| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Fév 2014, 08:21 | |
| Purée. Hier soir, j'ai misé sur Lucario et Marth sur le stage Ring pour aujourd'hui. Sinon, rien d'intéressant, même pas le message de Sakurai (dommage qui ne précise pas l'Esquive de Lucario d'ailleurs). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mar 11 Fév 2014, 12:32 | |
| - Crocadok a écrit:
- GG Carby.
Sinon, mouais, je crois qu'on avait déjà vu cette attaque sur un des screens non ? Merci. ^^ Pour l'image, il y avait une autre image sur l'Esquive de Lucario dans la galerie de Lucario : - Spoiler:
|
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Fév 2014, 08:35 | |
| C'est marrant si ça le fait pour tous les perso le truc des yeux xD La batte est bizarre je trouve... J'aime bien le logo Smash Bros au bout, mais je suis pas fan de la couleur. Sakurai a posté une autre photo : |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Fév 2014, 11:26 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Y a un effet électrique maintenant ?
On a déjà vu ce genre d'effet. Petit rappel : C'est marrant quand même. Il n'y a que Link Cartoon qu'on voit ce genre d'effet. Mais j'espère que les autres auront cet effet-là aussi hmm. - Deiv a écrit:
- Ouai y a moyen qu'ils s'éclatent à foutre des effets hyper épileptique quand on donne des coups de timbré ! J'adore ce genre d'effet.
Pareil. Et tant mieux qui ne s'agit pas d'un coup de critique aléatoire. ^^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Fév 2014, 14:31 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Je parlais des effets spécifiques à la batte
Ah oui je vois l'effet de la batte. J'ai crû que tu parlais l'effet du coup critique. - Mout a écrit:
- Et donc ouais l'éclair noir c'est clairement pour les coups critiques .
On est bien d'accord que c'est pas un coup critique aléatoire, mais bien un simple coup critique ou un coup de grâce. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Fév 2014, 15:06 | |
| J'aime cette batte de baseball. "La batte de baseball, créatrice de lien social depuis 1969." Et puis DK quoi. J'aime les nouvelles expressions sur ce SSB, il est plus poussé sur ce niveau et je trouve que ça fait plus "réaliste" avec la situation. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Fév 2014, 16:40 | |
| Très belle image, particulièrement marrante qui plus est. J'aime beaucoup le redesign de la batte ainsi que les nouveaux effets comme les anneaux de fumée (?) dans la deuxième image. La sensation de puissance semble être encore accrue davantage !
Je présume qu'on a là aussi une semi-confirmation du retour du HRC. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 12 Fév 2014, 17:27 | |
| - Mout a écrit:
- Haha j'avoue Vieu ,limite il nous le faudrait en smiley celui là .
+1 . Il le faut J'aime le design, j'aime les effets et j'ai hâte d'entendre le "SCHLIIIING !" quand on frappera avec -w- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|