| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 16:09 | |
| Nombre de jours séparant les annonces de perso :
E3 Trailer - Olimar: 31 Olimar - Luigi: 26 Luigi - Peach: 36 Peach - Toon Link: 14 Toon Link - Sonic: 5 Sonic - Marth: 37 Marth - Rosalina: 41 Rosalina - Zelda: 12 Zelda - Dedede: 15 Dedede - Lucario: 21 Lucario - Little Mac: 14 Little Mac - Diddy: 7 Diddy - ?: 30 pour l'instant
On est en train de battre le record ! :D
Bref, si ND la semaine prochaine alors Yoshi sinon je pense qu'il faudra attendre le ND d'avril. Voilà mes pronostics. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 16:59 | |
| Je pense qu'on aura le droit à Wargreymon ou BlackWargreymon pour le prochain ND. Avec en prime une image où on voit Bowser et DK contre Wargreymon et BlackWargreymon. Pronostics impossible de la semaine, bonjour ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 19:48 | |
| Wargreymon ? c'est quoi ? :o
Pitou, je viens de me rendre compte qu'au maximum on peut attendre 41 jours (l'écart entre Marth et Rosalina) ce qui veut dire que c'est même pas certain qu'on aie un newcomer cette semaine >.< |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 20:46 | |
| "mauvaise copie de pokemon" Y'avait une connerie à dire, elle est dite... Ne JAMAIS dire ça devant moi... M'enfin bref, 41 ça me paraît beaucoup, c'est même plus qu'un mois...je pense qu'on aura bien un nouveau perso cette semaine mais je pense à un newcomer. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 21:57 | |
| En fait, c'est pas mal, mais quand un hamster ce transforme en ange sans aucune raison, mon intérêt baisse un peu. Je me suis arrêté ou une fille se balade sur un cactus géant pour échapper à un vampire qui l'avait kidnappée. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 22:54 | |
| Pourquoi lundi ? Moi au final avec les chiffres de Pitou, je me dis que c'est même pas obligé qu'on ait un perso en mars ! Je vois bien Sakurai nous faire attendre jusqu'au ND d'avril pour nous présenter uniquement un nouveau. Par contre, Digimon c'est pas ici |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 23:13 | |
| Ajimi ==> j'ai dit que mon pronostic pour le prochain newcomer sera un digimon, j'ai pas cherché à parler de Digimon dans une autre mesure...
Zexion ==> si tu veux parler de cette série, go mp, c'est fait pour ça.
Absolembum ==> pourquoi le lundi ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Dim 23 Mar 2014, 23:32 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Absolembum ==> pourquoi le lundi ?
Et pourquoi la vie, hein ? Non en fait je me dis juste que tout le monde attend un newcomer et qu'ils chercherons peut être à le balancer tout de suite ou alors vendredi, pour qu'on aie tout le w-e pour mijoter dessus |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Clubassagirlix Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Mar 2014, 10:08 | |
| Hein ? Une cocotte sur le terrain ? Donc, c'est un nouvel item si on en déduit. Je suis curieuse de son utilisation, qui a une traduction du commentaire ? Va-t-elle faire déferler une armée de cocottes sur les adversaires ou permettre de voler ? Link Cartoon est drôle. J'aime cette image, cet item et donc je mets un 20/20 à cette image car la surprise est totale. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Mar 2014, 10:50 | |
| Oui je me faisais aussi la réflexion Carby, on a déjà 3 nouveaux objets pour Zelda, mais personnellement ça me dérange pas du tout, faut dire que la série est assez riche de ce côté. Puis la cocotte quoi. edit : et même 4 si on rajoute Skull Kid en fait, c'est vrai que ça fait beaucoup |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 24 Mar 2014, 13:24 | |
| - Angstorm a écrit:
- Que j'ai ri en voyant ça. L'argument officiel qui nous fera acheter le jeu.
C'est clair Même si c'était la seule nouveauté du jeu je l'aurais acheté SSB4, maintenant avec des cocotes - ça me rappelle que j'avais posté ça quelque part... :
JE SUIS UN DEVIN
|
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |