Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:44

J'ai changé d'avatar, ne me demandez pas pourquoi Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:10

Ha la la la la

Je suis entouré de pervers  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:17

C'est vrai que je ne ressens pas d'utilité non plus, mais faut peut être voir les choses autrement ... Ce sera pas utile pour autant, mais c'était peut être pour masquer une certaine puissance cachée de Harmonie. Remarque, ce ne sera pas nécessaire de savoir ça, en m’adressant à ceux visés par Absol' ... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 50897519

Dernière édition par kaleru le Mer 19 Mar 2014, 16:22, édité 1 fois
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:19

Screen inutile du jour, bonjour !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un screen aussi inutile =(
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:34

Magnifique screen. Dommage qu'on en ait pas plus comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 50897519
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:42

FAC FAC FAC FAC

Bien mon flood ?

Sinon l'image semble coupé, il manque Cpt Falcon en train de la sauter.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:48

jolamouette ==> t'as voulu dire "FAP" ou "FUCK" ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:20

Peut-être un peu des deux Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797
Pour en revenir au screen, je trouve que ça équilibre avec ce qu'on a eu hier.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:03

Pitou a écrit:
Screen inutile du jour, bonjour !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un screen aussi inutile =(

Première fois de ma vie que je suis d'accord avec Pitou.

Quoi que non en fait, c'est pas inutile, c'est inintéressant.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:34

Pas intéressant... Sauf pour les maîtres de Photoshop  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 466613618 

Oh mon dieu c'est contagieux !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1865340187    Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 159642275
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:39

Si vous trouvez un montage explicite de cette image, envoyez! Xd 

Yoshi et sa langue quand même^^"

Sinon @+ dans le bus, demain c'est jeudi et j'aimerais bien voir un vétéran d'autant qu'on est bientôt en Avril.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:39

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Pic_of14

Sympa, même en te loupant tu peux toucher les ennemis  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 272392131
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 10:40

Nouveauté très intéressante, comme le coup m'a l'air presque impossible à placer ça punira les grosses erreurs une fois toutes les 289 parties.
Bien sympatoche et cohérent je trouve.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:27

"Give it a shot when you break someone's shield"
Essayez-le lorsque vous briserez le bouclier de votre adversaire...
..."shield break", le truc qui arrive genre une fois toutes les 3000 parties. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:49

En jouant Diddy Kong, je m’abstenais d'utiliser ce mouvement puisque je n'arrivais pas à m'en servir. Cette amélioration va m'inciter à l'utiliser à nouveau, ce qui est un vrai bon point
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:01

Toujours pas de nouveau personnage Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1280623809

Mais ouais, sympa comme modification pour l'attaque.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:07

Bon demain sera la surprise du mois de mars [prédiction gratuite sans participation de maturité]
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:20

Tiens, Diddy Kong. Vous savez peut-être à quel point je l'adore Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1249270549
Bon bah j'attends un personnage pour demain, j'espère un vétéran x)
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:31

Pas très utile, comme image, ça changera pas le fait que je le joue jamais consciemment.

Je sais pas pourquoi, je sent bien Wario avec un terrain tirée de "Game & Wario".  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 2293482636 
http://lsz-com.forumactif.org/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:37

Mouais.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 335831597 
Si je joue pas Diddy, c'est surtout à cause de ce coup.
Et franchement, à moins que l'explosion ait une grande portée, je trouve pas que ce soit un buff très intéressant.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 3639775017 

Yoshi est demandé à l’accueil !
Je répète, yoshi est attendu !
Dernier appel !
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:45

Demain c'est jour férié au Japon, du coup je pense pas qu'on aura quelques choses de bien intéressant...

En tous cas, si on a encore une image inutile demain, on aura vraiment eu une semaine pourrie, on se croirait en juillet de l'année dernière Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:49

Houlà c'est vache de dire ça Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:07

Je pense qu'on aura un nouveau perso demain. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 3371923627

Falcon, car c'est mon anniversaire. :muscular:
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:02

Pitou a écrit:
Demain c'est jour férié au Japon, du coup je pense pas qu'on aura quelques choses de bien intéressant...

En tous cas, si on a encore une image inutile demain, on aura vraiment eu une semaine pourrie, on se croirait en juillet de l'année dernière Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797 

Si c'est férié on aura pas d'image plutôt qu'une image pourrie. Et s'il nous met une image il n'y a pas de raison pour qu'elle soit pourrie parce que c'est férié.

Et pour Falcon ce serait le kif absolu !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 39074316 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:16

J'essayerais de m'en rappeler sur le forum demain Croc  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 2240211750 

(en d'autres termes, j'aurais oublié demain  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797 )

Perso je vois pas pourquoi vous vous plaignez des images sachant qu'avant-hier Sakurai nous a montré non pas une mais 4 images et une description exhaustive d'un stage  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 2293482636 

demain, pas de vétéran je pense, désolé  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 32 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut