| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:06 | |
| Charmant, voilà une surprise inattendue pour ce début de semaine.
C'est quand même marrant de les voir car le lieu du stage n'est pas du tout en relation avec elles (si on fait parle du Ocarina) mais bon, ça correspond quand même si on considère que depuis la vallée à au désert, qu'elles en sont les boss.
Vous pensez qu'en plus de brûler le pont, l'autre soeur va le gêler ?
Sinon, le clin d'oeil, elles ne sont pas les seules à réapparaître dans Majora car Skull Kid apparaît aussi dans Ocarina ainsi que plein d'autres persos du Ocarina qu'on retrouve aussi comme Anju, Roumanie, les deux fermiers, Zelda (jeune), Big Goron, les gerudos, les zoras, gorons, le marchand de masque, une bonne partie du peuple d'Hyrule, etc.
Donc voilà, le clin d'oeil ne l'est pas vraiment. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:25 | |
| - Fansmash a écrit:
- plein d'autres persos du Ocarina qu'on retrouve aussi comme Anju, Roumanie
Tu veux pas plutôt dire Romani, qui s'appelle Malon ailleurs que dans Makora's Mask ? Parce que sinon, je peux aussi faire un montage de Roumanie en nouveau trophée Aide |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:28 | |
| - Absolembum a écrit:
- Fansmash a écrit:
- plein d'autres persos du Ocarina qu'on retrouve aussi comme Anju, Roumanie
Tu veux pas plutôt dire Romani, qui s'appelle Malon ailleurs que dans Makora's Mask ?
Parce que sinon, je peux aussi faire un montage de Roumanie en nouveau trophée Aide J'avais un petit doute sur le prénom, merci de le rectifier. Si t'as envie de faire un montage, vas-y, ça peut être rigolo. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:34 | |
| NOOOONN je les voulais jouables ! Après Waluigi et Dedenne, c'est la 3e fois que Masahiro Sakurai me défonce mes espérances de pouvoir jouer avec ces deux mamies, je vais tirer un coup ma révérence ... . Non sérieux je trouve ça vraiment fun de voir toujours plus nouveaux personnages apparaître dans le cadre de SSB quelque soit leur utilisation. Ça fait plaisir de voir 2 personnages d'OOT sur un stage ! Même si il ne s'agit pas exactement du lieu où l'on retrouve Kotate et Koume, c'est juste clairement symbolique. J'ai juste une rikiki-deception : le style graphique clairement celui de OOT3D. J'ai plus l'impression que c'est par soucis technique que les éléments et autres stages sur la versions 3DS respectent plus la charte graphique des jeux d'origine qu'une charte "SSB 3DS", contrairement sur Wii U où tout est refait en haute définition (pratiquement : la main de Waluigi ...). |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:39 | |
| - KaShy a écrit:
- NOOOONN je les voulais jouables ! Après Waluigi et Dedenne, c'est la 3e fois que Masahiro Sakurai me défonce mes espérances de pouvoir jouer avec ces deux mamies, je vais tirer
un coup ma révérence ... Vois le bon côté des choses, ils sont présents ! C'est mieux que s'ils n'y étaient pas carrément. J'aurais eu du mal à croire qu'elles puissent être jouable surtout que la série Zelda compte plus de persos qui valent mieux qu'elles. Au moins, elles ont le privilège d'être choisies comme élément de stage et c'est déjà géniale. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 10:59 | |
| - Fansmash a écrit:
- Vois le bon côté des choses, ils sont présents ! C'est mieux que s'ils n'y étaient pas carrément.
Il faut garder cette phrase enregistrée quelque part le jour où Krystal sera dévoilée comme étant un TA |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 11:02 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Vois le bon côté des choses, ils sont présents ! C'est mieux que s'ils n'y étaient pas carrément.
Il faut garder cette phrase enregistrée quelque part le jour où Krystal sera dévoilée comme étant un TA Justement, si elle n'est pas jouable, au moins qu'elle fasse une apparition (qu'importe son rôle) car au moins j'aurai le plaisir de pouvoir l'admirer. Je penserai à la même chose concernant Micaiah pour toi. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 15:18 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Ouais mais bon, c'est les marchandes du marais Mojo dans Majora aussi, moi je prends ça plus pour un clin d'oeil à Majora qu'à Ocarina. Là, elles ont plus d'importance que de simples boss.
Dans le desert Gerudo y'a quoi déjà? Ah oui le temple de l'Esprit, et c'est qui le boss du temple de l'Esprit? Ah oui c'est Koume et Kotake Puis on va faire au plus simple, c'est un clin d'oeil à Zelda |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 15:49 | |
| Oh, encore un personnage élément de stage ! Je ne sais pas trop quoi penser de tous ces personnages. D'un côté, c'est clair que c'est cool d'avoir des interactions avec le plus de personnages possibles de Nintendo. D'un autre, ça serait bien qu'on ait des stages un peu "normaux" sans trop de chamboulements aléatoires (le meilleur compromis serait le fait qu'on puisse choisir ou non d'avoir toutes ces interactions lorsqu'on sélectionne le stage comme je l'avais déjà dit auparavant).
Et puis, ça me semble de plus en plus compromis pour la présence de pnj/boss dans le mode solo... |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Lun 03 Mar 2014, 18:24 | |
| Bof, je suis pas pour cette idée Après tout retirer le stage hazard c'est juste retirer le but du stage, donc inutile d'avoir plein de stages différents si ils sont tous identiques à part le décor Et puis si t'aime pas un stage tu le désactive tout court, pas besoin de retirer ce qui le rend unique et Sakurai s'est aussi foutu de ceux qui voulaient une option comme ça |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 00:33 | |
| Absolembum > Ouais 'fin, je vois pas où est le mal à vouloir jouer sur le stage de Megaman sans que le Yellow Devil n'intervienne. Et puis, sur le peu de stages montrés, on en a quand même beaucoup avec des stage hazard je trouve. Zer Ocarina qui n'a jamais joué à Ocarina of Time, c'est un comble (sérieusement, je pensais que ton pseudo venait de là...) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 09:38 | |
| Je me rappelle pas avoir vu le Flipper dans Brawl, du coup je m'attendais pas vraiment à ce que cet objet revienne de toute façon... En tout cas rien à dire, il est joli... A part que là pour le coup j'avais un petit faible pour le design de celui de Brawl. (et j'adore toujours les mimiques de Megaman. ) |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Mar 2014, 10:30 | |
| Le Bumper mon perso préféré ... . J'avoue il est très classe en HD. Le Flipper étant un objet de la série Balloon Fight, il a peut être remplacé le bumper dans Melee (cet objet est néanmoins présent en tant que décoration), ça ne veut pas forcément dire qu'on ne le reverra plus jamais. Alors certes ils ont quasiment le même fonctionnement, d'où essayer de chercher à l'innover ce que je doute, que Sakurai et sa team aient le courage de faire (déjà le bumper ne repousse qu'horizontalement jusqu'à présent, le flipper lui repoussant à dans les 4 directions).
Dernière édition par KaShy le Mar 04 Mar 2014, 11:36, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|