| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 00:09 | |
| Deiv > J'entends par là que vu que c'est férié, ça serait étonnant d'avoir un nouveau personnage par exemple (car ça nécessite plusieurs mise à jour du site et tout). Après c'est clair que c'est pas parce que c'est férié que ça empêche Sakurai de prendre en photo un nouvel objet ou une partie d'un stage non dévoilée.
J'ai regardé un peu les screens des autres jours fériés et à chaque fois c'était pas top, c'pour ça aussi que je dis ça (le screen où on voit le flingue de Fox, le screen où y a Harmonie avec Peach et que Sakurai parle de leur différence de taille, etc...)
|
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 00:41 | |
| J'espère vraiment qu'on aura un vétéran demain, en + de Captain Falcon je pense aussi a MetaKnight pourquoi pas. Mais bon Sakurai est un gros troll on a rien eu pour Yoshi^^" mais on sera deja le 21 Mars, donc c'est fort possible pour un vétéran un mois sans nouveau personnage sa n'était jamais arriver depuis juillet. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 01:07 | |
| moi en prochain perso je pense pas qu'on aura de newcommer, pour faire simple comme yoshi news island viens de sortir, ils vont mettre un personnage en relation avec le jeu, du coup j'parie un bon coup sur yoshi en prochain perso dévoilé. de plus les newcommer et leur vidéo d'introduction sert a nintendo pour donné au moins une bonne raison de regarde les nintendo direct, donc pas de newcommer avant le prochain ND sois le ... bah je sais pas sur le coup |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 08:15 | |
| C'est Phosphora de Kid Icarus: Uprising :D Joli trophée ! C'est KaShi qui va être déçu, lui qui la pensait jouable En tous cas, elle est hyper bien faite, mieux que certains trophée aide qu'on a vu o_o (Et j'avais raison pour l'absence de perso aujourd'hui, mais le screen n'est pas aussi useless qui je l'aurais pensé) Edit : C'est bizarre y a toujours pas de commentaire Miiverse |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 08:41 | |
| Pas de nouveau personnage mais putain je m'en fou cette image est trop BADASS!
Sa termine bien la semaine par contre c'est un triphée de collection ou un trophée aide?
Edit: hummm bizarre j'actualise le site et je retombe sur l'image d'hier |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 10:06 | |
| Dat Sakurai. *laughs* Bon, plutôt content sans plus, j'aime bien Phosphora et OH MON DIEU son modèle n'a pas l'air de venir de KIU, mais semble être un nouveau modèle. Dommage que ce ne soit qu'un trophée visiblement. Falcon ce sera pas pour cette semaine. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 10:32 | |
| Non, ça pouvait être un TA Si les TA ne sont pas propres aux consoles, comme les personnages, ça aurait expliqué pourquoi un personnage de 3DS possède un trophée sur Wii U Plus qu'à espérer que ça veut dire que le prochain Kid Icarus sera sur Wii U et Phosphoa sera présente |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 21 Mar 2014, 12:19 | |
| Tu mérite de te faire noyer dans de l'acide dans le septième cercle de l'enfer, espèce de monstre sans coeur M'enfin, si Phosphora est en trophée, sachant qu'elle apparaît moins et a un rôle moins important que Magnus, ça veut dire qu'au pire il aura aussi un trophée et au mieux un rôle plus important (TA par exemple ) |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher