| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Fév 2014, 23:25 | |
| C'est cool (pour vous en tout cas) de le voir enfin parmi les combattants.
Il s'agit d'un cri de d'espoir pour Krystal car si les fans ont réussi à introduire Little Mac dans le jeu, alors pourquoi pas Krystal.
Je suis quand même surpris, je pensais qu'on aurait quelque chose sur DK mais pour l'instant rien. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 13 Fév 2014, 23:27 | |
| - Fansmash a écrit:
- Il s'agit d'un cri de d'espoir pour Krystal car si les fans ont réussi à introduire Little Mac dans le jeu, alors pourquoi pas Krystal.
Je ne comprends pas ton raisonnement. A priori, il y a des raisons de ne pas inclure Krystal, quand bien même on aurait mis Little Mac qui n'a rien à voir. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 14 Fév 2014, 11:49 | |
| Je m'attendais à voir une nouvelle image du jour (sur Little Mac à tous les coups) et puis rien, la même.
C'est sûr qu'on est parti pour un moment avec Little Mac et au moins, on connait déjà bien ses stages.
Reste à savoir pour ce 21 si Diddy sera révélé ou pas. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 17 Fév 2014, 08:36 | |
| Au début, j'allais dire "Aha, j'en étais sûr qu'on aurait une image complètement inutile de Little Mac donnant un coup !" Et puis en fait, Sakurai est gentil, il nous offre une deuxième image : " Pic of the day. Little Mac can deliver some solid punches while fighting on the ground.... However, he's not the strongest fighter while airborne. Try keeping his feet on the ground and avoid being blasted into the air when you use him in battles." Ceci dit, ça reste vachement light quand même... xD Je trouve ça dommage qu'il soit pas super fort en l'air. J'ai plutôt tendance à apprécier les personnages "aériens". Edit : Je me suis fait griller mais au moins j'ai mis la deuxième image, mon post n'est pas totalement inutile xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|