| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 15:12 | |
| Hum "je vois pas le lien entre rise et le jour et la nuit" Le lever du jour (littéralement le lever du soleil) se dit "Sunrise" et le coucher du soleil se dit "Sunset". Avec Rise et le fait que la tour d'Illumis soit basée sur la Lumière, on peut éventuellement en déduire le jour et la nuit. Personnellement j'aime bien cette hypothèse et je la trouve probable. Enfin un stage inspiré de la France ! u_u (parce que oui, Illumis est inspiré de Paris à la base je crois ) |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 15:16 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Enfin un stage inspiré de la France ! u_u
(parce que oui, Illumis est inspiré de Paris à la base je crois ) Tu dis la vérité, quasiment tout le jeu Pokémon X/Y est basé sur l'Europe, pour son décor, architecture. Pokébip l'avait dit en suivant le développement du jeu. Comme tu dis Illumis est basé sur Paris. Pour les autres villes, je ne vois pas sur quelles villes ils se sont basés. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 15:20 | |
| J'en sais rien non plus...d'après la géographie j'en déduis que... ...je suis une merde en histoire-géo... u_u
M'enfin rien qu'à l'héxagone et la tour, c'est la France et Paris, voilà. u_u
N'empêche pour en revenir au sujet de base, on a peut-être une corroboration de l'hypothèse selon laquelle on pourra jouer à ce stage en jour et nuit. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 15:44 | |
| - Citation :
- The Prism Tower rises above Lumiose City.
"La Tour Prismatique s'élève au dessus d'Illumis."Vous cherchez midi à 14h ... Ça ne veut pas dire plus que ça veut juste dire. Après je pense que le stage ne pouvait être révélé que dans le cadre de la nuit, car c'est la nuit que la Tour Prismatique révèle son véritable aspect. On l'aurait pas remarqué/critiqué mais avouer que ça a moins de gueule en jour. Ça n'empêche pas d'avoir comme alternative une version jour (si on peut choisir comme le suggère le stage Punh-Out) voire même avoir le stage en temps réelle comme les stages Animal Crossing si on peut pousser le bouchon plus loin... Encore une fois, tant qu'on aura pas une idée précise de ce qu'est le stage à proprement parlé on pourra faire toutes les spéculations possibles. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 16:19 | |
| Puisque Pokémon utilise aussi le système de temps réel, c'est bien possible En tout cas ce stage me fait envie et j'en veux plus Et oui, Kalos = France, on retrouve des régions comme la Bretagne, enfin tout est vraiment inspiré de la France dans le jeu ^^ |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 16:55 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- C'est bien jolie comme image mais difficile actuellement de se visualiser le stage.
J'espère plus d'information sur ce stage dans les prochaines semaines. N'oublie pas qu'il a fallu plus d'un mois pour révéler enfin le stage de Mario Galaxy, New Leaf en détails alors qu'auparavant on a eu une image peu explicative. D'ailleurs, ça va faire plus d'un mois qu'on a eu le stage du Temple de Palutena ainsi que le sommet du Mont Péril avec une image peu explicative donc ils ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Mar 2014, 18:59 | |
| Whaaa cool on vas pouvoir aller à Par... Ah non merde c'est Illumis Moi qui voulait voir du stage pokémon (autre que pokémon stadium), mes attentes sont comblées. Sinon, un système jour/nuit me parait assez possible en effet, on est quand même sur un stage pokémon sur console portable, et dieu Raptor Jésus sait à quel point les derniers épisodes de pokémon utilisent cette alternance. Et je pense moi aussi à un stage dans lequel on se bat sur une plate-forme qui se ballade dans la ville, rien qu'as voir l'angle de vue du screen, je ne peut pas m’empêcher d'y penser. D'autant plus qu'il y as des endroit à s'arrêter à Illumis, on parle quand même d'une des plus grandes villes jamais vue dans un jeu pokémon. 'Fin bref, une bonne image, hâte d'en savoir plus sur ce stage. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 09:29 | |
| - Sakurai a écrit:
- Zelda's Din Fire is now stronger in its core. The farther it's projected, the bigger and more powerful it will be, but you need to hit foes with the core if you want to make them fall.
Intéressant. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 10:17 | |
| Pour ceux qui veulent une autre screen : Une ptite screen inédite venant du site officiel japonais de Nintendo qui a ouvert aujourd'hui une nouvelle page dans l'optique de promouvoir des aspects de la Wii U comme le jeu offscreen ou ou les applications. SSBU et Mario Kart 8 sont deux des blockbusters Nintendo à venir cette année selon cette section. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 12:31 | |
| La modification du Feu de Din peut le rendre bien plus intéressant que dans Brawl n'empêche. Faudra être précis pour pouvoir faire des dégâts convenablement. Pas de quoi le spam comme dans Brawl je trouve. |
|
| |
Tsuko G. Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 13:15 | |
| Une Zelda sans Feu de Din(de), ça ferait un peu bizarre, selon moi.
A mon avis, avant dire si le coup est bien plaçable au centre, il faudra attendre de tâter la physique du jeu. Peut être que SSB4 sera encore plus lent que Brawl. Jdissa jdirien. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 16:08 | |
| - Absolembum a écrit:
- Le Feu de Din reste une technique très efficace pour maintenir les autres à distance
J'adore jouer avec Zelda et spammer comme un troll Je vois que tu es fan de Zelda. L'attaque s'avère encore plus dangereuse quand tu l'utilises à la perfection, elle peut être fatale pour l'adversaire quoi. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Mar 2014, 16:16 | |
| Zelda est pas un de mes main, je l'utilise en tant que perso troll en fait Avec Zelda pour maintenir les ennemis à distance et les spammer sans qu'ils puissent venir vers moi puis Sheik pour spammer au càc sans qu'ils aient le temps de bouger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|