| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Fév 2014, 14:00 | |
| Ils semblent avoir fait d'important et d'intéressant changement avec Lucario ^^ et en soit, ça me fait extrêmement plaisir ^^ il ne sera que plus agréable à jouer et plus distinct des autres personnages |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Fév 2014, 16:42 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- J'veux pas dire, mais sur l'image du jour, le Lucario avec vitesse extrême on dirait Mario volant de Super Mario Galaxy.
Très bon remarque. Peut-être que Sakurai est fan de Super Mario Galaxy, ou alors Nintendo voulait voir un Mario de plus en plus très (trop) célèbre... X) |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Fév 2014, 18:00 | |
| Non, juste qu'ils ont eu la flemme de faire le design complet de la vitesse extrême et qu'ils ont repris le design de SMG. Enfin c'est ce que je pense. Et j'irai même jusqu'à dire qu'ils font ça parce qu'ils pensent être en retard sur ce qu'ils avaient prévu. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Volya Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 04 Fév 2014, 19:06 | |
| "C'est moi ou la Vitesse Extreme de Lucario ressemble à Mario volant de SMG" => A mon avis hasard complet, franchement visuellement là c'est juste la Vit. Extrem. de SSBB avec plus d'effets visuel cool "C'est moi ou Luigi st super haut ?" => Non mais ça va.. C'est pas très dur de prendre une photo sans mettre les plateformes dans le champ de vision .. A mon avis ils sont juste au dessus de la plateforme du milieu, j'suis même pas sûre que Luigi fait son Bup.. C'est moi où vous cherchez TOUT, n'IMPORTE OU ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 08:54 | |
| Il est vraiment beau ! Donc le stage Colonne lance est définitivement coupé, les stages anciens sont encore d'actualités ? Avec Xerneas, ça fait 2 Pokémons confirmés de la pokéball, va-t-il faire exploser le nombre de légendaire ? J'adore cette image. |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 11:48 | |
| Je dirais que c'est juste le tout début de son spécial haut, mais ouais l'effet est sympa . Par contre la vache il est gros et moche Palkia ! Et on dirait que la Game Freak a enfin ouvert les vannes à Sakurai pour les news Pokémon. Je serais pas surpris d'avoir un stage cette semaine. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 11:55 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je dirais que c'est juste le tout début de son spécial haut, mais ouais l'effet est sympa .
Par contre la vache il est gros et moche Palkia ! Et on dirait que la Game Freak a enfin ouvert les vannes à Sakurai pour les news Pokémon. Je serais pas surpris d'avoir un stage cette semaine. Ce qui est drôle, c'est la coïncidence avec la sortie (enfin) de la Banque Pokémon dans le reste du monde. Tout d'un coup, les Pokémon sortent enfin de l'ombre. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 12:02 | |
| - Fansmash a écrit:
- Donc le stage Colonne lance est définitivement coupé, les stages anciens sont encore d'actualités ?
J'ai pensé à ça aussi, je ne dirais pas que c'est sûr à 100%, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour ne pas revoir ce stage... et tant mieux, je l'aime pas (et ça laisse plus de chance à Poké Flotte ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 12:56 | |
| Côté Pokémon, content que Sakurai a attrapé le tout depuis l'apparition de Lucario alors qu'avant lui, il n'y avait que Pikachu, Xerneas et la Pokéball...
Sinon, Palkia est bien fait.
Dernière édition par Carby le Mer 05 Fév 2014, 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 13:27 | |
| Aaaa, c'est cool! On peut surement s'attendre à revoir alors aussi Palkia et Cressela! Franchement, je trouve que les légendaires devraient tous apparaître sous formes de Pokéball ou élément de terrain ou boss (un peu comme dans Brawl quoi). Ils sont plutôt charismatiques (même moches hein!) et représentent à chaque fois une version! Il doit faire surement son attaque signature: Spatio-Drift
Par contre, petite précision, rien n'est affirmé sur Xernéas... Il ne l'a pas clairement annoncé même s'il on s'en doute mais ça peut encore être un élément de terrain! |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 14:40 | |
| - GimMick a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Donc le stage Colonne lance est définitivement coupé
Pas forcément
Ha ha ha ! Très drôle. Fait de même avec Palutena pendant qu'on y est. Elle est ratée, on voit Palkia mais j'aime l'idée. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 05 Fév 2014, 15:01 | |
| Purée je repense à Rayquaza dans l'ESS, qu'est ce que c'était classe avec la cinématique et tout et tout! Je sais plus qui l'a dit mais j'aimerais bien moi aussi retrouver certains légendaires en boss! Par contre adieu les cinématiques Vu que Palkia est bien gros j'aimerais bien revoir un Onix, ou un Steelix...ça fait depuis la Nintendo 64 qu'on les a pas vu non ? (enfin, pour Onix). |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |