| Galerie des images de la semaine - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 07:42 | |
| Une preuve que Sakurai est le Dieu de tous les trolls ouais ! Et désolé, j'avais dit que je te laissais poster les images mais quand j'ai vu ça j'ai vraiment pas pu résister. J'en reviens toujours pas xDD
EDIT: Nouveau stage au passage. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 08:52 | |
| J'ai pensé à la même chose qu'Aewni. Peut-être est-ce pour pouvoir mieux "remplacer" la statue par une autre plus quelconque si jamais Palutena est jouable. Parce que contrairement à Viridi, ça semble être du décor, donc on peut le changer, comme le Link Cheminot sur le terrain Spirit Tracks. Ou bien, c'est que la statue se change en boss dans le mode aventure, et on s'est tous fait avoir. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 08:59 | |
| Palutena sera jouable. C'est juste que Sakurai nous troll depuis que les vraies/fausses images de Palutena sur SSB 3DS sont apparus. Sinon, nouveau stage. Mais on n'a pas complètement vu le terrain, donc du coup, difficile de juger. Reste plus qu'à attendre et après, on verra. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 09:14 | |
| Ah cool enfin une nouvelle arène et de Kid Icarus! Aprés que Palutena soit en statue ne veux pas dire qu'elle ne sera pas jouable. On en saura peut être plus dans les jours qui vont suivre.
Wait and bleed. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 10:03 | |
| Je vois pas pourquoi la présence d'une statue de Palutena dans une arène infirmerait la présence de Palutena en tant que personnage jouable. Je veux dire, c'est une déesse quand même, normal qu'elle ait des idoles dédiées à elle. Pour moi ça revient à dire que Mario n'est pas jouable parce qu'il a un caméo autre part dans le jeu. C'est complètement débile. A la rigueur on pourra s'imaginer qu'une statue de Gasto remplacera Palu si celle-ci se retrouve jouable. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 12:26 | |
| Oh my god il continue, c'est incroyable Au moins, cela confirme bien un stage Kid Icarus pour la version. Cependant... je sais pas... il ne m'a pas l'air fini encore, les détails me semblent inégaux, mais attendons de voir une autre image avec le stage lui-même. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 13:56 | |
| Un nouveau stage et enfin de Kid Icarus. Tros hâte d'en découvrir plus. Tros belle la statue de Palutena. C'est sûr, Palutena ne va pas tarder à être confirmée. Je le sens ! Palutena ! PALUTENA ! Dans le jeu de Kid Icarus Uprising, lorsque Pit va sauver Palutena, il y a ces ailes sur la statue mais elles étaient géantes dans mes souvenirs. Ils font une référence à la rumeur de Palutena ici :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23798:super-smash-bros-images-du-2901&catid=84:wii2&Itemid=232 |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Mer 29 Jan 2014, 14:48 | |
| - Bandi a écrit:
- Quand le jour où Palutena sera annoncée, on aura sûrement ceci comme remplacement.
- Spoil:
Haha, c'est un peu l'idée que j'avais finalement. Sinon, imaginons que Palutena soit jouable. Vous pensez qu'elle serait annoncée en image du jour, ou bien via un trailer comme Harmonie ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |