| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Fév 2014, 08:52 | |
| Je voulais te la laisser en fait. (Enfin, je ne l'avais pas vu surtout...)Enfin, on avais prévu qu'il serait mauvais en l'air, heureusement d'ailleurs, sinon il serait complètement fumé. Et c'est moi où sur la deuxième image j'ai l'impression de voir un coup qui pourrait être l'Aérial Bas de Mac ?... |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Fév 2014, 09:08 | |
| Moi je dis que c'est pas plus mal qu'il soit relativement faible en l'air . Du peu qu'on a pu en voir le perso semble totalement violent en combat au sol (Vitesse , contres ,passage dans le dos , whiff punish , auto-garde ). D'ailleurs le trailer nous a bien montré là où se trouvait sa supposée faiblesse , les dires de Sakurai ne font que confirmer ce dont on se doutait déjà ,et au moins on peut y voir un souci d'équilibre. Donc en gros on se doute que ça sera un des persos les plus forts au sol mais qu'il va pas du tout kiffer se faire attaquer en l' air , et il se peut aussi que ses sauts soient médiocres , de même que sa capacité à éjecter avec un aerial . |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Fév 2014, 09:56 | |
| Et c'est parti, on aura droit à des images de lui mais je trouve pauvre en info (c'est une impression). Je pensais qu'il révélerait une autre attaque de lui.
Sinon, j'espère que Diddy sera confirmé ce vendredi car j'ai les boules pour lui. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Fév 2014, 10:47 | |
| - Obi44Z a écrit:
- C'est une bonne chose qu'il ait des faiblesses
En tout cas, ce qui m'a choqué le plus, c'est la différence de taille entre Little Mac et Megaman Tout le monde à au moins une faiblesse, même Little Mac. Son poids léger et ses faiblesses dans les airs, il va être une cible facile quand il n'est pas au sol. Au sol, c'est son domaine, rapide et puissant, donc équilibré. Sinon, j'ai crû pourtant que Mega Man a pris un Super Champignon... En fait non. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Fév 2014, 12:52 | |
| - Bandi a écrit:
- Elle va énerver les adversaires avec son "Hey! Listen!" Sa va en craquer plus d'un xd rah j'ai toujours detester cette fée ><
Non, ça c'est Navi, mais c'est pas exactement le même type de fées que celles qu'on trouve en flacons (Navi est une fée du village Kokiri, qui doit accompagner un habitant Kokiri, alors que les aqutres fées se trouvent dans des fontaines à fées et ont le pouvoir de guérir) Sinon drôle d'objet effectivement, on dirait qu'on peut la lancer (ce qui serait assez idiot, à moins que ça ne remplace la sphère ami) J'ai créé un topic pour en parler plus en détail Phitouppe j'ai mis 10 minutes avant de comprendre la référence à SM3DW Par contre, deux objets de soin tirés du même jeu ? à quand les potions ? x) ils auraient quand même pu prendre un objet d'une autre franchise, comme je sais pas moi... les capsules de vie de Megaman, ou encore un champignon 1-up, ou encore des Hyper Potions |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Fév 2014, 13:01 | |
| J'adore l'animation de la "prise d'objet", Bowser qui regarde l'objet fixement et qui se penche en levant le pied de derrière, ils ont vraiment le souci du détail ! J'ai même d'ailleurs cru au départ que c'était la moquerie de Bowser : Mais en fait non, il n'a pas la même pose et puis il fixe l'objet donc bon... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Fév 2014, 14:50 | |
| C'est pas forcément sa posture pour prendre un objet. Il est pas immobile dans la moquerie de l'image que tu as montré, c'est celle de Brawl après tout. On aura la réponse plus tard, bien que ce n'est que du détail. x) En tout cas sympa la référence à SM3DW, et l'effet de l'objet. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Fév 2014, 19:43 | |
| - Absolembum a écrit:
- Phitouppe j'ai mis 10 minutes avant de comprendre la référence à SM3DW
Moi j'ai pas compris, mais j'ai pas joué au jeu donc je pense que c'est normal ^^' - Absolembum a écrit:
- Par contre, deux objets de soin tirés du même jeu ? à quand les potions ? x) ils auraient quand même pu prendre un objet d'une autre franchise, comme je sais pas moi... les capsules de vie de Megaman, ou encore un champignon 1-up, ou encore des Hyper Potions
Le cœur est pas encore confirmé je crois, mais oui les possibilités sont nombreuses. - Pitou a écrit:
Pour moi là il est juste au bord d'une plate-forme, mais l'image est pas très claire. - Absolembum a écrit:
- Je me rappelle plus, il y avait une animation quand on prenait un objet en course dans Brawl ?
En pleine course je crois pas, le personnage prenait l'objet mais faisait son attaque dash. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 18 Fév 2014, 20:49 | |
| - Absolembum a écrit:
- WHOA MON DIEU C'EST MOWCH !!
Ah non, c'est Brawl C'est dingue ce que la HD lui va bien, quand on fait la comparaison Ta réaction m'a trop fait rire xD mais je suis bien d'accord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|