Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:06

Charmant, voilà une surprise inattendue pour ce début de semaine.

C'est quand même marrant de les voir car le lieu du stage n'est pas du tout en relation avec elles (si on fait parle du Ocarina) mais bon, ça correspond quand même si on considère que depuis la vallée à au désert, qu'elles en sont les boss.

Vous pensez qu'en plus de brûler le pont, l'autre soeur va le gêler ?

Sinon, le clin d'oeil, elles ne sont pas les seules à réapparaître dans Majora car Skull Kid apparaît aussi dans Ocarina ainsi que plein d'autres persos du Ocarina qu'on retrouve aussi comme Anju, Roumanie, les deux fermiers, Zelda (jeune), Big Goron, les gerudos, les zoras, gorons, le marchand de masque, une bonne partie du peuple d'Hyrule, etc.

Donc voilà, le clin d'oeil ne l'est pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:25

Fansmash a écrit:
plein d'autres persos du Ocarina qu'on retrouve aussi comme Anju, Roumanie

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797 
Tu veux pas plutôt dire Romani, qui s'appelle Malon ailleurs que dans Makora's Mask ?

Parce que sinon, je peux aussi faire un montage de Roumanie en nouveau trophée Aide  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797 
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:28

Absolembum a écrit:
Fansmash a écrit:
plein d'autres persos du Ocarina qu'on retrouve aussi comme Anju, Roumanie

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797 
Tu veux pas plutôt dire Romani, qui s'appelle Malon ailleurs que dans Makora's Mask ?

Parce que sinon, je peux aussi faire un montage de Roumanie en nouveau trophée Aide  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797 

J'avais un petit doute sur le prénom, merci de le rectifier.

Si t'as envie de faire un montage, vas-y, ça peut être rigolo.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:34

NOOOONN je les voulais jouables Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1722932523 ! Après Waluigi et Dedenne, c'est la 3e fois que Masahiro Sakurai me défonce mes espérances de pouvoir jouer avec ces deux mamies, je vais tirer un coup ma révérence Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 3669069390...

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 3890311307.

Non sérieux je trouve ça vraiment fun de voir toujours plus nouveaux personnages apparaître dans le cadre de SSB quelque soit leur utilisation. Ça fait plaisir de voir 2 personnages d'OOT sur un stage ! Même si il ne s'agit pas exactement du lieu où l'on retrouve Kotate et Koume, c'est juste clairement symbolique.

J'ai juste une rikiki-deception : le style graphique clairement celui de OOT3D. J'ai plus l'impression que c'est par soucis technique que les éléments et autres stages sur la versions 3DS respectent plus la charte graphique des jeux d'origine qu'une charte "SSB 3DS", contrairement sur Wii U où tout est refait en haute définition (pratiquement : la main de Waluigi Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 384192128...).
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:39

KaShy a écrit:
NOOOONN je les voulais jouables Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1722932523 ! Après Waluigi et Dedenne, c'est la 3e fois que Masahiro Sakurai me défonce mes espérances de pouvoir jouer avec ces deux mamies, je vais tirer un coup ma révérence Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 3669069390...

Vois le bon côté des choses, ils sont présents !  C'est mieux que s'ils n'y étaient pas carrément.

J'aurais eu du mal à croire qu'elles puissent être jouable surtout que la série Zelda compte plus de persos qui valent mieux qu'elles.

Au moins, elles ont le privilège d'être choisies comme élément de stage et c'est déjà géniale.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:59

Fansmash a écrit:
Vois le bon côté des choses, ils sont présents !  C'est mieux que s'ils n'y étaient pas carrément.

Il faut garder cette phrase enregistrée quelque part le jour où Krystal sera dévoilée comme étant un TA Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:02

Obi44Z a écrit:
Fansmash a écrit:

Il faut garder cette phrase enregistrée quelque part le jour où Krystal sera dévoilée comme étant un TA Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797

Justement, si elle n'est pas jouable, au moins qu'elle fasse une apparition (qu'importe son rôle) car au moins j'aurai le plaisir de pouvoir l'admirer.

Je penserai à la même chose concernant Micaiah pour toi.
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:11

Fansmash > c'est un ptite blague en référence aux derniers messages de Sakurai sur Miiverse Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797. C'est toute même le 3e jour de news consécutif que les développeurs nous montrent un personnage.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:45

J'ai aucune idée de qui sont ces deux-là, mais en tout_cas ça fait un nouveau stage hazard. J'ai l'impression de voir des stage hazard partout x)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 12:16

Reste plus qu'à savoir ce qu'elles font les mamies Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 3097410387

Vous pensez qu'elles vont s'unir comme dans le jeu '^' ?
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 12:52

C'est ptetre la première exclu 3ds qui me parle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:38

Cool. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1173714633 
Graphiquement ça s'éloigne pas trop de la N64 en plus, pour bien respecter l'esprit du jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 272392131 
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:18

Tuusuuki a écrit:
Ouais mais bon, c'est les marchandes du marais Mojo dans Majora aussi, moi je prends ça plus pour un clin d'oeil à Majora qu'à Ocarina. Là, elles ont plus d'importance que de simples boss. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 2293482636

Dans le desert Gerudo y'a quoi déjà? Ah oui le temple de l'Esprit, et c'est qui le boss du temple de l'Esprit? Ah oui c'est Koume et Kotake Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797

Puis on va faire au plus simple, c'est un clin d'oeil à Zelda Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 272392131
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:49

Oh, encore un personnage élément de stage ! Je ne sais pas trop quoi penser de tous ces personnages. D'un côté, c'est clair que c'est cool d'avoir des interactions avec le plus de personnages possibles de Nintendo. D'un autre, ça serait bien qu'on ait des stages un peu "normaux" sans trop de chamboulements aléatoires (le meilleur compromis serait le fait qu'on puisse choisir ou non d'avoir toutes ces interactions lorsqu'on sélectionne le stage comme je l'avais déjà dit auparavant).

Et puis, ça me semble de plus en plus compromis pour la présence de pnj/boss dans le mode solo...
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:00

Si l'on peut supprimer la plupart des interactions y a plus de problèmes ^^
Ça commence plutôt bien :-)
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:24

Bof, je suis pas pour cette idée  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 335831597  Après tout retirer le stage hazard c'est juste retirer le but du stage, donc inutile d'avoir plein de stages différents si ils sont tous identiques à part le décor
Et puis si t'aime pas un stage tu le désactive tout court, pas besoin de retirer ce qui le rend unique  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 2293482636 

et Sakurai s'est aussi foutu de ceux qui voulaient une option comme ça  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 19:08

ZerOcarina a écrit:
J'ai aucune idée de qui sont ces deux-là
C'est vrai ? Mais t'as raté ta vie !

Je suis le seul à croire en un boss alors ? Je vais m'expliquer sur le topic approprié du coup.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 19:38

Oui, je n'ai jamais joué à Ocarina of Time, du moins qu'au début x)
Il faut dire que mon frère l'a fini en à peine 1 jour alors que j'en étais qu'au début, je vous dit pas comment ça démotive D:
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:34

Absolembum a écrit:
Bof, je suis pas pour cette idée  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 335831597  Après tout retirer le stage hazard c'est juste retirer le but du stage, donc inutile d'avoir plein de stages différents si ils sont tous identiques à part le décor
Et puis si t'aime pas un stage tu le désactive tout court, pas besoin de retirer ce qui le rend unique  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 2293482636 

et Sakurai s'est aussi foutu de ceux qui voulaient une option comme ça  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797 
La question était, si tous les stages ont une interaction mon petit absolu.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:33

Absolembum > Ouais 'fin, je vois pas où est le mal à vouloir jouer sur le stage de Megaman sans que le Yellow Devil n'intervienne. Et puis, sur le peu de stages montrés, on en a quand même beaucoup avec des stage hazard je trouve.

ZerOcarina qui n'a jamais joué à Ocarina of Time, c'est un comble  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1280623809 (sérieusement, je pensais que ton pseudo venait de là...)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 07:52

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Z1TagXN

Pas de flipper, retour du bumper.
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 08:00

J'aime le nouveau design, très smash quoi !

je trouve que le mardi est le jour choisi par Sakurai pour révéler des objets.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:29

Le flipper c'est le bidule avec les deux boules qui tournait sans arrêt ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:38

Je me rappelle pas avoir vu le Flipper dans Brawl, du coup je m'attendais pas vraiment à ce que cet objet revienne de toute façon...
En tout cas rien à dire, il est joli... A part que là pour le coup j'avais un petit faible pour le design de celui de Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1249270549

(et j'adore toujours les mimiques de Megaman. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1892650967 )
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:30

Le Bumper mon perso préféré Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 4205929361... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 1929873797.

J'avoue il est très classe en HD.

Le Flipper étant un objet de la série Balloon Fight, il a peut être remplacé le bumper dans Melee (cet objet est néanmoins présent en tant que décoration), ça ne veut pas forcément dire qu'on ne le reverra plus jamais. Alors certes ils ont quasiment le même fonctionnement, d'où essayer de chercher à l'innover ce que je doute, que Sakurai et sa team aient le courage de faire (déjà le bumper ne repousse qu'horizontalement jusqu'à présent, le flipper lui repoussant à dans les 4 directions).

Dernière édition par KaShy le Mar 04 Mar 2014, 11:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 22 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut