Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:43

Belle image ce matin, on a finalement un nouveau stage, ça fait du bien

Mais si on récapitule, on a eu un nouvel objet, un nouveau stage... ne manque plus que le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:02

Et demain on est jeudi, et c'est souvent le jeudi qu'ils annoncent les nouveaux personnages.

Et parfois y a pas besoin d'un Nintendo Direct pour avoir un newcomer, Wii Fit Trainer par exemple n'a pas été annoncée lors d'un Nintendo Direct (même si là c'était l'E3)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:10

Il y a aussi Sonic plus récemment qui a été annoncé via trailer sans Nintendo Direct. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 3887844648
Je sens bien une image toute pourris demain matin et un trailer qui apparaît en fin d'après-midi. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 3176931354

Pour en revenir à notre image, je trouve qu'il s'en dégage une aura assez agréable. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 3180691785
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:53

Vieu-monsieur a écrit:
Il y a aussi Sonic plus récemment qui a été annoncé via trailer sans Nintendo Direct. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 3887844648

C'est un guest vétéran, donc ça compte pas. X)

Sinon, pour moi, demain, ce sera les Ice Climbers car ce sera le jour de l'anniversaire de leur propre jeu.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:02

Sanji02 a écrit:
En fait je vois pas pourquoi la statue devrait être remplacer si Palutena est sur le terrain Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 1929873797

C'pas comme avec Link Cheminot ou c'est le personnage, la c'est juste une statue x)

+1. Je vois pas en quoi un perso ne peut pas se battre sur un terrain où y a une statue à son image. Le Link cheminot était vivant, c'est pas pareil...

Bref, dans le cas où Harmonie est jouable, c'est quand même vachement trollesque de nous montrer cette image. Dans le cas où elle ne l'est pas, c'est vraiment sadique de ne pas nous le dire directement...
Mais je pense que si Harmonie était jouable, il n'aurait pas montré de statue d'elle... Du coup, je commence à perdre espoir petit à petit. En plus, elle a des ailes qui ne sont pas en pierre... à tous les coups elle se réveille pendant le stage pour interagir avec nous, c'est même quasiment certain...

Si y a aucun perso de Kid Icarus jouable à part Pit, je me flingue :'(
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:10

Pitou a écrit:
Mais je pense que si Harmonie était jouable, il n'aurait pas montré de statue d'elle... Du coup, je commence à perdre espoir petit à petit. En plus, elle a des ailes qui ne sont pas en pierre... à tous les coups elle se réveille pendant le stage pour interagir avec nous, c'est même quasiment certain...

Hé. C'est pas une simple statue de Palutena avec des ailes vivantes que les espoirs de voir Palutena jouable sur SSB4 baisseront hein. C'est pas comme si Viridi ne sera pas jouable parce qu'elle est un perso bien vivant et un perso du décor du stage Kid Icarus Uprising (3DS).

Après tout, le Link Cartoon dans le stage ST est un perso du décor et pourtant, Link Cartoon sera jouable sur SSB4. Donc c'est pas la mort non plus.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:48

Alblade a écrit:
On y croit !

!!!!:

Personnellement, si Palutena est jouable, je trouve bâtard de la part de Sakurai de nous la montrer sous cette forme de statue avant ><

Tu m'as tué Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 1491891232
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:54

Un Mort vivant!

En fait je pense personnellement pas que ça exclu la possibilité d'avoir Palutena, je pense même pas qu'il y aura besoin de changé l'apparence de la statue, Mais au pire il restera toujours la possibilité d'avoir Medusa ou un autre personnage de KI U
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:12

Pitou a écrit:
Sanji02 a écrit:
En fait je vois pas pourquoi la statue devrait être remplacer si Palutena est sur le terrain Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 1929873797

C'pas comme avec Link Cheminot ou c'est le personnage, la c'est juste une statue x)

+1. Je vois pas en quoi un perso ne peut pas se battre sur un terrain où y a une statue à son image. Le Link cheminot était vivant, c'est pas pareil...

Bref, dans le cas où Harmonie est jouable, c'est quand même vachement trollesque de nous montrer cette image. Dans le cas où elle ne l'est pas, c'est vraiment sadique de ne pas nous le dire directement...

Si y a aucun perso de Kid Icarus jouable à part Pit, je me flingue :'(

Tu as dit Harmonie, mais je pense que tu parlais de Palutena Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 1929873797

Ou alors j'ai pas compris x)

Sinon oui c'est trollesque, oui montrer une statue avec le personnage ça réduit les chances, mais pas à zero ^^ on verra bien  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 2240211750 
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:19

Je veux pas vous inquiéter mais ya des différences dans le charadesign de la statue et du perso.

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 6CH53
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:10

Aewni :sisi:enfin un contre exemple du fake palutena
Nintendo sont des enflures quand même Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 466613618
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:13

Non mais les mecs si vous voulez jouer à ça on va bien s'amuser .

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110920181514/mario/images/thumb/e/eb/LuigiDaisyStaue.png/500px-LuigiDaisyStaue.png

Quelqu'un peut me dire pourquoi sur la statue de Daisy les bandes oranges sur sa robe sont plus larges que dans sa versions in game ?

Comme là par exemple :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSGjvWQ4GtcWPi1jJQJAY_slalCdzqQ85BqmxUkXzqO0FY99Db

Ah je sais , peut être parce que c'est juste une statue à la con .
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:23

Hmm...

http://www.ssb4.com/t3019p80-fuite-palutena-en-images-3ds-a-priori-reelles#102818

Au final, la statue n'infirme rien mais ne prouve rien. Arrêtez de vous focaliser dessus.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:02

Bandi a écrit:
Et demain on est jeudi, et c'est souvent le jeudi qu'ils annoncent les nouveaux personnages.

Et parfois y a pas besoin d'un Nintendo Direct pour avoir un newcomer, Wii Fit Trainer par exemple n'a pas été annoncée lors d'un Nintendo Direct (même si là c'était l'E3)

Hum en fait WFT a eu un trailer d'annonce. Nintendo Direct ou pas, ce qu'il faut c'est un trailer (ou pas). Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 3371923627
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:22

Sol_Vent a écrit:

"The Goddess of Light"

"An enemy from Samus's past"

Hmm... It's almost as if Sakurai is specifically avoiding the use of these characters' names for some reason. Fancy that.

C'est pas con comme remarque. Alors que Viridi il l'avait dit clairement et on a vu ce que ça a donné !
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 23:37

Mout t'aurais pu prendre un meilleur exemple quand même, la différence entre la statue de Daisy que tu montres et le personnage jouable est hyper minime xD ! Alors que la statue de Palutena et le leak ont beaucoup de différences.

Je veux bien admettre qu'une statue est pas censée être fidèle à 100%, mais elle doit avoir le même chara design (ou alors c'est une statue qui a pas du tout le même style et qui est pas réaliste, mais là on voit bien que si).
Le sceptre est différent, les motifs sur la toge sont différents. Je vois pas l'utilité de faire deux modélisations 3D différentes pour un perso jouable et pour sa statue.

Concernant l'image de demain, je m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel, on a déjà eu un nouveau stage et un nouvel item cette semaine...
N'empêche, c'est chiant, quand on nous dévoile un vétéran, on doit se le taper sous toutes les coutures pendant 3 semaines, mais quand on nous montre un nouveau stage, on nous le montre par petit bout et tous les trois mois... =/ (Le stage Animal Crossing sur 3DS par exemple, le stage Mii En Péril, etc...)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 08:24

Pic of the day. Both Link and Pit use bows, but when they fire simultaneously, their arrows meet and cancel out closer to Pit. Besides attack power and projectile speed, there are many elements that affect tactics, such as accuracy, vulnerability after attacking, and even seemingly unrelated features like a character's physical abilities.

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Rets10
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 08:39

Alby, si toi aussi tu commence à nous narguer :p
Sakurai est cruel.
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:08

Bon bah on reste à une confirmation de vétéran par mois ^^
La flèche d'Icarus annule celle de Link...
Merci Sakurai...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:43

Putain c'est qui le con qui a mit palu sur la bannière du forum? j'ai cru qu'elle avait été confirmé..

édit:Bon je dois avouer qu'elle est très réussit cette bannière tout de même

du coup je suis un peu déçu de l'image du jour alors qu'elle est pourtant très bien cette image, elle nous donne des infos sur le gameplay et les persos à la fois..., mais bon un peu déçu.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:05

4G Master a écrit:
Putain c'est qui le con qui a mit palu sur la bannière du forum? j'ai cru qu'elle avait été confirmé..

Alors sur c'est son render de Brawl sur la bannière ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 1865340187
Quoique j'avoue, pour moi aussi elle a fait son petit effet mine de rien. Faudra retabler là dessus avec son render officiel quand elle sera annoncée. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 602475912

Sinon l'image est sympa... Quoique par forcément utile puisque Sakurai confirme quelque chose dont je pense on se doutait tous.
A notre qu'on a une belle vue de l'Ile Wuhu en même temps. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 3180691785
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:11

Ce n'est pas vrai, j'ai cru que ma Palutena était enfin confirmée mais quand j'ai vu que c'était le pseudo artwork du Brawl alors je suis redescendu sur terre.

Pour l'image, mouais, ce genre d'info : je m'en balance un peu surtout qu'on connaît déjà leurs attaques.

Sakurai, roi des trolls, arrête de nous narguer et montre-nous enfin Palutena.

P.S.:
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:44

Hey la bannière avec Palutena et les couleurs est complètement BAD ASS!

Bravo à celui qui l'a fait! Chapeau bas!

Pour en revenir à l'image du jour, bin écoutez la licence Kid Icarus est encore présente pyisqu'il y a Pit.

Ca sent von! Ca sent bon..
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:14

Un vérétan par mois ? Mouais... À part Septembre, c'est vrai... Si Sakurai ne fout pas les Ice Climbers cet après-midi, je le tuerai.

Sinon, déçu de cette image malgré le message de Sakurai.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:09

L'anniversaire des IC c'est uniquement en Amérique, donc je pense pas que Sakurai en ait quelque chose à faire xD

J'espère que demain on aura une image un peu plus "utile"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut