est normal).

Vilain a écrit:
Préparez-vous pour jeudi, le jour sacré. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 2293482636
(ou bien vendredi mais c'est moins courant)

Moi ce sera un Vendredi, un certain Wario.
http://carbylesite.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:04

Il est évident que ça fait du bien de voir un comparatif. Je ne ferais mon choix que quand j'aurais 3DS et le jeu (si je prend sur 3DS et que j'ai 3DS quoi  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 3828426745 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 08:04

Si vous voulez parler de la 3D vous pouvez aller là : http://www.ssb4.com/t2580-21-08-13-le-style-graphique-parametrable-sur-3ds
Ou à la limite créer un topic exprès avec un sondage pour savoir l'avis général des gens. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1892650967

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Daily37
Je sais pas c'est quoi, et y'a rien sur le Miiverse encore Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1914271806 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 4078367175

EDIT: J'espère que c'est pas la nouvelle épée (plus) laser Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 3669069390
EDIT 2: On est sur le stage KI Wii U !
EDIT 3: Objet de KI apparemment.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 08:25

Une massue rocher que ça s'appelle je crois. Je me demande combien d'armes de KIU seront présentes dans le jeu.
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:17

Ouais un nouvel objet de KIU... je suis pas emballé, y a déjà la batte et (normalement) l'épée laser. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 4078367175

Je me demande ce qu'elle a de spéciale pour se démarquer.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:22

De mémoire, ça tire une grosse boule à chaque recharge.

Qui pour créer le topic ? http://www.ssb4.com/f61-objets-du-jeu
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:40

Je suis le seul à me dire : "Sauron dans SSB4 !!" ?

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1929873797
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:00

Obi44Z a écrit:

Ce n'est pas pour rien que ce soit Sonic qui tient l'arme puisqu'il est le seigneur des anneaux XD

Ca m'a fait direct penser à une Soul Edge de Soul Calibur.

Sinon c'est la deuxième image oú on nous montre l'arène de Kid Icarus.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:05

Bandi a écrit:
Obi44Z a écrit:

Ce n'est pas pour rien que ce soit Sonic qui tient l'arme puisqu'il est le seigneur des anneaux XD

Joli.

Sinon, le commentaire Miiverse

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Tumblr_n31ak8hYhd1t1aygio1_500

Des tornades ?
http://crocadok.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:24

Vilain a écrit:
tire une grosse boule à chaque recharge
Sakurai a écrit:
peut même libérer des tornades
Vilain : 0-1 : Sakurai
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1280623809
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:34

Ouais bon, ça fait longtemps... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 2571350119
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:37

C'est un peu comme le bâton étoile alors... à moins que ça le remplace mais j'imagine que le fonctionnement sera du même genre: la tornade se lance sur un smash.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:38

Une massue géante qui lance des tornades ?

...
HARDCOOOOOOORE  :headbang: 

J'aime déjà l'objet :')
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:42

J'ai fait le topic : http://www.ssb4.com/t3179-la-massue-minerai-de-kid-icarus-uprising
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:52

Un peu étrange... J'espère que Sakurai ne va pas remplacer la Bombe Intelligence de Star Fox par la Bombe Intelligence de KIU, au risque de me décevoir bien plus (pas d'objet de Star Fox sur SSB4, ce serait une honte). Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 4078367175 
http://carbylesite.blogspot.fr/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:09

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à remettre en question l’intérêt de cet objet.
J'espère qu'il aura ses propres propriétés, comme dans KIU (les tirs qui se chargent avec le temps), parce que je n'ai pas vraiment envie de voir un baton étoile bis...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:15

Carby a écrit:
Un peu étrange... J'espère que Sakurai ne va pas remplacer la Bombe Intelligence de Star Fox par la Bombe Intelligence de KIU, au risque de me décevoir bien plus (pas d'objet de Star Fox sur SSB4, ce serait une honte). Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 4078367175 

C'est le même objet... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 466613618

Par contre ouais, y aura sûrement d'autres objets StarFox.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:25

Il garderont le design de StarFox, c'est sûr

Là ça fait déjà deux objets de KI, ça ferait trop après  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 4078367175
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:30

Oui on a de plus en plus de choses venant de Kid Icarus, on voit que Sakurai chouchoute bien ses séries, Kirby dans Brawl, Kid Icarus dans SSB4, c'est peut-être quand même envisageable d'avoir 2 newcomers pour la série (Palutena et Médusa Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 456023687 ). ^^
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:33

Obi44Z a écrit:

La même!!! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1491891232 

Bandi a écrit:
Obi44Z a écrit:

Tu m'a vendu du rêve!! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1491891232 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1491891232 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1491891232
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:36

Non, pas à ce point  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 2293482636 

Par contre, Sakurai a remis le stage de Palutena, et on voit bien que la statue 'est vraiment qu'en fond  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 1929873797  Hâte d'en découvrir plus  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 2293482636
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:45

OH magad ! Cet objet est trop badass !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 38 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut