| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 17:18 | |
| - Absolembum a écrit:
- Avec Zelda pour maintenir les ennemis à distance et les spammer sans qu'ils puissent venir vers moi puis Sheik pour spammer au càc sans qu'ils aient le temps de bouger
Tu joues contre ta petite sœur ou des CPU niveau 1 ??? Zelda un perso troll (lol),on aura vraiment tout lu. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 19:18 | |
| C'est quand même pas le plus jolie des effets que l'on nous ait montré jusqu'à présent. Demain c'est jeudi, et comme chaque jeudi, on aura l'image la plus intéressante de la semaine. Du moins, je l'espère. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 21:21 | |
| Tout le monde parle d'une sortie cette semaine de Yoshi's New Island... Mais il sort cette semaine aussi au Japon ? J'ai l'impression que Sakurai se base sur les sorties japs pour les annonces non ? Pas sur qu'on aura Yoshi cette semaine. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineMer 12 Mar 2014, 21:26 | |
| - Crocadok a écrit:
- Tout le monde parle d'une sortie cette semaine de Yoshi's New Island... Mais il sort cette semaine aussi au Japon ? J'ai l'impression que Sakurai se base sur les sorties japs pour les annonces non ?
Pas sur qu'on aura Yoshi cette semaine. Oui c'est vrais il se base souvent sur la sortie au Japon. Mais peut être qu'on risque tout de même de l'avoir on sait jamais. :/ |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 21:44 | |
| Yoshi's New Island n'a pas encore de date au Japon. Les sorties japonaises ne sont L'UNIQUE raison, mais ça reste oui le point où ya le plus d'annonces, Zelda ou Dadidou sont deux exemples extrêmes (Zelda avec ALBW déjà disponible depuis plusieurs semaines en occident et Dadidou à la sortie de Kirby Triple Deluxe n'ayant pas de date en Europe à ce moment là). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 22:14 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Le feu de Din confirmé, on peut dire que ça va marcher du feu de Dieu !
*tadaboum tsssssssssssssssssssss* Tadaboum tss indeed x) . +1 KaShy, c'est surtout l'absence de date pour le Japon qui me fait pencher pour un Yoshi cette semaine. Enfin après n'oublions pas ce qu'on a pas eu pour la sortie de Pokémon X/Y hein, on peut toujours se faire avoir Pour Zelda, effectivement c'est une grosse boule, et le changement de son fonctionnement est chouette. Content de le voir indéniablement confirmé, aussi. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Mar 2014, 09:53 | |
| Magnifique le design du "rocher" à gauche... *troll* Sinon, la mine a complètement changé de design ! Rappel : Elle me fait penser à la mine d'un jeu Nintendo, mais je ne saurais pas dire lequel... Et pour Yoshi's New Island, il me semble que le jeu est prévu cet été au Japon, mais à vérifier... En tous cas, je vois mal Yoshi être annoncé que cet été ! Donc pour moi, c'est soit demain, soit pour le prochain ND pour annoncer une éventuelle "année de Yoshi". |
|
| |
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Mar 2014, 14:35 | |
| Cool le nouveau design de la mine, elle fait alien je trouve. - Crocadok a écrit:
- Tout le monde parle d'une sortie cette semaine de Yoshi's New Island... Mais il sort cette semaine aussi au Japon ? J'ai l'impression que Sakurai se base sur les sorties japs pour les annonces non ?
Pas sur qu'on aura Yoshi cette semaine. Désolé mais tu te trompes. Diddy a été confirmé le jour de la sortie mondiale officielle de DK Tropical Freeze, à défaut de celle du Japon qui fut snobé par la confirmation de Little Mac. Alors, Yoshi a de fortes chances d'être confirmé demain. De plus, on ne connaît même pas la date pour le Japon et selon les rumeurs, c'est prévu pour l'été ou un mois après la sortie mondiale. C'est quand même un des vétérans les plus importants du jeu et cela fait 9 mois qu'on l'attend. Je vois mal Sakurai faire son troll en le reportant pour plus tard. Mais bon, Diddy fut la seule exception alors que les autres profitaient de la sortie japonaise. On verra bien demain. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Mar 2014, 14:57 | |
| - KaShy a écrit:
- "Sortie occidentale", tu me stresses à parler de sortie mondiale en excluant le Japon...
Quand il y a plusieurs pays qui reçoivent le jeu à travers le monde, on peut parler de sortie mondiale. Après c'est vrai que c'est une sortie plus occidentale que mondiale mais bon, ça revient au même quoi. (Le Japon ne fait jamais rien comme les autres). |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Mar 2014, 15:39 | |
| La Corée du Sud ne fait jamais rien comme les autres, le Brésil non plus. Ya 3 pôles : Japon, Europe et Amérique. Quand ya pas Japon, c'est occidentale (et pas "mondiale"). Pokémon XY ou Mario Kart sont des sorties mondiales = sortant le même jour dans ces 3 pôles (ouinnn c'est le drame on exclut la Chine boouuu ... ). En ce qui concerne Diddy Kong, quand tu as max 7 jours entre les deux sorties du jeu, comme avec Pikmin 3 ou Sonic Lost World, ça ne compte pas tellement que ce soit dans le cadre "japonais" ou "autre", ce n'est pas LA raison comme disais-je plus haut (on se fausse l'idée parce qu'ya eu un ND "pré-sortie", mais ce ND n'a même pas porté une attention particulière à DKCTF balançant un pauvre trailer pour les ricains/européennes). S'il est annoncé demain, Yoshi entrera lu bel et bien dans le même cadre que Zelda/Dadidou, aka annoncés lors d'une sortie particulière effectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Mar 2014, 16:21 | |
| - Fansmash a écrit:
- KaShy a écrit:
- "Sortie occidentale", tu me stresses à parler de sortie mondiale en excluant le Japon...
Quand il y a plusieurs pays qui reçoivent le jeu à travers le monde, on peut parler de sortie mondiale. Après c'est vrai que c'est une sortie plus occidentale que mondiale mais bon, ça revient au même quoi. Non, ça revient pas au même. Sortie mondiale c'est sortie mondiale, les trois pôles. Pas juste 2 pôles sur 3. Mais bon pour Yoshi, on verra... Et on essaie de se calmer sur le HS maintenant... |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Mar 2014, 18:16 | |
| Regardez la tronche de DK... Regardez la position du clou en arrière-plan... Là, on peut vraiment dire que DK s'est fait clouer le bec ! *tadaboum tsssssssssssssssssssss* Ouaip, avec le "pic of the day", maintenant vous aurez droit au "jeu de mot de merde of the day" ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime