Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:17

Non, il n'y a pas de trucs comme ça dans AC, c'est juste une île pour jouer et se détendre, je pense qu'ils garderont cet esprit avec un stage simple sans stage hazard  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:49

Ajimi a écrit:
On a déjà vu Amiral, et visiblement il change de forme à chaque fois.

J'ai pas compris si tu parlais du stage ou de Amiral quand tu dis qu'il "change de forme", mais si tu parles d'Amiral, non c'est juste d'autres personnages sur les screens.
Sur le premier screen, il s'agit de Tortimer et sur le deuxième, c'est la fille d'Amiral.
(Bon après, tu parles peut-être juste du stage et dans ce cas maggle xD).

Sinon je trouve l'idée sympathique mais je me demande qu'est ce qui est sur le même plan des combattants et qu'est ce qui ne l'est pas... Et y a un arbre qui a une forme bizarre (en même temps, faudrait pas le confondre avec l'arbre du Villageois).

Et je me demande aussi si oui ou non, on va avoir une "croisière" sur le bateau avant d'arriver sur l'île.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:55

Fansmash a écrit:
Je suis curieux de savoir si le stage sera submergé ou qu'une tempête viendra s'abattre ?

Impossible il fait toujours beau temps indépendamment du temps du village au nord.

D'ailleurs, les personnages pourront-ils bronzer comme dans le jeu d'origine ? La WFT bronzée Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 3890311307...
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:40

On peut bronzer sur AC ?  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1929873797  Je savais même pas  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:25

Pitou a écrit:
J'ai pas compris si tu parlais du stage ou de Amiral quand tu dis qu'il "change de forme", mais si tu parles d'Amiral, non c'est juste d'autres personnages sur les screens.
Sur le premier screen, il s'agit de Tortimer et sur le deuxième, c'est la fille d'Amiral.
(Bon après, tu parles peut-être juste du stage et dans ce cas maggle xD).
Oui je parlais bien du stage qui change, mais c'est vrai que ma phrase était mal formulée Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1280623809.

En tout cas moi aussi j'aime bien l'idée du stage à peu près neutre différent à chaque partie !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 07:59

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 RyI07pE

Notre premier trophée Wii U avec Little Fat Mac ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1280623809
Pour ceux qui se demandent d'où ça vient : Captain Rainbow, jeu exclusif japonais Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 3976445546
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 08:09

C'est vraiment cool =D en + on a un arrièreplan plus coloré et plus vivant que dans Brawl!
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 08:51

C'est magnifique. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 456023687
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 09:27

On peut dire que le rêve de Little Mac dans Captain Rainbow fut exhaussé au delà du jeu (merci Nintendo)... Mes pensés iront aux autres personnages qui n'ont pas eu cette même chance Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1280623809.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 09:51

Mouais, moi qui ne suis pas vraiment fan de Punch Out, je ne peux pas juger le trophée.

Le fond est sympa mais je ne suis pas en extase.

J'espère qu'on ne va pas avoir toute la gamme des trophées dans les différents jeux car je risque fort de m'énerver et d'avoir la surprise gâchée sur ceux qu'il y aurait.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 09:53

Je préférais largement celui de Saria... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1929873797
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:02

J'avoue je n'aimerais pas avoir en Daily Screen beaucoup de trophées, ce n'est pas le coté "useless" mais ce n'est pas comme si on attendait autre chose Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1280623809.

Bon ce n'est pas comme si on se doutait de l'absence de certains trophées, les trophées couvriront au minimum les dernières générations Nintendo et puis c'est rassurant de constater qu'ils continuent de penser à certains jeux particuliers (ça aurait été sympa de le découvrir soit même oui). C'est le 2e trophée qu'on nous présente, je pense que s'ils gardent ce même écarte en nombre de jours ("Saria-Mac") jusqu'à la sortie du jeu ça ira, personnellement.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:11

KaShy a écrit:
On peut dire que le rêve de Little Mac dans Captain Rainbow fut exhaussé au delà du jeu (merci Nintendo)... Mes pensés iront aux autres personnages qui n'ont pas eu cette même chance Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1280623809.

C'est quoi son rêve dans le jeu ? Et sinon rien ne dit qu'on aura pas de trophée d'autres perso de Captain Rainbow (genre le Birdo ignoble)

Et sinon, je le trouve hyper polygonal, je pensais qu'ils feraient plus d'effort même si ce n'est qu'un trophée...
Et le fond est bof, mais j'imagine qu'on pourra le changer  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2153428652 
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:30

Bah son rêve, plus classique, est de redevenir le champion de la WVBA (alors que Takamaru souhaite contrôler son émotion au sujet des femmes, Lip veut devenir une grande magicienne etc...).
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:40

Il est mawch  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1929873797 

Sinon, c'est cool  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636  premier trophée de Wii U qu'on voit  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636  il y aura de nouveaux fonds, plus nombreux que sur Brawl je suppose, et je suppose plus de trophées sur Wii U que sur 3DS

Hâte d'en voir d'autres ! (des plus jolis  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 466613618 )
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:42

Un trophée de Captain Rainbow ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1865340187
Vous pensez que ça laisse des chances à la licence d'être représentée dans SSB4 ? Ce serait cool tiens.

Sinon, rien à dire, le modèle pue le skin repris directement de la Wii, mais bon. Pourquoi pas Big Mac en costume ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:56

Je n'avais pas compris que ce gros était en fait Little Mac dans une version alternative/parallèle ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 499431652 

Je préfére l'original carrément. J'aime plus le fond de Saria, celui-ci ne m'attire vraiment pas.

Objets et un mode non confirmés:
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:20

Je pense qu'on a déjà un très bon avant goût de ce que sera SMash Bros. sur 3DS avec Kid Icarus  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636 

Trophées, une loterie pour avoir des trophées (plutôt qu'un mini jeu comme sur Brawl), et un mode défis

KI avait un contenu annexe énorme (et un multijoueur d'une extrême intelligence) alors à défaut de nous créer un multijoueur online aussi bon que Light vs Dark on aura probablement autant si ce n'est plus de contenu  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636 
Quoique dans KI il y avait 3 grilles de défis et là je pense qu'il y en aura qu'une, donc moins de défis, mais bon vous m'avez compris  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 466613618 
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:42

Le mini-jeu dans Brawl a été créé justement pour donner un coté détente à la collecte de trophée qui se faisait en loterie sur Melee. Pas sur que Sakurai revienne à une simple loterie.

En ce basant sur les jeux réalisés par le créateur, ce que peut apporter Sakurai sur 3DS c'est la Réalité Augmenté et rien de plus car tout à déjà été vu avant Kid Icarus Uprising.

Les vignettes, en plus de l'aspect collecte avaient le pouvoir d'augmenter les stats des personnages. Sakurai a dit dans une interview qu'une customisation des personnages (sans qu'on sache par quoi il entend par "customisation") serait possible et qu'elle pourrait être transférée d'une version à l'autre. Reste à savoir sur quoi se portera ce utilité, j'espère perso que ça sera quelque chose de plus poussé que les vignettes de Brawl. Maintenant, je pense que ce genre d'information ne viendra pas avant quelques mois on a le temps avant de voir une image.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:37

Je me dis que ça peut être une modification de stats (attaque, défense, vitesse) un peu comme Mario Tennis sur 3DS (exemple de merde mais j'ai la flemme de chercher plus loin  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 3828426745 )
Et effectivement les stickers me semblent être un bon moyen de faire ça  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636  en outre, une amélioration du système de brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2293482636 

par contre je crois pas à la personnalisation du gameplay. C'est un mythe.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:41

Non mais dites moi que c'est sur 3Ds ce truc horrible? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 529054234
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:44

Phitouppe a écrit:
Non mais dites moi que c'est sur 3Ds ce truc horrible? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 529054234

Raté, ce "truc horrible" est pour la Wii U mais après, sera-t-il aussi présent sur 3DS ? Pas sûr.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:46

... C'est tres tres tres moche, digne d'une 124 bit... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 529054234

Dernière édition par Phitouppe le Lun 10 Mar 2014, 14:57, édité 1 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:46

C'est assez hideux en effet  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 1914271806 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:04

C'est moche, effectivement. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 2435014989 
Mais bon au moins on voit le mode trophées de la version wii U (même si MrSakurai aurait pu choisir un trophée plus joli pour inaugurer ça, car là on sent bien le contraste avec le trophée de Saria...  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 3669069390 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut