| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 10:52 | |
| Ma réaction est simple : "Alors ils ont refait le Bumper ? C'est la partouze des redesigns ou quoi ?" Mais il est très beau - Pitou a écrit:
- ZerOcarina qui n'a jamais joué à Ocarina of Time, c'est un comble (sérieusement, je pensais que ton pseudo venait de là...)
En fait oui, il vient de là mais chut |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 11:08 | |
| Très joli ! J'ai jamais aimé jouer avec le bumper mais comme cet objet vient du premier SSB je garde un sentiment nostalgique au travers de cet objet - Sakurai a écrit:
- Voilà le dos du Bumper. Il y a bien trop de détails placés dans le côté que vous ne pouvez pas vraiment voir. Les designers ont vraiment abusé.
Jerry |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 11:09 | |
| - Sakurai a écrit:
- Voilà le dos du Bumper. Il y a bien trop de détails placés dans le côté que vous ne pouvez pas vraiment voir. Les designers ont vraiment abusé.
Ils auraient aussi pu abusé sur les mains de Waluigi
Dernière édition par Obi44Z le Mar 04 Mar 2014, 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 17:33 | |
| Ca fait plus d'un mois qu'on a pas eu de stages :( J'aimerais voir un stage Kirby ou Pokémon (Ou bien avoir d'autres screens sur les stages qu'on nous a montré qu'une fois...) Sinon : Je préfère cet objet au flipper, donc content de le revoir. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 17:42 | |
| - Pitou a écrit:
- Ca fait plus d'un mois qu'on a pas eu de stages :(
J'aimerais voir un stage Kirby ou Pokémon (Ou bien avoir d'autres screens sur les stages qu'on nous a montré qu'une fois...) T'oublies qu'on n'a pas de stage sur DK et Starfox également. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 18:51 | |
| - Fansmash a écrit:
- Pitou a écrit:
- Ca fait plus d'un mois qu'on a pas eu de stages :(
J'aimerais voir un stage Kirby ou Pokémon (Ou bien avoir d'autres screens sur les stages qu'on nous a montré qu'une fois...) T'oublies qu'on n'a pas de stage sur DK et Starfox également. Oui c'est vrai, mais n'ayant pas eu de nouveau jeu Starfox (nan, le remake 3DS je ne le considère pas comme étant "nouveau" :P) et la série DK n'ayant pas hyper évolué, j'attends beaucoup moins les stages de ces séries... Alors que Kirby, y a eu Epic Yarn qui a bouleversé tous l'univers de Kirby et pour Pokémon, y a eu deux nouvelles versions. Aura-t-on un stage Epic Yarn ? Le stage de Pokémon sera-t-il à l'image de Noire/Blanc ou de X/Y ? (ou un stage de chaque). Tant de questions que je me pose et si peu de réponses Et puis, bien sûr, comme chaque soir, je vais tenter de conquérir le monde Minus j'espère une info sur les autres modes de jeu... |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 20:03 | |
| Mes réactions sur les deux dernières : 1) Kotake et Koume, bonne idée pour la Vallée Gerudo, j'aurais pas trouvé mieux 2) Le Bumper, je suis a moitié content car niveau design, c'est , mais sur l'objet en lui-même - Pitou a écrit:
je vais tenter de conquérir le monde Minus La référence a "Minus et Cortex", c'est pas mal Et puis c'est une série trop drôle |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Mar 2014, 13:24 | |
| Pas la peine de rager quand même Je pense que cette semaine sera assez plate en informations après la semaine dernière qui a été au top, il faut bien qu'ils régulent quand même le flot de nouveautés, sinon on saura tout du jeu avant même sa sortie Donc moi ça me va, même si on a des images pas trop importantes demain et vendredi je ne serait pas déçu |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Mar 2014, 13:55 | |
| J'ai trouvé ça en explorant Smashboards, voici le lien :http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-490 Et voici l'image : - Image:
à ma connaissance, il s'agit d'une image inédite puisqu'on n'a jamais vu Sonic et Peach comme ça. Sur Smashboards, il paraît que ce genre d'images inédites ont été données à certaines personnes. Une image banal mais elle est inédite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|