Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:52

Je voulais te la laisser en fait. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 456023687(Enfin, je ne l'avais pas vu surtout...)

Enfin, on avais prévu qu'il serait mauvais en l'air, heureusement d'ailleurs, sinon il serait complètement fumé.
Et c'est moi où sur la deuxième image j'ai l'impression de voir un coup qui pourrait être l'Aérial Bas de Mac ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:08

Moi je dis que c'est pas plus mal qu'il soit relativement faible en l'air .
Du peu qu'on a pu en voir le perso semble totalement violent en combat au sol (Vitesse , contres ,passage dans le dos , whiff punish , auto-garde  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 3828426745 ).
D'ailleurs le trailer nous a bien montré là où se trouvait sa supposée faiblesse , les dires de Sakurai ne font que confirmer ce dont on se doutait déjà ,et au moins on peut y voir un souci d'équilibre.

Donc en gros on se doute que ça sera un des persos les plus forts au sol mais qu'il va pas du tout kiffer se faire attaquer en l' air , et il se peut aussi que ses sauts soient médiocres , de même que sa capacité à éjecter avec un aerial .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:25

Il vaut mieux développer tout ça sur le topic de son gameplay : http://www.ssb4.com/t3082-un-gameplay-offensif

Sinon je trouve ça sympa d'avoir ces deux images en parallèle.
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:42

C'est une bonne chose qu'il ait des faiblesses Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 3371923627

En tout cas, ce qui m'a choqué le plus, c'est la différence de taille entre Little Mac et Megaman Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1491891232
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:56

Et c'est parti, on aura droit à des images de lui mais je trouve pauvre en info (c'est une impression). Je pensais qu'il révélerait une autre attaque de lui.

Sinon, j'espère que Diddy sera confirmé ce vendredi car j'ai les boules pour lui.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:47

Obi44Z a écrit:
C'est une bonne chose qu'il ait des faiblesses Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 3371923627

En tout cas, ce qui m'a choqué le plus, c'est la différence de taille entre Little Mac et Megaman Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1491891232

Tout le monde à au moins une faiblesse, même Little Mac. Son poids léger et ses faiblesses dans les airs, il va être une cible facile quand il n'est pas au sol. Au sol, c'est son domaine, rapide et puissant, donc équilibré.

Sinon, j'ai crû pourtant que Mega Man a pris un Super Champignon... En fait non. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:46

C'est la perspective qui fait ça, la caméra est penchée elle est donc plus près de mégaman. Mais c'est bizarre quand même ces prises de vue qui font vachement grossir/retrecir les persos.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:53

Faut dire aussi que Little Mac est très petit Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1865340187 Avec Pikachu je crois qu'il serait de la même taille Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1865340187
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:28

Bah oui même avec la perspective franchement il est riquiqui c'est limite trop exagéré.
Moi j'aime bien les images du jour ; trois jours après un newcomer et les gens râlent déjà Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 08:16

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Bufajp10
Nouvel objet !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 08:19

Evidemment issu de Zelda. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 3371923627
J'espère qu'on pourra la balancer à la tronche des autres aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 08:34

Elle va énerver les adversaires avec son "Hey! Listen!" Sa va en craquer plus d'un xd rah j'ai toujours detester cette fée ><
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:20

Ha sympa si on peut la lancer en coop!
Par contre 100% de dégâts? C'est beaucoup, c'est le remplaçant du quart de coeur?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:54

Quand j'ai vu l'image sans le texte, j'ai d'abord imaginé un objet qui te donnait une vie gratos Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 272392131

Dommage... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 10:55

Un nouvel objet !

Remplecera-t-il un objet similaire ?

En tout cas, Zelda est mis à l'honneur.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:27

J'adore la référence à Super Mario 3D World Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 466613618
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:38

Non,il soignera tous %,donc ceux au-dessus de 100% au complet.Dans le commentaire,il dit bien pour ceux qui ont accumulé PLUS que 100% de dégat.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:52

Bandi a écrit:
Elle va énerver les adversaires avec son "Hey! Listen!" Sa va en craquer plus d'un xd rah j'ai toujours detester cette fée ><
Non, ça c'est Navi, mais c'est pas exactement le même type de fées que celles qu'on trouve en flacons (Navi est une fée du village Kokiri, qui doit accompagner un habitant Kokiri, alors que les aqutres fées se trouvent dans des fontaines à fées et ont le pouvoir de guérir)

Sinon drôle d'objet effectivement, on dirait qu'on peut la lancer (ce qui serait assez idiot, à moins que ça ne remplace la sphère ami)

J'ai créé un topic pour en parler plus en détail  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 4219956345 

Phitouppe j'ai mis 10 minutes avant de comprendre la référence à SM3DW  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797 

Par contre, deux objets de soin tirés du même jeu ? à quand les potions ? x) ils auraient quand même pu prendre un objet d'une autre franchise, comme je sais pas moi... les capsules de vie de Megaman, ou encore un champignon 1-up, ou encore des Hyper Potions  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:01

J'adore l'animation de la "prise d'objet", Bowser qui regarde l'objet fixement et qui se penche en levant le pied de derrière, ils ont vraiment le souci du détail !
J'ai même d'ailleurs cru au départ que c'était la moquerie de Bowser :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Koopa-screen-7

Mais en fait non, il n'a pas la même pose et puis il fixe l'objet donc bon...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 14:50

C'est pas forcément sa posture pour prendre un objet. Il est pas immobile dans la moquerie de l'image que tu as montré, c'est celle de Brawl après tout. On aura la réponse plus tard, bien que ce n'est que du détail. x)
En tout cas sympa la référence à SM3DW, et l'effet de l'objet.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 15:22

Je me rappelle plus, il y avait une animation quand on prenait un objet en course dans Brawl ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 7530229 

Si ça se trouve c'est même son animation de grab  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:43

Absolembum a écrit:
Phitouppe j'ai mis 10 minutes avant de comprendre la référence à SM3DW  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797 
Moi j'ai pas compris, mais j'ai pas joué au jeu donc je pense que c'est normal ^^'

Absolembum a écrit:
Par contre, deux objets de soin tirés du même jeu ? à quand les potions ? x) ils auraient quand même pu prendre un objet d'une autre franchise, comme je sais pas moi... les capsules de vie de Megaman, ou encore  un champignon 1-up, ou encore des Hyper Potions  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 1929873797 
Le cœur est pas encore confirmé je crois, mais oui les possibilités sont nombreuses.

Pitou a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Koopa-screen-7
Pour moi là il est juste au bord d'une plate-forme, mais l'image est pas très claire.

Absolembum a écrit:
Je me rappelle plus, il y avait une animation quand on prenait un objet en course dans Brawl ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 7530229
En pleine course je crois pas, le personnage prenait l'objet mais faisait son attaque dash.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:50

Bon en fait il me semble bien que ce soit ça moquerie, regardez dans Brawl :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Taunt-down

Je suis déçu tout à coup :(
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:30

WHOA MON DIEU C'EST MOWCH !!

Ah non, c'est Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 466613618  C'est dingue ce que la HD lui va bien, quand on fait la comparaison  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 3371923627 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:49

Absolembum a écrit:
WHOA MON DIEU C'EST MOWCH !!

Ah non, c'est Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 466613618  C'est dingue ce que la HD lui va bien, quand on fait la comparaison  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 3371923627 
Ta réaction m'a trop fait rire xD mais je suis bien d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut