Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:09

Deiv > J'entends par là que vu que c'est férié, ça serait étonnant d'avoir un nouveau personnage par exemple (car ça nécessite plusieurs mise à jour du site et tout). Après c'est clair que c'est pas parce que c'est férié que ça empêche Sakurai de prendre en photo un nouvel objet ou une partie d'un stage non dévoilée.

J'ai regardé un peu les screens des autres jours fériés et à chaque fois c'était pas top, c'pour ça aussi que je dis ça (le screen où on voit le flingue de Fox, le screen où y a Harmonie avec Peach et que Sakurai parle de leur différence de taille, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:34

Crocadok a écrit:
Je pense qu'on aura un nouveau perso demain. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 3371923627

Falcon, car c'est mon anniversaire. :muscular:

Je parierai plus sur le Mii ou Pac-man. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1892650967
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:41

J'espère vraiment qu'on aura un vétéran demain, en + de Captain Falcon je pense aussi a MetaKnight pourquoi pas. Mais bon Sakurai est un gros troll on a rien eu pour Yoshi^^" mais on sera deja le 21 Mars, donc c'est fort possible pour un vétéran un mois sans nouveau personnage sa n'était jamais arriver depuis juillet.
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:07

moi en prochain perso je pense pas qu'on aura de newcommer, pour faire simple comme yoshi news island viens de sortir, ils vont mettre un personnage en relation avec le jeu, du coup j'parie un bon coup sur yoshi en prochain perso dévoilé.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 3352099749

de plus les newcommer et leur vidéo d'introduction sert a nintendo pour donné au moins une bonne raison de regarde les nintendo direct, donc pas de newcommer avant le prochain ND sois le ... bah je sais pas sur le coup  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 50897519 
http://larivesombre.xooit.fr
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 08:12

Je n'ai pas le texte vu que je suis allé sur le site officiel mais ... C'est qui ? ^^'
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Daily
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 08:15

C'est Phosphora de Kid Icarus: Uprising :D

Joli trophée ! C'est KaShi qui va être déçu, lui qui la pensait jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1929873797 

En tous cas, elle est hyper bien faite, mieux que certains trophée aide qu'on a vu o_o

(Et j'avais raison pour l'absence de perso aujourd'hui, mais le screen n'est pas aussi useless qui je l'aurais pensé)

Edit : C'est bizarre y a toujours pas de commentaire Miiverse  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 7530229 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 08:41

Pas de nouveau personnage mais putain je m'en fou cette image est trop BADASS!

Sa termine bien la semaine par contre c'est un triphée de collection ou un trophée aide?

Edit: hummm bizarre j'actualise le site et je retombe sur l'image d'hier
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 09:06

Elle est belle  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 2176505670 

Allez zou, je me servirais de cette image pour son icône dans Roster Maker !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 855648211 

Effectivement, il n'y a pas l'image sur le miiverse pour l'instant... Bizarre bizarre :(

Faites qu'elle soit en Trophée Aide, pitié  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1722932523 

Ce serait logique vu que c'est un personnage 3DS qui apparaît en tant que trophée sur Wii U (alors que Sakurai avait précisé que les trophées 3DS seront sur les jeux de console portable et la Wii U pour les jeux des consoles de salon)
Et ça impliquerait que Magnus ne sera pas un TA, ce qui double ses chances d'apparaître en jouable !!  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1929873797   Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 855648211 

Edit :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Pic_of15

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Pic_of16

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 363119242  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1722932523  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1722932523
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:06

Dat Sakurai. *laughs* Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 2752555574

Bon, plutôt content sans plus, j'aime bien Phosphora et OH MON DIEU son modèle n'a pas l'air de venir de KIU, mais semble être un nouveau modèle.
Dommage que ce ne soit qu'un trophée visiblement.

Falcon ce sera pas pour cette semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 3271916155
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:18

Ça ne pouvait être qu'un simple trophée de toute façon.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:32

Non, ça pouvait être un TA  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 2293482636 

Si les TA ne sont pas propres aux consoles, comme les personnages, ça aurait expliqué pourquoi un personnage de 3DS possède un trophée sur Wii U

Plus qu'à espérer que ça veut dire que le prochain Kid Icarus sera sur Wii U et Phosphoa sera présente  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1865340187
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:41

Ah oui elle aurait aussi pu apparaître en TA c'est vrai. D'ailleurs j'aimerais bien avoir le sorcier Aubergine en TA. :o))
Ou alors Pyrrhon. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 4205929361
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:56

Oui, ou alors N'IMPORTE QUI SAUF MAGNUS  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1929873797 

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1722932523
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:59

Si Magnus n'apparaissait pas du tout dans le jeu, même en tant que trophée comme Phosphora, j'en serais ravi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1892650967
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:19

Tu mérite de te faire noyer dans de l'acide dans le septième cercle de l'enfer, espèce de monstre sans coeur  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 363119242 

M'enfin, si Phosphora est en trophée, sachant qu'elle apparaît moins et a un rôle moins important que Magnus, ça veut dire qu'au pire il aura aussi un trophée et au mieux un rôle plus important (TA par exemple  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 2293482636 )
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:35

Phosphora  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1914271806 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 2176505670
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:52

Gold Ike 7 a écrit:
Phosphora  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1914271806 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 2176505670
²
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:56

Certaines courbes sont cubiques mais pour un trophée, il est magnifique.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:11

Joli trophée. Et une concurrente en moins pour Palutena. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 407732437
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:28

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1491891232 Sakurai me fait toujours rire.
Très chouette trophée en tout cas.
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:31

Très belle photo, c'est Phosphora si je ne me trompe pas ?

J'espère que c'est un trophée aide car elle possède pas mal d'atout.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:13

Clubassagirlix, c'est bien Phosphora et ce n'est qu'un trophée  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1929873797 

Faut lire un peu  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1929873797 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:45

Bon on aura quand une photo intéressante sur une vrai nouveauté de gameplay? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1441789988
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:09

Absolembum a écrit:
Clubassagirlix, c'est bien Phosphora et ce n'est qu'un trophée  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 1929873797 
Remarque dans SSBB, on pouvait avoir des trophées de trophées aide nan ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 7530229 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:31

Réaction première en voyant l'image : "C'est qui celle-là ?"
Donc voilà, on découvre un nouveau trophée et un nouveau fond pour les trophées si je ne m'abuse.
Voilà voilà Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 529054234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 33 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut