Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:00

Ils semblent avoir fait d'important et d'intéressant changement avec Lucario ^^ et en soit, ça me fait extrêmement plaisir ^^ il ne sera que plus agréable à jouer et plus distinct des autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:30

Le retour de Vit.Extrême. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 4205929361
J'espère également un changement du côté du BDown, un grab à la Bside serait pas mal.
J'adore le design de la nouvelle Aurasphère aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 4205929361
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:14

J'veux pas dire, mais sur l'image du jour, le Lucario avec vitesse extrême on dirait Mario volant de Super Mario Galaxy. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 529054234 
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:42

Rom-Steïn a écrit:
J'veux pas dire, mais sur l'image du jour, le Lucario avec vitesse extrême on dirait Mario volant de Super Mario Galaxy. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 529054234 

Très bon remarque.

Peut-être que Sakurai est fan de Super Mario Galaxy, ou alors Nintendo voulait voir un Mario de plus en plus très (trop) célèbre... X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:00

Non, juste qu'ils ont eu la flemme de faire le design complet de la vitesse extrême et qu'ils ont repris le design de SMG. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 272392131
Enfin c'est ce que je pense. Et j'irai même jusqu'à dire qu'ils font ça parce qu'ils pensent être en retard sur ce qu'ils avaient prévu.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:24

J'ai plus pensé à PM en voyant les traits de lumière. C'est pareil. aurait-il osé s'inspirer de son concurrent ?

Enfin bon voila. C'est moi ou Luigi est pas mal haut là ?
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:06

"C'est moi ou la Vitesse Extreme de Lucario ressemble à Mario volant de SMG"
=> A mon avis hasard complet, franchement visuellement là c'est juste la Vit. Extrem. de SSBB avec plus d'effets visuel cool Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 4078367175

"C'est moi ou Luigi st super haut ?"
=> Non mais ça va.. C'est pas très dur de prendre une photo sans mettre les plateformes dans le champ de vision .. A mon avis ils sont juste au dessus de la plateforme du milieu, j'suis même pas sûre que Luigi fait son Bup..

C'est moi où vous cherchez TOUT, n'IMPORTE OU ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 3828426745
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:31

Rom-Steïn a écrit:
Non, juste qu'ils ont eu la flemme de faire le design complet de la vitesse extrême et qu'ils ont repris le design de SMG. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 272392131
Enfin c'est ce que je pense. Et j'irai même jusqu'à dire qu'ils font ça parce qu'ils pensent être en retard sur ce qu'ils avaient prévu.
Sérieusement ? Tant de parano pour une image tout ce qu'il y a de plus normal… Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 3137150671

Rom-Steïn a écrit:
Moi désolé mais j'ai pensé à ça Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1280623809
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 452355
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:06

Sakurai est en train de me faire changer de veste petit à petit avec Lucario... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1280623809 reste à voir si le nombre final de newcommer sera honnête! Je suis pas devenu con pour autant... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1929873797 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:49

L' image du jour !

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Tumblr_n0ii70DNe81sw8d3mo1_1280

Palkia nouveau Pokémon apparaissant dans la Pokéball. Voilà voilà.
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:54

Il est vraiment beau ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 456023687 

Donc le stage Colonne lance est définitivement coupé, les stages anciens sont encore d'actualités ?

Avec Xerneas, ça fait 2 Pokémons confirmés de la pokéball, va-t-il faire exploser le nombre de légendaire ?

J'adore cette image.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:36

C'est moi ou Lucario vole surplace ? 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:48

Je dirais que c'est juste le tout début de son spécial haut, mais ouais l'effet est sympa Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1280623809 .

Par contre la vache il est gros et moche Palkia ! Et on dirait que la Game Freak a enfin ouvert les vannes à Sakurai pour les news Pokémon. Je serais pas surpris d'avoir un stage cette semaine.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:55

Ajimi a écrit:
Je dirais que c'est juste le tout début de son spécial haut, mais ouais l'effet est sympa Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1280623809.

Par contre la vache il est gros et moche Palkia ! Et on dirait que la Game Freak a enfin ouvert les vannes à Sakurai pour les news Pokémon. Je serais pas surpris d'avoir un stage cette semaine.

Ce qui est drôle, c'est la coïncidence avec la sortie (enfin) de la Banque Pokémon dans le reste du monde. Tout d'un coup, les Pokémon sortent enfin de l'ombre.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:02

Fansmash a écrit:
Donc le stage Colonne lance est définitivement coupé, les stages anciens sont encore d'actualités ?

J'ai pensé à ça aussi, je ne dirais pas que c'est sûr à 100%, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour ne pas revoir ce stage... et tant mieux, je l'aime pas  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1929873797 (et ça laisse plus de chance à Poké Flotte Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 2176505670 )
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:44

Marth Ice : On appelle ça une photo, donc on sait pas si c'est en retombant, durant un saut... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 529054234
Un joli Palkia, heureux de le revoir.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:56

Côté Pokémon, content que Sakurai a attrapé le tout depuis l'apparition de Lucario alors qu'avant lui, il n'y avait que Pikachu, Xerneas et la Pokéball...

Sinon, Palkia est bien fait.

Dernière édition par Carby le Mer 05 Fév 2014, 13:09, édité 1 fois
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:58

Carby a écrit:
Xerveas

Xerneas, Carby. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 466613618

Petite faute d'orth.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:05

On aura sûrement droit à Yveltal et Dialga aussi sous peu. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 2293482636 
Et psykokwak aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:27

Aaaa, c'est cool!
On peut surement s'attendre à revoir alors aussi Palkia et Cressela!
Franchement, je trouve que les légendaires devraient tous apparaître sous formes de Pokéball ou élément de terrain ou boss (un peu comme dans Brawl quoi). Ils sont plutôt charismatiques (même moches hein!) et représentent à chaque fois une version!
Il doit faire surement son attaque signature: Spatio-Drift

Par contre, petite précision, rien n'est affirmé sur Xernéas... Il ne l'a pas clairement annoncé même s'il on s'en doute mais ça peut encore être un élément de terrain!
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:38

Fansmash a écrit:
Donc le stage Colonne lance est définitivement coupé

Pas forcément Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 3507600873

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 BfCQp0X
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:40

GimMick a écrit:
Fansmash a écrit:

Ha ha ha ! Très drôle. Fait de même avec Palutena pendant qu'on y est. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1280623809 

Elle est ratée, on voit Palkia mais j'aime l'idée.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:01

Purée je repense à Rayquaza dans l'ESS, qu'est ce que c'était classe avec la cinématique et tout et tout!
Je sais plus qui l'a dit mais j'aimerais bien moi aussi retrouver certains légendaires en boss! Par contre adieu les cinématiques  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 2571350119 
Vu que Palkia est bien gros j'aimerais bien revoir un Onix, ou un Steelix...ça fait depuis la Nintendo 64 qu'on les a pas vu non  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 4078367175 ? (enfin, pour Onix).
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:59

Enfin un pokémon ^^ au complet cette fois :P

Ça fait du bien de le voir aussi gros, mais je veux également revoir Onix ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:19

GimMick a écrit:
Fansmash a écrit:

Oui 'fin là c'est pas un choix qu'on fait pour toute une partie, c'est un objet aléatoire, donc je vois mal Palkia vite se cacher dès qu'on lance sa Pokéball  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 1929873797 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut