| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 30 Jan 2014, 18:03 | |
| - Pitou a écrit:
- L'anniversaire des IC c'est uniquement en Amérique, donc je pense pas que Sakurai en ait quelque chose à faire xD
Ah zut. J'aurais pu ne pas écouter la personne qui a dit ça sans dire que l'anniversaire des IC c'est uniquement en Amérique. L'anniversaire des IC en Japon, ce sera quand ? Dommage que j'ai perdu mon pari sur ça. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 30 Jan 2014, 18:55 | |
| Pour l'anniversaire japonais, je ne sais pas justement... =/ Le jeu est sorti sur arcade en 1984, donc cette année c'est les 30 ans de la licence ! Ceci dit, vu que le jeu est sorti sur arcade, la date exacte est super vague... Le mieux que j'ai trouvé c'est "hiver 1984" donc ça devrait être en janvier/février/mars, mais vu qu'il n'y a pas de date de précise, pas sûr que Sakurai fasse quelque chose pour l'occasion.
A mon humble avis les prochains vétérans sont Diddy le 13 février (sorti de DKCTF au Japon) et Yoshi mi-mars (la date de sortie japonaise de Yoshi's New Island n'a pas encore été annoncée il me semble) |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Jeu 30 Jan 2014, 20:06 | |
| - Pitou a écrit:
- A mon humble avis les prochains vétérans sont Diddy le 13 février (sorti de DKCTF au Japon) et Yoshi mi-mars (la date de sortie japonaise de Yoshi's New Island n'a pas encore été annoncée il me semble)
Pour l'instant, on va dire que Yoshi peut être révélé le 14 mars étant donné qu'on a la date de l'Europe et de l'Amérique. Après, comme avec le Zelda A Link..., le jeu peut sortir après cette date et donc Yoshi pourrait être révélé 1 semaine plus tard, voire 2, 3 ou pire un mois après et donc en avril. On le saura très bientôt. En attendant, vivement le 13 février pour voir Diddy Kong et peut-être d'ici-là, plein d'autres surprises. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 07:49 | |
| Ah bah ça alors si je m'y attendais... Personnellement je suis déçu parce que je voulais qu'il jarte plutôt qu'il ne prenne la place d'autres Pokémon, mais on va dire qu'il y aura 5 Personnages de Pokémon hein
Dernière édition par Pitou le Ven 31 Jan 2014, 07:51, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 08:17 | |
| Alors celle-là je m'y attendais pas... je suis bien content de le revoir même s'il n'est pas mon favoris, son gameplay était unique ce qui lui donne une bonne raison d'être dans le jeu selon moi.
Je trouve que ça finit bien la semaine ^^ |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 08:29 | |
| Un peu déçu de ne pas revoir Mewtwo mais un nouveau personnage ça fait toujours plaisir de revoir .
Surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Et enfin le premier personnage Pokemon dévoiler! Hors Pikachu.
Harmonie, Zelda, Roi Dadidou et Lucario sa en fait en si peu de temps =) |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 10:03 | |
| Toutes les annonces ont pas être liées directement à l'actualité Nintendo hein. Sinon, je suis plutôt content de cette image du jour... Je m'attendais à une annonce de vétéran pour conclure le mois, et dans mes grands espoirs, j'espérais un personnage justement pas trop attendu. Mes deux attentes ont été comblées. D'ailleurs... - Sakurai a écrit:
- The production staff of Brawl worked really hard to expand the character roster--without their efforts, Lucario probably never would have joined the battle.
Je crois qu'on peut donc s'attendre à un roster plus imposant sans trop de cuts, non ? On a eu une semaine vraiment pas mal niveau image quand même, je trouve : objets, arènes, précisions sur le gameplay, annonce de vétéran... Sinon oui Phit, c'est une de ses provocations ça. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 10:23 | |
| UpTaunt Phit. Vous le sentez ? MewTwo qui fait ses valises ? J'ai découvert cette annonce par le biais de SmashBoards ce matin, et bien ça m'a un peu surpris de le voir annoncé, j'aurais préféré de loin un Pokémon 2G, 3G, 5G, 6G ou le retour du clone, mais bon. On peut pas avoir tout ce qu'on veut. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 10:27 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sakurai a écrit:
- The production staff of Brawl worked really hard to expand the character roster--without their efforts, Lucario probably never would have joined the battle.
Je crois qu'on peut donc s'attendre à un roster plus imposant sans trop de cuts, non ?
Je ne sais pas si il parle de Brawl ou de SSB4. Si c'est de SSB4, il dis ça pour rassurer les gens et tend une perche vers un éventuel Mewtwo ;) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 10:55 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sakurai a écrit:
Je crois qu'on peut donc s'attendre à un roster plus imposant sans trop de cuts, non ? Ca pour une surprise. C'est où cette déclaration ? [EDIT : ah, plus bas sur le miiverse...] Sinon euh c'était quoi tout ce tease autour de Kid Icarus, si Sakurai annonce Lucario ?
Dernière édition par Vilain le Ven 31 Jan 2014, 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 11:15 | |
| On croyait vraiment que Lucario ne sera pas jouable sur SSB4. Mais en fait si. X) Sinon, c'est cool qui sera jouable car c'est l'un de mes Pokémon préférés mais là, ça va détruire soit Mewtwo, soit Mysdibule dans mon roster, c'est moins cool. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 11:44 | |
| Une preuve que, une fois de plus, Sakurai arrive toujours à nous surprendre. Personne ne l'avait vu venir aujourd'hui ou même prochainement Personellement je ne suis pas autant surpris par le fait qu'il revienne tout court (gameplay unique dans Brawl + toujours populaire), que par le fait qu'il soit révélé avant Rondoudou ou même Mewtwo et surtout YoshiEn tout cas, bonne nouvelle car d'une il est cool à jouer et à été vraisemblablement renforcé, et de deux on peut s'attendre à moins de cuts que ce que l'on s'imaginait. - Alblade a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Sakurai a écrit:
Je crois qu'on peut donc s'attendre à un roster plus imposant sans trop de cuts, non ?
Je ne sais pas si il parle de Brawl ou de SSB4. Si c'est de SSB4, il dis ça pour rassurer les gens et tend une perche vers un éventuel Mewtwo ;) Il parle de Brawl. A la fin il dit qu'il n'aurait jamais rejoint Smash tout court sans l'effort de l'équipe de développement (ce que j'ignorais, au passage). |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Ven 31 Jan 2014, 11:56 | |
| C'est pas le personnage que j'attendais le plus, loin de là. ^^' C'est toujours cool de le revoir, mais après l'annonce du début de Sakurai qui disait qu'il y aurait pas mal de cuts pour laisser place aux nouveaux, j'aurai préféré que lui en fasse partie. A voir pour Mewtwo maintenant. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |