Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:30

ZerOcarina a écrit:
Sakurai dit dans le commentaire que présenter tous les FS prendrait plus d'un mois, ce qui confirme qu'on aura plus de 30 persos (enfin ça on s'y attendait un peu).

Le commentaire japonais dit que révéler tous les FS prendrait un mois entier, et non pas plus d'un mois. Sachant qu'on a environ 21-22 images par mois, on peut en déduire que Sakurai fait uniquement référence aux personnages déjà dévoilés (au nombre de 24), et non à l'ensemble du roster final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:35

C'te balle Smash sérieux Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 456023687 Magnifique.
Et puis, presenter tout les FS... Tout les Fridley Ssb4 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 602475912... Il y en a donc plusieurs...
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 08:13

Voici l'image :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Z1zJSGj
Bon et bien, on s'en doutait que ça serait un stage parcours.

On apprend rien de bien nouveau, juste de nouvelles parcelles du stage. Mais le rendu est très beau.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 08:23

Bon bah , pas de final smash aujourd'hui ! Sakurai Nous trolle bien , déjà avec Yoshi après avec la balle smash .. Bref , sinon bah j'aime bien ce stage mais sans plus il m'as l'air assez hard sur la fin , surtout quand on voit la force de propulsion des pics .  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 499431652
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 08:25

Beaucoup d'images 3DS en ce moment mais les stages sur cette version me plaise de plus en plus. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2293482636
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 09:37

Sakurai a été généreux cette fois !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 4170629200 

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2752555574 <(I am bon !)

Maintenant que je connais mieux ce stage, j'ai hâte de débloquer l'option pour retirer des stages de l'aléatoire et ne plus jamais rejouer ce stage de ma vie  :ùù:
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 10:23

Je suis pas fan des stages en scrolling, mais j'avoue que là ça a l'air plutôt original, surtout la partie en profondeur avec les pics. Mais j'espère qu'il n'y aura qu'un stage en scrolling par version...
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 13:52

Le design du stage est pas mal...je me demande comme sera ;a transition du loop (le fameux tuyau vert du message).
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:08

La vache, quatre images d'un coup ! Sakurai pète le feu ce mois-ci. On a énormément d'images 3DS également. Cool Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 3845856932
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:00

Absolembum a écrit:

Maintenant que je connais mieux ce stage, j'ai hâte de débloquer l'option pour retirer des stages de l'aléatoire et ne plus jamais rejouer ce stage de ma vie  :ùù:

Malheureusement, devoir se battre et à la fois avancer ou sauter pour suivre le terrain, ça ne m'a jamais intéressé.

C'est ce qui fait la différence entre "icicle mountain" sur ssbm qui est niveau nul pour combattre, et Delphino Plaza sur ssbb qui est vraiment top.
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:05

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Nk9JQMT

En tout cas, même quand elle est à terre elle a toujours sa bouche en cul de poule…
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:07

Image sans grand intérêt, Harmonie est toujours aussi jolie même inconsciente.

(Pas d'accord avec la bouche, Ajimi).
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:40

Toujours aussi jolie  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 1892650967 

Par contre, et aux risques de m'attirer les foudres de tout le monde, je me rend compte que graphiquement il reste extrêmement proche de Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 4078367175 J'ai presque l'impression de regarder un screen de SSBB

C'est dommage  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 335831597
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:43

Le GHB, ami des violeurs depuis 1967. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 272392131
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:47

Je suis peut être dégueulasse mais on dirait vraiment qu'elle se fait plaisir xd
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:53

Absolembum a écrit:
Par contre, et aux risques de m'attirer les foudres de tout le monde, je me rend compte que graphiquement il reste extrêmement proche de Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 4078367175 J'ai presque l'impression de regarder un screen de SSBB

C'est dommage  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 335831597

C'est plutôt une impression, le stage d'animal Crossing reste très proche de celle du Brawl, donc on pourrait avoir l'impression qu'on regarde un screen du Brawl comme tu dis (j'ai aussi cette impression).

Mais au final, ça ne change pas grand chose, on pourra se faire une meilleure idée quand on arrivera vers la fin du développement. Le jeu sera proche du Brawl mais c'est l'ambiance, les couleurs, etc. qui feront la différence. Déjà, c'est plus cartoon.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:59

Tuusuuki a écrit:
Le GHB, ami des violeurs depuis 1967. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 272392131

Bandi a écrit:
Je suis peut être dégueulasse mais on dirait vraiment qu'elle se fait plaisir xd

Pourquoi je sentais venir les commentaires déviants ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 3828426745 

Au passage faites attention à pas vous faire éditer, Tsuusuuki c'était limite limite là  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 529054234 

N'empêche qu'elle est jolie  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2176505670  Sakurai demande pourquoi elle a l'air aussi calme quand elle prend des coups mais après se faire mettre KO et faire un coma c'est sûr qu'on a l'air plus serein  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2293482636  Faut screener au moment exact ou elle se prend la mandale pour voir si elle est toujours calme  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 09:52

Image sans intérêt Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 4078367175

Mais je suis sûr que Internet va se faire plaisir avec cette image Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:01

Un peu de tenue et de respect, s'il vous plaît.

(Ah ce que vous pouvez avoir l'esprit mal tourné).
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:41

Absolembum a écrit:
Au passage faites attention à pas vous faire éditer, Tsuusuuki c'était limite limite là  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 529054234 
Plus c'est limite, plus c'est marrant. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2107474360
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:16

Fansmash a écrit:

C'est plutôt une impression, le stage d'animal Crossing reste très proche de celle du Brawl, donc on pourrait avoir l'impression qu'on regarde un screen du Brawl comme tu dis (j'ai aussi cette impression).

Mais au final, ça ne change pas grand chose, on pourra se faire une meilleure idée quand on arrivera vers la fin du développement. Le jeu sera proche du Brawl mais c'est l'ambiance, les couleurs, etc. qui feront la différence. Déjà, c'est plus cartoon.

Je pense plutôt qu'il a voulu dire qu'harmonie était assez "carré" à certains endroits  sur cette image,personnelement je la trouve plus moche que sur d'autres images que l'on a vu d'elle  notamment au niveau de la robe par exemple.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 84254976 
Après faut pas oublier que pour les images du jours Sakurai zoom énormément je pense, donc quand on pourra jouer au jeu,avec l'angle de vue que l'on a durant un combat, le rendu sera surement très beau  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2240211750
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:55

Raaah pas la duckface nooooooooooooooon !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 3828426745 
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:09

Je crois que Nintendo a rendu transparent le mec placé devant Harmonie. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 1280623809
If you know what I mean. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 1280623809
En tout cas, Internet va faire ce qu'il a toujours fait avec ce genre d'image... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 272392131
(on la retrouvera au Temple Ecchi nintendo à 99% Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 1929873797 )
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:16

Cette image est assez douteuse Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 272392131
Mais sinon je ne lui trouve pas grand intérêt.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:22

BouffPingouin a écrit:
Fansmash a écrit:

Je pense plutôt qu'il a voulu dire qu'harmonie était assez "carré" à certains endroits  sur cette image,personnelement je la trouve plus moche que sur d'autres images que l'on a vu d'elle  notamment au niveau de la robe par exemple.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 84254976 
Après faut pas oublier que pour les images du jours Sakurai zoom énormément je pense, donc quand on pourra jouer au jeu,avec l'angle de vue que l'on a durant un combat, le rendu sera surement très beau  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2240211750
C'est plutôt de manière générale, Harmonie et le décor, ça fait vraiment Brawlesque... De 64 à Melee et de Melee à Brawl on a eu des modifications graphiques très importantes mais là je trouve que c'est juste du Brawl en plus coloré et en HD.
Je pense que ça vient du fait que chaque Smash Bros. adaptait ses personnages et ses graphismes à sa console, mais qu'ici la Wii U est encore très jeune (dans le sens ou elle n'a pas beaucoup de jeux) et ne peux pas représenter la Wii U, d'où les graphismes trop proches de Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 31 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut