Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 08:54

Sympa ^^

Je me demande si la customisation graphique (en tout cas celle de 3DS) sera plus poussée encore ou s'arrêtera là
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:11

Au debut je croyais à un costume de Young Link vu qu'il y a un différence de taille et d'epaisseur ^^

C'est plutôt cool, même si sans les lignes ça se fait bien!
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:13

Tiens moi qui suis "anti-contours noirs" je dois dire que sans ça fait bizarre (si le Link était placé devant l'arbre, pas sûr qu'on le remarque bien xD). Mais à voir ce que ça donne en 3D. (vivement un trailer 3DS en 3D disponible sur nos 3DS *_*)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:53

Le contours n'a pas du être mis par hasard justement.

Sur un petit écran, la visibilité n'était sans doute pas aussi bonne que sur grand écran et ils ont décidés d'ajouter quelques choses pour faire ressortir les perso.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:55

Ce qui est une bonne idée, au passage.

On a déjà eu deux images du jour utiles, vous pensez qu'on aura un truc qui sert à rien demain ?   Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:56

D'après le commentaire de Sakuai, on a déjà confirmation que le jeu pourra être en 3D (on savait pas, si?)
Sinon... Sans contours, sur l'image ça rend moche mais j'imagine qu'en mouvement ça ce sera mieux.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:05

Non, ils auraient pu le faire à la Pokémon

Vu qu'ils avaient fait ça à cause d'un trop gros contenu ç'aurait été logique qu'ils fassent pareil  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2153428652  ce que j'espère c'est qu'ils activeront la 3D pour les combats mais la désactiveront pour les menus, ça permettra de gagner de la mémoire pour plus de contenus  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2307522301
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:07

Une comparaison avec ou sans le contour, pas trop tôt.

Sur le coup, je préfére le contour car on distingue mieux les personnages.

Je mets un 11/20 car ce n'est pas une image belle mais on a de l'information.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:35

Mettre une note à une image, j'adore le concept. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2435014989

Sinon, j'ai pas grand chose à dire qui n'aurait pas été dit auparavant, mais bon...
Ah si, l'image du jour est arrivée plutôt tôt non par rapport à d'habitude ?
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:54

Ajimi a écrit:
Carby a écrit:
Regarde sur Miiverse même si c'est pas confirmé.
Donc tu veux que j'aille voir (même si c'était déjà fait) sachant que ça ne m'apprendrait rien ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1280623809
La plupart de nous pensent vraiment que c'est un objet et pas un TA à l'instar Bob-Omb et Mr. Saturn, monsieur super posteur. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797 

Tuthor a écrit:
Au debut je croyais à un costume de Young Link vu qu'il y a un différence de taille et d'epaisseur ^^

C'est plutôt cool, même si sans les lignes ça se fait bien!

Hmm non pas vraiment pour moi. Au début, c'est Link tout court. Et puis finalement, c'est Link tout court. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797 

Sinon, première image où on voit le panneau Joueur.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:06

Ah oui, tiens. J'avais pas remarqué.

D'ailleurs, comment numéroter les joueurs ? avant c'était l'emplacement des manettes mais là ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 7530229 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:11

En ce qui concerne la 3D, d'après le message de Sakurai on l'aura dans le mode versus. Pour ce qui est des menus, rien n'est dit mais c'est pas le genre de truc qui demande le plus de ressources ('fin je dis ça, mais sur Pokémon X/Y ils ont pas été foutu de la mettre dans le menu du PC...)

Pour la numérotation des joueurs, je vois pas ce qu'il y a de compliqué. C'est comme tous les jeux portables : Le premier c'est celui qui a ouvert la salle, le deuxième c'est le deuxième qui se connecte, ensuite le troisième, etc...
Moi je me demande plutôt si on pourra jouer avec une seule cartouche ou non... Il me semble que rien n'a été dit par rapport à ça...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:13

Il y a vraiment des gens qui utilisent la 3D pour jouer ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:34

Absolembum a écrit:
On a déjà eu deux images du jour utiles, vous pensez qu'on aura un truc qui sert à rien demain ?   Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797
Vu toutes les images utiles qu'on a en ce moment, je trouve possible qu'on ait pas de personnage ce mois Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2629395301

Crocadok a écrit:
Ah si, l'image du jour est arrivée plutôt tôt non par rapport à d'habitude ?
Ça dépend vraiment des jours.

Carby a écrit:
La plupart de nous pensent vraiment que c'est un objet et pas un TA à l'instar Bob-Omb et Mr. Saturn, monsieur super posteur. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797 
Oui et ? On a toujours pas d'info fiable, peu importe ce que pensent les gens.

Carby a écrit:
Sinon, première image où on voit le panneau Joueur.
Bien remarqué !

Pour la 3D, je pense que n'importe comment très peu de gens joueront avec étant donné la baisse des FPS que ça engendre.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 15:59

"Y'a des gens qui utilisent la 3D pour jouer ?"
==> moi quand je joue fun. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 272392131
Ou alors quand t'as un parasite qui se met à côté de toi pour regarder c'que tu fais...bah t'actives la 3D, il voit plus rien et tu l'as troll. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 407732437
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:05

Lol ça me troll aussi les yeux alors bof quoi mdrrr.

Y a que dans RE:Revelations que j'ai trouvé que ça allait mais je préfère sans quand même, ça me fait toujours mal aux yeux à la longue.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:14

J'ai l'impression d'être le seul au monde qui peut jouer en 3D et que ça dérange pas  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797 

Au contraire, je préfère, ça rend le jeu plus immersif  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2293482636
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:19

Je déteste ça perso, j'ai mal aux yeux au bout de 5 minutes et dès que tu bouges un peu ta console tu vois plus rien.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:44

Absolembum a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul au monde qui peut jouer en 3D et que ça dérange pas  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 1929873797 

Au contraire, je préfère, ça rend le jeu plus immersif  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2293482636
Côôôôôôôôôpain ! Je pensais vraiment à être le seul à apprécier la 3D stéréoscopique ! Ca rend carrément les jeux plus immersifs.

Et pour ce qui est de la baisse de FPS, j'ai 99% des jeux Nintendo sortis sur 3DS et à part dans Pokémon X/Y j'ai jamais ressenti de ralentissement. S'ils nous font un travail aussi parfait que ce qu'ils ont fait sur Kid Icarus: Uprising, alors ça sera tout simplement magnifique !

Concernant le personnage "du mois", personnellement je n'y crois plus (à moins d'un ND jeudi :3). Mais je trouve pas pour autant qu'on ait eu un "bon" mois. En tous cas, ceux de février et de janvier étaient plus enrichissants j'ai trouvé (gameplay, mode solo, etc...) là on a juste eu deux teaser de stages et deux objets pour l'instant...
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:01

C'est vrai ça toujours aucun signe d'un vétéran du mois de mars c'est trés calme ce mois-ci...

Concernant la 3DS c'est intéressant et je trouve que c'est mieux avec les contours noir.

Le dernier ND date du 13 février.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:02

Préparez-vous pour jeudi, le jour sacré. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2293482636
(ou bien vendredi mais c'est moins courant)
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:07

My body is ready.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:11

Pour la 3D, les Layton rendent super bien
Pour l'image, je pense que je vais garder les contours

Je radotte, mais je pense a Wario ou Perso Fire Emblem si ND.
http://lsz-com.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:15

Moi je mise sur un perso qui n'a rien à voir avec rien  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2293482636 

Ganondorf ou IC  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 2293482636
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:38

Et c'est là qu'il va nous foutre Yoshi le petit coquinou ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 37 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut