| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaShy Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 16:17 | |
| C'est vrai que je ne ressens pas d'utilité non plus, mais faut peut être voir les choses autrement ... Ce sera pas utile pour autant, mais c'était peut être pour masquer une certaine puissance cachée de Harmonie. Remarque, ce ne sera pas nécessaire de savoir ça, en m’adressant à ceux visés par Absol' ...
Dernière édition par kaleru le Mer 19 Mar 2014, 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 19:03 | |
| - Pitou a écrit:
- Screen inutile du jour, bonjour !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un screen aussi inutile =( Première fois de ma vie que je suis d'accord avec Pitou. Quoi que non en fait, c'est pas inutile, c'est inintéressant. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 19 Mar 2014, 20:39 | |
| Si vous trouvez un montage explicite de cette image, envoyez! Xd
Yoshi et sa langue quand même^^"
Sinon @+ dans le bus, demain c'est jeudi et j'aimerais bien voir un vétéran d'autant qu'on est bientôt en Avril. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 20 Mar 2014, 18:37 | |
| Mouais. Si je joue pas Diddy, c'est surtout à cause de ce coup. Et franchement, à moins que l'explosion ait une grande portée, je trouve pas que ce soit un buff très intéressant. Yoshi est demandé à l’accueil ! Je répète, yoshi est attendu ! Dernier appel ! |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 20 Mar 2014, 19:45 | |
| Demain c'est jour férié au Japon, du coup je pense pas qu'on aura quelques choses de bien intéressant... En tous cas, si on a encore une image inutile demain, on aura vraiment eu une semaine pourrie, on se croirait en juillet de l'année dernière |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 20 Mar 2014, 22:02 | |
| - Pitou a écrit:
- Demain c'est jour férié au Japon, du coup je pense pas qu'on aura quelques choses de bien intéressant...
En tous cas, si on a encore une image inutile demain, on aura vraiment eu une semaine pourrie, on se croirait en juillet de l'année dernière Si c'est férié on aura pas d'image plutôt qu'une image pourrie. Et s'il nous met une image il n'y a pas de raison pour qu'elle soit pourrie parce que c'est férié. Et pour Falcon ce serait le kif absolu ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 20 Mar 2014, 23:16 | |
| J'essayerais de m'en rappeler sur le forum demain Croc (en d'autres termes, j'aurais oublié demain ) Perso je vois pas pourquoi vous vous plaignez des images sachant qu'avant-hier Sakurai nous a montré non pas une mais 4 images et une description exhaustive d'un stage demain, pas de vétéran je pense, désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|