| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Mar 2014, 14:12 | |
| Ouais Fansmash on la connaissait cette image (enfin certains d'entre nous) ,Corcadok était tombé dessus par hasard il y a 2 ou 3 semaines . Dommage que comme celle d'aujourd'hui elle nous apprenne rien . |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Mar 2014, 14:14 | |
| - Mout a écrit:
- Ouais Fansmash on la connaissait cette image (enfin certains d'entre nous) ,Corcadok était tombé dessus par hasard il y a 2 ou 3 semaines .
Dommage que comme celle d'aujourd'hui elle nous apprenne rien . Eh ben, je ne savais pas. Comme lui, je suis tombé par hasard sur elle. Il a mis où son message concernant cette image ? |
|
| |
Mout Super Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Mar 2014, 17:47 | |
| C'était pas forcément le bon topic pour cette image, mais soit. Elle a fait le tour de SB aussi ; apparemment c'est une image qui a été donnée directement à certains sites type Serebii. Pas de quoi paniquer en tout cas |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Mout Super Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 06 Mar 2014, 11:08 | |
| Intéressant mais pas bien nouveau au final, beaucoup de perso peuvent orienter les smash côté (Mario ou R.O.B pour ne citer qu'eux) . Cependant la précision fait ici pour Little Mac est intéressant et promet d'être pratique si on sait le jouer.
Dernière édition par Dejan le Jeu 06 Mar 2014, 11:14, édité 1 fois |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 06 Mar 2014, 11:13 | |
| C'est bien plus que ce que nous avions déjà avec les tilts/smash orientables comme Mario ou Captain Falcon, eux n'envoyais leurs coups que dans 3 directions différentes. Là, Little Mac a 3 animations totalement différentes.
Une nouveauté sympa, après niveau utilité... Nous verrons bien. |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 06 Mar 2014, 13:16 | |
| Je le dirai jamais assez mais voilà le genre d'image qu'on voudrait voir plus souvent ,des coups , des coups et encore des coups . La version haute semble être utile en anti-air (à vérifier cependant ).
Bref c'est plutôt cool d'avoir des variantes liées aux directions ,ça enrichit le gameplay d'un perso . |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 06 Mar 2014, 17:29 | |
| Comme Fasmash, c'est plutôt le genre de chose que j'aime découvrir en jouant (ou à la limite en vidéo, c'est toujours plus parlant). Imaginez des vidéo de gameplay comme pour Megaman et le Villageois (en plus pointues quand même) pour tous les personnages, ça serait le rêve Le matin, quand je reviens du boulot, j'aime bien voir des images qui surprennent, des nouveaux perso, objets, etc... Pas des commentaires explicatifs sur des détails dont on se fout quand on a pas le jeu en mains quoi xD. Mais bon, je respecte ceux qui veulent connaître le gameplay avant d'y jouer... |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 06 Mar 2014, 19:35 | |
| Pour être franc, je pense qu'on a là une bonne différence de Gameplay avec Brawl : non seulement il y a 3 animations différents (à l'inverse de Brawl où on avait 3 directions différentes sur certains Fsmash mais une seule animation) mais en plus je suis prêt à parier que les hitbox seront pas exactement les mêmes et ça, bien maîtrisé, ça pourrait être un bon élément stratégique. Ce perso commence à me plaire...malheureusement je préfère les persos aériaux. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 08:46 | |
| Petit détail, mais je trouve que graphiquement c'est mieux, les personnages me semblent plus précis et le contour noir bien moins présent Probablement pour montrer à quoi ça ressemble si on change les options |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 10:01 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Pour être franc, je pense qu'on a là une bonne différence de Gameplay avec Brawl : non seulement il y a 3 animations différents (à l'inverse de Brawl où on avait 3 directions différentes sur certains Fsmash mais une seule animation) mais en plus je suis prêt à parier que les hitbox seront pas exactement les mêmes et ça, bien maîtrisé, ça pourrait être un bon élément stratégique.
Détail, mais d'un point de vue technique, les smashs à angle de Brawl sont bien des coups différents. Par exemple, le smash avant vers le haut de Luigi envoie beaucoup plus loin et termine beaucoup plus vite. Ce n'est ni la même animation, ni le même coup. Ils sont juste allés un cran plus loin pour mac, en donnant aux coups une apparence différente aux différentes variations. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 11:05 | |
| Le stage semble aussi être très tranquille, il y a les arbres comme plateforme (je pense que l'arbre du centre est en fait deux plateformes l'une au dessus de l'autre) et le stage est épuré de tout hazard (j'ai l'impression en tout cas) ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ Je jouerai dessus, souvent ^^ Et effectivement on a jamais jamais eu de stage qui se générait aléatoirement, hein ? On avait le droit à des stages qui peuvent varier aléatoirement (royaume champiternel, colonnes lances) mais jamais complètement comme ça |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 07 Mar 2014, 13:49 | |
| Enfin on voit la zone de combat du stage de New Leaf vu qu'il a été confirmé auparavant avec une image montrant Amiral et DK. Je suis curieux de savoir si le stage sera submergé ou qu'une tempête viendra s'abattre ? Il est très beau ce stage je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|