| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Mar 2014, 19:30 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Sakurai dit dans le commentaire que présenter tous les FS prendrait plus d'un mois, ce qui confirme qu'on aura plus de 30 persos (enfin ça on s'y attendait un peu).
Le commentaire japonais dit que révéler tous les FS prendrait un mois entier, et non pas plus d'un mois. Sachant qu'on a environ 21-22 images par mois, on peut en déduire que Sakurai fait uniquement référence aux personnages déjà dévoilés (au nombre de 24), et non à l'ensemble du roster final ! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Mar 2014, 08:23 | |
| Bon bah , pas de final smash aujourd'hui ! Sakurai Nous trolle bien , déjà avec Yoshi après avec la balle smash .. Bref , sinon bah j'aime bien ce stage mais sans plus il m'as l'air assez hard sur la fin , surtout quand on voit la force de propulsion des pics . |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Mar 2014, 09:37 | |
| Sakurai a été généreux cette fois ! <(I am bon !) Maintenant que je connais mieux ce stage, j'ai hâte de débloquer l'option pour retirer des stages de l'aléatoire et ne plus jamais rejouer ce stage de ma vie :ùù: |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Mar 2014, 10:23 | |
| Je suis pas fan des stages en scrolling, mais j'avoue que là ça a l'air plutôt original, surtout la partie en profondeur avec les pics. Mais j'espère qu'il n'y aura qu'un stage en scrolling par version... |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Mar 2014, 23:00 | |
| - Absolembum a écrit:
Maintenant que je connais mieux ce stage, j'ai hâte de débloquer l'option pour retirer des stages de l'aléatoire et ne plus jamais rejouer ce stage de ma vie :ùù: Malheureusement, devoir se battre et à la fois avancer ou sauter pour suivre le terrain, ça ne m'a jamais intéressé. C'est ce qui fait la différence entre "icicle mountain" sur ssbm qui est niveau nul pour combattre, et Delphino Plaza sur ssbb qui est vraiment top. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 08:40 | |
| Toujours aussi jolie Par contre, et aux risques de m'attirer les foudres de tout le monde, je me rend compte que graphiquement il reste extrêmement proche de Brawl J'ai presque l'impression de regarder un screen de SSBB C'est dommage |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 08:53 | |
| - Absolembum a écrit:
- Par contre, et aux risques de m'attirer les foudres de tout le monde, je me rend compte que graphiquement il reste extrêmement proche de Brawl J'ai presque l'impression de regarder un screen de SSBB
C'est dommage C'est plutôt une impression, le stage d'animal Crossing reste très proche de celle du Brawl, donc on pourrait avoir l'impression qu'on regarde un screen du Brawl comme tu dis (j'ai aussi cette impression). Mais au final, ça ne change pas grand chose, on pourra se faire une meilleure idée quand on arrivera vers la fin du développement. Le jeu sera proche du Brawl mais c'est l'ambiance, les couleurs, etc. qui feront la différence. Déjà, c'est plus cartoon. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 08:59 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Le GHB, ami des violeurs depuis 1967.
- Bandi a écrit:
- Je suis peut être dégueulasse mais on dirait vraiment qu'elle se fait plaisir xd
Pourquoi je sentais venir les commentaires déviants ? Au passage faites attention à pas vous faire éditer, Tsuusuuki c'était limite limite là N'empêche qu'elle est jolie Sakurai demande pourquoi elle a l'air aussi calme quand elle prend des coups mais après se faire mettre KO et faire un coma c'est sûr qu'on a l'air plus serein Faut screener au moment exact ou elle se prend la mandale pour voir si elle est toujours calme |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 12:16 | |
| - Fansmash a écrit:
C'est plutôt une impression, le stage d'animal Crossing reste très proche de celle du Brawl, donc on pourrait avoir l'impression qu'on regarde un screen du Brawl comme tu dis (j'ai aussi cette impression).
Mais au final, ça ne change pas grand chose, on pourra se faire une meilleure idée quand on arrivera vers la fin du développement. Le jeu sera proche du Brawl mais c'est l'ambiance, les couleurs, etc. qui feront la différence. Déjà, c'est plus cartoon. Je pense plutôt qu'il a voulu dire qu'harmonie était assez "carré" à certains endroits sur cette image,personnelement je la trouve plus moche que sur d'autres images que l'on a vu d'elle notamment au niveau de la robe par exemple. Après faut pas oublier que pour les images du jours Sakurai zoom énormément je pense, donc quand on pourra jouer au jeu,avec l'angle de vue que l'on a durant un combat, le rendu sera surement très beau |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 13:09 | |
| Je crois que Nintendo a rendu transparent le mec placé devant Harmonie. If you know what I mean. En tout cas, Internet va faire ce qu'il a toujours fait avec ce genre d'image... (on la retrouvera au Temple Ecchi nintendo à 99% ) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 13:22 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Fansmash a écrit:
C'est plutôt une impression, le stage d'animal Crossing reste très proche de celle du Brawl, donc on pourrait avoir l'impression qu'on regarde un screen du Brawl comme tu dis (j'ai aussi cette impression).
Mais au final, ça ne change pas grand chose, on pourra se faire une meilleure idée quand on arrivera vers la fin du développement. Le jeu sera proche du Brawl mais c'est l'ambiance, les couleurs, etc. qui feront la différence. Déjà, c'est plus cartoon. Je pense plutôt qu'il a voulu dire qu'harmonie était assez "carré" à certains endroits sur cette image,personnelement je la trouve plus moche que sur d'autres images que l'on a vu d'elle notamment au niveau de la robe par exemple. Après faut pas oublier que pour les images du jours Sakurai zoom énormément je pense, donc quand on pourra jouer au jeu,avec l'angle de vue que l'on a durant un combat, le rendu sera surement très beau C'est plutôt de manière générale, Harmonie et le décor, ça fait vraiment Brawlesque... De 64 à Melee et de Melee à Brawl on a eu des modifications graphiques très importantes mais là je trouve que c'est juste du Brawl en plus coloré et en HD. Je pense que ça vient du fait que chaque Smash Bros. adaptait ses personnages et ses graphismes à sa console, mais qu'ici la Wii U est encore très jeune (dans le sens ou elle n'a pas beaucoup de jeux) et ne peux pas représenter la Wii U, d'où les graphismes trop proches de Brawl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|