Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:37

C'est vrai qu'il à la classe le nouveau Bumper, là j'ai enfin l'impression d'avoir affaire à un Bumper tiré d'un Flipper plutôt qu'a un gros truc moche avec des ressorts et le logo smash dessus.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:43

Il est gros ce machin ôo.

Bon bah un nouvel objet pour s'amuser et auquel on ne toucheras jamais car forcément les objets dans SSB c'est le mal Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 335831597
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:52

Ma réaction est simple : "Alors ils ont refait le Bumper ? C'est la partouze des redesigns ou quoi ?"
Mais il est très beau Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 3371923627
Pitou a écrit:
ZerOcarina qui n'a jamais joué à Ocarina of Time, c'est un comble  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1280623809 (sérieusement, je pensais que ton pseudo venait de là...)

En fait oui, il vient de là mais chut Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 272392131
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:08

Très joli !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2240211750 

J'ai jamais aimé jouer avec le bumper mais comme cet objet vient du premier SSB je garde un sentiment nostalgique au travers de cet objet  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1929873797 

Sakurai a écrit:
Voilà le dos du Bumper. Il y a bien trop de détails placés dans le côté que vous ne pouvez pas vraiment voir. Les designers ont vraiment abusé.

Jerry  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1491891232
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:09

Sakurai a écrit:
Voilà le dos du Bumper. Il y a bien trop de détails placés dans le côté que vous ne pouvez pas vraiment voir. Les designers ont vraiment abusé.

Ils auraient aussi pu abusé sur les mains de Waluigi Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 272392131

Dernière édition par Obi44Z le Mar 04 Mar 2014, 14:32, édité 1 fois
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:30

On a de plus en plus d'info chaque jour!
Je trouve sa génial! Ca prouve que le développement du jeu avance! Trophée aide, Pokemon, element de stage et objets mais j'aimerais voir un nouveau stage.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:37

+1 ! On manque de nouveau Stade Pokémon  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2240211750 
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:25

Le bumper, objet infernal à faire pop en 'très élevé' histoire de ce taper des barres.
Content qu'il soit là, même sans être un fan d'objets.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:33

Ca fait plus d'un mois qu'on a pas eu de stages :(
J'aimerais voir un stage Kirby ou Pokémon (Ou bien avoir d'autres screens sur les stages qu'on nous a montré qu'une fois...)

Sinon :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Bumper-evolution

Je préfère cet objet au flipper, donc content de le revoir.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:42

Pitou a écrit:
J'aimerais voir un stage Kirby ou Pokémon (Ou bien avoir d'autres screens sur les stages qu'on nous a montré qu'une fois...)

T'oublies qu'on n'a pas de stage sur DK et Starfox également. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1892650967 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:48

Chouette image, commentaire sympa, bumper très joli, je le préfère au flipper, on a de plus en plus d'infos.
Vivement ce foutu jeu ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 3887844648
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:51

Fansmash a écrit:
Pitou a écrit:

T'oublies qu'on n'a pas de stage sur DK et Starfox également. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1892650967 

Oui c'est vrai, mais n'ayant pas eu de nouveau jeu Starfox (nan, le remake 3DS je ne le considère pas comme étant "nouveau" :P) et la série DK n'ayant pas hyper évolué, j'attends beaucoup moins les stages de ces séries...

Alors que Kirby, y a eu Epic Yarn qui a bouleversé tous l'univers de Kirby et pour Pokémon, y a eu deux nouvelles versions.

Aura-t-on un stage Epic Yarn ? Le stage de Pokémon sera-t-il à l'image de Noire/Blanc ou de X/Y ? (ou un stage de chaque). Tant de questions que je me pose et si peu de réponses Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2240211750

Et puis, bien sûr, comme chaque soir, je vais tenter de conquérir le monde Minus j'espère une info sur les autres modes de jeu...
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:03

Mes réactions sur les deux dernières :
1) Kotake et Koume, bonne idée pour la Vallée Gerudo, j'aurais pas trouvé mieux
2) Le Bumper, je suis a moitié content car niveau design, c'est  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 3176931354 , mais sur l'objet en lui-même  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2571350119 

Pitou a écrit:
je vais tenter de conquérir le monde Minus

La référence a "Minus et Cortex", c'est pas mal  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2293482636 
Et puis c'est une série trop drôle
http://lsz-com.forumactif.org/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:05

Le bumper PTAING IL PETE SA MAMAN Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1173714633
Très jolie image, je m'attendais pas a une comme sa.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 07:56

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Ut7UNZG
Rien de neuf Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 3180691785
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:03

Effectivement, rien de bien neuf.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:17

Mis à part qu'on peut voir/revoir la tronche de DDD lors du chargement de l'attaque et que l'on peut constater le retour d'une taunt de Pika en arrière-plan, non, rien de nouveau. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2874079935
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:21

Attaque déjà vue, moquerie déjà vue et information dont on se doutait vu que c'était déjà le cas sur Brawl...

Screen inutile~~
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:59

Oui, en gros l'uppercut de Little Mac est l'attaque la plus puissante de tout les personnages  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2293482636 

Rapide et puissant, le boxeur sera un de mes mains  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 855648211
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:36

Le voici, le voilà, le screen inutile de la semaine !!!  :jai: 
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 10:25

Ça ne vous rappelle rien ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 3669069390

Spoiler:
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:20

Image bonne à se torcher le cul avec... ~~
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:24

Pas la peine de rager quand même  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 1929873797 

Je pense que cette semaine sera assez plate en informations après la semaine dernière qui a été au top, il faut bien qu'ils régulent quand même le flot de nouveautés, sinon on saura tout du jeu avant même sa sortie  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 2293482636 

Donc moi ça me va, même si on a des images pas trop importantes demain et vendredi je ne serait pas déçu  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 4219956345
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:54

son costume est un peu rose chaque fois qu'il fait cette attaque?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:55

J'ai trouvé ça en explorant Smashboards, voici le lien :http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-490

Et voici l'image :
Image:

à ma connaissance, il s'agit d'une image inédite puisqu'on n'a jamais vu Sonic et Peach comme ça.

Sur Smashboards, il paraît que ce genre d'images inédites ont été données à certaines personnes.

Une image banal mais elle est inédite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 23 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut