| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 12:51 | |
| Je sais pas ce qui est le plus épique sur cette image, entre le fait de voir sonic manier une arme plus grande que lui à une main tel un berseker (surtout que c'est sonic quoi, il déteste manier des armes, déjà que Excalibur dans sonic and the black knight c'était bizarre, mais là en plus c'est une putain de massue à deux mains) ou celui de voir Pit se faire dégommer par une arme tirée de son propre jeu |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 13:07 | |
| Perso j'aime bien cet objet, j'vois pas pourquoi vous le boudez Franchement, vu la taille du truc, ça a l'air bien plus puissant qu'un bâton étoile (et aussi moins facile à utiliser, tiens). Et dans KI:U, les tornades envoyées par la massue minerai sont plutôt dévastatrices(et sans dec', cette arme est badass ! ). Puis... - Toune a écrit:
- Oui on a de plus en plus de choses venant de Kid Icarus, on voit que Sakurai chouchoute bien ses séries
C'pas beaucoup deux hein, j'rappelle qu'avec la fleur de feu, le bom-omb, la boite métal, le super champi, le champi poison, la super étoile, et la carapace verte (j'ai rien zappé ?) on est bien fournis avec la série Super Mario. ^^" Sinon, vraiment sympa cette semaine pour le moment. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 13:52 | |
| bon j'vais expliquer le pourquoi du comment cette massue a été choisi plutôt qu'une autre des 108 armes de KIU dans Kid icarus cette arme est nommée massue mineral, elle appartient donc logiquement a la famille des massue et porte l'ID n°1 dans cette catégorie d'arme. contrairement aux autres armes les massues sont les seuls armes à ne pas pouvoir tiré continuellement des projectiles, à la place on pouvait agiter la massue de droite a gauche pour repousser les projectiles et infliger des dommages aux adversaires en les envoyant valser, ce mouvement était baptisé rafale. ensuite pourquoi cette arme plus qu'une autre ? hey bien tout simplement parce que sur les 108 armes chaque arme portant l'ID n°1 avais le droit a un artwork, ce qui fait donc l'arme avec l'ID n°1 la plus représentative de chaque arme. dans le cas des massues, c’était la massue mineral : |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 14:40 | |
| Yeah, c'était l'arme que j'utilisais le plus dans le multi de KIU. Combien de fois elle m'a vendu du rêve à quasiment one-shoot 2-3 mecs à l'autre bout de la map. Mon attachement à cette arme ne me rend pas très objectif mais je tiens à dire que son intégration me plait beaucoup. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 26 Mar 2014, 17:57 | |
| Purée je croyais allusionner en voyant l'header xD
Enfin bref. Une arme bien lourde. Ce sera peut-être aussi lourd à déplacer qu'avec une caisse ou un tonneau.
En tout cas ça promet du lourd.
Petite remarque par contre. Pas de perso depuis un moment mais on apprend pas mal de chose ces temps. Pas de raison de se plaindre je trouve ^^ |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 27 Mar 2014, 08:51 | |
| Retour du TA d'Andross. ça aurait était marrant qu'ils le changent par une version plus récentes d'Andross (64 ou Adventures). Sinon le décors est sympa, pas mal de détails. J'ai pas joué à Galaxy mais on pourrait croire être vraiment dans le jeu. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France