| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Mar 2014, 18:14 | |
| Moi aussi je joue tout le temps avec la 3D activée. J'ai jamais eu le moindre problème de maux de tête ou d'autres trucs du genre. Et aussi, j'ai remarqué que certains jeux 3ds ont une qualité graphique de merde quand ils sont en 2D (je prend pour exemple sonic generations, quand on joue sans 3D le hérisson ressemble à une bouillie de pixels ). Image sympa sinon, on à un vrai comparatif avec/sans les bordures noires, et je crois vraiment que je jouerait avec. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 25 Mar 2014, 18:24 | |
| Je suis parti des personnes qui activent la 3D sur la 3DS. Le seul truc qui peut la désactiver est sur Pokémon X/Y (lorsque deux Pokémon ne prennent pas de gros poids si j'active de la 3D, ça veut dire que la vitesse est normal). - Vilain a écrit:
- Préparez-vous pour jeudi, le jour sacré.
(ou bien vendredi mais c'est moins courant) Moi ce sera un Vendredi, un certain Wario. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 08:04 | |
| Si vous voulez parler de la 3D vous pouvez aller là : http://www.ssb4.com/t2580-21-08-13-le-style-graphique-parametrable-sur-3ds Ou à la limite créer un topic exprès avec un sondage pour savoir l'avis général des gens. Je sais pas c'est quoi, et y'a rien sur le Miiverse encore EDIT: J'espère que c'est pas la nouvelle épée (plus) laser EDIT 2: On est sur le stage KI Wii U ! EDIT 3: Objet de KI apparemment. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 10:00 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Je suis le seul à me dire : "Sauron dans SSB4 !!" ?
Ce n'est pas pour rien que ce soit Sonic qui tient l'arme puisqu'il est le seigneur des anneaux XD Ca m'a fait direct penser à une Soul Edge de Soul Calibur. Sinon c'est la deuxième image oú on nous montre l'arène de Kid Icarus. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 10:05 | |
| - Bandi a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Je suis le seul à me dire : "Sauron dans SSB4 !!" ?
Ce n'est pas pour rien que ce soit Sonic qui tient l'arme puisqu'il est le seigneur des anneaux XD
Joli. Sinon, le commentaire Miiverse Des tornades ? |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 10:52 | |
| Un peu étrange... J'espère que Sakurai ne va pas remplacer la Bombe Intelligence de Star Fox par la Bombe Intelligence de KIU, au risque de me décevoir bien plus (pas d'objet de Star Fox sur SSB4, ce serait une honte). |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 11:09 | |
| Ah, je vois que je ne suis pas le seul à remettre en question l’intérêt de cet objet. J'espère qu'il aura ses propres propriétés, comme dans KIU (les tirs qui se chargent avec le temps), parce que je n'ai pas vraiment envie de voir un baton étoile bis... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 11:15 | |
| - Carby a écrit:
- Un peu étrange... J'espère que Sakurai ne va pas remplacer la Bombe Intelligence de Star Fox par la Bombe Intelligence de KIU, au risque de me décevoir bien plus (pas d'objet de Star Fox sur SSB4, ce serait une honte).
C'est le même objet... Par contre ouais, y aura sûrement d'autres objets StarFox. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 11:30 | |
| Oui on a de plus en plus de choses venant de Kid Icarus, on voit que Sakurai chouchoute bien ses séries, Kirby dans Brawl, Kid Icarus dans SSB4, c'est peut-être quand même envisageable d'avoir 2 newcomers pour la série (Palutena et Médusa ). ^^ |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T