Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 08:21

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 HyszPuB

Purée. Hier soir, j'ai misé sur Lucario et Marth sur le stage Ring pour aujourd'hui.

Sinon, rien d'intéressant, même pas le message de Sakurai (dommage qui ne précise pas l'Esquive de Lucario d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:56

GG Carby.

J'aime bien le coup des yeux qui brillent.
Sinon, mouais, je crois qu'on avait déjà vu cette attaque sur un des screens non ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:18

Olala Marth est vraiment trop stylé :D
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:45

Ouais bah... Merci Sakurai ^^
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 12:32

Crocadok a écrit:
GG Carby.

Sinon, mouais, je crois qu'on avait déjà vu cette attaque sur un des screens non ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1249270549

Merci. ^^

Pour l'image, il y avait une autre image sur l'Esquive de Lucario dans la galerie de Lucario :

Spoiler:
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:58

Déçu de l'image, rien de bien nouveau !

Mais elle est au moins belle.

Je commence à me demander s'il n'y a pas un nintendo direct prévu dans la semaine ?
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:22

Pourquoi l'image a pas été updatée sur la page d'accueil ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 272392131
Sinon j'apprécie le nouveau design de l'attaque Reflet. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:14

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Tumblr_n0vfupaTPo1sw8d3mo1_1280

La tronche. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:21

Ah, pas mal ce petit effet comique qui accompagne la batte. Préparez-vous à avoir des images de personnages qui font les gros yeux, pour combler les semaines. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 466613618
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:35

C'est marrant si ça le fait pour tous les perso le truc des yeux xD

La batte est bizarre je trouve... J'aime bien le logo Smash Bros au bout, mais je suis pas fan de la couleur.

Sakurai a posté une autre photo :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 ZlCfzRfnV4wlmtOEf0

brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:53

Définitivement content du boulot qu'ils ont fait sur mon main xD
Très belle image!
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:10

Nouveau design de la batte de Baseball. Un peu étrange comme batte, mais elle est très jolie.

Évidemment, sans le mode Home-Run dans un SSB, ce serait pas un super SSB.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:53

Y a un effet électrique maintenant ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 3396426377

C'est génial !! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 456023687

J'adore ses nouvelles couleurs, ça fait moins vraie batte et c'est tant mieux Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 3371923627
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:22

Ouai y a moyen qu'ils s'éclatent à foutre des effets hyper épileptique quand on donne des coups de timbré ! J'adore ce genre d'effet.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:26

Obi44Z a écrit:
Y a un effet électrique maintenant ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 3396426377

On a déjà vu ce genre d'effet. Petit rappel :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Daily-2013-11-29

C'est marrant quand même. Il n'y a que Link Cartoon qu'on voit ce genre d'effet. Mais j'espère que les autres auront cet effet-là aussi hmm.

Deiv a écrit:
Ouai y a moyen qu'ils s'éclatent à foutre des effets hyper épileptique quand on donne des coups de timbré ! J'adore ce genre d'effet.

Pareil. Et tant mieux qui ne s'agit pas d'un coup de critique aléatoire. ^^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:53

Je parlais des effets spécifiques à la batte Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 466613618

J'avais bien remarqué les effets pour les autres attaques Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:06

J'aime beaucoup le new design de la batte. Elle est style.

Les expressions des persos sont poussés pour ce new SSB, j'aime ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 456023687 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:49

Je vois qu'ils se sont fait plaisir Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1491891232
Très jolie la nouvelle batte Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1892650967
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:00

Epic face:
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Dkkick10

Les yeux lui en sortent des orbites. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1280623809
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:34

Haha j'avoue Vieu ,limite il nous le faudrait en smiley celui là  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1491891232 .

Sinon la batte est classe , bien plus qu'avant .
Et donc ouais l'éclair noir c'est clairement pour les coups critiques  .
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:31

Obi44Z a écrit:
Je parlais des effets spécifiques à la batte Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 466613618

Ah oui je vois l'effet de la batte. J'ai crû que tu parlais l'effet du coup critique.

Mout a écrit:
Et donc ouais l'éclair noir c'est clairement pour les coups critiques  .

On est bien d'accord que c'est pas un coup critique aléatoire, mais bien un simple coup critique ou un coup de grâce. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 3371923627
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:06

J'aime cette batte de baseball. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 4205929361
"La batte de baseball, créatrice de lien social depuis 1969."

Et puis DK quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 4205929361
J'aime les nouvelles expressions sur ce SSB, il est plus poussé sur ce niveau et je trouve que ça fait plus "réaliste" avec la situation.
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:55

C'est une super image ça ^^ J'aime beaucoup le design du batte et l'effet éclair va être très beau à voir en combat.

Diddy demain ?
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:40

Très belle image, particulièrement marrante qui plus est. J'aime beaucoup le redesign de la batte ainsi que les nouveaux effets comme les anneaux de fumée (?) dans la deuxième image. La sensation de puissance semble être encore accrue davantage !

Je présume qu'on a là aussi une semi-confirmation du retour du HRC.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:27

Mout a écrit:
Haha j'avoue Vieu ,limite il nous le faudrait en smiley celui là  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 1491891232 .

+1 . Il le faut

J'aime le design, j'aime les effets et j'ai hâte d'entendre le "SCHLIIIING !" quand on frappera avec -w-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut