Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:49

Sakurai a snobé X/Y Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 2571350119

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 2752555574=> "lol no"
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:12

Hum "je vois pas le lien entre rise et le jour et la nuit"
Le lever du jour (littéralement le lever du soleil) se dit "Sunrise" et le coucher du soleil se dit "Sunset".
Avec Rise et le fait que la tour d'Illumis soit basée sur la Lumière, on peut éventuellement en déduire le jour et la nuit.
Personnellement j'aime bien cette hypothèse et je la trouve probable.

Enfin un stage inspiré de la France ! u_u
(parce que oui, Illumis est inspiré de Paris à la base je crois Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 272392131 )
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:16

Rom-Steïn a écrit:
Enfin un stage inspiré de la France ! u_u
(parce que oui, Illumis est inspiré de Paris à la base je crois Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 272392131)

Tu dis la vérité, quasiment tout le jeu Pokémon X/Y est basé sur l'Europe, pour son décor, architecture. Pokébip l'avait dit en suivant le développement du jeu.

Comme tu dis Illumis est basé sur Paris. Pour les autres villes, je ne vois pas sur quelles villes ils se sont basés.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:20

J'en sais rien non plus...d'après la géographie j'en déduis que...
...je suis une merde en histoire-géo... u_u

M'enfin rien qu'à l'héxagone et la tour, c'est la France et Paris, voilà. u_u

N'empêche pour en revenir au sujet de base, on a peut-être une corroboration de l'hypothèse selon laquelle on pourra jouer à ce stage en jour et nuit.
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:44

Citation :
The Prism Tower rises above Lumiose City.

"La Tour Prismatique s'élève au dessus d'Illumis."

Vous cherchez midi à 14h Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 1280623809... Ça ne veut pas dire plus que ça veut juste dire.

Après je pense que le stage ne pouvait être révélé que dans le cadre de la nuit, car c'est la nuit que la Tour Prismatique révèle son véritable aspect. On l'aurait pas remarqué/critiqué mais avouer que ça a moins de gueule en jour. Ça n'empêche pas d'avoir comme alternative une version jour (si on peut choisir comme le suggère le stage Punh-Out) voire même avoir le stage en temps réelle comme les stages Animal Crossing si on peut pousser le bouchon plus loin... Encore une fois, tant qu'on aura pas une idée précise de ce qu'est le stage à proprement parlé on pourra faire toutes les spéculations possibles.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:19

Puisque Pokémon utilise aussi le système de temps réel, c'est bien possible  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 2293482636 

En tout cas ce stage me fait envie et j'en veux plus  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 855648211 

Et oui, Kalos = France, on retrouve des régions comme la Bretagne, enfin tout est vraiment inspiré de la France dans le jeu ^^
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:44

C'est bien jolie comme image mais difficile actuellement de se visualiser le stage. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 466613618
J'espère plus d'information sur ce stage dans les prochaines semaines. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3180691785
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:55

Vieu-monsieur a écrit:
C'est bien jolie comme image mais difficile actuellement de se visualiser le stage. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 466613618
J'espère plus d'information sur ce stage dans les prochaines semaines. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3180691785

N'oublie pas qu'il a fallu plus d'un mois pour révéler enfin le stage de Mario Galaxy, New Leaf en détails alors qu'auparavant on a eu une image peu explicative.

D'ailleurs, ça va faire plus d'un mois qu'on a eu le stage du Temple de Palutena ainsi que le sommet du Mont Péril avec une image peu explicative donc ils ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:59

Whaaa cool on vas pouvoir aller à Par... Ah non merde c'est Illumis  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 466613618 
Moi qui voulait voir du stage pokémon (autre que pokémon stadium), mes attentes sont comblées. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 1892650967 
Sinon, un système jour/nuit me parait assez possible en effet, on est quand même sur un stage pokémon sur console portable, et dieu Raptor Jésus sait à quel point les derniers épisodes de pokémon utilisent cette alternance.
Et je pense moi aussi à un stage dans lequel on se bat sur une plate-forme qui se ballade dans la ville, rien qu'as voir l'angle de vue du screen, je ne peut pas m’empêcher d'y penser.
D'autant plus qu'il y as des endroit à s'arrêter à Illumis, on parle quand même d'une des plus grandes villes jamais vue dans un jeu pokémon.
'Fin bref, une bonne image, hâte d'en savoir plus sur ce stage.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:02

Woa shit, faut vraiment que je me racheté une 3DS moi Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3669069390
Enfin, sa ressemble vaguement a un moment de Fairy tail ce truc, avec ce grand bâtiment au milieu.
M'en fin, c'est beau Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:29

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Daily-2014-03-12

Sakurai a écrit:
Zelda's Din Fire is now stronger in its core. The farther it's projected, the bigger and more powerful it will be, but you need to hit foes with the core if you want to make them fall.

Intéressant.
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:51

Là, on a une vraie confirmation du feu de Din et l'effet est magique ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 456023687 

Encore 2 jours et on aura Yoshi si tout se passe bien.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:59

Encore un up du Feu de Din Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 1173714633

Bon par contre, le vieil éclat orange flashy en 2D ça m'a choqué Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 466613618
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:17

Pour ceux qui veulent une autre screen :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Game_img_sbfwu

Une ptite screen inédite venant du site officiel japonais de Nintendo qui a ouvert aujourd'hui une nouvelle page dans l'optique de promouvoir des aspects de la Wii U comme le jeu offscreen ou ou les applications. SSBU et Mario Kart 8 sont deux des blockbusters Nintendo à venir cette année selon cette section.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:26

Ouais le gros truc orange, c'est pas top, mais bon ça n'apparaîtra que 1 sec!

Et pour Yoshi, j'ai vu le jeu en vente hier, donc je me suis dis la même chose FS!
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:57

Bon ben hier soir j'ai parlé du moveset de Zelda et là Sakurai confirme le Feu de Din  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 466613618 

(il m'observe  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3371923627 )
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:41

Le blanc de la robe de Zelda se réfléte sacrément par la lumière du stage comme les autres couleurs des persos d'ailleurs.Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 456023687 

Ce stage est vraiment magnifique, trop hâte d'y jouer. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 456023687 
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:31

La modification du Feu de Din peut le rendre bien plus intéressant que dans Brawl n'empêche. Faudra être précis pour pouvoir faire des dégâts convenablement. Pas de quoi le spam comme dans Brawl je trouve.
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:15

Une Zelda sans Feu de Din(de), ça ferait un peu bizarre, selon moi.

A mon avis, avant dire si le coup est bien plaçable au centre, il faudra attendre de tâter la physique du jeu. Peut être que SSB4 sera encore plus lent que Brawl. Jdissa jdirien.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:39

Non, Sakurai avait précisé que la vitesse du jeu sera entre celle de Melee et celle de Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3371923627
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:45

Non mais cherche pas Obi , soit il vivait dans une grotte , soit il fait de l 'humour  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3176931354 .
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 13:47

Du moment que l'attaque fait mouche, alors tout va bien. Moi, j'adore ma Zelda quoi qu'il arrive.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:01

Le Feu de Din reste une technique très efficace pour maintenir les autres à distance  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 855648211 

J'adore jouer avec Zelda et spammer comme un troll  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 2176505670
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:08

Absolembum a écrit:
Le Feu de Din reste une technique très efficace pour maintenir les autres à distance  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 855648211 

J'adore jouer avec Zelda et spammer comme un troll  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 2176505670

Je vois que tu es fan de Zelda.

L'attaque s'avère encore plus dangereuse quand tu l'utilises à la perfection, elle peut être fatale pour l'adversaire quoi.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:16

Zelda est pas un de mes main, je l'utilise en tant que perso troll en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 3828426745 

Avec Zelda pour maintenir les ennemis à distance et les spammer sans qu'ils puissent venir vers moi puis Sheik pour spammer au càc sans qu'ils aient le temps de bouger  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 27 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut