| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 15:49 | |
| - Ajimi a écrit:
- On a déjà vu Amiral, et visiblement il change de forme à chaque fois.
J'ai pas compris si tu parlais du stage ou de Amiral quand tu dis qu'il "change de forme", mais si tu parles d'Amiral, non c'est juste d'autres personnages sur les screens. Sur le premier screen, il s'agit de Tortimer et sur le deuxième, c'est la fille d'Amiral. (Bon après, tu parles peut-être juste du stage et dans ce cas maggle xD). Sinon je trouve l'idée sympathique mais je me demande qu'est ce qui est sur le même plan des combattants et qu'est ce qui ne l'est pas... Et y a un arbre qui a une forme bizarre (en même temps, faudrait pas le confondre avec l'arbre du Villageois). Et je me demande aussi si oui ou non, on va avoir une "croisière" sur le bateau avant d'arriver sur l'île. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 16:55 | |
| - Fansmash a écrit:
- Je suis curieux de savoir si le stage sera submergé ou qu'une tempête viendra s'abattre ?
Impossible il fait toujours beau temps indépendamment du temps du village au nord. D'ailleurs, les personnages pourront-ils bronzer comme dans le jeu d'origine ? La WFT bronzée ... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 22:25 | |
| - Pitou a écrit:
- J'ai pas compris si tu parlais du stage ou de Amiral quand tu dis qu'il "change de forme", mais si tu parles d'Amiral, non c'est juste d'autres personnages sur les screens.
Sur le premier screen, il s'agit de Tortimer et sur le deuxième, c'est la fille d'Amiral. (Bon après, tu parles peut-être juste du stage et dans ce cas maggle xD). Oui je parlais bien du stage qui change, mais c'est vrai que ma phrase était mal formulée . En tout cas moi aussi j'aime bien l'idée du stage à peu près neutre différent à chaque partie ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 09:51 | |
| Mouais, moi qui ne suis pas vraiment fan de Punch Out, je ne peux pas juger le trophée.
Le fond est sympa mais je ne suis pas en extase.
J'espère qu'on ne va pas avoir toute la gamme des trophées dans les différents jeux car je risque fort de m'énerver et d'avoir la surprise gâchée sur ceux qu'il y aurait. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 10:02 | |
| J'avoue je n'aimerais pas avoir en Daily Screen beaucoup de trophées, ce n'est pas le coté "useless" mais ce n'est pas comme si on attendait autre chose . Bon ce n'est pas comme si on se doutait de l'absence de certains trophées, les trophées couvriront au minimum les dernières générations Nintendo et puis c'est rassurant de constater qu'ils continuent de penser à certains jeux particuliers (ça aurait été sympa de le découvrir soit même oui). C'est le 2e trophée qu'on nous présente, je pense que s'ils gardent ce même écarte en nombre de jours ("Saria-Mac") jusqu'à la sortie du jeu ça ira, personnellement. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 10:11 | |
| - KaShy a écrit:
- On peut dire que le rêve de Little Mac dans Captain Rainbow fut exhaussé au delà du jeu (merci Nintendo)... Mes pensés iront aux autres personnages qui n'ont pas eu cette même chance .
C'est quoi son rêve dans le jeu ? Et sinon rien ne dit qu'on aura pas de trophée d'autres perso de Captain Rainbow (genre le Birdo ignoble) Et sinon, je le trouve hyper polygonal, je pensais qu'ils feraient plus d'effort même si ce n'est qu'un trophée... Et le fond est bof, mais j'imagine qu'on pourra le changer |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 10:40 | |
| Il est mawch Sinon, c'est cool premier trophée de Wii U qu'on voit il y aura de nouveaux fonds, plus nombreux que sur Brawl je suppose, et je suppose plus de trophées sur Wii U que sur 3DS Hâte d'en voir d'autres ! (des plus jolis ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 10:42 | |
| Un trophée de Captain Rainbow ? Vous pensez que ça laisse des chances à la licence d'être représentée dans SSB4 ? Ce serait cool tiens. Sinon, rien à dire, le modèle pue le skin repris directement de la Wii, mais bon. Pourquoi pas Big Mac en costume ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 12:56 | |
| Je n'avais pas compris que ce gros était en fait Little Mac dans une version alternative/parallèle ! Je préfére l'original carrément. J'aime plus le fond de Saria, celui-ci ne m'attire vraiment pas. - Objets et un mode non confirmés:
Je viens de remarquer que les stickers (auto-collants) n'ont toujours pas été confirmés.
Mais je me demande si ça vaut encore la peine car ce n'est pas comme un trophée : on a juste le sticker et même pas une info/description.
Dans le Brawl, ils étaient utiles pour augmenter les stats des persos dans le mode Emissaire et c'était tout. Après, cela revenait à une simple collection dont la compléter entièrement pourrait être archi long.
ça ne m'étonnerait pas qu'on ait coupé les stickers et qu'on revient à devoir juste récupérer les trophées mais j'attends de voir la suite.
D'ailleurs, les CD seront-ils de retour ? J'aimerai beaucoup car c'est amusant de devoir chercher à les récupérer et la récompense en vaut la chandelle.
Le mode défi (pas celui des événements) où il fallait remplir la condition pour débloquer ce qui s'y cache sera-t-il de retour aussi ? C'est oui pour moi.
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 13:20 | |
| Je pense qu'on a déjà un très bon avant goût de ce que sera SMash Bros. sur 3DS avec Kid Icarus Trophées, une loterie pour avoir des trophées (plutôt qu'un mini jeu comme sur Brawl), et un mode défis KI avait un contenu annexe énorme (et un multijoueur d'une extrême intelligence) alors à défaut de nous créer un multijoueur online aussi bon que Light vs Dark on aura probablement autant si ce n'est plus de contenu Quoique dans KI il y avait 3 grilles de défis et là je pense qu'il y en aura qu'une, donc moins de défis, mais bon vous m'avez compris |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 13:42 | |
| Le mini-jeu dans Brawl a été créé justement pour donner un coté détente à la collecte de trophée qui se faisait en loterie sur Melee. Pas sur que Sakurai revienne à une simple loterie.
En ce basant sur les jeux réalisés par le créateur, ce que peut apporter Sakurai sur 3DS c'est la Réalité Augmenté et rien de plus car tout à déjà été vu avant Kid Icarus Uprising.
Les vignettes, en plus de l'aspect collecte avaient le pouvoir d'augmenter les stats des personnages. Sakurai a dit dans une interview qu'une customisation des personnages (sans qu'on sache par quoi il entend par "customisation") serait possible et qu'elle pourrait être transférée d'une version à l'autre. Reste à savoir sur quoi se portera ce utilité, j'espère perso que ça sera quelque chose de plus poussé que les vignettes de Brawl. Maintenant, je pense que ce genre d'information ne viendra pas avant quelques mois on a le temps avant de voir une image. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 14:37 | |
| Je me dis que ça peut être une modification de stats (attaque, défense, vitesse) un peu comme Mario Tennis sur 3DS (exemple de merde mais j'ai la flemme de chercher plus loin ) Et effectivement les stickers me semblent être un bon moyen de faire ça en outre, une amélioration du système de brawl par contre je crois pas à la personnalisation du gameplay. C'est un mythe. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 10 Mar 2014, 20:04 | |
| C'est moche, effectivement. Mais bon au moins on voit le mode trophées de la version wii U (même si MrSakurai aurait pu choisir un trophée plus joli pour inaugurer ça, car là on sent bien le contraste avec le trophée de Saria... ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|