Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:46

Oh la vache, alors celle-là je ne m'y attendais pas ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 1914271806 

Lucario est de retour à la surprise générale.

Son retour remet en cause les persos qui pourraient être coupés. Cela fait 6/? du Brawl qui reviennent. Il reste Diddy, Meta Knight, Wario et ZZS qui doivent revenir obligatoirement ainsi que les autres.

Il y a de l'espoir pour Ike. Un retour vraiment inattendue et donc cela fait notre 5ème perso Pokémon puisque que Mewtwo devrait revenir.

Il est vraiment beau et même si je pensais qu'il allait être coupé, je voulais qu'il revient. Sakurai est vraiment plein de surprise.

Tout n'est pas perdu pour Krystal ni même King K Rool ou les autres.

Quand même, c'est le 2ème perso du mois. J'ai l'mpression que le jeu va sortit plus vite qu'on l'espère et que le casting sera carrément dévoilé avant la sortie d'un des continents. Sakurai a l'air d'accélerer le rythme.

Une semaine très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:57

NintenZura : un peu ouais. C'est surtout qu'il avait dit qu'il y aurait des cuts. Enfin, j'en parle plus en détails sur le topic du casting officiel.
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:08

Ptain mais y joue à quoi Sakurai mrd?!!!!

Déja qu'on sait qu'y aura très peu de personnes en plus de Brawl, il a l'air de vouloir jarter personne!!! (Je sais, la liste des Vétérans est loin d'être finie mais reconnaissez qu'entre Toon Link et Lucario, il a déja fait revenir ceux qui étaient les plus logique à gicler! (Car je crois honnêtement qu'à part Ike ou Lucas (qui du coup après l'annonce de Lucario et T-Link me semblent plus vraiment en danger...) je crois que ds les persos Brawl, y a personne qui mérite de gicler... ptain si y jarte mon Yoshi... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3669069390 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 363119242 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 1722932523 

Comme d'hab j'insiste, j'ai rien de personnel contre Lucario mais on sait tous ici que des sacrifices sont obliges et qu'il paraissait un des plus logiques!

M'enfin, tout ça pour dire... Je les vois de loin (très loin...) les Newcommers qui nous glissent une quenelle...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:21

Seul point positif: graphiquement, je le trouve TOP par contre! Au moins ça!... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 1929873797 
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:23

Bon Lucario... Je m'attendais soit à son départ, soit à l'augmentation du nombre de représentant de la série s'il reste, vu qu'il est là , j'espère quand même le retour de Mewtwo ou bien un Newcommer pokémon sans que Rondoudou ne parte.

Je ne sais pas très bien comment sont dévoilés les persos, si c'est par ordre d'importance, ou peut-être de bonté, ( les méchants sont-ils révélés en dernier ? Ou peut-être de complexité ? Bref, pourquoi Lucario en deuxième perso de la série.

Lucario est un pokémon que j'aime beaucoup mais je ne sais pas je le trouve moins légitime peut-être parce que c'est le plus animal de tous les vétérans, par animal j'entend bête sauvage, pas apprivoisé quoi. Du coup le travail des expréssions du visage ( que Sakurai à bien bossé sur tous les persos ) rend vraiment pas naturel du tout chez Lucario...
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:44

Vous avez a quoi avec Lucario, sa présence ne veut pas dire que Mewtwo ne sera pas dans le jeu,
au contraire Lucario était très menaces donc et Sakurai n'a jamais dis qu'il n'y aurait pas Mewtwo.

Dernière édition par Marth Ice le Ven 31 Jan 2014, 16:17, édité 3 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:17

Sakurai avait au contraire plutôt l'air encourageant pour Mewtwo! Il l'avait bien fait comprendre! Après ça date un peu mais bon... si il nous sort le Trophée aide, la blague va pas passer auprès de certains... (moi persos, retour Mewtwo, oui et non... j'suis entre 2 eaux)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:44

Wow, quelle surprise, j'ai cru encore a une boutade d'Alby en voyant la bannière... ><

Mouais, je suis content, c'est cool de le revoir, mais bon, je ne le joue pas donc... Sans plus!

Après, ça ne remet absolument pas en question le retour de Mewtwo pour moi... Mario à le droit à 5 perso... Bah Pokémon aussi! Et vu que je ne vois aucun autre à venir après le Dresseur et Rondoudou... Zoroark? Pff périmé et composté depuis des années! Et il n'y a pas de mascotte pour la 6G!
Donc voilà... Mewtwo!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:12

Au mieux je m'attendait aux ICs. Je m'y attendais PAS DU TOUT là XD
Mais je suis loin d'être déçu, car même si je joue jamais Lucario il méritait une petite place dans la série SSB Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 2293482636
En espérant juste que Mewtwo pourra revenir quand même sinon.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:16

Kill-Cat:Je n'ai qu'il n'encourageais pas Mewtwo j'ai dis que avoir Lucario ça ne veut pas que Mewtwo ne sera pas là
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:31

Marth Ice a écrit:
Kill-Cat:Je n'ai qu'il n'encourageais pas Mewtwo j'ai dis que avoir Lucario ça ne veut pas que Mewtwo ne sera pas là

Je t'ai pas contredit, au contraire, j'ai poussé ton affirmation plus loin!  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3180691785 

on est donc bien daccords! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3180691785 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:55

PUTAIN OUAIS !

MON MAIN EST DE RETOUR !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHOOUUUUUUUUUUUU !
 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 1173714633 

Oh la vache, après le coup qu'il nous a fait avec Harmonie, Sakurai remonte vachement dans mon estime là  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 272392131 
Bon, J'espère sincèrement que Mewtwo vas revenir, je vous le dis du Lucario vs Mewtwo on en rêve depuis des années et ça vas peut-être devenir réalité.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3371923627 
En tout cas, je crois que c'est la première fois que je hurle de joie comme ça depuis la révélation du jeu. (Bon ok y'avait sonic aussi, mais bon lui son retour était évident.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 1892650967 )
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:01

Youpiii ! Et en même temps , Zut fait ch*** au suivant et viiite !!!

Youpi , car je ne me suis pas torturé l'esprit en vain pour un personnage revelé et Zut car je détéste Lucario tout autant que Sonic ....
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: ...Lucario?Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:05

J'en connais qui vont rager (les rationnels) et d'autres qui vont explosés de joie (les irrationnels)! J'aime beaucoup Lucario, mais espérée un poké du genre gardevoire ou mysdibule. Sinon, ils ont intérêts a avoir changé son gameplay un minimum, si ils veulent pas un rejet total du personnage de la part des rationnels. Enfin, au moins ils ont augmenté les éffets de l'aura... sa me plait!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:10

fromulus a écrit:
Bon, J'espère sincèrement que Mewtwo vas revenir, je vous le dis du Lucario vs Mewtwo on en rêve depuis des années et ça vas peut-être devenir réalité.  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3371923627 

Héhéhé, c'est déjà la réalité avec Project M. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 4205929361

Mais je pense que Mewtwo a encore des chances d'intégrer le casting de Smash Bros 4 également.
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:33

Je plussoie Vil. Personnellement je ne vois pas en quoi l'inclusion de Lucario signifierait l'absence de Mewtwo... On a eu toute une promo autour de Mewtwo avec ses mega-evo, son rôle important à la fois dans Pokémon Origins et le dernier film de la série animée, Sakurai a parlé de lui...
Je veux dire, tout porte à croire que Mewtwo va revenir, donc bon. Vous l'enterrez un peu vite je trouve. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 84254976
http://crocadok.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:41

"Mewtwo joins the brawl !...as a boss ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3271914973 "
Et là, tout le monde a les ballz. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:24

L'annonce d'Harmonie est la preuve qu'on peut avoir plus de 4 persos d'une même série, Mewtwo a autant de chances d'être dans SSB4 qu'avant
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:30

Sanji02 a écrit:
L'annonce d'Harmonie est la preuve qu'on peut avoir plus de 4 persos d'une même série
Dr Mario dans SSBM aussi Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 1929873797
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 02:16

Sanji02 a écrit:
L'annonce d'Harmonie est la preuve qu'on peut avoir plus de 4 persos d'une même série, Mewtwo a autant de chances d'être dans SSB4 qu'avant

Faut pas oublier les perso de Pokémon qui dans SSBB étais au moins à 7 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 272392131(j'y compte le pokémon trainer dans le chiffre)
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 07:36

Lucario PUTAIN ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!
C'est la plus belle image depuis l'annonce de Marth ptaing.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:57

N'oubliez pas que vous pouvez consulter le récap' en première page. Peut être qu'en le reconsultant, vous trouverez un élément oublié. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 3176931354
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 08:15

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 AFzWCvN

On savait déjà que la mécanique de Lucario sera là sur SSB4. Par contre, d'où vient ce message en japonais ?
http://carbylesite.blogspot.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:05

Translation of comment: "Furthermore, even though it's called 波動 (wave) in the actual Pokemon games, it's known as 波導 (wave-guiding) in the movie and in Super Smash Bros."
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:19

C'est pas quelque chose qu'on savait depuis Brawl ça ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 7 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut