Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:09

Nombre de jours séparant les annonces de perso :

E3 Trailer - Olimar: 31
Olimar - Luigi: 26
Luigi - Peach: 36
Peach - Toon Link: 14
Toon Link - Sonic: 5
Sonic - Marth: 37
Marth - Rosalina: 41
Rosalina - Zelda: 12
Zelda - Dedede: 15
Dedede - Lucario: 21
Lucario - Little Mac: 14
Little Mac - Diddy: 7
Diddy - ?: 30 pour l'instant

On est en train de battre le record ! :D

Bref, si ND la semaine prochaine alors Yoshi sinon je pense qu'il faudra attendre le ND d'avril. Voilà mes pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:59

Je pense qu'on aura le droit à Wargreymon ou BlackWargreymon pour le prochain ND. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 272392131
Avec en prime une image où on voit Bowser et DK contre Wargreymon et BlackWargreymon.

Pronostics impossible de la semaine, bonjour !
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:48

Wargreymon ? c'est quoi ? :o

Pitou, je viens de me rendre compte qu'au maximum on peut attendre 41 jours (l'écart entre Marth et Rosalina) ce qui veut dire que c'est même pas certain qu'on aie un newcomer cette semaine  >.<
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:55

C'est un digimon, une mauvaise copie de Pokemon.

Je pronostique Wario et un Perso Fire Emblem si ND.
http://lsz-com.forumactif.org/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:46

"mauvaise copie de pokemon"
Y'avait une connerie à dire, elle est dite...  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 943541797 
Ne JAMAIS dire ça devant moi...

M'enfin bref, 41 ça me paraît beaucoup, c'est même plus qu'un mois...je pense qu'on aura bien un nouveau perso cette semaine mais je pense à un newcomer.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:57

En fait, c'est pas mal, mais quand un hamster ce transforme en ange sans aucune raison, mon intérêt baisse un peu.
Je me suis arrêté ou une fille se balade sur un cactus géant pour échapper à un vampire qui l'avait kidnappée.
http://lsz-com.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:24

Je pense aussi mais à vrai dire si aucun nexcomer n'est présenté ça ne me surprendrais qu'à moitié. :/

Mais si on a un newcomer d'annoncé, alors ça sera sûrement lundi  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:54

Pourquoi lundi ?
Moi au final avec les chiffres de Pitou, je me dis que c'est même pas obligé qu'on ait un perso en mars ! Je vois bien Sakurai nous faire attendre jusqu'au ND d'avril pour nous présenter uniquement un nouveau.

Par contre, Digimon c'est pas ici Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1280623809
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:13

Ajimi ==> j'ai dit que mon pronostic pour le prochain newcomer sera un digimon, j'ai pas cherché à parler de Digimon dans une autre mesure...

Zexion ==> si tu veux parler de cette série, go mp, c'est fait pour ça.

Absolembum ==> pourquoi le lundi ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:23

Je dis pas pour la blague, mais la conversation commençait déjà à divaguer, et comme les gens aiment bien le hors-sujet sur ce topic j'ai préféré prévenir direct. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1280623809
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:32

Rom-Steïn a écrit:
Absolembum ==> pourquoi le lundi ?

Et pourquoi la vie, hein ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1929873797 

Non en fait je me dis juste que tout le monde attend un newcomer et qu'ils chercherons peut être à le balancer tout de suite

ou alors vendredi, pour qu'on aie tout le w-e pour mijoter dessus
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 09:46

Et beh limage se fait attendre aujourd'hui!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 09:59

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Daily-2014-03-24

Sakurai a écrit:
Never bullies Cuccos. Seriously, attacking them is out of the question ! This has always been a cardinal rule of the Legend of Zelda series.

Sympa. Un nouvel item ?
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:06

Ils ont osé !!! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1173714633

J'ai tellement hâte de voir ça en action !! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1173714633
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:08

Hein ? Une cocotte sur le terrain ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 499431652 

Donc, c'est un nouvel item si on en déduit.

Je suis curieuse de son utilisation, qui a une traduction du commentaire ?

Va-t-elle faire déferler une armée de cocottes sur les adversaires ou permettre de voler ?

Link Cartoon est drôle.Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 3890311307 

J'aime cette image, cet item et donc je mets un 20/20 à cette image car la surprise est totale. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 2837299641
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:21

Sakurai a écrit:
Ne jamais maltraiter les Cocottes. Sérieusement, il est hors de question de les attaquer ! Ça à toujours été une loi fondamentale de The legend of Zelda.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:39

Ne l'attaquez surtout pas hein ! Vous allez le regretter sinon. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 3828426745 

Cet objet mérite d'être une légende. Sinon, ça fait beaucoup objets de TLoZ, vous trouvez pas ?
http://carbylesite.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:50

Oui je me faisais aussi la réflexion Carby, on a déjà 3 nouveaux objets pour Zelda, mais personnellement ça me dérange pas du tout, faut dire que la série est assez riche de ce côté. Puis la cocotte quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 4205929361

edit : et même 4 si on rajoute Skull Kid en fait, c'est vrai que ça fait beaucoup Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1280623809
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:57

J'aurais préféré son design "cartoon", mais je vais pas faire la fine bouche car je suis très content de ce nouvel item, j'ai créé un topic, pour en parler c'est ici !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:15

Je croit qu'on tient ici l'objet le plus puissant et le plus dangereux de tout les Smash Bros!

Redoutez le véritable prédateur!
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 12:36

BEST. ITEM. EVER.

Si je suppose bien, c'est un objet ou un TA qui marche de manière aléatoire sur le terrain, et si on lui tape assez dessus on se fait DÉMONTER LA FACE  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 2293482636  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 855648211 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:03

Les cocottes!!!!!!! OH OUIIIIIIIIIIIII! Meilleure image du jour!!!!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:08

Que j'ai ri en voyant ça. L'argument officiel qui nous fera acheter le jeu.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:24

Angstorm a écrit:
Que j'ai ri en voyant ça. L'argument officiel qui nous fera acheter le jeu.

C'est clair  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 466613618  Même si c'était la seule nouveauté du jeu je l'aurais acheté  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1173714633 

SSB4, maintenant avec des cocotes  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 1347645022 

ça me rappelle que j'avais posté ça quelque part... :
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:22

Un "objet", on est pas sur de pouvoir la prendre dans les mains la cocotte.

Si c'est possible, ce serait fun qu'elle permette de planer suite à saut.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 35 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut