Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 19:59

Mmh...j'aime la forme de la bouche de Peach sur cette vidéo. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 407732437
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:45

C'est si excitant et stressant en plus.

23h approche et j'en tremble à l'idée de ce qu'on aura. Cette heure est quand même intrigante, ça sent le buzz.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:04

C'est

Spoil

Little Mac !!!!!!

Fin du spoil
http://lsz-com.forumactif.org/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:08

Vous êtes content, il est arrivé votre Little Mac.

Enfin un newcomer inattendu en ce jour du 13 février.

Puisqu'il est là...Je veux Krystal et Palutena !
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:18

Casse pas l'ambiance Fansmash. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 1929873797
Little Mac était cool à l'instant. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 3371923627
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:25

C'est cool (pour vous en tout cas) de le voir enfin parmi les combattants.

Il s'agit d'un cri de d'espoir pour Krystal car si les fans ont réussi à introduire Little Mac dans le jeu, alors pourquoi pas Krystal.

Je suis quand même surpris, je pensais qu'on aurait quelque chose sur DK mais pour l'instant rien.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:27

Fansmash a écrit:
Il s'agit d'un cri de d'espoir pour Krystal car si les fans ont réussi à introduire Little Mac dans le jeu, alors pourquoi pas Krystal.

Je ne comprends pas ton raisonnement. A priori, il y a des raisons de ne pas inclure Krystal, quand bien même on aurait mis Little Mac qui n'a rien à voir. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 4078367175
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:32

Voici l'image de Little Mac qui le met en valeur sur le site :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Daily

Il en jette, il faut l'avouer.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:38

C'est la première fois qu'on voit une image du jour aussi tard chez nous.

Magnifique image. ^^
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:39

Ce Little Mac ressemble Beaucoup à Peach Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 4078367175
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:40

Carby a écrit:
C'est la première fois qu'on voit une image du jour aussi tard chez nous.

Ouais mais pour eux, c'est très tôt.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:51

Cette image ne restera pas longtemps sur le site vu que demain matin on aura une nouvelle image xd
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:55

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 ZlCfzRf_pkwXAPaZt5

Sakurai a écrit:
Pic of the day. From Punch-out!!, our boxing challenger Little Mac joins the battle!! To get a glimpse of his fearsome punches, check out the newest video or visit the official web site.

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 ZlCfzRf_qAYGsjaLhP

Sakurai a écrit:
His biggest feature is his Power Meter. When this gets charged up, his standard special move changes! It turns into a one-hit-K.O. uppercut.
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:00

C'est d'ailleurs la première fois qu'on voitle portrait des persos ainsi que leur pourcentages, leur symbole et leur nom sur une image du jour.

Deux images du jour pour le prix d'un. Cool. ^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:13

Pas le plus attendu mais il me gêne pas, tant mieux si ça fait plaisir :) .
Et oui cool qu'on ait une vraie vision claire de l'affichage des pourcentages.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:24

Si j'ai bien compris, si on prend Little Mac, si un adversaire est von pour être expulser de l'arène le K.O s'affichera? Si c'est bien ça c'est super vien penser!
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:00

Finalement, il n'y aura pas une troisième image du jour pour aujourd'hui.

Deux images qui arrivent très tôt en Japon et très tard chez... Je pense que c'est une première.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:57

Je pensais retrouver une image à 8h... dommage, mais bon on va pas se plaindre...
Je sens qu'on va bouffer du Little Mac pendant un petit moment  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 2153428652 
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:49

Je m'attendais à voir une nouvelle image du jour (sur Little Mac à tous les coups) et puis rien, la même.

C'est sûr qu'on est parti pour un moment avec Little Mac et au moins, on connait déjà bien ses stages.

Reste à savoir pour ce 21 si Diddy sera révélé ou pas.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:59

Sur cette image

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Screen-6

Les gants du villageois c'est une de ses attaques ou c'est un nouvel objet du jeu ?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:00

Deiv a écrit:
Sur cette image

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Screen-6

Les gants du villageois c'est une de ses attaques ou c'est un nouvel objet du jeu ?

Il s'agit d'une attaque Smash du Villageois.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:33

Ah nikel merci, je ne m'en souvenais pas ^^
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:52

Vraiment pas mal les premières image de Little Mac. Ça annonce du beau Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 1173714633
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:30

Sakurai qui nous troll avec une belle image en mousse, et le meilleur dans tout ça, c'est le commentaire.

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Sakutr10

"Little Mac peut donner de solides coups de poings quand il combat au sol"
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:36

Au début, j'allais dire "Aha, j'en étais sûr qu'on aurait une image complètement inutile de Little Mac donnant un coup !"

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Daily-2014-02-17

Et puis en fait, Sakurai est gentil, il nous offre une deuxième image :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 ZlCfzRhEUqoXMUyvJd

"Pic of the day. Little Mac can deliver some solid punches while fighting on the ground.... However, he's not the strongest fighter while airborne. Try keeping his feet on the ground and avoid being blasted into the air when you use him in battles."

Ceci dit, ça reste vachement light quand même... xD

Je trouve ça dommage qu'il soit pas super fort en l'air. J'ai plutôt tendance à apprécier les personnages "aériens".

Edit : Je me suis fait griller mais au moins j'ai mis la deuxième image, mon post n'est pas totalement inutile xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 14 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut