Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:12

Ouais Fansmash on la connaissait cette image (enfin certains d'entre nous) ,Corcadok était tombé dessus par hasard il y a 2 ou 3 semaines  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 464751818 .
Dommage que comme celle d'aujourd'hui elle nous apprenne rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:14

Mout a écrit:
Ouais Fansmash on la connaissait cette image (enfin certains d'entre nous) ,Corcadok était tombé dessus par hasard il y a 2 ou 3 semaines  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 464751818 .
Dommage que comme celle d'aujourd'hui elle nous apprenne rien .

Eh ben, je ne savais pas. Comme lui, je suis tombé par hasard sur elle.

Il a mis où son message concernant cette image ?
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:30

Nulle part je crois , il l'avait balancé sur la Chatbox .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:37

Peut-être une image diffusé sur le Facebook du jeu peut-être '^' ?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:42

ça serait bien de trouver la source car je suis curieux de savoir s'il y en d'autres.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:47

C'était pas forcément le bon topic pour cette image, mais soit.
Elle a fait le tour de SB aussi ; apparemment c'est une image qui a été donnée directement à certains sites type Serebii.
Pas de quoi paniquer en tout cas Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3180691785
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:23

Si ça se trouve mon hypothèse de l'arbre qui endort s'applique aussi à l'ombrelle de Peach.

En gros, dès qu'il y a de l'ombre, pouf ! Tout le monde s'endort... Ouais non, ça serait chiant Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 1929873797 
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:32

L'arbre qui endort ça serait chiant aussi hein  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3411178914 .

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:34

Tout ce qui endort est chiant, surtout si c'est facile à placer omg. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3669069390
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 08:01

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 0L8pqh9
Ça c'est intéressant du coup Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3180691785
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 08:29

Avec ce genre d'images, je préfére y jouer directement pour m'en rendre compte.

C'est très descriptif comme image et c'est sympa.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 09:17

Si j'ai bien compris, le bas est plus puissant mais projette moins loin, et on peut supposer que le haut a l'effet inverse... Bien pratique pour adapter sa stratégie selon les dégâts de l'autre !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 11:08

Intéressant mais pas bien nouveau au final, beaucoup de perso peuvent orienter les smash côté (Mario ou R.O.B pour ne citer qu'eux) . Cependant la précision fait ici pour Little Mac est intéressant et promet d'être pratique si on sait le jouer.

Dernière édition par Dejan le Jeu 06 Mar 2014, 11:14, édité 1 fois
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 11:13

C'est bien plus que ce que nous avions déjà avec les tilts/smash orientables comme Mario ou Captain Falcon, eux n'envoyais leurs coups que dans 3 directions différentes.
Là, Little Mac a 3 animations totalement différentes.

Une nouveauté sympa, après niveau utilité... Nous verrons bien.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:16

Je le dirai jamais assez mais voilà le genre d'image qu'on voudrait voir plus souvent ,des coups , des coups et encore des coups .
La version haute semble être utile en anti-air (à vérifier cependant ).

Bref c'est plutôt cool d'avoir des variantes liées aux directions ,ça enrichit le gameplay d'un perso .
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:29

Comme Fasmash, c'est plutôt le genre de chose que j'aime découvrir en jouant (ou à la limite en vidéo, c'est toujours plus parlant).
Imaginez des vidéo de gameplay comme pour Megaman et le Villageois (en plus pointues quand même) pour tous les personnages, ça serait le rêve  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 4205929361 

Le matin, quand je reviens du boulot, j'aime bien voir des images qui surprennent, des nouveaux perso, objets, etc... Pas des commentaires explicatifs sur des détails dont on se fout quand on a pas le jeu en mains quoi xD. Mais bon, je respecte ceux qui veulent connaître le gameplay avant d'y jouer...
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:35

Pour être franc, je pense qu'on a là une bonne différence de Gameplay avec Brawl : non seulement il y a 3 animations différents (à l'inverse de Brawl où on avait 3 directions différentes sur certains Fsmash mais une seule animation) mais en plus je suis prêt à parier que les hitbox seront pas exactement les mêmes et ça, bien maîtrisé, ça pourrait être un bon élément stratégique.
Ce perso commence à me plaire...malheureusement je préfère les persos aériaux. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 07:46

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 A3r51yM
Ben voilà un nouveau stage !
On a déjà vu Amiral, et visiblement il change de forme à chaque fois. Je me demande si l'eau au milieu gênera les joueurs.
Sympa en tout cas !
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 08:37

Wah, il a l'air cool ce stage.
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Approved
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 08:46

Petit détail, mais je trouve que graphiquement c'est mieux, les personnages me semblent plus précis et le contour noir bien moins présent  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 2293482636 

Probablement pour montrer à quoi ça ressemble si on change les options  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3176931354
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 08:58

Pas mal cette idée de changer la forme de l'île ça peut être un avantage comme un inconvénient pour certains adversaires^^
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:01

Rom-Steïn a écrit:
Pour être franc, je pense qu'on a là une bonne différence de Gameplay avec Brawl : non seulement il y a 3 animations différents (à l'inverse de Brawl où on avait 3 directions différentes sur certains Fsmash mais une seule animation) mais en plus je suis prêt à parier que les hitbox seront pas exactement les mêmes et ça, bien maîtrisé, ça pourrait être un bon élément stratégique.
Détail, mais d'un point de vue technique, les smashs à angle de Brawl sont bien des coups différents. Par exemple, le smash avant vers le haut de Luigi envoie beaucoup plus loin et termine beaucoup plus vite. Ce n'est ni la même animation, ni le même coup.
Ils sont juste allés un cran plus loin pour mac, en donnant aux coups une apparence différente aux différentes variations.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:00

Sympa l'image du jour, l'idée de changer l'île à chaque est vraiment bonne Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3371923627
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:05

Le stage semble aussi être très tranquille, il y a les arbres comme plateforme (je pense que l'arbre du centre est en fait deux plateformes l'une au dessus de l'autre) et le stage est épuré de tout hazard (j'ai l'impression en tout cas) ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Je jouerai dessus, souvent ^^

Et effectivement on a jamais jamais eu de stage qui se générait aléatoirement, hein ? On avait le droit à des stages qui peuvent varier aléatoirement (royaume champiternel, colonnes lances) mais jamais complètement comme ça  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 2293482636
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:49

Enfin on voit la zone de combat du stage de New Leaf vu qu'il a été confirmé auparavant avec une image montrant Amiral et DK.

Je suis curieux de savoir si le stage sera submergé ou qu'une tempête viendra s'abattre ?

Il est très beau ce stage je trouve. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 3176931354 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 24 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut